Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:14

Je pense que "Tant que Phaéris est en jeu,..." au début du wording, dissipe tes doutes Riku Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:18

Voilà une question très pertinente, et une réponse qui l'est tout autant!  Smile 
Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:37

garedate a écrit:
on n'a donc après une semaine même pas 4 profile entier et 2 a moitié sur les 6 de l'OP c'est pas mal quand même c'est dewit qui doit être content ^^

Oui, VoD a bien vu, j'étais en vacances la semaine dernière. J'ai travaillé pour avoir les annonces bien prêtes, et un de mes collègues a surveillé que le forum entier n'explosait pas en mon absence. (Ceci dit, wouah la tonne de trucs à lire en rentrant ce matin!)


Le fait que vous voyez les profils plus tôt? Bwof, j'ai arrêté de me faire des ulcères là-dessus. On est à l'ère d'internet et du partage: si j'avais voulu que ces profils restent secrets, j'aurais dû appliquer une surveillance et censure de tous les canaux existant. Et on sait tous que c'est impossible aussi bien techniquement qu'humainement (sans compter que ça serait assez désagréable comme sensation en tant que communauté). Si vous voulez voir les profils en avance, allez-y! Au pire vous vous spoilez une surprise, au mieux, ça vous donne envie d'avoir la figurine encore plus.


Après, je garde cette forme de "une news par lundi" avec la figurine de la semaine (théoriquement), parce que j'ai appris que la redondance de l'information, c'est important. Sur Big Bad, ou sur Les dés sont jetés, vous savez tout de ce qui se passe en temps direct... mais vous n'êtes qu'une fraction de la commu'. Il y a des gens qui ne prennent leurs infos que du site officiel, ou de Facebook, ou que sais-je encore, et ils ne vont pas forcément chercher là où les news sont plus croustillantes. Et de plus, ça fait un petit rappel hebdomadaire de l'opération, ce n'est jamais perdu.


Ce que je surveille beaucoup plus, c'est le mécontentement ou les ennuis dans le déroulement de l'opération. Pour l'instant, les gens semblent très content des figs (vous avez même trouvé de l'amour à Phaéris alors que c'est loin d'être mon favori), mais cette histoire de "consignes venues d'en haut" m'inquiète plus. Donc je vais creuser plus loin.

Allez, amusez-vous bien avec vos nouvelles figs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:48

On est toujours content des OP ! Smile
C'est souvent des restos qu'on l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:23

je fait un copier coller de se que j'ai écris sur le forum off.
Citation :

Citation (Dewit @ 05 Août 2014 09:58) *



Citation (Woodini @ 04 Août 2014 16:46) *

"Quand je leur ai dit que les précédentes figs (Kérubim, ...) étaient disponibles à l'achat chez eux, il m'a été répondu qu'ils avaient reçu de nouvelles consignes.."


Nous n'avons certainement pas envoyé de consignes qui demandaient de ne pas vendre aux adultes. Ce serait totalement contre-productif vu enthousiasme de notre communauté (très adulte) envers ces figurines.

c'est surement la qu'est le problème, donner la distribution d'une figurine pour toute age a une société qui distribue des jouet d'enfant et que pour les enfants.

j'ai rien contre les fig promo, mais il ne faut pas que la distribution sois bridé. alors oui il y a des abus de la part de certaine personne pour la vente qui n'aurait pas lieu si tous ceux qui les veulent pouvaient les avoir (en France et hors de France) on parle la de pièce de jeu indispensable (une figurine l'ai toujours oui même le gauld) pour jouer, distribuer par exemple les invocation de cette manière ne pauserai certainement pas autant de problème, car se ne sont pas des piége indispensable mais juste des piége de jeu esthétique.

alors oui si on ne met pas des pièces de jeu indispensable les société partenaire ne serai pas autant gagnant, car moins de monde viendraient les harceler pour avoir les figurines, mais il n'y aurai pas autant de refus non plus.

et on ne parle la que des restaurants qui jouent le jeu, et pas des restaurants qui se garde les fig pour les vendre sur Ebay. tous le monde a bien compris que ces "jouets" se vende très bien.

je vais donc passer au restaurant deux fois par semaine et prend tous se qu'on me donnera, histoire d'avoir de quoi échanger se que j'aurai pas trouvé. (ou vendre quelque fig pour payer l'essence)
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:34

Diio a écrit:
On est toujours content des OP ! Smile
C'est souvent des restos qu'on l'est moins...
oui enfin toujours content disons que yaurai pas d'OP et on aurait direct une WB avec les 6 machins, ben on préférerait quand même...



mais bon, va falloir quand même que Flunch et Ankama rediscute ensemble de la question de la diffusion... parce que là ya vraiment trop de différences entre les attitudes rencontrées dans les différents Flunch...

et puis le menu enfant de Flunch est autorisé jusqu'à 10 ans... c'est vraiment la limite très basse du public visé par ankama pour les joueurs de KMA...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:05

deuxieme semaine, un pinpin enervé obtenu ^^ chez nous comme depuis 3 ans, ils respectent toujours autant les regles ^^ parcontre je suis obligé chaque année de leurs réexpliqué pourquoi tant d'adulte viennent acheter ses "jouets"
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:23

hell_s_caretaker a écrit:

Ta question est pertinente mais une fois Phaeris KO, GLB pourra attaquer d'autre figurine. Le fait que le dragon ne soit plus présent sur le terrain fait en sorte que tu devrait réaliser quelque chose d'impossible (frapper quelque chose qui n'est plus là).
On pourrait également voir que la disparition d'une figurine retire tout les effets qu'elle a engendré...

Zatno a écrit:
Je pense que "Tant que Phaéris est en jeu,..." au début du wording, dissipe tes doutes Riku Wink

Okay, merci pour ces éclaircissements hell_s_caretaker et Zatno. J'avais bien vu "Tant que Phaéris est en jeu,...", mais le reste du texte me laissait perplexe ^^.
En tout cas ça n'empêche pas le pouvoir d'être fort! J'ai trouvé un allié de poids pour ma Team Mali Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
hizig
Pion mob
hizig

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : ALES

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:26

Vous avez bien de la chance d'avoir pu récupérer les premières figurines de l'opération, chez nous l'opération n'a pas encore débuté (Bagnols sur Cèze - Gard).

Après discussion avec le patron du flunch, j'ai pu négocié qu'il me mette 6 lots de figurines de côté pour la petite communauté de joueur qu'on a sur Alès.

Les abus de spéculation (Ebay, Le bon coin, etc ...) des figurines sur la précédente opération n'ai pas bien passe auprès des Flunchs !! Ils deviennent méfiants et on est obligé d'argumenter notre bonne fois en tant que joueur et/ou collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:41

hizig a écrit:
Bagnols sur Cèze - Gard

je pense que cette mention explique tous tes maux... Very Happy  Very Happy  Very Happy 


---

sinon, hier flunch Blois, après quelques mots et sourires à la vendeuse, elle m'a filé un Phaeris gratos...

Elle m'a confirmé qu'à Blois, ils s'en tenaient scrupuleusement à une fig par semaine, et que donc cette semaine ils n'avaient que Phaeris à me donner, mais, ultra-cool la vendeuse, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes à ce que je repasse toutes les semaines, pour choper une fig différente à chaque fois...

Visiblement, la spécu et toussa, l'info est pas arrivée à Blois, esperons que çà dure et que je retombe sur cette vendeuse...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
hizig
Pion mob
hizig

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : ALES

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:01

maram a écrit:
hizig a écrit:
Bagnols sur Cèze - Gard

je pense que cette mention explique tous tes maux... Very Happy  Very Happy  Very Happy 


J'avoue à part le Festival de Reggae, qui se déroule tous les ans au mois de juillet, la ville est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhorn
Pion mob


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:06

J'ai fait un détour pendant mes vacances pour passer au Flunch de Toulouse (au centre de la ville) personnel très sympathique, mais pas de respect des consignes: on était encore dans la première semaine et j'ai eu Phaerys ... Ainsi que le "jouet pour fille", Cleophėe...
Il va falloir que je trouve a l'échange un tristecœur du coup!

Effectivement, le souci des Flunch c'est la cible visée non raccord avec le menu enfant... Peut être qu'associer les figurines promos a des opérations chez des libraires/FNAC/magasins de jeux aurait plus d'effets et de sens. Genre pour 20 euros d'achats de produits Ankama, une figurine offerte.
Si j'ai bien compris  Flunch achète les figurines, et si leur offre est considérée bonne côté Ankama c'est que le prix doit couvrir les frais de production... Donc l'idée d'associer ça a d'autres produits Ankama me paraît adéquate pour compenser ce rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:16

hizig a écrit:
Les abus de spéculation (Ebay, Le bon coin, etc ...) des figurines sur la précédente opération n'ai pas bien passe auprès des Flunchs !! Ils deviennent méfiants et on est obligé d'argumenter notre bonne fois en tant que joueur et/ou collectionneur.

Le plus fou c’est que :

  1. Ça ne les regarde pas
    (même si cette spéculation m’attriste un peu, chacun fait ce qu’il veut de sa figurine et de ses euros, ce n’est pas illégal pantoute)
  2. Ils n’ont pas adapté le règlement depuis l’opération Kerubim, hors celui du premier lot de la Confrérie était bien plus restrictif (1 figurine par plat chaud et un minimum de 10 €), c’est donc que la maison-mère veut que ça parte, pas ce genre de chose…
    Ce qui amène au point 3b
  3. a/ En faisant de la rétention de cette façon ils ne font qu’aggraver le problème
    (b/ de là à penser qu’ils en sont les premiers bénéficiaires il n’y a qu’un pas que je sais ne pas être le premier à être prêt à franchir, cf. les magiques “consignes d’en haut” par exemple…)
  4. De tels comportements ne sont pas généralisés. Les deux Flunchs que j’ai fréquentés pour ces opérations ont été irréprochables jusqu’à maintenant, et c’est le cas pour d’autres d’entre nous.
    De là à revenir au point 3b encore une fois…


Décidément chaque “fête” Krosmaster (OPs, saison 2 et sa non-mise en ligne, CdF et sa carte dévoilée, …) semble gâchée systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:18

demain on aura tous les profile sur la bêta test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:47

Je vous conseile fortement le Flunch de Auchan Maubeuge où j'ai eu le plaisir de récupérer Cleo, Tristecoeur, Phaeris et Adamaï d'un seul coup! Ça valait le coup de venir de Belgique hehehe. Les coins paumés ça a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
punisherx62x
Pion mob
punisherx62x

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40
Localisation : calais

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:49

j ai recuperé tristecoeur , cleofée phaeris et adamai flunch calais je dois seulement acheter un menu enfant car pas le droit de vendre la figs seule
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:11

Voici la carte de Yugo Roi pour compléter la collection des figurines flunch.

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Sans_t16

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Sans_t17

Bourrin le petit jeune...

Et en bonus, Qilby le Traitre. Je vois bien sa carte en version foil !

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Sans_t18

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Sans_t19


Dernière édition par Lord-Scox le Jeu 7 Aoû 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:12

violent
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:13

Tellement fan !

Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:16

Shocked deluge de wakfu de quilby, tu inflige 4 dgt a toutes les cases a 2 cases de lui ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:17

Énorme o_O !!!

J'approuve particulièrement le faite que Qilby version traître soit un boss. Ça nous évitera de le voir avec Captaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:18

Il faut dire que ces deux nouvelles cartes sont liées à une belle maladresse sur d'Ankama sur Krosmaster  Very Happy.

Les 6 figurines Flunch de l'OP sont déjà disponibles sur la Bêta... Jolie queue de poisson donc aux annonces des caractéristiques des figurines sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:18

pas de qilby captain ahahaha


Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:22

Encore heureux.

Mais Qilby, perso, je le jouerais bien en support, avec 4 alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:23

Oh purée violent !
Lord-Scox t'es allé à quel Flunch ? Hautepierre ou Illkirch ?

En tant qu'2liatrope, il vient booster Yugo.
Avec 2lvl 1 ça fait une belle team Eliatrope  Very Happy 


Dernière édition par Budala le Jeu 7 Aoû 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OP Flunch juillet 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» QT de Lyon [23 - 24 juillet 2016]
» [Tournois] {Local} Juillet/Août (LLN - Belgique)
» [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)
» Retours CdF 2014
» CdF 2014 : plus de qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-