Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:55

quand on attend une série avec un an de retard, oui j'en attends beaucoup. et surtout de pas retrouvé les erreurs déjà faites.
la galère pour avoir les riktus en x3, je tiens pas du tous a retrouvé sa surtout pour un jeu que je ne joue presque plus irl (mais que j'aime encore collectionner).
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:31

wodan a écrit:
Pas sur que ce soit en mieux. Il ressemble beaucoup au Riktus Bonta. Idem Lvl/PV/PO/Dégat. Donc je suppose que sauf équipe à thème qui combo; il sera pas beaucoup plus joué ^^

Par rapport à Ghuy, c'est quand même -3PO. Pas rien

Tututut mon cher, Riktus ne lance qu'une fois son sort à dégâts, et n'a pas de boost +3PO.

En plus, dès qu'un archer meurt, il booste le suivant.

Tiens, j'entends Nakunbra ? Il me chuchote de le prendre dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:54

[mode admin rabat-joie on]Rhalala. Un post s'appelle "S4 - profils", l'autre s'appelle "S4 - infos et figurines". Un profil tombe, et vous postez ça où? =p Bon allez, je déplace tout ça.  Evil or Very Mad [mode admin rabat-joie off]

Très sympa ce profil. Fluffiquement on a un sous-guy pour un lvl de moins, et l'attaque tir à distance qui suggère qu'on a affaire au cadavre de celui-ci. Coté profil c'est pas dégueu, pour un PA de plus on a presque guy. Le principe de l'héritage est bien cool, même si à 3 d'ini il ne servira pas forcément à tous les persos.

Jouable en x3, pas fan, mais au moins elle est commune.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:25

Citation :
Tututut mon cher, Riktus ne lance qu'une fois son sort à dégâts, et n'a pas de boost +3PO.

Le +3 PO neutralise la seconde attaque sauf boost PA.
Les Riktus ont 2 dès de base sur leurs attaques, donc ça compense le fais que la seconde soit à "0" de base par rapport au chaffer.

Après oui, dans une team chaffer à voir (avec Nakumbra déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:44

pour le prix de 2 guy, t'as 2 archés + nak... la meme PO, + de PV


Dernière édition par jabberwock le Mer 8 Juin 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:56

Chaque guy peut faire une attaque à 11 PO, pas ta combo. Double guy fait 14 d'ini, là tu as 8. Tes persos ont certes 8po mais ils doivent finir leur tour là où ils tirent. Pas un guy en mode 2 attaques/tour. Le total de pv de ta combo est certes plus élevé, mais un 6e pv sur un perso qui reste à l'arrière, ça peut parfois faire la différence.

Alors même si je suis d'accord que c'est globalement plus fort, je ne pense pas que guy soit bon à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:51

J'ai peur qu'une team 3 archers, Bakara, Nak devienne hyper violente en V2.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:22

Nak ne peut pas booster 3 archers tout seul. -1 archer + 2 edmond?

Mais même bak ed ed archer archer nak, c'est seulement 21 d'ini, et ne pas commencer c'est pas très glop. Amha tu as meilleur compte de jouer 6-8 lvl de snipers et 4-6 lvl de flood pour augmenter l'ini, gérer le rush, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:42

Faface a écrit:
J'ai peur qu'une team 3 archers, Bakara, Nak devienne hyper violente en V2.

M'ouai, tu as l'auto-surrend face à un duc rex je pense quand même. C'est bien d'avoir un minimum de contrôle et des dégâts supérieurs à 1 de base dans une team. Par contre ça sera relou de rencontrer de genre de team.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:18

Neah a écrit:
M'ouai, tu as l'auto-surrend face à un duc rex je pense quand même. C'est bien d'avoir un minimum de contrôle et des dégâts supérieurs à 1 de base dans une team. Par contre ça sera relou de rencontrer de genre de team.

Oui 'fin, c'était une façon de parler. Disons des team bien casse-c... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 6:03

Sympa ce petit bonhomme...

Un mini-Guy quoi mais avec beaucoup moins de portée au final.
Sa synergie avec Nak est effectivement sympa (mais c'est dommage / normal (barrer la mention inutile) que son initiative soit 1 cran au dessus).

Question synergie aussi, il devrait grâce à son pouvoir être copain avec Elogio, Chloé, la petite Lilotte fraichement arrivée ou tout simplement Quentin et Kivin...

Si tous les profils Chafers sont un peu comme ça, ça peut piquer avec distributions de PM et de PA. Ça semble être l'esprit des personnages quand on les affronte dans le mode aventure en tout cas !

Bon personnage de mon point de vue. La suite risque d'être prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 2:39

En lisant le pouvoir héritage lointain du chafer je me pose une question :

Supposons qu'il soit dernier de la timeline, le boost est-il gaspillé ou bien repoussé au tour suivant pour le premier perso de la timeline ? en effet le "jouant après lui" fait-il référence à la timeline et donc limité à un tour ou bien à la partie de KM entière ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 6:54

il est gaspillé. tu prends juste en compte la timeline du tour N, pas N+1
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:00

C'est bien ce que je pensais mais pas certain à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:36

Au fait, si on considère un spoil de profil par semaine à l'image de ce qui était fait pour le S3 (mai je ne sais plus si tous les profils étaient diffusés ou seulement les communes), cela veut dire que l'ensemble des profils ne sera disponible qu'à partir de fin juillet (si seulement les communes) ou mi septembre pour toutes les cartes.

L'avantage au moins, c'est qu'à défaut d'avoir les figurines, on aura les profils à se mettre sous la dent... J'espère en tout cas me tromper car si la S4 n'arrive qu'en mi septembre, j'ai peur qu'il n'y ait pas de pack type DH pour le pied du sapin...

Edit : Je ne suis pas sûr à la relecture d'avoir posté au bon endroit. Euphorie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:52

Pour la S3,on était plutôt à une famille spoilée par semaine Wink ...soit un spoil tous les 2/3 jours.
Donc,on va voir à quelle fréquence ça va spoiler mais moi je compte plutôt pour la mi-juillet pour la sortie S4 Very Happy
J'espère qu'on aura un spoil dès aujourd'hui d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:28

J’arrive longtemps après le cœur du débat…

Cette affaire de nécromancie pose plein de questions marrantes. Genre avant typiquement quand un Krosmaster est KO on l’enlevait du terrain pour le poser sur sa carte retournée (sauf les joueurs de Warhammer qui les couchent sur le terrain et retournent la carte quand même).

Là j’imagine il faut bien laisser quelque chose pour le retour. Est-ce à ça que servent les tombes ? Et si on détruit la tombe la résurrection devient impossible ? Mais peut-être qu’en fait il réapparaît au début…

Le bonus est intéressant, mais à part pour Kivin je n’ai pas noté de gain qui justifierai le sacrifice. Le Riktus Bonta boosté deviendrait pas mal du tout aussi.

En opportunistes par contre les Eniripsettes (ça se dit comme ça ?), Chloé Malette et Steamy Wonder, Nakumbra ainsi que Quentin Flush (oui je sais ^^) s’en tireraient pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:06

bin le but c'est pas de perdre ton chaffer expres non plus... mais quand il est mort, c'est pas "si" grave....


la nécro, c'est cool, mais ne nous emballons pas.... je vous rappelle que Kma 3D c'est un nid a bug, et quand ankama en chie a gérer un "nouveau" type de placement (genre poochan a l'epoque), bonjour le bordel de la résu XD
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:35

je pense que la nécro ne sera possible que sur les chafers, et pour se qui est de laisser un petit truc sur le terrain il me semble avoir vu passer un pion tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:13

Mm que sur les chafers,moi ça me va^^...parce qu'ils sont pas dégueu les chafers et on les connait pas tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:07

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Fdc6fae24bf2fd5a49c254ec732c282d

source

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:57

Pas fan de mise en bière, ça a l'air assez bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:14

Caelir a écrit:
Pas fan de mise en bière, ça a l'air assez bourrin.

Surtout que c'est cumulable d'après l'article. Bim trois moines : +3 PM & PA... Faut voir leur niveau.

Mais les figs sont belles.

Et le profil très sympa.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:10

Forminus a écrit:
Caelir a écrit:
Pas fan de mise en bière, ça a l'air assez bourrin.

Surtout que c'est cumulable d'après l'article. Bim trois moines : +3 PM &  PA...  Faut voir leur niveau.  

Mais les figs sont belles.

Et le profil très sympa.  

K.

Y aura au moins un moine qui jouera avant... après,j'espère que ça laissera la possibilité de jouer 1 ou 2 persos nn moines à côté genre Poo,Phaéris ou Jerry.Donc j'aimerais bien au moins un niv 1 ou 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:30

En même temps, on peut l'avoir deux fois dans sa team.

Ils se boosteront l'un l'autre..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-