Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:51

garedate a écrit:
, bien sur si sa arrive c'est un peut la mort du jeu et c'est en sa que je suis partagé.

pas la mort du jeu, la mort de son système de diffusion.



Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:01

Pas de soucis Caelir, je comprends? Mon intention première était d'aider la communauté en évitant une inflation des prix (à cause de certains magasins/certaines personnes).

Ce que je trouve réellement dommage, pour rebondir sur ce qu'il vient de se dire, c'est qu'Ankama disait qu'il était presque impossible d'assurer une collection complète en deux displays car c'était difficile au niveau humain d'avoir des displays sans erreurs.
Et là, c'est du foutage de gueule. Dès le début, ils savaient qu'en deux displays ça ne serait pas possible et dès le début, avec de la bonne volonté, ils pouvaient faire en sorte qu'avec une boîte de deux displays, la collection complète (rares x1, communes x2) y soit.

J'en ai marre que l'on soit considéré comme des pigeons. Si il est possible de faire 4 displays différents, il est possible de faire des displays complémentaires.

EDIT: Caelir, j'ai édité le reste de mes posts pour enlever toutes informartions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:11

Ysu a écrit:
Et là, c'est du foutage de gueule. Dès le début, ils savaient qu'en deux displays ça ne serait pas possible et dès le début, avec de la bonne volonté, ils pouvaient faire en sorte qu'avec une boîte de deux displays, la collection complète (rares x1, communes x2) y soit.

J'en ai marre que l'on soit considéré comme des pigeons. Si il est possible de faire 4 displays différents, il est possible de faire des displays complémentaires.

vu les erreur de la S1 je comprend qu'on ne nous promette plus le set complet avec un carton par contre nous sortir 4 version de display pas complémentaire, plutôt que deux version complémentaire la c'est du foutage de gueule c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:03

Y a du bon et du mauvais dans la diffusion des informations. La bonne est que ça permet aux gens ayant acheté un ou deux display de fini la collection à moindre coût, l'autre est l'augmentation des prix eventuel par certain malintentionnés.

Mais bon, on ne refera pas le monde. Simplement sachez que pour les magasins c'est aussi chiant d'avoir un fournisseur (editeur du jeu ) qui vend aussi aux particuliers. Car au final ceux qui perdent le plus c'est les magasins. Ils sont obligent de s'aligner sur le prix de vente d'Ankama ( et ceux qui vendent moins cher le font au détriment de leur marge )

Car un magasin achète son display 70 € pour le revendre 120, histoire d'avoir moins de 40% de marge (c'est rien dans le monde du jeu où la marge normale est de 3x le prix d'achat ) Donc si les boutiques par ce système peuvent un peu s'y retrouver, pourquoi pas.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:29

C'est assez normal qu'ankama nous disent qu'on a pas toutes la collec dans un display, même si en réalité c'est le cas, ça leur évite juste de devoir réparer les éventuelles erreurs. Et personnellement je préfère qu'ils nous disent que les displays ne sont pas organisés et qu'en fait il le soit (ce que tout le monde sait bien vite avec les forums etc) plutôt qu'elle abandonne complètement ce mode de fonctionnement et nous sorte des displays complètement aléatoire parce que là ça rendra l'achat de display useless.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Greyhorn
Pion mob


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:46

Il y'a une différence entre des displays pseudo random avec les 16 communes et 8 des 16 rares au hasard et des displays systématiquement fixe sur les rares, sans que 2 displays issus d'un même carton fassent les 16 rares Wink
Je comprends tout a fait qu'il aient abandonnés la version officicielle des cartons "complets" a cause du risque non négligeable d'erreur, mais si c'est pour remplacer ca par une répartition "presque" complète ,c'est pas de chance, autant tenter la répartition complète, et si ca foire tant pis.

Maintenant... Peut etre qu'Ankama n'a tout simplement pas donné de consignes particulières hormis les 16 Co + 8 rares par display, et que le résultat a été décidé arbitrairement par la compagnie qui packagait les boites au moment même du packaging, pour faciliter la vie des remplisseurs (j'imagine bien la scène avec des tables remplies de piles de la même fig, et le gars remplissant ses displays un par un) ... Et donc tout a fait changeable a chaque livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:53

J'ose espérer que toutes les photos de vacances que Peschard poste parfois du vietnam ne sont pas vraiment des photos de vacances, et qu'il y a bien quelqu'un d'Ankama sur place pour donner les ordres.

@Vod : le truc c'est qu'avec les 4 répartitions de display existantes il est impossible d'avoir le playset (bandits multiples exceptés) en 2 cartons, alors que c'était certainement la répartition la plus simple à faire.
A : 1 2 3 4 5 6 7 8
B : 9 10 11 12 13 14 15 16
C : 1 2 3 4 9 10 11 12
D : 5 6 7 8 13 14 15 16
Ainsi, A et B sont complémentaires entre eux, idem entre C et D. Au lieu de ça ils ont fait :
A : 1 2 3 4 5 6 7 8
B : 1 2 9 10 11 12 13 14
C : 3 4 5 6 9 10 15 16
D : 7 8 11 12 13 14 15 16
On peut nous sortir l'argument de la raison de production obscure, mais perso j'y croirais moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:34

Forminus a écrit:


Car un magasin achète son display 70 €
84€ TTC, et la marge n'est pas de 40 mais 30% environ
Revenir en haut Aller en bas
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:35

Le sujet est déjà sur le forum off avec un acheteur qui a eu exactement les mêmes displays et qui remarque que les BB identiques sont au même place !!

Je ne suis pas pour cacher ces infos, nous ne sommes pas un forum officiel et nous ne sommes pas responsables de la distribution d'Ankama. Cela me rappelle la demande de Dewit de supprimer des infos que vous aviez trouvé sur un site étranger. C'est limite comme pratique, nous ne sommes pas responsable de la politique d'informations et des fuites de cette societe.

Je trouve que les remarques de Garedate sur le choix commercial d'Ankama de ne pas mettre des displays complémentaires fort justifiés !
Néanmoins je souligne quand même l'effort commercial d'inclure dans chaque display une et une seule figurine commune de la saison, chose que WOTC n'a jamais fait pour ses boosters Magic.
En fait c'est juste la com d'Ankama et son timing qui sont toujours aussi mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:57

ouais enfin vendredi soir 2 mali bouh et 1 seul kastou mee
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:30

Je suis d'accord sur le fait que c'est tendancieux de se censurer (soi-même ou à la demande d'Ankama). Mais à mon humble avis l'important c'est la raison pour laquelle on fait ça.
Censurer les visuels des invocs 3D, juste pour ne pas bousculer le petit plan com d'ankama, je trouve ça dommage. Censurer les spoils italiens de figurines pour la même raison, pareil, je trouve ça dommage.
Mais censurer la composition des displays, c'est pour que les gens non-renseignés ne se tapent pas des BB pourries et que pour nos boutiques ne se retrouvent pas avec un stock de BB invendables. Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec de la complaisance avec Ankama.

(Je tiens à préciser pour ceux qui n'auraient pas suivi que l'information censurée n'est pas la composition des displays, ça on laisse, mais bien la disposition de chaque fig dans chaque display.)
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:20

Naaaaan c'est pas vrai ?!
Ce sont de vrais boulets et ils demandent à la communauté de "rattraper' le coup après.....pfff
Faut qu'ils assument leur conneries.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:42

j'ai enfin ouvert mon display today o/

steamy, poo, emma, duc rex, adamai, bandit brakmar et 2 bandits amakna dans le meme display :/


pas de probleme de casse, ni de mauvais repartition, sauf pour le bandit amakna, mais comme je comptais avoir au moins 2 bandits de chaque (sauf le elite) ca me ne gene pas trop. Par contre un petit soucis d'impression sur le carte de ayan x) je vous montrerai un photo demain
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:56

La raison est aussi plus simple du pourquoi pas de 2 sets font le complet : BUSINESS
car tu achètes 2 box complet mais tu n'as pas toutes les figs, tu fais quoi :
-ben tu risques d'acheter les perso qu'il te manque pour les + presser
ou
- échange pour les autres.

Alors que si tu avais 2 sets diff pour finir ta "collection", tu serais pas en quête de perso RARE.

Perso cela ma fait sourire quand j'ai lu qu'ils pouvaient pas assurer les compo des box.

En usine, on sait quoi, combien, ou.. sont les figs, sauf si c'est fait par ankama dans ses locaux, entre 2 parties de code de la V2 online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:12

zesteph a écrit:
La raison est aussi plus simple du pourquoi pas de 2 sets font le complet : BUSINESS

ben non...

il y a plus de joueurs qui ont achetés 1 display que deux, justemet parce que 2 display ne font pas la collec complete...

Ankama avait tout a gagner financièrement a faire 2 set = Saison 2 complète...

bcp de joueurs ont achetés un display et complèteront par échange, par les drafts ou via ebay (par exemple) dans ces trois cas, les sous ne vont pas directement dans la poche d'ankama...


si ils avaient fait (et annoncé) :  2 sets d'un carton = collection complète
une bonne partie des joueurs, auraient simplement achetés les 2 display au lieu d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:18

maram a écrit:


si ils avaient fait (et annoncé) :  2 sets d'un carton = collection complète
une bonne partie des joueurs, auraient simplement achetés les 2 display...


Sauf que c'est ce qu'il ont fait pour la S1 et qu'ils se sont retrouvés avec un tas de dossier SAV a gérer pour les erreurs qui ont du au final coûté beaucoup plus cher que la technique S2. Que tu achétes sur ebay ou autre, au départ une personne a bien acheté sa BB chez Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:44

Earnas a écrit:
maram a écrit:


si ils avaient fait (et annoncé) :  2 sets d'un carton = collection complète
une bonne partie des joueurs, auraient simplement achetés les 2 display...


Sauf que c'est ce qu'il ont fait pour la S1 et qu'ils se sont retrouvés avec un tas de dossier SAV a gérer pour les erreurs qui ont du au final coûté beaucoup plus cher que la technique S2. Que tu achétes sur ebay ou autre, au départ une personne a bien acheté sa BB chez Ankama.


ben justement,

saison 2 il y a 4 versions des display c'est donc que leur composition est sciemment constituée,
les cas d'errreur sur un display restes rares tout comme les displays identiques dans un carton .

Les erreurs de packaging de la saison 1 ont donc été "plus ou moins" corrigées

donc ils ont fait l'effort "logistique" d'assainir le truc , se sont mis en ordre de marche pour fournir 4 displays, ils pouvaient "techniquement" n'en faire que 2 et ainsi pour la saison 2, faire ce qu'il avaient essayé de faire pour la saison 1.

en gros saison 1 ils annoncent un truc qu'ils ne font pas ...
du coup ils s'améliorent (si si quand même),  peuvent techniquement  faire le truc en S2, mais ne le font toujours pas (4 displays)

des fois je me dis que çà dois etre assez fun les réunions des cadres d'ankama KMA
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:02

maram a écrit:


saison 2 il y a 4 versions des display c'est donc que leur composition est sciemment constituée,

Autant j'ai pas l'habitude prendre la défense d'Ankama, autant là, on est quand même pas sûr que ce soit une volonté de leur part.
Si ça se trouve, ils n'y sont pour rien et c'est leur producteur qui a rempli les displays comme ça en fonction de son process de production.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:17

Attention, y'a toujours des display doublon qui arrivent dans le même carton, la chaine n'est pas parfaite. Si Ankama assurait le full playset avec 2 Display, les gens auraient pu faire retour SAV. Là, tu la ferme et tu échange.

Au final, ca pousse un peu a l'échange, donc aux contacts humains.. rien de grave je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:24

Wendigo a écrit:
Si Ankama assurait le full playset avec 2 Display, les gens auraient pu faire retour SAV.
Non, ils auraient (peut-être) pu le faire en pratique sans s'y engager sur le papier.

Wendigo a écrit:
Au final, ca pousse un peu a l'échange, donc aux contacts humains.. rien de grave je trouve.
Je suis ne suis pas sur que les gens qui n'habitent pas dans une grande ville partagent cet avis ^^. Et ça dépend aussi de quelles sont tes doubles/manquantes. Si tu as du double bandits et que tu cherches qilby et poochan, bon courage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:36

Je prie pour avoir le display V3 vu le rapport Fig qui m'interesse/quantité.

Sur les 6 BB que j'ai pick pour le fun les seules rares que j'ai eu c'est un bandit Amakna et un Bandit Brakmar... ça me rendrait juste fou d'avoir un V2 ou un V4, je hais déjà les bandits de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:42

Zatno a écrit:
Je prie pour avoir le display V3 vu le rapport Fig qui m'interesse/quantité.

Sur les 6 BB que j'ai pick pour le fun les seules rares que j'ai eu c'est un bandit Amakna et un Bandit Brakmar... ça me rendrait juste fou d'avoir un V2 ou un V4, je hais déjà les bandits de tout mon coeur...

Je suis prêt à te débarrasser de tes bandits si besoin Razz ...j'ai un "défi à la con" à réaliser^^...m'en manque plus que 5 sur les 14 au total Very Happy ...j'ai quelques rares qui trainent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:46

il m'en manque 6 Sad mais samedi je vais taper de la BB, plan de display en tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:47

Selon quel display tombe entre mes mains avides (réponse mardi 27 !) ça peut m'interesser selon quelles rares tu me proposes Njfan ! =) Poursuivons cette discussion en mp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:53

Zatno a écrit:
Selon quel display tombe entre mes mains avides (réponse mardi 27 !) ça peut m'interesser selon quelles rares tu me proposes Njfan ! =) Poursuivons cette discussion en mp ! o/

On a le temps d'en discuter^^...quand tu auras une liste de recherche,dis-le moi,je verrais ce que je peux faire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Nox mode vieux Xelor pas content
» décriptage des fig de la saison 2
» base Diver Birel*2-Henual
» Obtention des pions invoc (HS spoils s2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-