Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:13

Au même titre que le samedi 2 mars, le 2e jour du Tournoi QT KROSMASTER Arena, le dimanche 3 mars s’est déroulé dans une ambiance bon-enfant. À noter pour cette 1re session, le one-shot d’un Goultard contre un Shak Shaka grâce aux Récompenses Démoniaques et une équipe menée par Remington qui arrive premier ce jour-là… Interview du gagnant Darkmaxe !


Moo-moo, lead designer du jeu de plateau KROSMASTER Arena, s’y colle une fois de plus et interroge Darkmaxe, le gagnant de dimanche au Tournoi QT KROSMASTER Arena.

Moo-moo : Peux-tu nous présenter ton équipe ?
Darkmaxe : Remington, double Klor Ofil, Luk Ylook et Coa Gulay.
M : Remington, la clé du succès ?
D : C’est en effet un peu le secret de ma victoire. Je ne voulais pas jouer Nox, mais plutôt avec la distance… surprendre ! Et Remington a cet avantage de pouvoir se régénérer quand il tape. Il est monstrueux, notamment avec le Perce-armure. C’est une valeur sûre dans un jeu où il y a tout de même une belle part d’aléatoire. C’est moins stressant sans la sauvegarde face à la PO de 5 de Remi. Le truc qui donne un peu du souffle. C’est un peu comme un Xélor, avec en plus son Pulsar que tu ne vois pas venir !
M : Tu le places devant avec Luk Ylook ?
D : Oui.
M : Quelles sont les forces et les faiblesses de ton équipe ?
D : En point faible : le DPS est vraiment ralenti sur Remington. Coa Gulay sert à faire un peu de dégâts, mais si Remington est cerné en début de partie, ça part très mal ! Le match-up difficile, c’est contre un gars qui part avec Nox, qui sera plus rapide que toi : il fait son rush kama et il part se stuffer. Quand tu démarres la partie comme ça, ça le fait pas…
M : Pourquoi Remington ?
D : J’adore Remington ! Pas seulement dans KROSMASTER, mais pour le personnage en lui-même. Quand je le voyais dans la saison 2 de WAKFU, j’étais tout fou !
M : Quelle équipe t’a posé le plus de problèmes ?
D : J’ai croisé un Nox qui a fini premier hier (ndlr : voir la news). Cette équipe est vraiment très, très forte. Plus forte que la mienne ! Je l’ai battu au double : il restait du temps additionnel, j’ai arrêté de chercher à lutter, j’ai pris des kamas, j’ai volé ses GG, c’était le moment où le gars devait éviter de faire un double au jet de tension… J’ai dû aller jusque-là !
M : C’est beau ! Et à quelle(s) équipe(s) as-tu posé le plus de souci ?
D : Les équipes avec des gros « tanks », genre Goultard ou Shak Shakka, qui sont obligés de me rentrer dedans, mais avec Klor Ofil ou Luk Ylook, elles s’en prennent plein la tête sur place. Et Remington envoie des Pulsars !
M : Ta figurine préférée ?
D : Remington !
M : Donc si tu pouvais avoir un Remington XXL ?
D : Rho, je serai fou ! Je tombe amoureux tout de suite !
M : Et tu as fait des matchs nuls aujourd’hui ?
D : J’ai fait un nul contre un adversaire que j’ai croisé trois fois au cours du tournoi. Les égalités arrivent souvent contre des gens qui jouent beaucoup de la santé, qui ne veulent pas prendre de risque. Mais derrière ils n’ont rien pour gagner et donc… rien pour perdre ! (rires) Mais les matchs nuls ne sont pas très intéressants…
M : Et quels conseils donnerais-tu aux joueurs débutants ?
D : Les Récompenses démoniaques : n’hésitez pas à vous ruer dessus. Au début, comme on peut prendre des kamas, les RD à 12 sont visibles, y a pas de surprise, faut foncer ! Par contre les RD face cachée, c’est au culot. C’est comme ça que j’ai gagné contre la team Nox : au lieu de partir sur un rush 12, j’y suis allé au culot et j’ai pris des RD à 3 invisible (ndlr : face cachée). 4 d’affilée ! Et je suis arrivé avec une Klor Ofil et des boosts de dingue. Je disais : « Invisible, invisible, invisible, invisible ! » (rires) Les RD, c’est le truc de barge… Autre conseil : une fois que la partie est lancée, arrêtez les RD et commencez à vous dire : « J’vais acheter des GG ». Quand on est en tournoi, arrivé à la fin, on tente un peu moins de choses, le risque est trop fort par rapport au gain. Parfois, on peut aussi tenter les doubles et y arriver ! Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:45

Tu aurais du dire que tu voulais garder le secret sur ta compo.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:54

Je prefère spoil pour faire avancer le niveau general de la communauté.

(ça pousse aussi au no brain si les gens ne se demandent pas pourquoi il y a tel ou tel fig)


Et là je voulais montrer qu'on pouvait se passer d'un nox (ouai, j'ai pas pu me passer des kloros par contre :')
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:12

oui tous sa pour dire que c'est pas nox le cheater c'est les klor qu'il faut ban ^^

merci pour les interviews
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:25

Dat Gaddy ^^
J'ai quand même terminé deuxième avec la même compo, pourquoi j'ai aps le droit à une interview ? :'(
La prochaine fois c'est qui chopperai la Fig XXL ! Et je veux un Quentin Flush !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:50

Mais t'as deja ton Quentin Flush en avater sur ce fofo ^^

T'as pas d'interview car t'as ninja un draw ([:])


La prochaine c'est pour toi =P

On se dit rdv à Montpellier trololo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:12

Nononon.
A Montpellier c'est Vod et moi qui nous qualifions!
Quand on fait 4 draws on est premier non? Non? Non Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:30

Si vous êtes sages, peut-être que ...


En cas de perma draw, on est premier parmi ceux qui ne finissent pas dans le top du classement.

Genre à 32 joueurs, on prend un top 8 pour designer le vrai vainqueur, generalement le perma draw sera 9ieme, c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:11

Caelir a écrit:
Nononon.
A Montpellier c'est Vod et moi qui nous qualifions!
Quand on fait 4 draws on est premier non? Non? Non Sad.

Vu qu'il y a qu'une seule place ça va dur de se qualifier tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:34

1 à 2 qualifiés, moi je veux bien venir pour etre assez afin d'avoir 2 places.

Mais je vais devoir la prendre :{
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:38

Dat trool !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:41

J'ai lu sur le forum officiel : une seule place et à condition d'être au moins 16. J'ai mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:52

--> 1 à 2 qualifiés pour le Championnat de France (sous réserve du nombre de participants)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:11

Super interview, c'est vraiment autre chose que la première Very Happy

Du coup en tant que premier tu es qualifié pour le championnat de France + tu as reçu une figurine XXL ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:33

Oui je suis qualifié.

Non je n'ai pas encore ma figurine XXL, les figurines sur Cannes etaient des protos, actuellement ils attendent de recevoir les commandes de figurines XXL.

En + la mienne doit passer un aprem' chez le peintre d'ankama :{
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:41

veinard
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:49

Roublard, s'il te plait :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)    Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)
» Interview Tric Trac sur le stand d'Ankama à Cannes
» Krosmaster Arena V2
» Krosmaster Arena II
» Spoil cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-