Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:17

Mali ne va pas tarder a se prendre un aller simple pour la bosslist XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:24

Je me faisais la même réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:50

Je recommence à la jouer en ce moment. C'est certain qu'elle reste forte, peu impacté par le passage de Poo en Boss, guère gênée par Julith, apte à la lutte contre les stèles, les marqueurs. Si elle passe Boss, privée de Poo, elle aura une marge réduite. J'attends de voir comment elle se porte avec les nouvelles invocations.

Mais j'aimerai bien la voir dans une team avec le Maître Vampire donc j'espère que ça ne se fera pas tout de suite tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:24

Franchement,je suis pas pour une Mali Boss...au jour d'aujourd'hui,ptet que je changerais d'avis avec l'avènement de la S4^^...certes,elle est présente dans la méta mais ça va,c pas un rouleau compresseur pour l'instant...

Me tarde de voir le Maitre Corbac qui devrait être spoil la semaine prochaine Smile ...on a pas de niv6 pour l'instant donc ça sera certainement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Pion mob
Nyna

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 46
Localisation : Bretagne

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:07

jabberwock a écrit:
Mali ne va pas tarder a se prendre un aller simple pour la bosslist XD
Sad NOOON ! On ne pourrait plus jouer Full Panda !

J'aime beaucoup le vampire chétif. Cette saison a l'air beaucoup plus fun et dynamique que les précédentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:49

Allez,demain spoil time...Maitre Corbac bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:00

njfan a écrit:
Allez,demain spoil time...Maitre Corbac bounce

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Stpnc
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:28

raté pour maitre corbac Wink c'est le chafer fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:39

Bon...
S'ils commencent à passer à 2 spoils par semaine, elle va finalement pointer le bout de son nez à la fin du mois la S4 !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:42

Si on continue sur cette lancée de spoils nous auront le seizième profil le 14 septembre, les rumeurs voudraient pourtant que la s4 ne sorte pas avant début octobre...
Il est sympa ce chafer, il faudra attendre pour voir ce que les deux derniers peuvent encore apporter avec leurs pouvoirs.


Dernière édition par Scylla_Gainsborough le Mer 3 Aoû 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:43

Sangdraw a écrit:
Bon...
S'ils commencent à passer à 2 spoils par semaine, elle va finalement pointer le bout de son nez à la fin du mois
la S4 !

Deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:46

Yep 2 Smile
Sur l'officiel, Dewit propose un vote entre 4 Kors et deux seront présentés la semaine suivante.
Voilà pourquoi je parle de fin Aout Wink

Et à la base, au début, on parlait de Juillet (été) si je ne dis pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:53

Ha oui effectivement, je n'avais pas vu!
Possible que la saison4 soit arrivée avec le même bateau que les XXL!
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:00

En Espagne, pH m'a bien dit pas avant octobre ^^

Je pense que c'est plus pour vite finir les spoils histoire de laisser les gens tryhard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:14

Gaddy a écrit:
Je pense que c'est plus pour vite finir les spoils histoire de laisser les gens tryhard ^^
Et avoir la S4 légale au CdF et passer au format saisonnier Smile

Sinon Gaddy faisait remarquer dans la chatbox qu’on tient là le remplaçant de Coa Gulay…

Il reste qui de la S1 à virer ? Goultard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:15

La dernière "lettre à la communauté" de TOT qui date du 30 avril dernier (ce qui remonte mine de rien car pas de lettre n°4 depuis...) annonçait l'arrivée de la S4 pour "le début de l'été" ...
Donc sans vouloir être chiant, on a toujours le même principe : un retard, une annonce, une date non respectée, un silence radio.

Bref, ça s'insère bien dans la conversation actuelle mais c'est assez hors sujet, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:38

Gaddy a écrit:
En Espagne, pH m'a bien dit pas avant octobre ^^

Je pense que c'est plus pour vite finir les spoils histoire de laisser les gens tryhard ^^

C fort possible^^...surtout quand on part du principe que la S4 sera autorisée pour le CdF

Concernant le nouveau chafer,je dis qu'il est bien ce pti...2 de base en perce armure,avec une portée qui peut être modifiée...je vais ranger mes Coa sans regret à la future (et évidente Razz) rotation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:44

On passe de 6 à 3 d’initiative… de 7 à 6 PV, et on perd un élément et donc les RDs et CC qui vont avec.
Coa ne perdra peut-être sa place tout de suite Wink

Sinon je dois quand même mentionner que j’ai vraiment apprécié le post de présentation, c’est le genre de making of, d’anecdotes qui me manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:00

Tlaop a écrit:
On passe de 6 à 3 d’initiative… de 7 à 6 PV, et on perd un élément et donc les RDs et CC qui vont avec.
Coa ne perdra peut-être sa place tout de suite Wink

Sinon je dois quand même mentionner que j’ai vraiment apprécié le post de présentation, c’est le genre de making of, d’anecdotes qui me manquait Smile

Pour l'init',c rédhibitoire,on aura jamais aussi haut pour des niv1^^ (encore que là,faut voir une vision plus familiale des chafers)

Sinon,vous êtes négatifs Razz
...on perd 1PV mais on se blesse plus quand on tape...
...on perd un élément et pas au cac mais on gagne Perce Armure et on contourne les résist' en autre intell',force etc et la portée peut être up...
Donc,à l’œil,ça claque moins mais,au final,on y perd pas tant que ça au change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:33

On perd surtout un degat. Le reste est bien quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:34

njfan a écrit:
Pour l'init',c rédhibitoire,on aura jamais aussi haut pour des niv1^^ (encore que là,faut voir une vision plus familiale des chafers)
c’est vrai que le bonus quand il est KO avec une init de 6 ça aurait marché pour moins de monde Smile

njfan a écrit:
Sinon,vous êtes négatifs Razz
Je ne suis pas négatif, je regarde seulement qu’on perd avec Coa

njfan a écrit:
...on perd 1PV mais on se blesse plus quand on tape...
Oui, mais je perds mon tank-à-pattes-qui-venait-supléer-Phaeris Smile

njfan a écrit:
...on perd un élément et pas au cac mais on gagne Perce Armure et on contourne les résist' en autre intell',force etc
On perd un dégât de base aussi

njfan a écrit:
la portée peut être up...
C’est nouveau à KMA ces sorts de “presque CàC” d’ailleurs non ?

njfan a écrit:
Donc,à l’œil,ça claque moins mais,au final,on y perd pas tant que ça au change Very Happy
Coa, comme Anna, fait partie des ces persos de la saison 1 aux limites du surbuzay, donc je ne vais pas la pleurer au format saisonnier hein Wink Le fait est que la S3 avait montré une grande maturité pour l’équilibrage et que la S4 y ajoute une maîtrise plus globale du gameplay en termes de variété, effets de famille, …
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:17

Oui,c vrai qu'on perd un dégât mais on gagne perce armure et on esquive les résistances donc l'un dans l'autre...
Pour la tank-attitude,ça va on est dans le haut du panier niv PV pour les niv1 (seul Phaéris à 7PV) et je le répète :p mais pas de perte de PV pour taper donc ça reste un bon tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 2:02

Ils me plaisent beaucoup ces chafers, il me tarde de pouvoir les jouers! De plus, si on part sur une base Élite + Nakunbra + Fantassin, le Nakunbra boostant le Fantassin à 6pa 4pm, celui-ci peut passer à 5 pm avec une stèle tout en gardant assez de pa pour son attaque. Impossible de faire ça avec une Coa, je pense sincèrement que le Fantassin à clairement ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:52

Bien aussi ce petit bonhomme.

Comme ça a été déjà dit, un Coa-like mais un peu moins pété quand même de prime abord (perce armure mais pas de dés supplémentaires possibles, pas de buff ni de boost non plus).

A voir à l'usage mais c'est sûr qu'avec ce type de perso, les teams floods ont encore de beaux jours devant elles (et c'est tant mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:03

On peut quand même le mettre ici histoire de l'avoir sous la main quand on en parle:
Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 25f0c010
source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-