Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez-vous ce Doc utile ?
Oui
Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_vote_lcap86%Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 24 ]
Non
Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_vote_lcap14%Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Fsc
Buisson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 2:55

Hello, Super le tableur, je voit qu'on m'as même déjà entrer dedans x°D
Je t'envoie mon gmail j'aimerais pouvoir aider Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:57

Pour plus de lisibilité ça pourrait être sympa de classer les tableaux par place ou date je sais pas...
Et dans le top 10 nombre d'utilisation figurine, classer les figurines par pourcentage dans le camembert
Pareil dernière page "Page trier par rapport au classement" alors que ce n'est pas trié enfin chez moi (sinon ça s'écrit "Page triée" Wink )

Sinon nickel, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:52

Salut,
Je viens de croiser RASENNNGANN 4e (pauvre de moi 1100e...)
Compo de l'équipe : Nox - Luk - 2 Coa - Quentin - Daïe
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:12

njfan - 69eme le 28/08/2013: Reine des tofus, Comte Harebourg, Coa, Coa, Quentin
(full boost Harebourg, en tirant aqua boost/buff au hasard)

redlidder - 8eme le 30/08/2013: Ana, Goultard, Quentin, Quentin, Daï (full boost Goultard)

biloudee - 22->25eme le 30/08/2013: Reine des tofus, Guy, Guy, Coa, Quentin, Quentin (map control maximum)

nadaltigernall - 88eme le 30/08/2013: Ana, Goultad, Coa, Coa, Daî (full boost Goultard)

RaineJulie - 33->32eme le 31/08/2013: Nox, Makum, Quentin, Daî (jeu sécurisé par la menace, Nox mal utilisé)

challopine - 30->31eme le 02/09/2013: Reine, Luk, Coa, Coa, Quentin, Quentin, Roi (team flood)

Scmax - 35->34eme le 03/09/2013: Coa, Coa, GLB, Quentin, Quentin, Liane, Daï (flood+focus) ->31eme le 08/07/2013

letmeseethecheese - 88eme le 05/09/2013: Reine des tofus, Frigost, Coa, Coa, Liane (vu sur arbre de tournoi)

Sowzy - 53eme le 06/09/2013: Ana, Luk, Coa, Quentin, Perci

danielyjesu - 100->106eme le 29/09/2013: Ana, Goultard, Coa, Coa, Daï

Scmax - 25eme le 11/11/2013: toujours la même team (Coa, Coa, GLB, Quentin, Quentin, Liane, Daï)

Leonlemassacror - 100eme le 11/11/2013: Guy, Guy, Makuhm, Quentin, Quentin

dark-sakan - 51eme le 11/11/2013: Srammy, Coa, Coa, GLB, Quentin, Quentin




(je poste à la suite au cas où ça serait utile)


Dernière édition par Clément le Lun 11 Nov 2013 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:45

Encore un rang 4...
totototooOOO
2 coa/2 quentin/oscar/liane/alie

toujours aussi fan du matchmaking =)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:32

Bon je remonte le sujet car les participant principaux n'y sont plus !
J'ai repris aujourd'hui même et je vois qu'il va y avoir du taf pour tout rentrer a nouveau !

Sinon pour tout ceux qui on poster, envoyer moi simplement par MP votre Gmail et je vous donne les droit de modification du Doc !! (Sa sera plus simple et moins de taf pour moi qui est déjà pas mal déborder :/)

Sinon Loup, sa tombe bien tes idées ! De plus tu as l'air de t'y connaitre pas mal ! (je dit sa pour la forme car je SAIS que tu t'y connais !!) je cherche un assistant pour me seconder dans la gestion du Doc !! Envoi moi ton Gmail par MP STP.
Mon dernier assistant est porter disparu du forum (Huun) mais au pire a 3 c'est toujours mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

Huun est en recherche de logement sur Lyon, et je pense que du coup il n'a pas accès à internet régulièrement, en tout cas pas assez pour avoir le temps de venir sur big bad mais ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:12

Oui il m'en a parler.
Mais pas de soucis, loup je le connais IRL donc tout va bien se passer.
Et au moins à 3 dans l'administration du doc sa ira mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:52

Bonjour,

J'ai croisé 

PseudonymeÉquipeClassement
DIXNXNox
2 x Coa Gulay
Ali Zèle
54
ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:14

Bonjour,

J'ai croisé 

PseudonymeÉquipeClassement
Stiixy2 x Srammy
Goultard
Coa Gulay
Daïe Guéri
18

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:18

De temps en temps je met des trucs, j'ai changé le ranking d'un mec qui n'était plus à jour (notamment à cause de moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:21

moi je me suis fiat un rang 14 je crois, qui jouait un très classique Gou² Srammy² Coa². Mais je suis plus certain si c'était le nombre de places qu'il a perdu ou son ranking... Je dois etre dans les 250 donc si c'est 14 places il devait pas être plus haut que 80-90...

Enfin bref, voilà quoi. Avec ma team fétiche du moment Frigost Tony² Coa Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:37

Petit aparté Moo², je suis en quete de la maitrise du *accent italien maffieu* Tony

Tu pourrais pas un peu m'aider à arriver à mes fins, je suis sure que le parrain te sera reconnaissant


=D
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:40

Moi aussi je le met à jour. Sinon moo-moo tu en dis pas assez :p En gros pour que ce soit réellement pertinent faut le pseudo son rang et la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:56

oula alors c'est mort ^^

La prochaine fois qu'un tel héureux évènement se produit, je ferai un screen mémoire.

Tony, aaah, Tony... faut en causer en privé de ce Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:10

[moo-moo] a écrit:
oula alors c'est mort ^^

La prochaine fois qu'un tel héureux évènement se produit, je ferai un screen mémoire.

Tony, aaah, Tony... faut en causer en privé de ce Monsieur.
Bah je devrais le faire aussi, tout à l'heure j'ai rencontré un mec entre 40 et 50 mais je sais plus donc du coup je l'ai pas mis dans le fichier :p D'ailleurs il joue shak/gaspard, c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:18

Tu veut un Tony ? tiens :

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Tony-d10

TONY MICELLI !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:49

Oui c'est bien Tony, il a gardé sa cape blanche sous son costume, mais où peut il cacher ses Bombes, vous savez c'est petites Ball oh wait oO
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:19

BN pense à rajouter les nouveaux personnages Wink

Semaine 42 L-orbe-shuriken-BT
Range 85
Merkator/Luk/2x Srammy
Revenir en haut Aller en bas
tristanggy
Pion mob
tristanggy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:52

Si je veut aider ici faut que je report les top 100 que je croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:24

tristanggy a écrit:
Si je veut aider ici faut que je report les top 100 que je croise ?
Toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
tristanggy
Pion mob
tristanggy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2013

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:51

Roiduzedo

Rang 100

GLB - 2 Coa - 2 Quentin - Luk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)   Classement KMA (ou, le Doc Big Bad) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classement des figurines
» Retours CDF : Top classement
» L'annalyse Hebdomadaire du Classement KMA (Si j'ai le courage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-