| La liste intégrale des figurines et invocations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wodan Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Lun 22 Déc 2014 - 8:58 | |
| Yeah merci ! t'es un dieux pour moi !
Juste, si tu avais quelques précieuses minutes à perdre pour faire un "dos" aux cartes d'invoc. Oh rien de bien compliqué, juste un dos noir avec par exemple l'image du jeton d'invoc centré dessus. Histoire de pouvoir imprimer, plier et plastifier. Ce serai parfait! |
|
| |
rahinsoo Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 310 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 37 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Lun 22 Déc 2014 - 10:23 | |
| - wodan a écrit:
- Yeah merci ! t'es un dieux pour moi !
Juste, si tu avais quelques précieuses minutes à perdre pour faire un "dos" aux cartes d'invoc. Oh rien de bien compliqué, juste un dos noir avec par exemple l'image du jeton d'invoc centré dessus. Histoire de pouvoir imprimer, plier et plastifier. Ce serai parfait! Tu peux utiliser ça : c'est ce que j'ai fais pour les Récompenses Démoniaques en version carte (format demi-carte) l'image parait grande mais c'est parce que c'est en 300ppp |
|
| |
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Lun 22 Déc 2014 - 10:31 | |
| Excellent ! Je bricolerai ça dans la soirée.
|
|
| |
hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| |
| |
Sauk Bad Aboum malade
Messages : 692 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mer 22 Avr 2015 - 14:35 | |
| Il manque des cartes de fig S1 dans les spoilers de la première page.
Il y a eu un bug ? |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mer 22 Avr 2015 - 14:40 | |
| Hébergées depuis trop longtemps, pas assez consultées. Il faudrait que je fasse un réupload mais pas vraiment le temps. Si une bonne âme voulait bien s'en charger, je lui en serais reconnaissant (un post ici suffit, comme ça j'update le post original). |
|
| |
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mer 22 Avr 2015 - 14:57 | |
| Pour le Dragoeuf, je pourrais pousser le vice à te demander une carte par dragoeuf (avec du coup chacun des 4 dessins de dragoeuf immature) Je te promet de te payer un coup à boire si tu viens au Cdf! |
|
| |
Sauk Bad Aboum malade
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mer 22 Avr 2015 - 17:44 | |
| - Caelir a écrit:
- Hébergées depuis trop longtemps, pas assez consultées. Il faudrait que je fasse un réupload mais pas vraiment le temps. Si une bonne âme voulait bien s'en charger, je lui en serais reconnaissant (un post ici suffit, comme ça j'update le post original).
Ca me fait de la peine pour ces pov petites figurines S1 délaissées |
|
| |
Sauk Bad Aboum malade
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mar 7 Juil 2015 - 12:11 | |
| Une mise à jour de la première page est prévue ? |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations Mar 7 Juil 2015 - 12:25 | |
| A vrai dire j'étais à peu près le seul à m'en occuper, j'ai un peu moins de temps maintenant, et il y aurait beaucoup à faire. Depuis l'arrivée de Krosfinder, qui est un outil exceptionnel, il faut bien reconnaitre que cette page perd une grande partie de son utilité. Donc pas de maj prévue pour l'instant, sauf si tu t'en occupes bien sur . Et sinon go krosfinder c'est un site vachement bien. http://krosfinder.com/fr/cards |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations | |
| |
|
| |
| La liste intégrale des figurines et invocations | |
|