Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:37

@Wendigo C'est peut-être une question de goûts mais je préfère, et de loin, perdre contre une team violente qui marche aux invocs qu'au bout de 45min contre une team qui ne s'est pas battue et qui a passé sa partie à faire du vol de vie. Et c'est pareil pour tous les jeux. Dans Hearthstone, perdre contre un huntard c'est rageant mais bon on en voit beaucoup et on sait comment ça marche, y'a des moyens de contrer ça. Par contre perdre aux cartes au bout de 3 plombes contre un deck meule ça donne vraiment le sentiment d'avoir perdu son temps.

Si je veux ramasser des sous et attendre je fais une partie de monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:51

Dans ces cas là change de jeu ou d'équipe. Ce que tu fais, c'est strictement te plaindre que l'adversaire veuille gagner alors que s'il perds, il perds l'équivalent de 15 parties pour toi. Tu joue une équipe qui file du kama à l'adversaire, une équipe impossible à attraper, et tu t'attends à ce que l'adversaire te laisse t'amuser ?

Met toi dans la peau du joueur Katar contre toi. Et tu comprendra qu'il a autant de raison de pester. Apprends à jouer, sachant qu'il n'a pas de Steamy, son seul vol de vie, ça a été sur tes invocs. Invocs qui sont un moyen d'augmenter tes dégâts artificiellement.

Krosmaster c'est un jeu de gestion de ressource, de pm, de pa, de pv ET de kama. Si tu néglige la partie kama, t'étonne pas de perdre comme ça. T'avais qu'à le battre a son pauvre jeu, focaliser Anna ou les Coa sans perdre tes petits, au lieu de focaliser un Katar qui est de toute façon intuable.
Bref, level up, apprends à comprendre le jeu, ou change de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:35

Juste parce qu'on joue à un jeu veut pas dire qu'on doit être en accord parfait avec celui-ci.

Je trouve juste que les conditions de victoire en ligne tuent le fun des parties en encourageant à choisir la solution qui consiste à jouer dans son coin sans se préoccuper de son adversaire, et là c'est plus au monopoly qu'il faut jouer mais au solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:20

Sauf que c'est toi qui pousse à ça. Et son équipe aussi.

"Une full invoc sans soin avec invoc loot" vs "Un papa soin supporté par du petit sans soin" ca va se résumer de telle façon :
Le papa soin va devoir trouver une solution pour t'attraper ou risquer de s'essoufler/perdre ses petits. Néanmoins il peut compter sur le loot pour ne pas juste se faire submerger économiquement et en terme de hp.
Le joueur invoc va devoir essayer attraper des petits car s'acharner sur le papa est inutile. Mais en se faisant, il risque d'offrir des ressources en kama à son adversaire, lui faisant perdre la possible course.

En gros, tu as deux équipes intuables de chaque coté. La tienne de part sa capacité à générer du hp et du dégat à partir de pa, et la sienne de part sa capacité à voler du hp. Et quand deux équipe ont le même plan de jeu, c'est chiant.

Alors oui ca peut donner cette impression de jouer dans son coin. Sauf qu'on sait tout les deux que le premier qui bouge à perdu. Donc chacun joue dans son coin.

Deux équipes combo qui s'affrontent, c'est la même chose : t'a déjà vu une équipe Mali buh bien jouée ? Ca passe son temps à attendre jusqu'à attraper quelque chose a porter.

Aggro contre aggro ça se résume à celui qui a l'init. Défensif contre Défensif, au nombre de kama. Combo contre combo, à la première erreur. Les miroirs, dans tout les jeu, c'est chiant.

Le online en ladder, c'est pas du fun, surtout pour un élite qui tryhard, faut que tu le réalise. Ce que tu reproche au online, on l'a également sur plateau. Lors de phases finales, ou ça se terminera toujours sur des doubles et de l'achat. Et sur plateau en tournoi classique, l'amusement est un poil plus présent parce que y'a cette peur du draw, qui pousse à des équipes qui vont abuser d'autres mécaniques (ou pas d'ailleurs).

Bref, tu commence à découvrir KMA. KMA en compétitif c'est ça. Pour faire l'analogie à Hearthstone, tu joue Paladin Controle contre Guerrier controle, le match est attrocement long et se termine à la fatigue. Parce que les deux utilisent des choses pour contrer les matchs up aggro et allonger leur longévité. Tout comme Hearthstone en compétitif c'est tout sauf fun.

Alors on peux ne pas être d'accord avec ça. Mais c'est pas un reproche à faire a l'équipe (car tu joue aussi une équipe qui abuse de ça, les invocs c'est de la création de hp qui allonge les parties), ni au online (c'est une situation qu'on retrouve aussi sur plateau). La crainte du draw elle provoque aussi beaucoup de non fun sur plateau.
Pressuriser ton adversaire pour qu'il joue ses 5 minutes, appeler l'arbitre car il ne le fait pas, pester contre les doubles qui sortent pas, essayer de jouer le plus vite possible, être extremement frustré car le draw sort alors qu'on méritait la victoire, c'est pas du fun non plus, c'est juste différent. Chaque mode de jeu a sa part de non fun. Mais je prefère largement la version online/championnat qui au moins apporte l'égalité.

Tu caricature ça par du monopoly ou du solitaire mais c'est tout sauf vrai. Un joueur achète une RD, il prend un risque, il pense que ces 3/6/9kama lui rapporteront plus de GG que les 0.1 GG par kama que rapporte l'achat d'un GG. Un joueur prend les double, l'autre non, ou inversement. Et dans certains matchs up, c'est un peu idiot.

On peut ne pas apprécier cette réalité (coucou Jones :p) mais c'est la réalité. J'ai joué pendant 9 mois d'affilé la même équipe (Harebourg/Reine des Tofu) et je pestais comme pas possible contre les équipes avec soigneurs qui pourrissait le online. Sauf que moi aussi j'étais un pourrisseur de online pour beaucoup de monde avec mon flood invoc.

Donc je te le dis, si tu veux apprécier le jeu, tu dois level up. Chaque match up a ses subtilités, et quand tu passe outre le "fun" pour t'interesser réellement à Krosmaster, tu te rend compte que même des parties en apparence totalement amorphe peuvent devenir très passionnante. Les rotations pour aller chercher les kama latéraux sans s'exposer, les timings d'achats, le choix ou non de double, l'achat ou non de certaines RD, le choix de certains focus, y'a parfois des décisions qui sont très importantes. Et oui, c'est pas fun, quand on a pas cette lecture du jeu. J'ai joué des matchs a double soigneur de chaque coté qui était dingue d'intensité online. Sur plateau, j'aurais juste ragé car on m'aurait volé une victoire avec un draw.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 6:42

Mouahahah, le tacle de bas étage ^^

Tiens, j'en fait un aussi du coup : les états d'âme du compétiteur qui risque de perdre 15 points, osef !
Le pauvre chou, on va pas le plaindre qu'il se met une pression débile tout seul non plus ^^
"Ouin, je suis le sac à point du ladder", véridique, j'ai des noms ^^

Pour le reste, et je ferai l'analogie avec Magic, l'éditeur du célèbre jeu de cartes a réussi à se maintenir en répondant aux souhaits des joueurs : des contres de plus en plus chers, des bestioles aggro de plus en plus puissantes avec des effets intéressants, casser combo lourde, parce qu'au fond, ce que veut le joueur casual et aussi certains compétiteurs, c'est de l'échange et du rythme car c'est un jeu de société avant tout.

Je ne suis pas inquiet, on y viendra Smile

L'intensité des matchs amorphes, soin contre soin, faut arrêter 2 mn, c'est juste un truc de passionnés. Et ça m'étonnerait que ces passionnés soient assez nombreux pour faire vivre commercialement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:05

Mais de toute façon ces casu qui font vivre le jeu ils font du pousse pousse et rentrent dans les pièges car ils veulent jouer et perdent, au lieu d'être inexpugnable et que chacun ne bouge pas Razz

Et pour les compétitieurs qui ne veulent pas perdre 15 pts, je t'assure que ça a une incidence sur comment jouent les compétiteurs. Sincèrement, je suis rang 1, la partie est mal engagée, ou je peux tenter un trick joli, j'y vais. Je joue des équipes sympa (comme ma Vlad la crapule) et je m'amuse comme un petit fou. Je repasse élite, le ranking reprend, on doit ressortir les équipes full control de raclure, rager à chaque truc improbable, et camper sur ses positions et s'en foutre royalement du fun. Comme.. sur plateau lors des championnats.
Du coup je passe mon temps a remonter Elite, puis faire 10 abandon d'affilé pour repasser rang 2 et m'amuser à nouveau ^^
Mais clairement, ça aide pas au fun du online. Quand t'es élite, chaque game online ca doit être comme un quart de finale pour te qualifier au worlds :/

Le syndrome du sac a point a disparu, t'a juste le coté "ca sert a rien de lancer une partie, mathématiquement c'est idiot".
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:23

Wendigo a écrit:
Et pour les compétitieurs qui ne veulent pas perdre 15 pts, je t'assure que ça a une incidence sur comment jouent les compétiteurs. Sincèrement, je suis rang 1, la partie est mal engagée, ou je peux tenter un trick joli, j'y vais. Je joue des équipes sympa (comme ma Vlad la crapule) et je m'amuse comme un petit fou. Je repasse élite, le ranking reprend, on doit ressortir les équipes full control de raclure, rager à chaque truc improbable, et camper sur ses positions et s'en foutre royalement du fun. Comme.. sur plateau lors des championnats.
Du coup je passe mon temps a remonter Elite, puis faire 10 abandon d'affilé pour repasser rang 2 et m'amuser à nouveau ^^
Mais clairement, ça aide pas au fun du online. Quand t'es élite, chaque game online ca doit être comme un quart de finale pour te qualifier au worlds :/

Le syndrome du sac a point a disparu, t'a juste le coté "ca sert a rien de lancer une partie, mathématiquement c'est idiot".

Ça me rappel le jeu Dofus Arena (le père de Krosmaster) où notre perso avait un level, et le matchmaking était que l'on peut rencontrer jusqu'à la moitié de son niveau.  Donc si on était level 20, on pouvait rencontrer un level 10, et on gagnait très peu de points en cas de victoire, et perdait beaucoup en cas de défaite.  

Est-ce que dans Krosmaster en ligue élite, nous pouvons rencontrer tout le monde du coup ?


Dernière édition par Airy le Mar 7 Juil 2015 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:24

Wendigo a écrit:
Quand t'es élite, chaque game online ca doit être comme un quart de finale pour te qualifier au worlds :/

Le problème c'est lorsqu'on rencontre aussi, en ligue pas forcément haute, des gens qui souhaitent être compétiteurs, qui pour la plupart ne le seront jamais, et qui jouent des teams affreuses parce que Wendigo les joue (et on te copie Anna Katar, pas Vlad Globule ^^). Ce qui commence à faire beaucoup.

Perso, je ne crois pas avoir vu une seul team joueuse online depuis le CN d'il y a 1 semaine (et la partie a été tuée par les RD, dommage), je ne rencontre que du Nox, Katar pratiquement 1 partie sur 2, Merkator encore et toujours, et vraiment beaucoup beaucoup de soin.

Ca peut être une tendance du jeu, très bien. Tellement bien que j'ai stoppé toute envie de compet. ^^

Mais de toute façon, tu es passionné par le jeu, prêt à le défendre sur un paquet de choses, trouvent un tas de trucs intéressants là ou le commun ne trouve que de l'ennui. Il n'y a pas de compromis possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:55

Je rejoue un peu en ce moment avec une team CN flood (sans Djaul). J'avoue que c'est très fort...mais ce qui ma le plus surpris c'est l'abondance de Merka...
Sinon je plussoie Jones sur les RD, il faut les revoir ya des trucs trop sales...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:17

Gaddy, un mec qui attend toujours le set de RDs S2 pour reprendre du plaisir a jouer a krosmaster

Pendant ce temps, jouer une team qui gagne T2 sans RDs ou perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:12

Je ressors le post de méta-caca car il me semble bien que ce type d'équipe en fait partie.

J'ai affronté 2 équipes coup sur coup assez similaires basées sur Bakara, Guy/Diver et Henual. Le reste constitué avec du petit.

Manifestement, la team que j'aime jouer est pas opti (Mali). Je me faisais la même réflexion pour tout ce qui est flood (ninbox par exemple).

Vous rencontrez ça aussi ? Vous contrez ça avec quoi ? (sachant que je suis pas franchement intéressé par Merka, Nox et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:45

Lord-Scox a écrit:
Je ressors le post de méta-caca car il me semble bien que ce type d'équipe en fait partie.

J'ai affronté 2 équipes coup sur coup assez similaires basées sur Bakara, Guy/Diver et Henual. Le reste constitué avec du petit.

Manifestement, la team que j'aime jouer est pas opti (Mali). Je me faisais la même réflexion pour tout ce qui est flood (ninbox par exemple).

Vous rencontrez ça aussi ? Vous contrez ça avec quoi ? (sachant que je suis pas franchement intéressé par Merka, Nox et cie)

Dans l'immédiat j'ai envie de dire "tes larmes". Plus sérieusement je sais pas trop comment gérer une meta Julith/bakara (+ tous ce qui reste fort déjà connu) surtout en V1 online (et bientôt plateau ?), si l'une des teams est facilement contrable, on aura des difficultés face aux restes (un effet "shifumi").

Actuellement je connais pas d'équipe "complète et compétitive" qui est capable de tout bien gérer si c'est bien joué, y'aura toujours une team un peu meta qui va te pourrir. Si c'est bakara qui te pose le plus de problème, oriente toi vers quelque chose où y'a du heal ou de la résistance feu (duc, un comeback de kitty, ...). Pour contrer Julith j'aurais tendance à insérer un joris bretteur dans la plupart de mes compo (un -4 assuré). Et pour finir ... des bases "connus" (placeur type poo/luk, et jerry phaeris toussa).


Si là je devais jouer online maintenant là tout de suite pour une compétition sans préparation, je pense que je sortirais : Khan, kitty, poo, phaeris, joris bretteur, jerry

On peut faire la même chose avec beaucoup de lvl 4-5 à la place de kitty (on a un triple placement si la figurine a <5 d'init), tel que emma, CN, elogio... A noter qu'il faut lâcher l'idée "ma team est bien si je commence sinon bof", quand on a des potentiels julith flood qui traine dans la meta ça devient impossible...

Sans énorme conviction non plus.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:17

J'ai,moi aussi,été confronté ces derniers temps à une recrudescence de teams poke/soin Mad ...mais aussi du Bakara/Henual,du Bakara/Lilotte,du Bakara/Ed/Ed et mm du Julith/Bakara/Lilotte affraid ...et là,c une purge...j'ai du sacrifier certains de mes ptis en mode bouclier pour essayer d'avancer...succès assez mitigé cela dit en passant.Du coup,je sais plus trop quoi jouer pour essayer d'arriver en Élite et pour vraiment m'amuser à toutes les parties...

De façon générale,je vomis cette v1...vivement qu'ils implantent la v2 putain,j'en ai ras le cul...j'en suis arrivé sérieusement à faire une pause 3D en attendant l'arrivée de la v2,c pour dire...mais mon envie de jouer est toujours plus forte Razz mm si je rage comme un con devant mon ordi Very Happy (heureusement qu'on peut plus tchatter parce que j'en aurais insulté qqs uns Laughing )

Bon,je retourne essayer de pondre une team qui tient à peu près la route scratch study
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:12

Combattre le feu par le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:40

Sauf que jouer Kitty, je trouve pas ça beaucoup plus propre (elle était pour moi implicitement dans les Cie...).

Par ailleurs, je ne suis pas sûr à 100 % que les règles v2 résoudront le problème. Julith est intrinsèquement très (trop) forte pour un niveau 4. Bakara aussi quand on voit la différence de niveau avec Guy par exemple (le critique, la possibilité de boost avec 2pa, les hp en plus, la possibilité de se défendre au cac).

voir ce que nous donnera la saison 4 mais il me semblait que la S3 était devenue plus modérée niveau puissance de frappe. Le début de la S4 ne semble pas partie sur les mêmes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:09

Lord-Scox a écrit:
Sauf que jouer Kitty, je trouve pas ça beaucoup plus propre (elle était pour moi implicitement dans les Cie...).

Par ailleurs, je ne suis pas sûr à 100 % que les règles v2 résoudront le problème. Julith est intrinsèquement très (trop) forte pour un niveau 4. Bakara aussi quand on voit la différence de niveau avec Guy par exemple (le critique, la possibilité de boost avec 2pa, les hp en plus, la possibilité de se défendre au cac).

voir ce que nous donnera la saison 4 mais il me semblait que la S3 était devenue plus modérée niveau puissance de frappe. Le début de la S4 ne semble pas partie sur les mêmes bases...

Bah j'ai proposé quelques alternatives à kitty mais ça devient compliqué avec des "rodeurs" comme ça dans la meta de passer à côté. Et oui en effet en V2 la meta va pas tellement s'arranger non plus, mais on pourra sortir des picks tomber du ciel (je pense à qilby, un pick géniale en v2). Comme dit Jabb, il faut "vaincre le feu par le feu", pour sortir des picks originaux je pense que ça va demander énormément de préparation pour un tournois (et une certaine map donc) pour un résultat potable.


Par contre pour avoir testé : en fait la team kitty est pas ouf, le placement uniquement avec khan c'est pas terrible. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:54

En quoi Qilby devient génial avec la v2 scratch

Dans mes tests v2,je vais bannir Julith de mes compos...je la test sous différentes formes et elle m'amuse moyen en fait.J'ai pas joué Bakara sauf en kroli et c pas super marrant à jouer non plus...par contre,je prends forcément les miss,vu que je les bouffe assez souvent.J'attends la v2 IG pour me fixer mais je sais pourquoi mais Sarah me parait une évidence pour moi en tout cas Smile ...en attendant la S4 et Sphincter et ses Atouins,je sens qu'il va me plaire Very Happy
Sinon,Joris Bretteur est maintenant un auto include,pour lutter contre Julith et son rôle optionnel de double voire triple placeur^^
J'ai test IG Jahash aussi,il est pas dégueu mais son ulti sert pas à grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:30

njfan a écrit:
En quoi Qilby devient génial avec la v2 scratch

Dans mes tests v2,je vais bannir Julith de mes compos...je la test sous différentes formes et elle m'amuse moyen en fait.J'ai pas joué Bakara sauf en kroli et c pas super marrant à jouer non plus...par contre,je prends forcément les miss,vu que je les bouffe assez souvent.J'attends la v2 IG pour me fixer mais je sais pourquoi mais Sarah me parait une évidence pour moi en tout cas Smile ...en attendant la S4 et Sphincter et ses Atouins,je sens qu'il va me plaire Very Happy
Sinon,Joris Bretteur est maintenant un auto include,pour lutter contre Julith et son rôle optionnel de double voire triple placeur^^
J'ai test IG Jahash aussi,il est pas dégueu mais son ulti sert pas à grand chose :/

Pour qilby, ça fait deux tournois V2 qu'on a Riku qui le sort (qilby flood avec luk jouant après qilby), et il outplay tout le monde littéralement. Sur deux tournois il a full win sauf un draw contre un gein où il avait louché une case et il s'est prit une série de fourvoiement (il fini en draw au final). Pourquoi en V2 il est géniale ? Car il aimait pas les RD v1 puisqu'il en profitait trop peu comparé au reste. La team que joue Riku (pourquoi je lui ai donné ;3; ?!) et la première team que j'avais envisagé pour le CdF, et la team est franchement monstrueuse, mais à un gros defaut : elle occupe moyennement bien le terrain, ce qui arrive souvent c'est que l'adversaire fait une grosse collecte de kamas et buff un papa à coup de pano +42PV ou de RD "je tape +4 par attaques". En gros l'adversaire temporisait jusqu'à devenir over-buffé et ensuite venait. Qilby quand à lui profitait mal des RD et avait trop de difficulté pour counter-pick. Maintenant que les RD sont moins extrême, c'est beaucoup plus dur de s'over-buffer avant d'aller rentrer dans le lard du Qilby. De plus Qilby fait partie des figurines qui aiment énormément le buff +1PA... #RDargent.

En revanche il s'est encore jamais frotter à une julith ou une bakara, il faut encore test.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:58

En effet je passe mon temps a tomber sur des Julith / Bakara / CN en ligne Crying or Very sad

Du coup j'ai ressorti Merkaka, ça les calme bien ces trois la.

Vivement la V2...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:20

Tu calmes bakara avec merka? car en general il ne me pause pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:17

jabberwock a écrit:
Tu calmes bakara avec merka? car en general il ne me pause pas de soucis...

Je l'ai croisé 3 fois et OT 3x. Mais après je tombe surtout sur des enfants, comme j'ai pas joué depuis 3/4 mois j'était au dernier rang. Mais la partie m'a pas parue aussi compliqué que contre une Kitty (ou j'ai toujours eu du mal avec Merka)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:24

Marre de ce foutu Julith Bakara. Je ne sais pas si la v2 règle le problème (à ce que j'ai vu, ce ne sera pas le cas). Ça pue comme équipe. À se demander s'il faut pas sortir du sale pour purger ça.
Je me pose aussi la question de pourquoi elles sont pas boss toutes les deux. Ça la fout mal pour la boîte v2 quand même en termes d'équilibre des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:04

n'attendez pas la V2 tout de suite hein, Dewit a deja annoncé le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:48

jabberwock a écrit:
n'attendez pas la V2 tout de suite hein, Dewit a deja annoncé le retard...
affraid pale No Shocked Mad

Je fais mon Nj, mais le fait est que même les banlists/bosslists/… pas mises-à-jour ça rend triste. La meta est toujours aussi calamiteuse que vos derniers posts le décrivent ou est-ce que ça rentre petit-à-petit dans l’ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:46

Jabb : quand tu causes V2, tu entends par là les nouvelles RD ?

Je ne retouche pas le online avant ce changement. Je pensais que ce serait ok pour l'été qui est une période propice pour tripoter du pixel Smile

Du coup en tournoi IRL, spareil, toujours Stasis and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-