Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CdF 2014 : plus de qualif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:46

Je vous avouerait que depuis cette période creuse, je suis complètement en dehors du circuit, j'attends un peu de regain pour peut-être me remettre à faire quelques tournois.

Sinon tout pleins de bonnes news Dédé ! Des sorties plus souvent c'est le pieds de notre point de vue, ça fait également moins d'argent à sortir d'un coup (genre les 100€ d'un playset).
Pour le CdF, on en ferai pas plutôt un Cd'Europe ? Après tout entre les belges et l'anglais (ou allemand) qu'on a eu l'an dernier, on pourrait bien changer le titre, non ?

Et Jones, c'est pas grâce à moi que tu as vu la PUISSANCE du Dany ? Wink
Je ressortirai bien ma team double Dany à l'occaz' ! (on a des ballz ou on en a pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:54

Chiko-Pops a écrit:
Et Jones, c'est pas grâce à moi que tu as vu la PUISSANCE du Dany ? Wink

Of course, j'ai toujours en mémoire notre duel avec ta team double Dany  Very Happy 

Bon, j'ai essayé ta double Dany sans grand succès mais je devais très mal les jouer.

Du coup j'ai eu l'idée de le jouer en essayant de ne pas trop se servir de sa fonction hasard, et de le rendre hyper mobile avec Anna/Luk, ça marche plutôt bien, et l'adversaire n'est pas à l'abri d'une grosse mandale à coup de 8 dégâts neutres (qui a dit Merka au fond ???) ^^

Bon fin du HS, sinon je vais me faire rappeler gravement à l'ordre  Razz 

Donc oui, les sorties régulières c'est le bien. C'est vrai aussi qu'il y a la boite confrérie qui est sortie, mais les fans de la première heure ont déjà le nécessaire, du coup on est en plein dans une période creuse. J'aurais aimé un gentil duel pack avec 2 nouveaux justiciers pour nous faire patienter Smile

On peut d'ailleurs imaginer un plan comme ça : une grosse extension par an et un duel pack tous les mois (hors le mois et les 2 qui suivent la grosse extension), ça ferait 9 x 2, 18 figs sup. en duel packs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:51

Citation :
Donc oui, les sorties régulières c'est le bien. C'est vrai aussi qu'il y a la boite confrérie qui est sortie, mais les fans de la première heure ont déjà le nécessaire, du coup on est en plein dans une période creuse. J'aurais aimé un gentil duel pack avec 2 nouveaux justiciers pour nous faire patienter Smile

On peut d'ailleurs imaginer un plan comme ça : une grosse extension par an et un duel pack tous les mois (hors le mois et les 2 qui suivent la grosse extension), ça ferait 9 x 2, 18 figs sup. en duel packs par exemple.

Faut aussi voir qu'on a eu un embouteillage en novembre/décembre, mais techniquement :
Harebourg/Frigost Juillet/Aout
Duel Pack Octobre
Multiman décembre
OP Flunch janvier

Du coup on est "pas si mal" servi je pense niveau sortie régulières quand même. On a rien eu en février certes, et rien de prévu en mars, mais les sorties se sont quand même multipliée.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:02

Pour ma part, je ne compte pas les OP Flunch dans le planning des sorties Wink
Ca ne nous est pas franchement destiné au départ, si ? Mais bon, on va pas repartir dans le débat ^^

Harrebourg était dans une grosse boite, c'est pas tout à fait du duel pack non plus.

Sinon oui, techniquement c'est pas loin !

Après, je ne râle pas plus que ça, juste je donne mon point de vue pour éviter les creux (ou énonce un souhait, c'est à peu près pareil), hors de toute connaissance du fonctionnement, du travail et des budgets que cela représente et donc de sa faisabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:54

L'extension frigost aurait pu bien relancer l'interet pour le jeu si le jeu organisé avait suivi je pense. C'est typiquement le genre d'extension qui modifie bien la métagame et rajoute de la profondeur à travers les mécanismes.

Mais bon, ne pas l'autoriser en tournoi homologuer.. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF 2014 : plus de qualif   CdF 2014 : plus de qualif - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CdF 2014 : plus de qualif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Retours CdF 2014
» CR CdF 2014
» OP Flunch juillet 2014
» CdF 2014 : programme
» Essen 2014 : CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-