Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La liste intégrale des figurines et invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:14

c'est pas sa faute mais mine de rien, t'as une compétence pour déléguer les taches =P
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:59

VoD a écrit:
Les erreurs ne te sont pas imputables, ce n'est pas de ta faute si les cartes des figurines sont différentes sur chaque site krosmaster et sur le jeu en ligne ^^
C'est justement ce qu'on cherche à contrecarrer ici, donc mon boulot est mal fait Sad.
Correction bientôt.
Gaddy
Double sec.
Gaddy

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:28

Les screens sur le jeu en ligne sont tous bon.
Lakha
Staff Ankama
Lakha

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:46

Les screens sur le site web (http://www.krosmaster.com/fr/figurines) ont été mis à jour, si vous voulez récupérer les cartes corrigées.

En particulier, la carte de Remington avait une erreur, Pulsar est à 3 PA + 2 PM (et pas 4 PA + 2PM)
Gaddy
Double sec.
Gaddy

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:23

Bien joué pour la mise à jour de la base de données =D
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:48

Lakha a écrit:
Les screens sur le site web (http://www.krosmaster.com/fr/figurines) ont été mis à jour, si vous voulez récupérer les cartes corrigées.

En particulier, la carte de Remington avait une erreur, Pulsar est à 3 PA + 2 PM (et pas 4 PA + 2PM)

Ça fait plaisir de se sentir si soutenu Smile. Je fait les maj ce soir, merci Lakha!
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:03

Merci beaucoup !
https://big-bad.forumactif.org
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:12

Après ma proposition du graphisme forum j'ai prévu de faire un outil présentant les différentes cartes, ce sera plus simple pour mettre à jour ;-)
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:23

\o/
Avec gestion d'éditions et tout? La classe Very Happy.
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:39

Oui, les cartes seront créés à partir des textes, tu pourras tout modifier à partir d'une bdd ;-)
La bdd est déjà prête d'ailleurs :-)
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:40

Et le truc qui tue c'est qu'après on pourrait faire des outils de simulation numérique avec cette bdd.
Alors, heureux ? :-)
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:43

Chiko-Pops a écrit:
Et le truc qui tue c'est qu'après on pourrait faire des outils de simulation numérique avec cette bdd.

T'imagines même pas à quel point Very Happy.
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:13

Chiko-Pops a écrit:

Je l'aurais un jour, je l'aurais.
https://big-bad.forumactif.org
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:22

J'ai pas tout compris l'histoire de l'outil pour les cartes, mais ça à l'air génial.

Par contre ils ont mis les cartes du site à jour mais distance tape toujours eau sur le site et feu dans le jeu... Question

Qu'en disent les cartes réelles?
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:54

Clément a écrit:
J'ai pas tout compris l'histoire de l'outil pour les cartes, mais ça à l'air génial.

Par contre ils ont mis les cartes du site à jour mais distance tape toujours eau sur le site et feu dans le jeu... Question

Qu'en disent les cartes réelles?

J'ai beau faire de l'informatique j'ai pas compris non plus^^
Bah je suppose que ce sera bien même si je vois pas l’intérêt de générer des cartes virtuelles..
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:50

Le principe est simple, meilleure gestion côté administration.
Qui plus est on pourrait réutiliser une partie de l'outil pour en créer d'autres (calculs de dégâts moyens, building de team avec commentaires et guide,...)
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:49

Yop, premier post après quelques temps de lurking. Je suis en train de bidouiller une base avec plusieurs infos plus ou moins utiles et autres indices plus ou moins fumeux.... surtout sur la Sheet 2.

Bref, si vous voulez jeter un oeil, c'est par là :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5peT2oZWyldG1zNXBLY25rTXRScC1OSEx1Nnl3Z3c#gid=1

Petite explication sur les valeurs dans la feuille numero 2 : l'idée est de donner un indice des différentes caracteristiques des kros par rapport a la moyenne de cette caracteristique dans la tranche de niveau, puis de faire un indice reprenant cette valeur pondérée par la "place" que prends le Kros dans une team de 12 points compte tenu de son niveau.

C'est fumeux, c'est pas forcément utile, ça enfonce quelques portes ouvertes, mais ça m'occupe de temps à autres ^^.
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:04

Avec un peu de retard :
Pas mal tonton, ça devrait servir d'ici quelques temps Smile.

Mise à jour du scan de Remington, par contre le scan de Zoubo n'est toujours pas à jour sur l'offi, j'ai prévenu Lakha. Si vous voyez d'autres erreurs, prévenez-moi.

EDIT : j'ai remplacé le scan de Zoubo par un screen du jeu en attendant
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:46

Mise à jour : ajout des screens des 2 comtes dans des versions correctes, vérifiées sur la carte papier (à l'exception des dégâts gelés qui n'apparaissent pas sur les screens).
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:33

Salut
Possible d'avoir une màj des terminatots, multiman et papychat ?
J'aurais besoin du scan des cartes pour effectuer une màj de mes outils (random et calcul init)
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:09

nous somme arrivé a 50 fig jouable en ligne et tu trouve l'encyclopédie dans la partie de changement d'équipe quand tu clic sur une fig.
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:35

Je n'ai pas de pc perso actuellement, donc je ne peux pas lancer le jeu pour faire des screens. Si quelqu'un peut faire des screens propres des terminatots je mettrai le post à jour. Pendant ce temps là je mets provisoirement des screens "sales" de papi et des multis. Merci Smile.
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:54

garedate a écrit:
nous somme arrivé a 50 fig jouable en ligne et tu trouve l'encyclopédie dans la partie de changement d'équipe quand tu clic sur une fig.
Yeah ! J'avais pas fais attention à la coche "Krosmasters possédés"...
Sinon Caelir ya pas le feu tu fais ça quand t'as le temps et l'envie Wink
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:58

La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 Gaulde10
La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 Papych10
La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 Stasis10
La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 Wakfu10
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:37

C'est peut être trop en demander mais possible d'avoir que la carte au même format que les précédentes ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste intégrale des figurines et invocations   La liste intégrale des figurines et invocations - Page 2 I_icon_minitime

La liste intégrale des figurines et invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant