Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La S4 et la meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:22

Oula oula, le débat va loin sur julith ici,

Perso, une bossification me paraît inéluctable, mais ban, suis pas sur que ce soit si nécessaire, si on la bossifie en même temps qu'Arthur bine (ou Khan, mais je prefererai Arthur^^), je pense que ça suffira amplement.

Aprés, ca serait une bosslist qui redonnerait la part belle aux eliaT, pas top non plus^^ (j'ai jamais compris pourquoi YJR est sorti de la liste, la EliaT v2 est juste une plaie)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:32

Faface a écrit:
Ou alooors ... on rework le pouvoir insensible en lui retirant l'immunité aux déplacements. Du coup, il protège que contre les motifs pm/pa/po.

Non ?

Déconne pas, je risque de ressortir sérieusement Frigost si tu peux le placer... Trop puissant ton truc ! Et puis tu rends Joris Bretteur inoffensif !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:42

Cette année,je (re)mets les balls sur la table...ché pas encore quelle taille mais elles y seront XD
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:27

njfan a écrit:
Cette année,je (re)mets les balls sur la table...ché pas encore quelle taille mais elles y seront XD

Ca va core Djauler Razz , de mon coté trés surement aussi (mais ambiance détente^^), faut dire que le pti demon est tombé follement amoureux de perséphore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:56

Lord-Scox a écrit:
Déconne pas, je risque de ressortir sérieusement Frigost si tu peux le placer... Trop puissant ton truc ! Et puis tu rends Joris Bretteur inoffensif !

Bof, il demande pas mal de doigté quand même.

Et Joris demandera plus de placement et sera juste MOINS efficace contre 9 figurines, dont une bannie, un bandit-personne-veut-de-moi et Julith.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:18

bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
Cette année,je (re)mets les balls sur la table...ché pas encore quelle taille mais elles y seront XD

Ca va core Djauler Razz , de mon coté trés surement aussi (mais ambiance détente^^), faut dire que le pti demon est tombé follement amoureux de perséphore Razz

Tu te doutes bien que si j'ai la possibilité de monter avec Djaul avec un truc compèt',jme gênerais pas^^...j'ai bien 1 ou 2 idées en tête mais clairement pas ma prio test du moment
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:37

njfan a écrit:
bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
Cette année,je (re)mets les balls sur la table...ché pas encore quelle taille mais elles y seront XD

Ca va core Djauler Razz , de mon coté trés surement aussi (mais ambiance détente^^), faut dire que le pti demon est tombé follement amoureux de perséphore Razz

Tu te doutes bien que si j'ai la possibilité de monter avec Djaul avec un truc compèt',jme gênerais pas^^...j'ai bien 1 ou 2 idées en tête mais clairement pas ma prio test du moment

ça sent le jeu ninja ça...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:07

Lord-Scox a écrit:
njfan a écrit:
bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
Cette année,je (re)mets les balls sur la table...ché pas encore quelle taille mais elles y seront XD

Ca va core Djauler Razz , de mon coté trés surement aussi (mais ambiance détente^^), faut dire que le pti demon est tombé follement amoureux de perséphore Razz

Tu te doutes bien que si j'ai la possibilité de monter avec Djaul avec un truc compèt',jme gênerais pas^^...j'ai bien 1 ou 2 idées en tête mais clairement pas ma prio test du moment

ça sent le jeu ninja ça...

^^

Il y a,à l'heure actuelle,2 "gros" perso qui font vibrer mon kros-coeur...j'essaie de voir si y a moyen que les jouer ensemble de façon pertinente...sinon,faudra faire un choix Razz ...et ptet que la map du CdF me forcera à le faire Laughing
Ce qui est sûr ,c qu'il y aura du mooooove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:36

Zerg Rush Elite c'pas mal, ça manque de degats mais on gagne en portée et en souplesse de controle.
Pour de l'aggro controle c'est pas mal, et le passif du Elite est vraiment bon quand tu joues echange de figurines avec ton adversaire.

Problème c'est que l'aggro controle face à du insensible c'est pas fou...

---

Sc est trop sexy, faire pousser des arbres pour generer de la survie c'est super plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:13

Faface a écrit:
Ou alooors ... on rework le pouvoir insensible en lui retirant l'immunité aux déplacements. Du coup, il protège que contre les motifs pm/pa/po.

Non ?

Yep, comme ça on pourra turbo Frigost, Otomaï et Qilby Traître Wink

Perso le seul soucis qu'il y a avec Julith c'est pas qu'elle n'est pas boss/ban ou qu'elle soit insensible, mais c'est qu'elle est juste niveau 4...


Le pouvoir insensible fait en sorte que le krosmaster qui possède ce pouvoir soit indépendant.
Ca permet entre autre d'avoir (enfin ça aide tout du moins) d'avoir plusieurs plan de jeux... Quand ça te coûte 6 lvl, ça va encore, mais là ça te coûte 4, donc tu construits une mini flood à côté et tu as encore en plus Julith qui fait le taff quasi seule pour t'épauler..

Le soucis, c'est que sans Julith, ça joue planqué pupute, avec Julith ça joue ultra aggro (ou pupute chien de garde... mais les trans ça existe aussi) donc la ban serait dramatique à mon sens (surtout avec le CDF en approche.. les gens qui n'auront pas l'occasion de try hard la map avec les fêtes ect... vont se baser sur un jeu safe pour passer J2) mais il faut un juste milieu car une figurine seule bloque plus ou moins l'originalité.

=> Tu veux jouer une équipe qui swap dans tout les sens ?
=> Bha tu peux pas car Julith

=> Tu veux jouer une équipe contrôle aka Astragal ?
=> Bha tu peux pas car Julith

Editer un errata et la passer lvl6, voilà la solution... Pour ceux qui joue aggro, ça ne changera rien car dans l'idée c'est gagner la partie (c'est déjà une bonne base en sois) via l'OS d'une figurine adverse (lvl4+ de préférence) mais ça sera juste moins permissif/no brain
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:04

Caluvian a écrit:
Editer un errata et la passer lvl6, voilà la solution... Pour ceux qui joue aggro, ça ne changera rien car dans l'idée c'est gagner la partie (c'est déjà une bonne base en sois) via l'OS d'une figurine adverse (lvl4+ de préférence) mais ça sera juste moins permissif/no brain

Oui, je suis d'accord, mais les erratas et Ankama, c'est une histoire assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:08

Le soucis, c'est qu'il s'agit d'une figurine présente dans la boîte de base... Beaucoup de joueurs débutant ne possède que cette boîte du coup ces joueurs se retrouverait à jouer avec une équipe à 3 vs 4.

Autre soucis, c'est ce même public qui n'étant pas forcément au courant du moindre haussement de sourcil d'Ankama quant aux changements appliqués sur le jeu, quand ces débutants arrivent en tournois ils n'ont plus une équipe valide...

Si ça avait été une figurine promotionnelle (admettons, un Terminatot Gaulde jouable) la question ne se serait sans doute même pas posée pour Ankama étant donné que cette dernière n'aurait de toute façon pas été assez diffusée pour impacter toute la communauté.

Mais là on parle d'une figurine accessible à tous et qui passe entre les mains de débutants.

--------------------

Sinon, pour lancer un sujet en parallèle histoire de foutre un peu le dawa,

Que pensez-vous de la place des placeurs ?

Ce que j'entends par-là, actuellement j'ai l'impression que la construction d'équipe c'est "Je place Khan, avec quoi je rempli mes 10 places restantes ?"

Et du coup, j'appréhende le passage boss de Khan (qui, faut l'avouer, à un profil violent pour un lvl2)
Vaudrait-il pas mieux avoir un nouveau trait "Placeur" et retirer le trait boss de ces derniers ?
Ainsi nous pourrions toujours avec des "pseudos placeur" en complément (dragueuse, persée phore), ceux qui placent l'adversaire (même si on pourrait déplacer nos alliés mais en les frappant), construire des équipes aggro.
Ça permettrait de libérer du potentiel dans la création d'équipe sans pour autant avoir des compos infâmes à base de double turbo comme ce fut le cas avec LUK + POO par exemple.

------------------

Autre sujet,

Faface, il te manque un "u" à "Cthulhu"
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:21

je ne place pas khan dans toutes les teams, gaddy non plus (il prefere jav)... et on ne doit pas etre les seuls... donc non la place des placeurs ne me choque pas.... dautant que c'est "qu'un" turbo 3, donc moins que poo, moins que luk.... plus contraignant et moins precis que jav... bref, oui, khan est bon, mais de la a mériter le boss
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:22

Pas d'accord. Mais pas du tout. Le soucis n'est pas qu'elle est seulement lvl4 mais quelle cumule trop de choses. Elle a un stock de hp décent mais une vitesse folle de déplacement, seule. Le fait qu'elle soit non boss permet de la rajouter dans de bonnes compos avec un boss (placeur ou non). Et son plus gros problème reste insensible à mon sens. Rien ne permet de la contrôler directement.

Je reste persuadé qu'une Juju boss (reword insensible aussi?) limitera déjà beaucoup son potentiel.

Et ce n'est pas la pire fig de la boîte au passage :*.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:24

un reword insensible (au hazard, uniquement durant le tour allié) regle le comte de julith (et de tout ces maudis insensible mouhahahah... ou est mon kérubim...)
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:34

Ysu a écrit:
Pas d'accord.  Mais pas du tout. Le soucis n'est pas qu'elle est seulement lvl4 mais quelle cumule trop de choses.

Donc tu es d'accords qu'elle mériterait un lvl6 avec son kit actuel ?
Car ça me semble plus compliqué de rééditer la carte pour qu'elle ait -1 PA par exemple (ce qui la rendrait un peu moins menaçante)

------------

Khan possède ses défauts et ses qualités (et oui je préfère également Jav) mais comme je dis, c'est une impression.

T'façon on verra bien au CDF ce que ça donnera.

-----------

Pour ce qui est du rewording d'insensible, que selon-vous serait à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:36

Le problème de julith, c'est qu'elle est très bien équilibré pour jouer son rôle, à savoir un aggro rush indépendant.

Le problème à krosmaster c'est que 9 fois sur 10, jouer en défensif est beaucoup plus rentable.
Du coup quand un aggro autonome se retrouve à être jouer en défense, il est juste monstrueux.

Julith n'est pas responsable de vos tourments, elle est victime du jeu et du fait que les joueurs la force à jouer le rôle qu'elle n'a pas (en fait c'est ultra rôle play avec le film dofus du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:59

Ysu a écrit:
Et ce n'est pas la pire fig de la boîte au passage :*.

D'accord là-dessus... Julith est forte oui, mais prévisible et chiante comme la pluie à jouer. De toute façon l'option pour Ankama, c'est le passage en Boss. Pas certain qu'ils franchissent le pas si tôt. Sinon je suis pas pour pour un changement d'insensible, quoique cela dépends des termes...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:17

Insensible a déjà subi un rewording y a pas si longtemps il me semble donc stop^^

Julith bouffe la méta ok et elle est un poil trop forte pour son niveau ok mais bon,faut se donner les moyens de montrer aux julithiens qu'il y a une kros-vie en dehors des jupons de la miss Razz
La passer boss lui empêcherait de recruter certains kros mais elle sera toujours là donc faut lui montrer qu'elle est pas la seule à pouvoir trust les 1ères places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 2:26

Pour moi Julith mérite le niveau 5 boss, ou juste niveau 5 je m'en fout un peu.
Niveau 6 il faut pas abuser, pour ma partelle est encore très gérable quand je joue pas des teams de hippie ^^ Mais c'est vrai que jouer initiative/contrôle/ral PA PM est moins utile contre elle.
En fait si elle passe niveau 5 je la jouerai bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 2:39

Caluvian a écrit:
Ysu a écrit:
Pas d'accord.  Mais pas du tout. Le soucis n'est pas qu'elle est seulement lvl4 mais quelle cumule trop de choses.

Donc tu es d'accords qu'elle mériterait un lvl6 avec son kit actuel ?
Car ça me semble plus compliqué de rééditer la carte pour qu'elle ait -1 PA par exemple (ce qui la rendrait un peu moins menaçante)



?? J'ai donné mon avis sur quelques phrases. Up lvl est loin d'être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 4:02

Je donne le mien ^^ Et comme pour Liane Zolie, Julith mériterai (à mon sens) de prendre un niveau.
J'espère qu'elle ne se fera pas ban comme l'excommuniée citée plus haut, car elle apporte quelque chose de "pas forcément positif" mais neuf à la méta.
Enfin bref, espérons qu'Ankama fasse pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 7:39

Soyons honnêtes, ce n'est pas dans la pratique d'Ankama que de modifier les profils de carte.
Les choses que nous pouvons espérer sont du ban ou du boss.

Ban, je trouve que c'est un peu fort et la figurine là ne mérite pas ça (son côté autonome est chiant à affronter mais c'est pas un problème en soi).

Boss est pas mal dans l'esprit où on passe Boss aussi tous ses potos qui la rendent inaffrontable.
Ce qui est chiant dans une team Julith, c'est pas Julith en soi, même si elle fait très (très) mal. C'est le fait qu'une autre team est build à côté qui peut quasi OT n'importe qui sans réflexion (avec son aide préalable bien entendu)... C'est le cas de placeurs trop "violents" qui peuvent rapidement amener du soutien ou des shooters de l'extrême qui snipent fort et que quand tu t'approches, tu tombes sur la demoiselle.

On parle maintenant aussi de sa copine blondasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:57

J ai jamais eu autant d idée d équipes qu actuellement
Je ne suis du coup même pas impatient de connaître le format cdf car en attendant je fais tourner

La S 4 est vraiment bien je trouve
La nonne et sc sont simpas et techniques
Raymond est un nouveau genre de placeur ( opti par exemple avec Harry )
Persée ouvre de nouvelles perspectives , notamment avec un deuxième placeur
Je préfère déjà roissingue à Anna Tommy
Les moines peuvent sacrément perturber certains matchs ups ( je me suis pris dans la gueule un grouga moine mardi !)
Maître corbacs m intéresse mais j si pas trouve d équipe qui m allait
Maître vampire pas encore teste mais fun
Je suis un peu sur ma faim pour les levels 1 par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:57

Jejam a écrit:
J ai jamais eu autant d idée d équipes qu actuellement
Je ne suis du coup même pas impatient de connaître le format cdf car en attendant je fais tourner

La S 4 est vraiment bien je trouve
La nonne et sc sont simpas et techniques
Raymond est un nouveau genre de placeur ( opti par exemple avec Harry )
Persée ouvre de nouvelles perspectives , notamment avec un deuxième placeur
Je préfère déjà roissingue à Anna Tommy
Les moines peuvent sacrément perturber certains matchs ups ( je me suis pris dans la gueule un grouga moine mardi !)
Maître corbacs m intéresse mais j si pas trouve d équipe qui m allait
Maître vampire pas encore teste mais fun
Je suis un peu sur ma faim pour les levels 1 par contre ...
Bonne analyse Wink

En effet, je trouve que la S4 amène du "neuf" tout étant "pas trop cheaté" (hormis julith, bakara qui peuvent dégénré si bien builder autour)
Raymond c'est l'ami des tourelles, bombes, oeufs,mob, limite auo-include avec des figs invocateurs
Pas testé Roissingue, mais dans l'idée, il peut rivaliser avec Anna.
Persée, il fera partie de ma prochaine team (après CdF, histoire de prendre le temps de try hard avec)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La S4 et la meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La S4 et la meta   La S4 et la meta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La S4 et la meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» Méta actuelle
» META eternel 2 etoiles
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-