Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Turbo-Perci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:05

Voici donc la team que j'ai jouer au QCDF de Montpellier :

Daïe Guéri + Klor Ofil (x2) + Luk Ylook + Percimol.

Description de l'équipe :
Le but de cette équipe, est de surprendre l'adversaire (et sa marche !) en "lançant" Perci' dans les rang adversaire dès le tour 2 et lui faire mal (voir 1 ou 2 kill déjà).

Description individuelle :
>>Daïe Guéri : Soigneur (toujours utile), récupérateur de kama pour les RD.

>>Klor Ofil : La gestion des figurines adversaire et l'attaque de masse. Ainsi que son invocation: La Folle, qui gère avec son sort de retrait PA-PM.

>>Luk Ylook : Le Turbo de Perci'. placement des figurines, repousse les adversaires et fait de la gerstion avec son autre sort (tape + retrait PA-PM)

>>Percimol : Le roxxor de l'équipe. Attaque en zone marteau (3 dégât de base) et peux se donner +6PA.

Point faible :
- Une fois que Perci' perds 1PM, il ne peux plus lancer le sort qui lui donne les PA.
- Une fois que Perci' perds 2 PA, il ne peux plus attaquer tout court !

Point fort :
- Attaque en zone de perci'.
- L'effet de surprise !!

Astuce d'optimisation :
- Mettre les dés des "jets de tension" sur perci'.
- Mettre tout RD donnant PA ou/et PM a perci' pour qu'il puisse se déplacer ET tapé (Panoplie Corbac, dofus Vulbis, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:29

Le gros problème de Perci, tu l'as bien vu samedi, et tu l'as dit dans ton explication, c'est qu'il est vite géré. -2PM -2PA et c'est une courgette (avec un chapeau de paille super cool, certes, mais une courgette quand même). Si Klor est rapidement bannie, il peut peut-être se faire une place dans le format, car il n'aura plus "que" Luk et Nox à éviter.

Pour l'effet de surprise, il marche à moyen niveau mais ne compte pas dessus aux CdF par exemple. Néanmoins ça reste un gros bourrin très costaud, et les bonus PM et le turbo lui réussissent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:40

Mais tu dis de la mayrde !!!

Il suffit juste de faire -1pm/-2pa :')
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:46

Pas mal, mais pour turbo ton perci, il doit être en 1ère ligne et il est facilement a porté des folles donc risqué a jouer comme le disent mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:21

Gaddy a écrit:
Mais tu dis de la mayrde !!!

Il suffit juste de faire -1pm/-2pa :')

Je sais mais j'ai voulu faire plus simple en pensant que personne ne remarquerait, raté. Mais je retiens la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:45

Moi je vous le dis, quand j'ai buildé ma team pour Cannes, j'ai anticipé la team nox mais je n'ai pas non plus negligé les teams rush. Ce genre de team est contrable par un seul kros, luc ylook.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:49

J'ai peu à ajouter là dessus par rapport à ce qui a été dit, toutefois je joue souvent contre mon frère qui joue souvent Percimol.

Il n'a jamais réussi à me battre, que ce soit avec des klor ou sans, Luk étant suffisant, même sans utiliser les talents de Luk, il est facile de gérer ce gros perci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Turbo-Perci Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Perci   Turbo-Perci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbo-Perci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fat and Fast Turbo !
» Turbo-Roxx
» Team Double Turbo
» socle basique "turbo-inflate"
» [Astuce] Analyse détaillée : le turbo Luk Ylook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-