Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Croche : Teams & Stratégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:23

Bonjour à tous !

J'ouvre un sujet qui m'intéresse tout particulièrement : les teams construitent autours de Sarah Croche !
Pourquoi? Tout simplement parce qu'il semblerait que je ne peux pas me passer de cette petite steameuse .. à chaque fois que j'essaie une autre team, elle me manque ^^ c'est une grande histoire d'amour qui commence !

Tout d'abord, la carte :

Sarah Croche : Teams & Stratégies Carte10

Et sa tourelle bien sûr :

Sarah Croche : Teams & Stratégies Fr7010


Si vous voulez une présentation du profil, je vous invite à vous rendre sur boutonpression où ça déjà été fait :
lien ici

En résumé, on a ici un niveau 4 avec de bonnes stats, certains diront que 3PM c'est pas assez pour un niveau 4, mais je considère que "virtuellement" Sarah en possède 4 (grâce au recul de sa première attaque). On a aussi de bons dégâts, du zone de croix, et un pouvoir bien utile : crafteur, se payer sa RD12 à 10 kamas ça permet souvent de pouvoir prendre le critique du jet de tension au passage Smile

Avant de commencer à parler de team, j'aimerai vous proposer ma "base" pour chaque équipe composée de Sarah :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Base10
Pas grand chose à expliquer, si ce n'est qu'il est évident pour moi que Luk est quasi obligatoire quand on a des tourelles à placer, l'adversaire pense rarement au replacement de la tactirelle avec la flèche repoussante. Huun m'a convainque de jouer Poochan pour un peu plus de mobilité, et j'avoue que ça marche bien Smile


Je vous présente maintenant les teams que j'aime pratiquer, je les numérote pour faciliter les discussions autours de ces teams, ce n'est absolument un classement :


# 1 - Morora Trap :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Morora10

Initiative : 21
Ici le gameplay est plutôt évident : poser un piège et attirer la cible dedans avec la tactirelle. Le combos est diablement efficace, surtout sur La Fosse où l'adversaire n'a pas beaucoup de possibilité pour "se plaquer du grappin". Le soucis pour moi c'est que tout se base sur ce fameux piège mortel, face à un bon adversaire ça ne suffis généralement pas.


# 2 - Steamer Bomber :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Steame10

Initiative : 28 not bad !
Certains la joue déjà, du moins une qui s'en rapproche, je sais que Huun aime bien celle ci Smile
Le but étant d'attirer la victime a porté du combo Tony & Jerry : Tony pose les bombes et Jerry fait tout péter ! "Fire in the hole" comme on disait sur CS .. Smile Résultat la cible se prend pas mal de dégâts avec -2PM -1PA en prime. L'autre aspect positive de ce combo est que la tourelle qui a attiré meurt généralement à la fin du tour, ça évite d'être à court de tourelle T3 ou T4.
Il est possible de remplacer Edmond par un Quentin, ça fait un déclencheur de bombe remplaçant, et ça fait des dégâts en plus ! .. ou pas :/
Le problème de cette team reste quand même le manque de burst, même si les dégats sont régulier, sur plateau ça peut rapidement mener au draw..


# 3 - Papy grappine :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Papygr10

Initiative : 25
On a tous rêver de faire jouer un Ayan après Sarah .. impossible avec son initiative Sad ... tant pis pour le mioche on ressort Papy ! Pas mal de possibilité avec cette team : Poke à base de Luk/Sarah et Poochan/Papy, grappin avec papy à la réception, envoyer Papy grâce aux  placeurs luk/poochan/tactirelle (un peu d'horizontalité pour Papy .. c'est pas de refus avec 2PM)
Un team assez original, qui a le mérite de ressortir Papycha que j'aime beaucoup Smile


# 4 - Les crafteux :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Steame11

Initiative : 22
Petit team original aussi, au début je n'osais pas tester à cause de l'effet double crafteur .. je me disais que le doublon était une mauvaise idée, mais en fait pas du tout ! On peut acheter 2 RD moins chers par tour Smile Le Poke fonctionne bien avec Sarah et Elogio, et si l'adversaire ne supprime pas les Craqueboules qui rodent au front .. il y a souvent la possibilité de faire un petit grappin au milieu de ces derniers, et de claquer une frappe du craqueleur pour la forme !


# 5 - Steamer Lover :
Sarah Croche : Teams & Stratégies Full_s10

Initiative : 27
Ma petite dernière, que j'aime jouer en ce moment, pas vraiment de combo avec le grappin, juste la possibilité d' "emmurer" une cible, ce qui est vachement appréciable contre Kitty Rage .. J'aime bien la voir glander au milieu de mes tourelles Very Happy
De plus, le pouvoir Sagesse sur Chloe est franchement un plus, surtout avec la double attaque perce-armure.
On peut aussi jouer cette team avec Gaspard a la place de Chloe .. mais c'est moins drôle Smile


Voilà! J'ai d'autres teams en stock, mais elles méritent un peu plus de test avant que je me prononce dessus.

A vous maintenant de partager ce que vous avez réussi à faire avec notre amis Sarah Croche, je suis bien curieux Smile

Je tiens a préciser que ces teams ont surtout été testé sur la béta online, certaines en TL aussi, et elles découlent de mon style de jeu. Je ne garantis pas que ces teams soient efficaces en toutes circonstances (c'est surement pas le cas du tout d'ailleurs).

Merci de m'avoir lu Smile C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:33

La bombers a déjà des adeptes ici.
J'essaierais bien ta team "crafteux" à l'occasion, elle m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:47

Je suis un gros fan de la bombers.

La seule figurine qui ne fait pas l'unanimité dans cette équipe c'est la coa, elle donne de l'init et c'est tout. En général c'est pas évident de la placer en plus des bombes et de la zone de jerry.

Le souci c'est de la remplacer par quoi ? Quentin ou ou deuxième Edmond. Et le souci devient alors l'initiative. A moins de s'organiser pour avoir un bon T1 en 2ème joueur mais c'est franchement pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:24

VoD a écrit:
Je suis un gros fan de la bombers.

La seule figurine qui ne fait pas l'unanimité dans cette équipe c'est la coa, elle donne de l'init et c'est tout. En général c'est pas évident de la placer en plus des bombes et de la zone de jerry.

Le souci c'est de la remplacer par quoi ? Quentin ou ou deuxième Edmond. Et le souci devient alors l'initiative. A moins de s'organiser pour avoir un bon T1 en 2ème joueur mais c'est franchement pas simple.

Oui j'avais le même discours aussi à propos de la Coa qui se prenait les bombes et l'attaque de Jerry .. mais après quelques testes, on se rend compte que c'est pas souvent le cas, de plus la Coa meurt souvent T2 adverse .. et elle est faite pour ça ! ^^ Outre le fait qu'elle peut servir à sniper un Luk ou un Henual mal placé (avec la bonne RD), elle sert à tanker les premiers dégâts, faire l'appât pour un grappin et à offrir le GG sauvage pour pouvoir le récupérer derrière
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:14

Un article vraiment intéressant, ce petit tour d'horizon des compos autour du socle Luk/Poo/Sarah, est vraiment agréable. J'ai pris plaisir à le lire, et il pourra être intéressant de le voir s'agrandir au fur et à mesure de tes expérimentations.

Pour ma part en effet, je joue depuis un moment avec délices la #2 Steamer Bomber. Et il est vrai que Sarah est en passe de devenir mon kros favori de cette saison. \o/

Je réfléchis à une Sarah très aggro aussi en ce moment. Je vous dirai si ça débouche sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:57

J'ai pas mal joué la lover "pas drôle" avec Gaspar ^^, qui a ma pref simplement parce que ça bourre et qu'éventuellement la team peut devenir très aggro.
Deux Kros KMJ ont attiré mon attention pour compléter cette team : Erik Rak, 4PM, tire de 2 à 4 sans LDV, perce armure, ini 2, mais aussi Jayma Gourd

Cette dernière peut aussi d'ailleurs remplacer Papy dans ta version Papy grappine. Avec 3 d'ini la Jayma joue après Sarah et colle ses 2 baffes à 2 de base Smile
Il me semble qu'elle a tacle, et, avec ses 12 PV de tank, elle pourrait vraiment ennuyer son monde.

On peut aussi envisager Filo Komba avec son repousse (2 fois) qui pourrait vraiment envoyer aux fraises un papa : tourelle qui avance de 4 puis Filo qui repousse de 4 dans un coin ^^

J'ai essayé la bomber avec Big Bad, 7 figs c'est bien trop pour moi..., c'est évident moins puissant mais jouer Bad, ça n'a pas de prix ^^

A part ça, joli topo, qui propose plein de teams, c'est top. Et je suis sûr qu'il y en a d'autres compo encore à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:25

J'aime beaucoup les deux pistes que tu évoques Ecajones.

J'avais déjà calé Jayma Gourd dans un coin de mon esprit comme cogneur level 3.

D'ailleurs peut-être une variante autour du RdB est possible ?

Luk/Poo/Sarah/RdB ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:06

@Ecajones : J'avais pas trop étudier les profils des figurines du Krosmaster Junior, c'est bien vu il va falloir que je surveille ça !

@Huun : j'avais fais un test avec RdB, à mes débuts avec Sarah .. et ça c'était pas bien passé, il faudrait que je refasse un test pour voir si ça passerait mieux avec une meilleure maitrise des tactirelles ^^
Et merci pour ton retour sur mon petit article Smile ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:12

Moi, j'ai joué plusieurs fois Sarah, Luk et RdB ! J'aime bien sur plateau, ça passe assez bien meme si je n'utilise pas beaucoup les tourelles ! Wink Moins tu les sors, plus c'est une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:45

J'aime bien l'apple sarah... (apple = APL)
Avec une coa, on a l'ini... on peut l'envoyer au milieu avec luk, récupérer les kamas... et attirer la coa dans mon camp avec sarah  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:07

Question dans la team Bomber. Certains ont ils testé de remplacer Coa et Edmond par un deuxième Tony ? On perd en init mais on scotche peut-être les bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:18

Lord-Scox a écrit:
Question dans la team Bomber. Certains ont ils testé de remplacer Coa et Edmond par un deuxième Tony ? On perd en init mais on scotche peut-être les bonhommes !

Oui bien sûr Razz j'ai même testé plusieurs versions avec les roublards :

Luk Ylook - Sarah Croche - Bad Aboum - Tony N. Truhan - Jerry Orlo

Luk Ylook - Poochan - Sarah Croche - Tony N. Truhan - Tony N. Truhan - Jerry Orlo

et parce que je suis un gros malade :

Sarah Croche - Bad Aboum - Tony N. Truhan - Tony N. Truhan - Jerry Orlo

Tout ça c'est marrant à jouer, malheureusement ce genre d'équipe nous fait perdre beaucoup de match up .. contre les comtes par exemple, c'est juste impossible. Et globalement tout ce qui est insensible. Mais aussi les teams à base d'invocations c'est déjà plus compliqué de placer les bombes et de faire un grappin qui va bien.

Par contre, ça marche super bien contre des teams plus "classique", j'ai dérouiller pas mal de Kitty, Duc Rex, et bien d'autres avec ce genre de team
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:32

Disons que la team burts pas énormément, et Edmond permet quand un pti terra truc sort de faire un bel accompagnement en terme de dégât, et le malus po peut parfois bien aider en plus du malus pm.

Pour la team manque pas de contrôle mais de dégâts rapide sur un tour, je pense tester :

Luk poo sarah edmond tony quentin jerry.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:40

Petite parenthèse pour rebondir là dessus : Edmond je commence à avoir du mal à jouer sans lui, quelle que soit la team. Contrairement à kivin il n'est pas une source de GG incroyable pour l'adversaire, et il vient toujours mettre le pv qui manque pour pouvoir OT un mec.
Pour ceux qui connaissent le jeu "l'age de pierre", c'est un peu l'équivalent des outils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:12

Je suis plutôt d'accord avec Edmond, il se retrouve généralement dans toutes mes teams, il est une source constante de dégât, pratiquement jamais il ne passe un tour sans attaquer.
Et le -1PO est tellement utile contre les gros lourds genre Goultard ou Merka, surtout avec les PM en moins des bombes Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:23

Oui, Edmond est très "confortable" à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:44

Juste pour la ramener un peu ^^

Je lance une partie online, je joue et teste Raoul Luk Sarah Tony Jerry, pas terrible d'ailleurs

En face : Quentin, Lou, Luk, Henu et l'inévitable Kitty.

Rapidement je prend cher mais descend sa kitty à 8PV. Il regroupe tout son monde en carré, Luk, Henu, Lou, Kitty. Il me bute Sarah, je suis à 10 GG à 3. Et là c'est le drame.

A mon tour, je balance une praline sur Kitty avec Raoul, elle se retrouve à 5PV. Avec Luk, j'achète Stasis pour Jerry. Tony lâche ses bombes et Jerry Attaque.

Je lui table rase la team O.o, à l'exception de Quentin que je laisse à 1PV légumisé ^^

Je crois que c'est le genre de coup qu'on fait une fois sans sa vie de KMA. Merci Tony et Jerry pour ce très bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:21

OMG ! Ce genre de moment qu'on aimerait voir en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:29

Ahah Smile c'est ce genre de coup qui nous fait aimer le beau jeu !

Jerry qui tape dans une formation Hénual avec un boost +2 c'est tellement bon :p .. heureusement qu'ils ont pensé à le mettre à 4 PdV  sinon ça trollerait sévèrement avec un Jerry équipé d'un style sacrieur !

(à noté que c'est quand même possible avec Qilby/Adamaï/Jerry .. je vous laisse méditer là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:53

VoD a écrit:
OMG ! Ce genre de moment qu'on aimerait voir en vidéo !

C'est exactement ce que je me suis dit Very Happy

Trop bon de voir les bombes exploser, les kros tomber à 0 PV les uns après les autres, et les GG qui s'additionnent Very Happy

J'imaginais aussi IRL le bordel que cela serait...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:09

Je commence à tryhard la team Steamer Bomber depuis quelques jours et j'aime beaucoup Very Happy

Perso,en attendant que Phaéris soit autorisé,je pensais ptet remplacer Coa par Quentin,pour avoir plus (...ou pas^^) de dommages.On perd en init' mais est-ce bien grave avec cette team Question  (je sais que Huun va réagir à ce que je viens de dire Razz )...je serais tenté de dire que c'est ptet mieux de ne pas avoir l'init',comme ça on adapte son placement selon celui de son adversaire pour se rapprocher/éviter un kros adverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:34

Perso je trouve ça pas mal. De toute façon la team est pas si rapide, et quentin fonctionne peut être mieux avec Sarah que Coa, et offre un deuxième détonateur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:20

Bon,1er test irl avec la team qui comptait dans ses rangs Quentin en lieu et place de Coa.C'est très plaisant à jouer Very Happy je vais donc continuer à la jouer,j'ai pas la prétention de la maitriser complètement encore^^...côté résultats,si la poisse me collait pas encore une fois aux basques comme un vieux chewing gum tout mou  Mad ,y aurait moyen de faire des très bons résultats^^...à ma grande surprise,la team peut tenir tête à Kitty  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:06

Très envie d'intégrer Phaeris à la compo, il peut permettre de gérer un Kros pénible pdt qu'on lance le trap à bombes sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:00

J'ai rejoué la Steamer Bomber ce we (4ème/13 avec 2/1/1 en rondes puis défaite en 1/2F au passage^^) et je prends toujours autant de plaisir à jouer cette team Very Happy mais...y a toujours un "mais"^^...des fois y a nécessité de s'adapter et de ne pas la jouer en SB.Par exemple,mon dernier match pour la 1ère place que je joue contre Qilby/Mak Mad ...le truc relou par excellence^^.Là je me suis retrouvé à la jouer aggro contre Mak,sinon c'était mort avec Qilby et son p***** de Mauvais Présage qui poke sans ldv mes ptis Sad ...ça se joue à rien...je laisse Mak à 1PV alors qu'elle est équipée de pano picpic (plus 2/3 soinsoin évidemment).Idem en 1/2,contre la même équipe sur map Plantation où je laisse la miss à 1PV après qu'elle m'ait sorti db armure alors qu'elle était à 1PV...mais je ne reviendrais pas là dessus Evil or Very Mad ,ça m'a bien saoulé sur le moment...

tout pour dire que ce tournoi m'a éclairé sur un point: je kiffe Sarah I love you  mais je pense l'orienter plus aggro (avec une Jayma par exemple Very Happy ) et je garderais la SB pour me détendre^^ parce qu'elle est pas dégueu en mode aggro et ses tourelles peuvent vraiment servir à attirer comme à se tirer de mauvais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah Croche : Teams & Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Sarah Croche : Teams & Stratégies   Sarah Croche : Teams & Stratégies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Croche : Teams & Stratégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Morora Sarah
» Les teams "V2'
» Discussions sur les teams
» Mes 3 teams [En construction]
» les teams des Comtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-