Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:24

C'est pas à moi qu'il faut demander, c'est au mec que je cite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shakashaka
Buisson


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:32

salut à Tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum. je vous lis depuis pas mal de temps mais OP flunch oblige, je suis intéressé par des échanges. J'ai Cléophée à échanger contre Tristecoeur s'il y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:40

Caelir a écrit:
C'est pas à moi qu'il faut demander, c'est au mec que je cite ^^.

Mince,j'ai pas fait gaffe,je croyais que c'était toi qui avait récup' la fig XD
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:20

Ce soir,flunch de St Genis Laval
Le gérant aurait eu des consignes de " haut" : pas de vente de figs a l unité , réserve aux menus enfants jusqu a nouvel ordre !
et les figs krosmaster des menus des petits n'enfants a cote de moi sont Lou et Papychat.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:36

Mouai.... V'la l'excuse pour faire un lvl 1 , phearis anéanti..... Avec le nombre de perso dans la série, il prenne le Puissant et ajoute version fatigué ! Lol ! Bref, t'en pis..... Un jour on aura peut être yugo boulanger, ruel goule, Amalia et evangeline version homme boufbowleur, ou encore pinpin statue d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:37

on pourrait avoir pire : ruel miss moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:43

Sur Paris, y'a annoncé partout que c'est dispo dans les Flunch. Une fois que t'arrive c'est "non, on les sortira qu'une fois l'immense stock d'autre jouets de merde qu'on a sera écoulé"

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:07

Tu as été ou Arga ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:02

Je me sent privilégié , dans notre flunch en lorraine , tu demande un jouet enfant et ils t'enmene prés de la caisse pour que tu fouille toi même , c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:54

@Ktus : Perso je trouve ça bien que Phaeris soit lvl 1. Ça me les aurait brisées de voir encore un lvl 6 sachant que dans l'opération flunch il y a déjà pinpin lvl 5 et Qilby qui sera probablement lvl 5-6... Et si on va par là, pourquoi pas yugo lvl 7? Après tout il a battu nox et qilby Rolling Eyes 

Regarde les prochains persos annoncés : dark vlad, corbeau noir, grougaloragran, katar, vampyro, ogrest... Des mecs balèzes y'en a plein l'univers ankama, et apparemment on va s'en coltiner une tapée dans l'année à venir. Si ils trouvent des astuces pour qu'on ne se tape pas que des lvl 5-6 c'est cool!

Et puis merde, Njfan a aussi le droit de jouer des persos un peu connus dans ses teams flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 6:31

Caelir a écrit:


Regarde les prochains persos annoncés : dark vlad, corbeau noir, grougaloragran, katar, vampyro, ogrest... Des mecs balèzes y'en a plein l'univers ankama, et apparemment on va s'en coltiner une tapée dans l'année à venir. Si ils trouvent des astuces pour qu'on ne se tape pas que des lvl 5-6 c'est cool!

En même temps, il peut y avoir Grougal en mini dragon, Katar après s'être pris trois coups d'épée par Gougou, le corbeau noir quand il a enlevé son attirail, ... Voilà comment on redessine la carte avec que des levels 1-2 (mais ça serait un peu frustrant).

Pour les figs flunch, bon courage à tous pour les récupérer. Perso, je sais pas trop ce que ça veut dire "on en vend plus jusqu'à nouvel ordre" dans notre société actuelle. Depuis quand une entreprise mercatique refuse-t-elle de vendre un produit ? (Ou alors ils n'en ont pas acheté assez à Ankama ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:33

Caelir a écrit:
@Ktus : Perso je trouve ça bien que Phaeris soit lvl 1. Ça me les aurait brisées de voir encore un lvl 6 sachant que dans l'opération flunch il y a déjà pinpin lvl 5 et Qilby qui sera probablement lvl 5-6... Et si on va par là, pourquoi pas yugo lvl 7? Après tout il a battu nox et qilby Rolling Eyes 

Regarde les prochains persos annoncés : dark vlad, corbeau noir, grougaloragran, katar, vampyro, ogrest... Des mecs balèzes y'en a plein l'univers ankama, et apparemment on va s'en coltiner une tapée dans l'année à venir. Si ils trouvent des astuces pour qu'on ne se tape pas que des lvl 5-6 c'est cool!

Et puis merde, Njfan a aussi le droit de jouer des persos un peu connus dans ses teams flood ^^

Ben
-Grouga, pour moi effectivement, il est de haut niveau (sauf si c'est ça version bébé qu'on voit dans la serie et manga mais la fig représente le vieux Grouga).
-Dark Vlad est pas forcement lvl 6 puisqu'il n'est qu'un morceau de Goultard
-Katar ne tue pas Goultard donc il peut etre lvl -5 (meme si il est censé etre un des hommes les plus forts du monde a une epoque)
-Vampyro se fait mater par la confrérie donc ça ne serait pas choquant d'en faire un lvl+-3
-Ogrest est en version enfant (balèze mais ça n'est pas encore le destructeur du monde que la légende décrit)
-le Corbeau noir se fait battre par la confrérie v1.0 (avant que pinpin soit un vrai gardien de shushu, et que Yugo ne connaisse ses pouvoirs) donc perso lvl2-3 meme lvl 1 pas choquant... c'est juste un vieux aventurier !
-Kriss qui est l’égale de la confrérie "sans leurs pouvoirs" sur le terrain de boufbowl donc lvl 3ou-

Donc des mecs balèzes... oui un peu, mais quand même moins que Phaeris le puissant ! Les Dragons sont clairement les créatures les plus puissantes du Kroz !! Il ne faut pas oublié qu'ils sont des Dofus et des gardiens du Wakfu... Toutes les histoires du Kroz tournent autour de leurs légendes !!
Apres, on ne va pas en faire toute une histoire de ce lvl 1... c'est quand même une belle bêtise dans le BG de l'univers d'Ankama, l'excuse Anéanti reste douteuse à mon gout, mais, oui, il fallait un lvl 1, c'est une super figurine, et on est tous content d'avoir une fig lvl1 pour faire de la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:57

Caelir a écrit:
Regarde les prochains persos annoncés : dark vlad, corbeau noir, grougaloragran, katar, vampyro, ogrest... Des mecs balèzes y'en a plein l'univers ankama, et apparemment on va s'en coltiner une tapée dans l'année à venir. Si ils trouvent des astuces pour qu'on ne se tape pas que des lvl 5-6 c'est cool!

C'est vrai que la proportion de personnage "unique" croît à la vitesse de la lumière Very Happy

Plutôt sympa de jouer des perso énigmatiques (rapport à je sais plus quel nom de profil marketing là ^^) qui tend aussi, du coup, vers des teams sans doublons.

Et proposer d'autres construction pour les slivoi..., pardon, la Confrérie, c'est tip top.

bon évidemment, le seul hic, c'est qu'il faut se caguer à visiter les Flunch plus ou moins conciliants... Ou attendre une WB ptet fin 2015 :p
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:05

Kctus a écrit:
Tu as été ou Arga ?

Flunch entre rambuteau et hotel de ville. Belle bande de connasses !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:08

C'est très bien qu'ils trouvent de solutions pour éviter l'escalade de la puissance, car si on suit le background au pied de la lettre, dans 6 mois, on a des levels 25 "parce que untel à tué untel à la 3ème minute de ce dessin animé.

Il ne faut pas oublier que le plus important c'est l'équilibre du jeu, le background franchement, on s'en tape, si on veut du background, on achète des dofus mag, et des artbook, pas des figs krosmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:32

Caelir a écrit:
Et puis merde, Njfan a aussi le droit de jouer des persos un peu connus dans ses teams flood ^^

Oui,c'est vrai quoi!^^...en plus,j'adore la fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:08

Vu sur l'offi :
marama06 a écrit:
Il est vrai que chaque Flunch fait sa propre politique. Au Flunch de Carrefour Lingostière (Nice), on m'a refusé la vente d'une (et pas deux) figurines, soit disant qu'ils avaient reçu un mail de la part d'Ankama et qu'ils avaient ordre de ne pas vendre les figurines Krosmaster en dehors des menus enfant à cause des problèmes de revente sur internet. Encore plus drôle, la responsable a rajouté et essayé de me faire croire qu'ils avaient tous un numéro de série (de vraies pièces de collection!!!) - j'ai essayé de lui expliquer que c'était un code d'activation pour le net, rien à faire. J'ai pu trouver une figurine dans un autre Flunch beaucoup plus sympa. Par contre, pas de Cléophée, mais Tristepin - Trisecteur, très sympa.

A prendre avec des pincettes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:42

VoD a écrit:
C'est très bien qu'ils trouvent de solutions pour éviter l'escalade de la puissance, car si on suit le background au pied de la lettre, dans 6 mois, on a des levels 25 "parce que untel à tué untel à la 3ème minute de ce dessin animé.

Il ne faut pas oublier que le plus important c'est l'équilibre du jeu, le background franchement, on s'en tape, si on veut du background, on achète des dofus mag, et des artbook, pas des figs krosmaster.

oui, le plus important c'est l’équilibrage mais si tu connaissais le BG, tu serai qu'il n'y a pas lieu d'y avoir une escalade ! Goultard est un demi dieu: lvl 6, nous avons notre maximum ! Je ne vois pas en quoi il y a besoin d'avoir des niveaux au dessus et je n'ai jamais dit ça pour les Dragons ! L'unvier du Krozmoz est vraiment top, t'en pis que ça ne t’intéresse pas, moi j'aime aussi bien le gameplay (tactical), l'unviers et le graphisme, c'est tout !

@Arg: Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:44

Phaeris
Niveau 1 - Initiative 5
3/7/5
5 Cac inflige 1 feu et Phaeris se soigne de 2 Smile

Pouvoir: L'adversaire qui commence son tour à coté de Phaeris ne peut qu'attaquer Phaeris (l'inverse de Lou)

J'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:48

Ce n'est pas que le background ne m'intéresse, j'étais un joueur de dofus, j'ai des artbook, des mangas de dofus etc. Mais il faut bien faire la part des choses concernant un jeu comme krosmaster arena. Il y a déjà un risque dans ce genre de jeu de surenchère d'une extension sur une autre pour que les gens achètent, donc il faudrait éviter que le background alimente inutilement cet effet.

Je caricature volontairement. Mais c'est quelque chose qui me fait peur chez ankama (l'influence des vorthos^^). Après ankama sait parfois faire de bon choix même ridicule pour le bien de ses jeu, comme les arcs à une seule main dans dofus... ridicule mais équilibré car permet l'utilisation d'un bouclier. Et si le non-respect du backrgound peut faire pester à la lecture de la carte, il évitera peut être les gens de pester à chaque partie et quitter le jeu.

On a déjà un trop gros écart de puissance dans le jeu entre les figurines 1 à 6. Cet écart ne doit jamais être augmenté dans le cadre de krosmaster arena. Dans quest, avoir des boss niveau 200, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:59

effectiement phaeris a l'air très sympas, un vrai pouvoir pour tank, je trouve sa géniale surtout qu'il est que niveau 1 è_è
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:09

VoD a écrit:
On a déjà un trop gros écart de puissance dans le jeu entre les figurines 1 à 6.

Sujet intéressant à débattre !

J'aurais tendance à penser le contraire, moins il y a d'écart entre le LVL1 et 6, moins les 2,3,4 et 5 peuvent exister puisque la marge de manoeuvre pour la création devient très/trop étroite.

Je pense de plus en plus qu'il manque un niveau de LVL, le 7. Certains niveaux 6 actuels mériteraient d'être à 7, ce qui aurait pour effet sympatoche de pouvoir perdre d'un coup même s'ils ont buté un LVL1 adverse, en plus de réduire la taille de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:14

Je suis d'accord pour l’équilibrage et pour qu'il y ai un lvl 1 dans le confrerie, le choix de Phearis reste douteux mais pour le coup, son pouvoir reflète bien son BG, il prend toujours des coups pour les autres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:24

Bon ben pour ma part, j'ai voulu récupérer un Tristecoeur (un pote en a eu mercredi) et je me retrouve avec un Phaeris tout moisi....trop deg....

Du coup, la photo est un peu pourrie :-) Totalement déçu par le fait qu'il ne soit même pas affilié à la Confrérie du Tofu

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:42

Voici enfin le fameux Phaeris ! Smile son pouvoir est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OP Flunch juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» QT de Lyon [23 - 24 juillet 2016]
» [Tournois] {Local} Juillet/Août (LLN - Belgique)
» [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)
» Retours CdF 2014
» CdF 2014 : plus de qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-