Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:14

Bonjour, bien que morora ne soit pas encore sorti, j'anticipe la synergie !

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Aide_c11[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Aide_c12
Coût de la synergie : 6/12

Cette fois, les 2 personnages ont des sorts complémentaires ce qui en fait une excellente synergie!
Tout d'abord, les sorts "piège mortel" et "appeau" se combine très bien ensemble, appeau permet d'attirer un ennemi dans un piège mortel, permettant de faire du -5 a 11 au cac... de quoi faire changer de stratégie a un ennemi !
Deuxièmement, Le sort peur combiné a distance permet de renvoyer au loin un adversaire, de quoi le faire balader un petit moment !
2 moyens d'utilisation :
-Peur sur zoubeau, et hit and run avec distance
-AM puis peur puis distance de zoubeau !

Par contre, ils sont assez faible contre : beaucoup d'invocations/retrait pa/pm , et pour cela il faut vraiment bien les encadrés...mais ils sont capables de faire des ravages a n'importe quel team a eux tout seul, et je pense qu'il faudra suivre de très près cette synergie !

NB : c'est LA synergie que je veut faire en jeu depuis que j'ai vu les figs... c'est pour cela que je l'ai posté avant même que morora sorte !


Dernière édition par Brainu le Dim 27 Jan 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:34

Brainu a écrit:

Par contre, ils sont assez faible contre : beaucoup d'invocations/retrait pa/pm , et pour cela il faut vraiment bien les encadrés...

Pour cette raison, je parlerais plutôt de synergie avec Srammy qui peut se promener relativement facilement pour bien se placer, et évidement, comment ne pas parler d'Anna Tommy quand on parle de placement? Mais je concède que le fait que Zoubo puisse à la fois attirer et repousser fait effectivement de lui le meilleur comboteur avec Morora.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:41

Il est vrai que cette synergie peut être pas mal du tout, on en saura plus dès l'implantation de morora.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:00

Oui, je pourrais poster une team sur "morora" mais la synergie la plus importante c'est avec zoubeau (bien que je t'accorde que dans la team que j'avais pensé il y avait bien anna tommy ;x), sinon, bonne chance pour trap sans zoubeau ! (vu que il n'y a que lui qui attire et qui une ini inferieur a lui (4/4, on peut choisir) pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:53

GG belle anticipation de synergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:36

je suis content de voir que quelq'un d'autre y a penser a cette synergie !! car ya moyen de faire des degats monstre un UN SEUL tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:55

Je ne vois pas comment tu calcule le -7 a -9 pv.

Le piege inflige 7 dommages neutres, soit de 5 a 8 (deux armures en face, sans critique de notre coté, à aucune armure en face avec un critique de notre coté).

L'appeau inglige de 0 a 3 (deux armure sans critique, 2 critiques sans armures).

Pour un total de 5 a 11 dégats.




De manière général, Morora sera en synergie avec tout les personnages capable de faire du placement, de préférence sans se mettre eux même en danger.

On notera donc l'usage de :
  • Luk ylook, qui pourra repousser un ennemi de 2 cases à distance
  • Srammy, la même chose au corps à corps, et en plus sera virtuellement invulnérable si on gère bien ses placements.
  • Anna Tommy, qui pourra toujours placer la cible de manière a etre poussée/attirée dans le piège par un autre allié
  • Zoubo l'amiche, qui peut pousser ou attirer selon le besoin.
  • Eventuellement Goultard le barbare, mais j'ai des sérieux doute vu son cout.


A mon avis, l'équipe "type" qui basera son jeu sur les pièges sera :
Morora (4)
2 parmi : luk (2), zoubo (2), srammy(2)
Anna Tommy (3)
Daie guerie(1).

Si l'on se passe de soin, il est sans doute préférable de se passer aussi d'anna, et on aura donc une équipe Morora + 4 niveau 2 parmi Luk Ylook, Zoubo, srammy.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:46

Il y a juste un petit bémol Morneithil, à ton analyse, c'est que Luk Ylook est un Champion, il ne peut donc être utilisé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:24

"2 parmi" signifie que l'on choisi 2 figurine dans la liste. Pas que l'on prend forcement 2 figurine de l'un des choix possible.

Luk prendrait donc une place (et 2 niveau) et resterai "unique" dans l'équipe.
On pourrait prendre par contre 2 srammy ou 2 zoubo, ou Luk et srammy, ou luk et zoubo, ou zoubo et srammy, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:38

@Morneithil : effectivement, je savais juste pas comment marcher les dégats neutre quand j'ai mis la synergie (je pensais que c'était des dégats sans dé critique/armure), et j'ai pris un zoubeau sans critique. J'edit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:07

Oui je sais mais:

Citation :
A mon avis, l'équipe "type" qui basera son jeu sur les pièges sera :
Morora (4)
2 parmi : luk (2), zoubo (2), srammy(2)
Anna Tommy (3)
Daie guerie(1).

Dans ce passage, la chose qui me gène, c'est le fait qu'il y ai un "(2)" après "Luk".
Mais sinon j'ai compris ce que tu voulais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:53

Il a mis son niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:10

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

J'avais pas pensé à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:39

Après l'édition des règles étendue, le piège disparait à la première utilisation. Il est donc à usage unique.

La seule synergie possible sera donc avec zoubo, qui pourra jouer juste après Morora pour envoyer directement l'ennemi dans le piège, et ne pas le perdre bêtement.

En effet, il reste aisément esquivable/supprimable en raison de la portée de Morora, et de la mécanique même du piège.
La seule présence de la reine tofu (ou de l'une des sadidette) met en péril la survie du piège. Un tofu sacrifié sur le piège supprime tout risque de se le faire sauter au visage, pour un coup ridiculement bas.

Ça va demander une sacré bonne gestion du placement tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:25

La meta etant tres typé invoc', je ne miserais pas sur cette compo aujourd'hui, bien qu'elle aura toujours le mérite de suprendre
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:54

Ouais, cette synergie ne serait probablement pas très efficace en construit, mais en limité elle marche super bien Smile.

Elle m'a apporté la win dans 2 parties samedi à Grenoble, et a bien servi dans la 3e.
Et mine de rien, la combo n'est pas très difficile à placer sur un plateau raisonnablement chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:58

En draft elle fait la café, surtout quand ça joue à 12 points :') Histoire de ne pas avoir trop de HPs sur un kros ^^

Mais même sans parler de la combo piege mortel+attire.

L'attaque mortel est ... Mortel, avoir un zoubo qui peut pousser pour kite c'est fun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:10

C'est plus difficile à placer car il faut être à au moins 4 de distance en ligne droite, sans obstacle etc. Par contre ça peut marcher en attirant Morora là où on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:06

Attirer Morora ça veut dire Zoubo qui joue avant, donc combo piege + zoubo pas evident à placer.

Remarque:

Rien n'empeche de jouer 2 Zoubos et de placer morora entre les 2 dans la timeline =P

Au moins le placement est maitrisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche   [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Synergie] Morora + Zoubo l'amiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-