Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:41

Il n’est pas boss pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:57

Les vampires étaient les kros qui me faisaient pas vraiment envie dans cette S4 mais j'avoue que ce maître vampire et sa nouvelle mécanique sont franchement pas dégueu^^...du coup,j'ai voté pour voir le vampire chétif la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:26

discordia a écrit:
Kalfa_cilité a écrit:
Est ce que selon vous , séduction marche aussi sur Julith vu qu'elle est insensible ?

Pour le moment non, car c'est uniquement effet secondaire qui "vise" les PA, PM et Po ainsi que les boost degats, en revanche s'ils modifient le CR peut etre que ca passera ^^

Et sinon ouais c'est plutot chouette son ulti Very Happy

Euh...
Ok pour les PA, PM et PO... mais les boost dégâts je ne vois pas trop le rapport ?
Un insensible ne peut pas être repoussé (attiré, etc.) non plus et cela n'a rien à voir avec les PM.

Donc pour le moment je dirais que OUI, Julith peux devenir une servante, ses PM, PO et PA ne sont pas affectés, c'est sa possibilité de les utiliser sur une cible particulière qui est touchée.

Ou alors je n'ai rien compris à ta réponse, ce qui peut aussi être une explication  Smile


Dernière édition par Sangdraw le Jeu 21 Juil 2016 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:59

Il me tarde d'acheter cette S4...

Encore un bon bonhomme sympa, sort à la Cléophée version longue distance, pouvoir top (voir après quelques parties si c'est pas trop puissant).

Ça risque d'être dur de choisir la future équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:26

D'accord merci de la réponse ! En tout cas c'est drôle de voir un personnage qui ne craint pas la puissance de Julith
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:22

C'est même plus que ne pas la craindre. Judicieusement placé, maître vampire peut empêcher Julith d'attaquer les autres bonhommes de ton équipe ou à minima rendre l'attaque plus difficile. On peut dire merci à la zone souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:23

Je ne vois pas trop la puissance de Julith... Pour l'avoir jouer une vingtaine de fois, je la trouve bien, forte avec les rd v1 mais comme tous les autres persos qui peuvent caller deux attaques et voilà. Elle a souffle ok, comme la pandawa,.. Elle tape à 1 de base, éventuellement deux mais elle est assez fragile et sa tp est cool mais sans plus.. Bref, elle m'effraie bien moins que Bakara qui elle est puissante de par sa portée. Une team Bakara, Double Guy, Double Ed et voilà une team chiante à affronter qui te descend Julith rapidos.

Par contre le Maître Vampire pour contrer Merkator ou le Corbeau ou Nox ou Goultard ou Gein ou... ahhhhh là c'est le pied.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 7:22

Forminus a écrit:
Je ne vois pas trop la puissance de Julith... Pour l'avoir jouer une vingtaine de fois, je la trouve bien, forte avec les rd v1 mais comme tous les autres persos qui peuvent caller deux attaques et voilà. Elle a souffle ok, comme la pandawa,.. Elle tape à 1 de base, éventuellement deux mais elle est assez fragile et sa tp est cool mais sans plus.. Bref, elle m'effraie bien moins que Bakara qui elle est puissante de par sa portée. Une team Bakara, Double Guy, Double Ed et voilà une team chiante à affronter qui te descend Julith rapidos.

Par contre le Maître Vampire pour contrer Merkator ou le Corbeau ou Nox ou Goultard ou Gein ou... ahhhhh là c'est le pied.

K.

Merde Forminus, tu déconnes Very Happy

Pour Bakara, 100 % OK avec toi. Mais si l'avenir de Krosmaster pour tuer de la Julith c'est de jouer l'équipe que tu cites, je ferme tout de suite mon compte...

Pour Julith, pas d'accord du tout. Elle n'a pas de réel prédateur et pour un niveau 4, elle surclasse tout le monde (il n'y a qu'à comparer. Elle fait même pâlir certains niveaux 6).
Potentiel de mouvement de 5 cases sans ldv, avec critique elle inflige du 6 à la cible principale, 4 potentiel à ceux qui sont derrière, elle est difficile à OT et ne peut pas être légumisée. Quand elle a passé son tour, elle fuit vite et se planque. Beaucoup de RD v1 lui vont c'est clair, mais les RD v2 ne la fragilisent pas vraiment pour autant. C'est laid !

Concernant le reste, si la S1 passe au placard après la sortie S4, on devrait être plus tranquille sur Merka, Nox, Gougou.
Gein devrait arriver plus en force puisque moins de prédateurs mais on peut se réjouir que Tristecoeur peut aussi ressortir un peu plus (enfin, s'il reste de niveaux 6 d'ici là).
Ça veut également dire que Double Guy se verra beaucoup moins et rendre de la team Bakara moins exagérée.

Dans tous les cas, nous sommes d'accord sur un deuxième point. Ce maitre Vampire a un bon potentiel et particulièrement contre tous les adversaires qui ont la capacité de frapper en zone...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:00

Demain,on devrait voir le Vampire Chétif (en tête du sondage)...curieux de voir ce qu'il nous réserve celui-là Very Happy ...un marqueur spécial may be ...si je spécule sur son illustration,ça tourne ptet autour des goules...niv1,soyons fou^^...non mais c vrai bowdel,ils sont où les niv1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:07

Pas de Vampire Chétif aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:16

Caelir a écrit:
Jones! Reviens! On a trouvé un perso cac avec armure!

njfan a écrit:
Tout est fait pour faire revenir Jones parmi nous avec cette S4 Laughing

Mes oreilles ont sifflé Very Happy

Et je confirme : miam ces derniers profils !

Que des trucs qui swapent, qui trapent, qui bouleversent un plan de jeu adverse au poil de cul.

S4 is Jones' approved ^^

Bouger dans tous les sens, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:02

On le spoil,

vampire Hemophile, inspi de Naheulbeuk ? Very Happy

Tu as ton lvl 1 NJ
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:21

le vampire chétif :

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Pv-fr

source forum officiel

Perso j aime bien le concept, même si il ne tape pas^^, et c est un lvl 1 Very Happy


edit question :
"met LE marqueur saignement...", doit on comprendre qu'il n'y a qu'un unique marqueur de se type, qui se ballade de perso en perso en fonction des attaques du vampire chétif?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:27

wodan a écrit:
Tu as ton lvl 1 NJ

OUIIIIII!!! et il est top Very Happy

@bulbi:le vampire a un unique marqueur donc tu as bien compris,le marqueur se balade au gré des Mort Sûre du Vampire Twisted Evil

Bonne init',PA de rab et il contre les soins de mewde... cheers cheers cheers

Voilà une bonne recure pour la future team Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:38

njfan a écrit:
@bulbi:le vampire a un unique marqueur donc tu as bien compris,le marqueur se balade au gré des Mort Sûre du Vampire Twisted Evil

Oki merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=qj5wKxywWD4#t=504

Pas fan a priori. Pour la raison donnée dans l'épisode:
"ben justement, ils disent qu'il n'a jamais mordu personne"
J'ai peur que celui-ci aussi doive souvent se contenter de boire du sang de coyote :/.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:10

Encore un niv1 que tout le monde va détester et que je vais aimer Very Happy

Sinon,j'ai la solution...Huun débossise Djaul et vous lui trouverez un intérêt lol!

Blague à part,les vampires étaient les Kros que j'attendais le moins et,au final,je les aime bien Smile
Mais j'attends de voir tous les profils avant de me prononcer...ceci dit,Vampire Chétif aura sa place dans ma future team Twisted Evil

njfan ou l'art de mettre le feu sur un forum...juste pour le troll^^

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:38

Il est top ce perso. À priori pas dangereux car pas de sort d'attaque mais il ne faut pas oublier les techniques des rd v2 cumulables... Ça peut donner le sort d'attaque dont il a besoin.

Édit: Phaeris et Katar vont tirer la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:58

Un petit zéro élémental a son sort ne lui aurait pas fait de mal. Sinon oui, dixit Dewit,il n'y a bien qu'un seul marqueur qui se déplace au fil des attaques du Chétif (qui porte bien son nom) et disparait à sa mort.

Peut-être un intérêt si un autre Kro lance une attaque avec marqueur Poison ou si le soin devient une plaie...
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:04

En supposant que mali bouh se colle au vampire chétif : le marqueur reste mais les soins refonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:13

kingelo a écrit:
En supposant que mali bouh se colle au vampire chétif : le marqueur reste mais les soins refonctionnent ?

En toute logique oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:16

Neah a écrit:
kingelo a écrit:
En supposant que mali bouh se colle au vampire chétif : le marqueur reste mais les soins refonctionnent ?

En toute logique oui.

Pas d'accord.

Malibouh se colle, le marqueur reste.
Malibouh frappe, malibouh recule, le pouvoir réapparaît, le soin n'est pas fait. Ça ne vaut que si elle est en incapacité de faire son recul (bloquée par un obstacle donc)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:53

Lord-Scox a écrit:
Neah a écrit:
kingelo a écrit:
En supposant que mali bouh se colle au vampire chétif : le marqueur reste mais les soins refonctionnent ?

En toute logique oui.

Pas d'accord.

Malibouh se colle, le marqueur reste.
Malibouh frappe, malibouh recule, le pouvoir réapparaît, le soin n'est pas fait. Ça ne vaut que si elle est en incapacité de faire son recul (bloquée par un obstacle donc)

En lisant "les soins refonctionnent" je pense qu'il parlait des soins en général, si malih reste au corps à corps. Il avait pas évoqué le fait que la malih tape Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:12

Citation :
En lisant "les soins refonctionnent" je pense qu'il parlait des soins en général, si malih reste au corps à corps. Il avait pas évoqué le fait que la malih tape
Et j'ai pas dit non plus que la morsure était sur Mali Smile il mord n'importe qui, ensuite mali vient se coller à lui puis le soigneur peut soigner celui qui a la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 6:37

Au temps pour moi, j'ai pris trop de raccourcis...

De manière générale et avec tous ces nouveaux pouvoirs qui arrivent, Mali reste très forte.
On pourrait même voir un peu plus de Kriss. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Réflexion sur le design des profils.
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-