Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle classe dofus wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:49

les Eliotropes, sorte de dark eliatropes
Spoiler:
nouvelle classe dofus wakfu 1926635_802456136486920_5668617363597777975_n

alors, futur fig Kma ou doublons avec les eliatropes?
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:55

Les Eliotropes... ils sont sérieux les mecs ?

On aura bien des Ecoflips et des Sodido ...?
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:06

Sympa !

Sont pas foulé pour le nom par contre Very Happy.

J'ai hâte de voir ce que ça peu donner en fig KMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:08

Encore une classe !
P'tin le BG ressemble plus à rien. Ils vont êtres affiliés à un dieu Yugo du coup ?! Une belle statue de Yugo à Astrub pour continuer leur "crossmédia" !

"Oué mais ça reste le monde de Douzes t'as vu, Yugo il a été divin qu'un instant dans le futur, du coup ça compte pas..."

En plus j'ai les boules pour mon Sadi en manque d'un gameplay à la hauteur des autres classes ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:25

a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:35

Dat joke!
Il m'a fallu aller voir le site officiel pour y croire, du coup je mets un lien.
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/426314-arriva-nouvelle-classe?refreshcache

Précisions quand même que pour l'instant ce n'est qu'une classe pour dofus et wakfu, même si ils finiront inévitablement dans krosmaster.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:58

et oui pour ceux qui ont vu le special 3 et avec l'explication sur l'offi ca passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:16

Bah, et puis, techniquement pour les joueurs de Krosmaster c'est pas plus déconnant qu'autre chose, on a Thio, Ayan et Kivin, on aura Thia, Oyon et Keven.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:33

le 9/12/14 c'est l'arrivé de l'addon déstiny sa m’intéresse plus que une énième classe sur des jeux ou je ne vais plus voir les news.

on verra bien quand sa arrive en fig se que sa vaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:42

je compte bien convertir un ayan ou kivin en éliotrope
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:34

Ils se sont pas foulés pour le nom :p.

Par contre, la classe Eliatrope est réclamé depuis longtemps, malheureusement, les eliatrope arrivant dans le monde des 12 au mieux 10-15 ans après la période temporelle de Wakfu MMO. Ils ont tenté une pirouette scénaristique. Et plusieurs centaines d'années après Dofus...

Moi en tant que joueur de Wakfu, je prends ça comme : Cool on pourra jouer les Eliatropes finalement. Et tant pis si le nom aurait pu être plus subtil, au moins ça a le mérite d'être clair xD.

A noter que dans Krosmaster on peut se permettre des Eliatropes parce qu'il n'y a pas de limitations temporelles \o/.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:19

Et Qilby le traître, c'est quoi alors ? Eliatrope ou Eliotrope car il a bien le look du second... Du coup, pour Krosmaster ça sera peut être du même agabi que Qilby, ils garderont la classe Eliatrope tout en mettant un petit côté dark dans le nom (ou sous-classe)...

Le 3e Yugo annoncé pour les dotations de Janvier, j'avais imaginé "YUGO - Roi" (sans le jeune) voir "YUGO - Dieu des Eliatrope" mais ça pourrait justement être cette version de L'OAV "YUGO - Côté obscur"
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:39

Chez Krosmaster, on avait des Eliatropes avant que ça ne soit mainstream. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:46

Du coup dewit, pas d eliotropes a kma?
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:03

Je ne peux ni le confirmer, ni l'infirmer: je n'en sais rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:12

Et bin travail au corps pour avoir des spoils a nous lachet, merdre XD

On souhaite les voir (des eliat QT style, c'est classe), et si la classe c'est eliatrope/eliotropes, c'est encore mieux... mais deja, les avoir serait hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:44

De toute façon, saison 3 => monstres des îles (au moins la première partie)

Donc, autant le dire, si eliotrope il y a, ce sera pas avant la saison 3 (seconde partie).

On peux imaginer un pack spécial leur étend dédié cela dit. Mais lors de la sortie des multiman, y'a eu une sortie commune entre le pack multi et la sortie en jv. Là, rien, et le pack dark heroes est là pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:21

un pack en janvier... ca serait cool
ou ca fait partie des figs exclusives aux pack de tournois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:26

Dewitt : du coup on peut avoir des spoils sur le pack Dark Heroes ? (rien à voir oui)
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:30

jabberwock a écrit:
Et bin travail au corps pour avoir des spoils a nous lachet, merdre XD


Bah si tu veux une réponse plus complète: je n'ai vu aucun plan à court terme qui mentionne les Elios, autant pour les figurine que pour le GD. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y en aura jamais pour autant? Pas sûr du tout, si la demande est assez importante et qu'on peut réutiliser des éléments déjà créés, ça peut se faire "relativement" vite. J'ai tendance à répéter "Il ne faut jamais dire jamais avec Krosmaster", c'est pour ça que je reste évasif! Wink


ElPoyoDiablo a écrit:
Dewitt : du coup on peut avoir des spoils sur le pack Dark Heroes ? (rien à voir oui)


Ah oui rien à voir, pour le coup! Mais c'est vrai qu'on est à à peu près un mois de la sortie, faudra vous montrer les cartes qu'il reste. Je vais voir pour ça dès que j'ai un moment de libre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:38

Voilà, la transaction Paypal est finie ... j'ai engagé un mec qui devrait te "libérer" du temps libre.

... tu me diras, pour le prix du contrat, j'aurais aussi bien pu tenter de te soudoyer directement, mais on m'a dit que tu étais d'une intégrité à toute épreuve.

N'oublie pas, Sarah Connor c'est à côté.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:13

Talden [Dewit] a écrit:

jabberwock a écrit:
Et bin travail au corps pour avoir des spoils a nous lachet, merdre XD


Bah si tu veux une réponse plus complète: je n'ai vu aucun plan à court terme qui mentionne les Elios, autant pour les figurine que pour le GD. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y en aura jamais pour autant? Pas sûr du tout, si la demande est assez importante et qu'on peut réutiliser des éléments déjà créés, ça peut se faire "relativement" vite. J'ai tendance à répéter "Il ne faut jamais dire jamais avec Krosmaster", c'est pour ça que je reste évasif! Wink


ElPoyoDiablo a écrit:
Dewitt : du coup on peut avoir des spoils sur le pack Dark Heroes ? (rien à voir oui)


Ah oui rien à voir, pour le coup! Mais c'est vrai qu'on est à à peu près un mois de la sortie, faudra vous montrer les cartes qu'il reste. Je vais voir pour ça dès que j'ai un moment de libre! Wink

Ca sens la création d un post sur le forum off ca...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:55

hell_s_caretaker a écrit:
Et Qilby le traître, c'est quoi alors ? Eliatrope ou Eliotrope car il a bien le look du second... Du coup, pour Krosmaster ça sera peut être du même agabi que Qilby, ils garderont la classe Eliatrope tout en mettant un petit côté dark dans le nom (ou sous-classe)...

Le 3e Yugo annoncé pour les dotations de Janvier, j'avais imaginé "YUGO - Roi" (sans le jeune) voir "YUGO - Dieu des Eliatrope" mais ça pourrait justement être cette version de L'OAV "YUGO - Côté obscur"

Bon et bien, il faut croire que ma déduction s'avèrait juste: Pack Eliotrope

nouvelle classe dofus wakfu Zoom_810

Pousserais-je le vice en disant qu'il sera niveau 4 avec 8 d'init et un sort 1x/partie pour le retransformer en Yugo - Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle classe dofus wakfu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe dofus wakfu   nouvelle classe dofus wakfu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle classe dofus wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les multimans (Wakfu mag 10)
» Figurines du film dofus
» dofus mag 41
» wakfu le mag 5
» Profil terminatot wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-