Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pack épisodes spéciaux de Wakfu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 7:09

Donc par déduction, pas de réédition de Joris ni de Papycha et les versions déjà (peu) diffusées du maître et du marchand complètent ce set ?

En tout cas, ça fait plaisir ces sorties prévues... C'est le banquier qui risque de pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:52

Il y a un nouveau visuel du pack sur le site d'abysse corp. ( les précommande des boutiques à faire pour mi novembre!)
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:17

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:25

Scylla_Gainsborough a écrit:
Il y a un nouveau visuel du pack sur le site d'abysse corp. ( les précommande des boutiques à faire pour mi novembre!)

Sauf que c plus abysse qui distribue Krosmaster maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:36

[img]Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Krosma10[/img]

Ceci dit,je suis totalement fan de Ush et Atcham...j'espère que les profils suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:56

il doit y avoir quelques mois ou abysse et blackrock cohabitent...

sinon, OMG un nouveau pack bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:02

meme le packaging est classe....

En esperant qu'il arrive bien a temps cette fois bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:19

vous enflammez pas trop se ne sont que des images de maquette, et pour wakfu tcg on n'avait aussi eut les images de l’extension a venir qui n'est finalement jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:18

dewit annonce deja les dates comme fausses
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:31

Oui les dates pour la précommande des boutiques. Pas encore de date officielle de sortie; au pire pour le Cdf j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:52

Ca serait cool avant.... d avoir un max de nouvelles figs jouables au cdf
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:54

C'est quand même ce Ush qui nous a souhaité une bonne année 2015 si vous avez de bons souvenirs; ça serait cool qu'il débarque avant le début de 2017...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:56

Pouvoir monter au CdF avec Ush et Atcham dans ma team...le pied quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:45

Ça serait surtout à mon avis une erreur commerciale de sortir ça après Noël...

Les figs ont quand même la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:36

Sans déconner arrêtez un peu avec vos envies de consommations à outrance, la s4 est sortie il y a dix jours et vous êtes déjà prêt à acheter un nouveau pack dans 3 semaines ? Vous n'avez pas envie de profiter un peu de la s4 avant ?
On a déjà 16 nouvelles figurines qui se combinent avec les combien 120, 130 autreS. Autant de combo à faire de stratégie à trouver .
Perso je préfère largement attendre encore 3 ou 4 mois avant que ce pack sorte. Ce qui nous évitera déjà d'avoir une disette pendant 1 an .
Je m'interroge vraiment de plus en plus sur cette société de consommation. Allez tournez vous un peu devant votre armoire à jeu . Il y en a combien que vous n'avez jamais essayé voir même lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:59

Si je peux permettre,faut bien lire les com'...perso,dans mon post sur l'officiel,je parle de date de préco et nn de date de sortie Wink ...sinon,tkt jme fais assez de noeuds aux neurones pour me dégotter une team pour le CdF^^....pour les règles,avec 2/3 tournois par mois depuis le début de l'année,je pense bien les connaître Very Happy
Pour le pack,c juste qu'il a 2 écas donc forcément I love you
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:03

et perso, je prefere un pack OAV et pas de S1 au cdf, que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:19

Voici un chti pack bien sympathique Very Happy

Je le prendrai sûrement par pure affection : de l'eca, un nouveau remington qui m'a procuré tant de plaisir à jouer, et un maskeman qui a de la gueule.

Bref, je surveille, mais sans pression vu mon temps de jeu actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:28

C'est pas une question de consommation à outrance. La collection est déjà belle.

C'est une stratégie commerciale qui fait fonctionner les entreprises et nous avons besoin pour maintenir le jeu en état que la société Ankama fonctionne bien.

C'est grâce aux idées, au design et au marketing initial que nous sommes tous plus ou moins devenus accros à leurs produits mais dans ce monde de consommation comme tu le dis, rien n'est acquis.

En définitive, soit des choses sont annoncées et il faut planifier la sortie et s'y tenir (pour donner l'envie et créer l'engouement), soit c'est trop prématuré et un peu dépassé et dans ce cas-là, autant ne pas vendre la peau de l'ours (rappelons que les OAV sont sortis depuis un peu plus d'un an si je dis pas de bêtise).

J'aime croire donc être dans le vrai en annonçant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:32

Lord-Scox a écrit:
(rappelons que les OAV sont sortis depuis un peu plus d'un an si je dis pas de bêtise).
2 ans Wink (octobre 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:34

Au temps pour moi, c'est donc pire que ce que je pensais.

La bonne action coup d'éclat pour moi à été la sortie V2 dans la même lignée que le film. Après la diffusion du film à posé problème mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:28

il faut minimum 3 mois pour voir les fig arrivé chez nous a partir du moment ou on nous en parle officiellement, donc pour noël c'est mort Wink

je vous rappel le pack duel 3 annoncé en préco sur les catalogues en 2015?

les catalogues des distributeur c'est bien pour voir se qui est prévu, par contre avec ankama il y a pas de date et il faut attendre l'annonce officiel sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:02

En même temps, rien ne dit qu'ils n'étaient pas sur le dernier porteur (je suppose qu'une mutualisation coûte toujours moins cher).

Merci en tout cas garedate de nous supprimer le peu d'espoir qu'il pouvait nous rester... Même si tu es très certainement dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:54

vu ce qui est dit a lille (1er trimestre 2017) et en espagne (autour du 30 janvier) en effet noel c'est mort... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack épisodes spéciaux de Wakfu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» wakfu le mag 5
» visuel des pack 3D
» Les multimans (Wakfu mag 10)
» Profil terminatot wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-