Et voici ma 2eme participation
la map possede la symetrie habituelle, mais petite subtilité, les arbre deviennent des buisson et vice versa...
Chaque camps a ainsi le meme nombre d'arbre et de buissonon, les memes contraintes de mobilité, mais les lignes de vue ne sont plus les mêmes...
Meme si j'ai pensé la carte en essayant de l'equilibré sais effet spécial, son nom viens de l'effet que je comptais appliquer:
"Attention, t'as le feu au fesse"...
Voir les kros fuir, ca ennuie les demons... et l'ennui, ils aimes pas ca... et la solution vient par le feu
A partir du 1er tour du joueur 2, et a tous les tours, la derniere ligne du camps adverse prend feu
tous les décors et kama son immédiatement détruits. Puis tous les krosmaster se trouvant dans une zone enflammée subit immédiatement 2 blessure. La ligne reste enflammée jusqu'à la fin de la partie
par exemple, au tour 3 du joueur 2, le plateau ressemblera a
et tout krosmaster présent dans une case rouge subit 2 dégâts
Ainsi au fur et a mesure , la zone d'action "safe" diminue, et si les 1ers tours peuvent avantager les attaques a distance, les figs CaC reprennent peu a peu l'avantage...
Et fini les parties a courir derriere capox pendant qu'il vous arrasse a coup de double...
Jabb'