Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 visuel des pack 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:43

+42.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:48

Je n'ai rien ordonné à garedate, notez bien, je lui ai simplement demandé poliment, et il a été gentil d'accéder à ma demande.

Et je peux vous assurer que ce forum reçoit déjà ma pleine attention. D'ailleurs, je réponds souvent à vos questions directes sur ce forum, chose que je ne fais pas partout ailleurs. J'essaye de ne pas trop montrer de favoritisme entre les différents groupes KMA, c'est délicat ce que vous me demandez.


Ceci dit, les spoils officiels vont commencer d'ici lundi ou mardi, vous aurez de quoi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:33

Talden [Dewit] a écrit:
c'est délicat ce que vous me demandez.

Justement, on ne te demande rien, tu as fait ce que tu avais à faire (et encore, pour ce qu'il y a à voir ta remarque génère surtout de l'effet streisand, sans elle on aurait dit "ok cool" avant de passer à autre chose) et tu n'as pas plus de pouvoir ici.

Perso j'envoie le lien par MP à qui me demande, et si quelqu'un reposte je ne modèrerai pas car je ne vois pas de motif, surtout si l'info se retrouve sur d'autres sites. On est loin du cas du spoil multiman alors que les persos étaient encore en train d'être travaillés, qui aurait empêché à votre équipe de travailler dessus sereinement, ici il n'y a vraiment pas grand chose à voir.

Les tentatives de censure sur internet sont souvent ridicules, et quand je vois ça ou l'absence de scans adamai/qilby sur l'offi, je me dis qu'il serait peut-être temps de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:40

moi j'ai une modelisation d'un decors "squellette" x)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:58

Moi je veux bien les voir donc vous pouvez me les MP svp Very Happy

Les spoils qui commencent lundi ou mardi....alléluia!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:23

Jvous trouve vachement agressif envers Dewitt...
Y'a eu un couac qu'il essaye de résoudre, on n'est pas à 4 jours près non ?

C'est pas non plus la Gestapo de son côté faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:13

Yop,

Bon je suis nouveau sur le forum, même si je regardais pas mal avant mon inscription, j'ai cherché un ptit endroit pour se présenter mais y'en a pas (quelle tristesse d'ailleurs Sad ).
J'ai croisé déjà quelques membres du forum à différents tournois, et je suis aussi Tefkat sur Twitter pour ceux qui ont déjà entendu parler de moi !

Bonne nouvelle les spoils lundi/mardi, je n'attends que ça !

(Ah et si une âme charitable souhaite partager ce spoil par MP, je refuse pas Razz)



Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:28

Sa serais pas de refus que quelqu'un me montre ces packs 3D .
En plus moi aussi je suis nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:52

alors j'ai pas seulement retiré par se que dewit me l'a demander, mais aussi pour évité les arnaques des joueurs, car sur le site il est dit que sa sort en mars se que nous savons faut.

il y a pas vraiment de spoil dans se que j'ai montré juste se qui est envisager comme packaging du genre toute les poupée dans un pack et les demi décors, ou encore toutes les bombe d'un coups, d’ailleurs le pack de bombe montre 6 bombe deux de chaque couleur se qui n'est pas une bonne chose puis qu'il en faut 4 bleu, 4 rose, et 2 jaune. donc le bon pack serai 5 bombes 2 bleu, 2 rose, 1 jaune.

donc je pense qu'il faut pas trop tenir compte de ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:57

Crying or Very sad bon sa dois pas etre si palpitant  Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:37

c'est surtout le visuel de frigost qui était cool...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 3:50

@El poyo : tu parles de 2 choses différentes, dans quelques jours ce sont les spoils saison 2 qui commencent, et là on parle d'un leak du visuel hypothétique des windowbox décors/invocs (à ce niveau ce n'est même pas du spoil car ça ne contient pas grand chose d'intéressant).

Bien sur ce n'est pas la Gestapo, mais ce qui m'interroge c'est pourquoi Dewit a recours à une demande de ce genre pour une info si triviale et exempte de conséquences. Du coup il me semble bon de rappeler que la censure n'est une méthode de communication ni acceptable ni efficace, que la facilité avec laquelle Dewit y a recours me laisse perplexe, et qu'il ne doit pas espérer la coopération de tous sur ce genre de choses très discutables.

Si il ne faut pas tenir compte de ces photos il me semble qu'il était plus pertinent de dire en quoi elles sont incorrectes plutôt que de les faire disparaître, ne serait-ce que pour clarifier la situation pour ceux qui les ont vues et qui pourraient colporter de fausses rumeurs. Une bonne explication vaut mieux qu'un enfumage.



@llaurent : https://big-bad.forumactif.org/f4-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:41

Tu te poses trop de question Caelir Smile

Ceci étant, je comprends. Si je parlais du démarrage des spoils S2 dans 3 jours c'est parvenue je pensais que tu étais en gros manque de spoils d'une manière générale.

Bref, on verra si Dewitt nous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:43

bin moi j'ai trouvé le visuel 3D des mobs frigost interessant XD

apres je ne pense pas que la "censure" soit liée a dewit mais + a ankama, quand on voit leur politique la dessus (et les menaces de ban pour spoil entre autre...)

Dewit etant employé, il se doit de suivre le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:36

Comment j'ai pu louper cette section U_U !

Merci Caelir, je ferai une petite présentation cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:21

Moi aussi je viens de voir la page, ça a l'air cool si ça reste comme ca. Mais je trouve ça cher
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:57

bin 20€ les 6 poupée, ca fait moins de 3€50 la poupée... ca va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:46

Oui, je trouve aussi ça gonflé de demander de retirer des images qu'on peut trouver en faisant une simple recherche sur le net.

Depuis le temps qu'on leur dit, ils ont qu'à bosser un peu sur la com à Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:24

Perso je m'en fout et je trouve que vous blablatez pour rien. Les seuls spoils qui vaillent le coup, c'est les profils de toute façon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:43

Je viens de contacter un vendeur qui propose les packs via un célèbre site d'enchère, pour lui demander plus de détails.
Et d'après lui les packs serait disponible courant août.
Reste à voir si il spécule, ou si il a reçu des infos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:49

Date fournie par abyssecorp ( comme junior en avril quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:08

Oui surement Very Happy.
C'est ce que j'avais envie de lui dire, mais je voulais pas lui casser sont trip ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:22

Je trouve que ça fait cher quand même les décors. 25 € pour la mi-série, 50 € pour la série complète...

Je dis pas que c'est du vol mais le niveau de détail est moins important sur le set décor que sur les figurines notamment.
Le moule ne coute pas plus cher à la fabrication à priori, et pour la rentabilité il n'y a besoin que de trois modèles de moules pour produire caisse + buisson + arbre.

Pour les bombes, c'est juste le coup de peinture qui fait la différence. Pour les poupées, je ne dis pas...

J'espère juste qu'il ne s'agit que d'un mec qui sur ebay a voulu concurrencer les vendeurs de dotation tournoi avec un prix intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:56

non non, c'est les prix....
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:58

se sont les même prix qu'en février quand je les ai trouvé par hasard et c'est toujours moins cher que se qu'il se fait a l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visuel des pack 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visuel des pack 3D   visuel des pack 3D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visuel des pack 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes
» Pack eliotrope
» Pack duel 3
» Pack « au bazar de Kerubim »
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-