Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des idées d'une team Ben + DV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:46

Plop à tous,

Des idées d'une team Ben + DV ? 152_i18n_front Des idées d'une team Ben + DV ? 107_i18n_front

Je cherche une team à base de Dark vlad + Ben le ripate... mais genre une bonne team ! Pas une team avec un concept trololo qui marche une fois sur 5. Il me faut quelque chose qui bouge, avec plusieurs plan de jeu, mais à la fois assez combo (beh ouai je vais pas changer de stratégie quand même !). Il ne faut pas oublier que dark vlad est dans la place, c'est-à-dire deux blessures pour chaque alliés mais il peut aussi donner des PM et sans blesser vu qu'on a Ben le ripate. On a donc déjà une petite stratégie de base, il y a aussi le choc de flamme du DV qui peut être cool mais je ne cherche pas trop à build autour de ça car c'est assez prévisible comme coup (en revanche c'est une bonne menace !).

Alors je vous demande pas non plus de faire le travail à ma place ! J'ai déjà quelques idées :

Déjà mettre poo, phaeris, djaul, me semble presque une idée par défaut, on retrouve un peu ce que peut faire ma team blitz (djaul qui peut faire -5 à -7 tour 1, puis phaeris qui vient à la rescousse avec 5PM), je règle ainsi le problème des blessures au tour 1 pour deux figurines, j'ai un placeur, et c'est cool.

Du coup avec cette base il me reste 3GG disponible. Il faut savoir que commencer avec DV/poo/djaul est super chouette, donc si y'a plein d'init c'est cool. Il faut savoir aussi qu'à Lyon, on a une team qui perf super bien c'est la CN flood, et honnêtement je pense qu'elle a bien le potentiel de la ninbox voire plus. Actuellement cette team à 32 ou 33 d'init, mais on a vu qu'un petit changement pour le troll peut la faire passer à 36. Donc il faut que je vise minimum 33 d'initiative, et me passer à 36 d'init me rend très safe (pour d'autres team aussi).

Avec Ben + DV + poo + phaeris + djaul on a 30 d'initiative, et il me reste 3GG disponible. Il faut pas oublier qu'il me faut de la synergie avec Ben et DV (ça puisse se soigner si possible, bien profiter du bonus PM, ou "être nombreux").

1ère idée: Ben-DV-poo-phaeris-djaul-Arthur bine (33 d'init)
Arthur bine est pas mal car il se soin facilement des blessures infligés par dark vlad au début du match MAIS EN PLUS il profite bien du bonus PM de celui-ci. Si dark vlad lui rajoute par exemple 2PM tour 2, arthur pourra s'en donner 3 au tour suivant, et on peut donc avoir un arthur à 8PM dès le tour 3. De plus avec son initiative il est placable par poochan, il est donc bien possible de le jeter, de taper , de reculer, de se soigner et donc de gagner des PM. Il y a donc une petite synergie assez sympa, en revanche la stratégie choc de flamme est pas terrible (le djaul va mourir surement vite en rush tour 1, et il reste plus grand monde à mettre dans la zone pour faire de gros dégât).

+Bonne synergie entre arthur bine et dark vlad
-Choc de flamme faible
-Manque de contrôle
-Pas d'attaque air

2ème idée: Ben-DV-poo-phaeris-djaul-Reine tofu (38 d'init)
Assez mobile la reine peut le devenir encore plus (6PM c'est beaucoup aussi !), on a notre attaque air pour les RD qu'on avait pas (sauf avec poo qui tape jamais) et on peut faire des chocs de flamme assez puissant avec les tofus. Mais malheureusement une reine à 6pv c'est pas très résistant, et c'est un peu 3GG facile pour l'adversaire. Mais la reine donne un peu de contrôle que j'ai pas.

+Choc de flamme puissant
+Tous les éléments d'attaque
-Le reine meurt trop facilement et donne trop de GG à l'adversaire
-Dégénère pas spécialement

3ème idée: Ben-DV-poo-phaeris-ogrest-djaul-liane-daie (37 d'initiative)
Ogrest peut être assez utile car il ne blesse pas les alliés grâce à Ben le ripate, et se soignera tout seul des blessures du dark vlad. Mais j'ai un peu peur que sa PO mettre trop de temps à grandir donc je sais pas trop. Liane est plutôt cool, bloqueuse à potentiellement 4 PM sans la blesser c'est assez utile, ça donne une invocation pour la zone du choc de flamme en plus de ça. Daie est là pour soigner les blessés (ben, poo, liane et elle-même) et pour taper air éventuellement

+Bon choc de flamme
+tous les éléments d'attaque
+une bonne synergies entre tous les persos
-Ogrest risque de mourir facilement avec ses 4PV, et de mettre du temps à charger sa PO
-Beaucoup de persos à soigner


Je compte donc plutôt partir sur la 3ème idée mais vous en pensez quoi ? Changer Ogrest ? Mais pour qui ? Plutôt steamy pour soigner plus facilement mais perdre l'attaque air ? J'attends vos retours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:13

Ah c'est marrant on en parlait cet aprem après le TL : comment builder avec DV que j'aime beaucoup ?
De mon côté, je n'ai pas encore trop réflechit à la question mais ya de bonnes idées, comme celle d'Arthur Bine. Mais la meilleure me semble être la dernière avec Steamy à la place de daie (ok, tu ne tapes pas air, mais bon, est-ce bien grave ?) et quelqu'un d'autre à la place d'Ogrest (tu risques de devoir l'exposer et cramer des PAs pour qu'il puisse faire peu au final...enfin ca reste à vérifier). Si tu ne veux pas te limiter à un format restrainte (S2+S3), une coa me parait sympa avec 5 pm (même si elle ne peut pas être balancée par Poo) et son ini.

En autre team, tu as aussi la Tio/Ben/DV en base qui peut envoyer du très très lourd. : boom je TP, je cale 3 degats avec Thio, vague menteuse + mousse-haillon de ben (donc 4 de base en zone) et coucou DV qui claque son explosion à 3 de base avec critique (soit 3+3 de base en zone 2-3 avec Ben et DV, c'est monstrueux). En gros la blitz en mode Nuclear launch detected


PS : c'est pas 3 GG mais 3 niveaux qu'il te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:45

ElPoyoDiablo a écrit:
Ah c'est marrant on en parlait cet aprem après le TL : comment builder avec DV que j'aime beaucoup ?
De mon côté, je n'ai pas encore trop réflechit à la question mais ya de bonnes idées, comme celle d'Arthur Bine. Mais la meilleure me semble être la dernière avec Steamy à la place de daie (ok, tu ne tapes pas air, mais bon, est-ce bien grave ?) et quelqu'un d'autre à la place d'Ogrest (tu risques de devoir l'exposer et cramer des PAs pour qu'il puisse faire peu au final...enfin ca reste à vérifier). Si tu ne veux pas te limiter à un format restrainte (S2+S3), une coa me parait sympa avec 5 pm (même si elle ne peut pas être balancée par Poo) et son ini.
Je pense en effet oublier daie pour steamy, mais ogrest me parait pas trop mal, là je pense que des tests sont le bienvenue pour vérifier ça. Après pour le format S2-S3 il ne doit pas y avoir de liane donc faut aussi que j'y réfléchisse.

ElPoyoDiablo a écrit:

En autre team, tu as aussi la Tio/Ben/DV en base qui peut envoyer du très très lourd. : boom je TP, je cale 3 degats avec Thio, vague menteuse + mousse-haillon de ben (donc 4 de base en zone) et coucou DV qui claque son explosion à 3 de base avec critique (soit 3+3 de base en zone 2-3 avec Ben et DV, c'est monstrueux). En gros la blitz en mode Nuclear launch detected
Je connaissais cette team, mais elle est pas très équilibré, pas assez de plan de jeu à mon goût.


ElPoyoDiablo a écrit:

PS : c'est pas 3 GG mais 3 niveaux qu'il te reste Smile
J'ai pour habitude de parler en "GG de build", mauvais réflexe de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:44

Tu peux oublier ta team n°2,la Reine à 6PV sans soin,c'est cadeau Very Happy ...surtout que le Choc de Flammes reste un sort "bonus".Au final,le Reine va devenir plus un boulet qu'un véritable atout u_u...perso,j'ai fait plus de Choc de Flammes avec Harebourg/DV que Reine/DV^^

Arthur Bine,Arthur Bine,Arthur Bine...j'ai du mal avec ce perso...séduisant au 1er abord,je trouve que ça fait beaucoup trop de trucs à faire pour le rendre opérationnel,donc trop prévisible (à l'instar de son frère Gaspard).Puis,ça reste trop dépendant des dés selon moi...

Je suis plus séduit par la n°3 Smile ...je pense que Ogrest peut être un atout dans cette team...parce que si l'adversaire s'en préoccupe ,ça détourne l'attention donc peut préserver d'autres figs...s'il s'en moque,une grosse zone de frappe,ça peut piquer quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:39

Pourquoi pas une anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:31

Le coup de l'anna est une très bonne idée, ça permettra d'être un peu plus mobile avec le socle de la team, mais ce qui m'inquiète c'est que ça me fait donc 3 personnages blessés que je pourrais pas soigner (dont le Ben à 8pv).


Dans les autres solutions, y'a jouer nakunbra + boomba, je me soigne des blessures de dark vlad, je me buff en PA/PM avec les chafers de mon choix, mais ça me fait "que" 35 d'initiative. Après les chafers ne sont pas non plus très OP mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:21

J'avais pas proposé les autres piwates,vu que tu avais l'air d'être parti sur une team pas forcément aux accents tribaux...si tu ajoutes Nak et Boomba,au moins tu soignes Ben mais,est-ce que ça te fait une team opti,je sais pas trop

Sinon,Anna pourquoi pas mais à la place de quoi? et puis,va bien falloir commencer à jouer sans S1 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:11

njfan a écrit:
J'avais pas proposé les autres piwates,vu que tu avais l'air d'être parti sur une team pas forcément aux accents tribaux...si tu ajoutes Nak et Boomba,au moins tu soignes Ben mais,est-ce que ça te fait une team opti,je sais pas trop

Sinon,Anna pourquoi pas mais à la place de quoi? et puis,va bien falloir commencer à jouer sans S1 donc...

Anna à la place de quoi... bah pour les 3 niveaux restant, mais du coup on manque de healeur.


Bon je suis quasi sûr de partir sur trois niveaux 1... maintenant reste à savoir lesquels. Steamy est quasi certain du coup si je prend des lvl 1. Me reste deux niveaux de dispo.

Voilà une petite liste de ce qui est envisageable :
-Ogrest : Bonne initiative, il va bien avec Ben le ripate, mais j'ai peur qu'il mette un peu de temps à avoir une bonne porté.
-Liane : Initiative pas top, mais elle possède la bloqueuse qui est superbe dans cette team. Autre problème c'est qu'elle est saison 1.
-Kanniboul Sabrak (x2) : Hey en fait ces machins sont assez fort, ça peut par exemple attirer mes figurines qui se sont avancés pour taper. Ou tout simplement taper/casser le placement adverse (ou trap sur un phaeris, enfin y'a des tas de possibilités). Du coup je passe quand même à 40 d'initiative (avec une steamy !).
-Jerry : bah c'est jerry quoi ! Un retrait PA ça équilibre forcement la puissance de la team, mais l'initiative est pas tip top, et ça peut mourir assez vite.
-Edmond : parce que edmond...
-Wally : parce que wally
-Kivin : ça peut être sympa avec une team assez agro mais aucune initiative, et ça donne à l'adversaire des GG facile.

Voilà, faut en choisir deux avec cette liste, sachant que j'aimerais bien avoir 36 d'initiative, mais stricte minimum 33 (on en est à 30 là).
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:22

Plop Neah,

Perso je testerai avec ogrest et jerry, tu restes bien dans le thème AoE, 37 d'init, et pour une fois qu'Ogrest semble pouvoir servir à quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:57

Je dirais comme m'sieur bulbiced Ogrest et Jerry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:38

ça fait pas beaucoup de pv tous ça, je verrais bien quand je testerai. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:11

J'ai tilté aujourd'hui que ça fait une team où tous les personnages à part djaul et phaeris tape en zone... même poo tape en zone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:22

Neah a écrit:
ça fait pas beaucoup de pv tous ça, je verrais bien quand je testerai. Surprised

C'est surfait les PV Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:59

J'ai testé ta base de compos hier avec nakumbra et steamy et j' ai été deçu de nakumbra. Par contre apres je l'ai remplacé par jerry et liane et c' est tout de suite beaucoup plus intéressant mais comme tu disais neah, il faut vraiment pas mal d' entrainement pour maitriser les placements et déplacement. Retour tout de même positif pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:39

Chouette ! J'ai encore plus envie de tester maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:28

Je commence à pas mal tester cette team quand j'en ai l’occasion... plutôt avec srammy pour les deux GG restant : il peut placer dark vlad sans lui faire de dégâts, du coup la team est moins lente. Il peut aussi pousser des figurines pour qu'elles viennent dans la zone choc de flamme du dark vlad juste avant qu'il le fasse. Je suis assez mobile SAUF avec Ben le ripate : honnêtement il fait pratiquement rien de mes matchs avec 3PM 4PO lorsque j'affronte des adversaires assez compétitif. Sur 7-8 matchs je crois que j'ai réussi a faire qu'une ou deux fois son sort ultime... Faut que je travaille ce problème. Oui je pourrais lui donner des PM avec dark vlad... mais je commence à avoir énormément de contrainte de placement pour ce que je veux faire tour 1 :

-Je dois pouvoir soigner au moins 3 figs avec steamy sinon j'ai trop de figurines encore blessés;
-Pouvoir balancer djaul tour 1 sur l'adversaire, ou au moins avoir la menace pour casser son placement tour 1;
-A la fin du tour, srammy doit si possible être capable de turbo dark vlad;
-Phaeris pas trop loin de poochan (qui a commencé proche de djaul pour le lancer);
-Ben le ripate capable de viser djaul pour le blesser avant de faire tore tue (ça me permet de mieux contrôler les blessures que dark vlad);
-Ne pas bloquer Ben le ripate avec la tourelle et des figurines (je l'ai déjà fais >.<);
-(Falcutatif) srammy capable de pousser la tourelle pour éviter de perdre trop de tour à la détruire pour la reposer ailleurs, ou de devoir reculer à mort pour me soigner;

Et je peux vous dire que c'est VRAIMENT pas simple d'avoir ces conditions au tour 1. En général le tour 2, qui est habituellement le début des hostilités, est plus une phase de "stuff" pour la team (achat de RD et placement pour sauter sur l'adversaire au prochain tour). Malheureusement mon adversaire à deux choix très simple : soit il reste au fond de la map en comptant les cases et je peux pas l'atteindre avec ben (et dark vlad solo c'est pas un gein hein), soit il me contrôle ou fait des sacrifices (phaeris, djaul, coa, jerry...), et c'est lui qui me tape en premier (sauf si on compte mon rush djaul) et ça c'est pas chouette. Donc soit ça va dépendre des RD qui tombe, soit j'ai peu de contrôle sur le match.

Au final je me retrouve à faire beaucoup de choix, je dois par exemple laisser tomber l'idée de donner des PM à Ben pour faire de meilleurs choc de flamme, ou je dois laisser tomber le phaeris/poo pour pas me gêner dans le placement (etc)... Et au final on se retrouve à vraiment se creuser la cervelle pour des plans de jeux différent à chaque tour, contre chaque team, contre chaque joueurs. Je faisais énormément de missplays au début ("ah zut je me gène là" "ah zut me manque un PM en fait" "ah zut du coup j'ai pas les PA pour ça"), à demander sans arrêt à mes adversaires si je pouvais revenir en arrière (je pouvais en général c'était des parties test et on s'autorise ça). Après quelques tests ça va de mieux en mieux.

La team reste cependant assez forte, surtout contre les joueurs "standards". Sur un mini TL où on s'est autorisé les S3 :
-Contre une team dragoeufs + poo j'arrive à caler un choc de flamme qui fait 19 blessures Very Happy (du coup je gagne facile derrière).
-Contre une team harebourg double srammy je gagne tour 2 : je tue un srammy tour 1 avec djaul. Il double, il essai de me tuer djaul, il me fait 5 blessures... Je double j'achète un GG, Ben fait tore tue, srammy pousse dark vlad qui donnera 2PM à djaul : djaul atteint l'autre srammy et je gagne.

Autre match contre riku_master et la CN flood qui fait peur tous les lyonnais (sur la map pirate) :
-Il me tue le djaul tour 1 en claquant l'ulti de son CN, il choppe ti kwoko et moi style eni... le match est partie pour être assez long. Mon Ben a vraiment du mal à s'approcher (ou risque d'y passer le tour suivant). En me tuant des figs lvl 1 il récupère trop de kamas (triple prospection) et attrape le dofus cawotte sur le CN. C'est serré, y'a beaucoup de sang dans ce match... je résiste à une attaque à 1 de base alors qu'il me reste 1pv. Je tente un kill ne passe pas non plus, du coup je la perd derrière (un juste retour des choses). Match très serrés mais les RD ont fait tous le match, je pense que si on recommençait le match n'aurait pas du tous été le même.

Bilan :
Team très puissante, notamment grâce à ses nombreuses attaques en zone, avec une bonne synergies entre tous les personnages. Ça aime beaucoup jouer sur les doubles car on a tendance à faire des kills très décisif mais tard dans le match (on se regarde un bon moment car on se fait peur, puis paf ! on peut faire des kills et c'est le rush pour la win !). En revanche Ben le ripate à un mal fou à avancer et taper sans se mettre en danger. J'ai trouvé une mini astuce : on avance avec Ben, on tape, et poo le relance en arrière (et pourquoi pas dans l'alignement de la gardienne) mais poo est un peu avancé et le kill peut être facile pour l'adversaire. Si vous aimez les teams où on joue jamais le même match, avec une réflexion renouvelé à chaque affrontement alors cette team est bien. Elle est forte si on prend la peine de se creuser la tête, en bâclant ses tours la team va s’emmêler les pinceaux et faire nawak. Si vous préférez avoir une stratégie solide à appliquer à tous vos matchs, passez votre chemin.

+Nombreuses attaque en zone
+Profite bien des RD
+Bonne initiative (38)
+Healeur
+Djaul capable de taper l'adversaire tour 1
+Synergies entre les personnages
+Assez mobile avec certains krosmaster, et du coup rend la team très menaçant
+/- Réflexion renouvelé à chaque match
-On peut s'emmêler les pinceaux facilement
-Ben est affreusement lent
-Est réellement menaçant à partir du tour 3 (sauf si on compte le djaul tour 1)
-Assez prévisible pour les joueurs compétitif
(-La version srammy utilise de la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:31

J'ai testé Ben - DV Ogrest - Arthur - Nakunbra, c'est sympathique mais je vais virer Nakunbra pour mettre Poo et Djaul à la place, même si je sens que Djaul va me stresser à m'obliger à ne pas lancer l'immunité certains tours... Je pensais avoir trouvé une idée vaguement originale avec Arthur, mais je me rend compte que non en venant ici... En tout cas il va vraiment bien avec la base Ben/DV, et ok il peut monter à 8PM T3 mais perso j'ai tendance à juste le monter à 7PM T2, ça lui permet d'être agro plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées d'une team Ben + DV ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'une team Ben + DV ?   Des idées d'une team Ben + DV ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées d'une team Ben + DV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes idées de team format saison !
» Idées et Propositions pour un jeu KMA plus equilibrés. Zone de débat autour des idées.
» Idées et Propositions pour un jeu KMA plus equilibrés. Vitrine des idées.
» Mes idées teams :)
» Format de jeu en équipe, quelques idées (débat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-