Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Peschard Dofus mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:53

et bien joue wolverine en proxy de sam irit, et nous les brise pas... :p

plus sérieusement, perso je suis en partie venu pour l'univers anka (depuis le DA, mais jamais joué a dofus ni wakfu), et cet c'est univers kawai qui ducoup m'a plu... si je voulais jouer au X men, j'achetait du clix et c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:10

Je ne pense pas qu'ils soit question d'arrêter l'univers d'Ankama, ça deviendrait des sorties parallèles je pense. Mais avec plusieurs univers, chaque type de joueur aura sa porte d'entrée.

Quant au cross-over je ne vois pas ce qu'il aurait de choquant. Ça fait 15-20 ans qu'on en voit partout dans la culture populaire sur tous types de supports (xxxHolic, Heroclix, smash-bros, jump super stars, marvel vs capcom vs snk vs namco vs patate, JLA/Avengers, kingdom hearts, disney infinity, alien vs predator...). J'ai du mal à voir en quoi ce qui marche pour les autres ne marcherait pas pour le krosmoz. Surtout le pitch de KMA est déjà approprié : "Grâce au pouvoir d'une justification scénaristique inexistante, les démons ont invoqué les héros de tous les endroits et de toutes les époques afin qu'ils s'affrontent et les divertissent".
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:49

J'suis pas expert en manga/anime mais y'a plein de licences qui contiennent plein de perso.
J'ai eu un art-book Naruto à la Japan Expo, j'avais vu quelques épisodes du début, mais là en voyant la quantité énorme de personnages du bouquin je m'étais justement dit que ça pourrait le faire en fig Krosmaster.

Par contre ça serait un jeu indépendant si ça sort un jour...
libre à chacun de mixer après les univers.
Mais bon je reste sceptique quant à la sortie d'un tel truc via Ankama, même si c'est vrai que rien n'empêche la déclinaison... (tant que les 2 parties trouvent un accord, mais financièrement les 2 seraient gagnantes)

Après des licences fortes y'en a foison, et on peut imaginer pas mal de choses :
Krosmaster Star Wars
Krosmaster Naruto
Krosmaster One Piece
Krosmaster Dragon Ball geek
Krosmaster Power Rangers (alors ma "force rouge 1994" attaque ta "force verte 2002")
Krosmaster DC
Krosmaster Marvel
Krosmaster Mon petit Poney  
Krosmaster Disney
Krosmaster Pokemon

C'est bon je m'enflamme avec vos conneries Very Happy

Même si il faut plus voir ça pour de nouveaux joueurs, cumuler 2 trucs comme ça risque de revenir bien cher pour nos petites bourses... affraid
Surtout pour ceux qui ne veulent pas payer 30€ uniquement pour les 4 figs de Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:33

De 2 choses l'une, le jour où Iron man ou Pikachu ramène ses fesses dans Krosmaster, j'arrête de faire des BDs dessus dans la minute qui suit. J'y jouerais toujours cependant mais voilà, niveau background c'est un bison 4 dans l'anus d'un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:00

Je pense que vous partez complétement en live là x). Déjà faudrait qu'ankama achète le droit pour toutes ces licences... ça c'est pas fait. Et je pense que ça ira pas plus loin que faire une figurine du visiteur du futur... pourquoi pas une figurine de FLY'N, et éventuellement un pack tactile wars pour la déconne d'avoir une armé de petit... mais pitié pas de marvel ou de manga dans krosmaster ._. .
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:23

2 figurines visiteur du futur:
-look BD
-look Web série
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:06

Si il parlait juste du VdF & co ça serait vite réglé : "Allo Descraques? Oui/non? Merci, au revoir". Je ne pense pas que ça lui prendrait beaucoup de temps, or ça semble être ce qu'il dit :

J. Peschard a écrit:
C’est là-dessus que je travaille en ce moment pour convaincre d’autre[s] IP de se joindre à nous.

Après faut ptet pas rêver à d'énormes licences, en particulier celles qui sont déjà adaptées dans le monde du jeu, qui ont déjà des partenaires privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:13

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 20140910

moi, je trouve que cela peut avoir de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:29

profmerin a écrit:


moi, je trouve que cela peut avoir de la gueule...

Perso, je continue Krosmaster car j'aime l'univers qu'a créé Ankama, j'aime l'univers de Wakfu, de Dofus, des jeux de mots et calembours parfois bien trouvés, parfois un peu tout naze mais qui fait quand même sourire.

J'adore l'univers Marvel et j’exècre l'univers Pokemon. C'est aussi pour cette raison que je serais assez déçu qu'il y ait de la fusion dans un cas comme dans l'autre (comme dans beaucoup d'autres en fait). Plutôt que de mixer plusieurs licences, autant créer de nouveaux bonhommes, quitte à ce que ceux-ci s'inspirent d'autres licences (comme Captain par exemple).

Bref, ça me fait penser à tous ces producteurs qui pour faire du fric te balancent des tas de films sur de la Golden licence (honnêtement qui a eu le courage d'aller au bout de la série Transformers ou Terminator ou Rocky ou Indiana Jones ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:03

Il y a encore beaucoup a faire avec les personnages de Wakfu/Dofus/Kerubim:
Dodge, Crail, Many, Lily et Noir Jack, Gart Gartigan, Vil Smisse, Kuri <3,Sphincter Cell, Moumoune, le Mmmmmorpg,Saule, les 3 patins de Nox et le Razortemps, Frida Mofette, Elaine, Maude, Pandiego de la Vega, Kanigroo, Crocosec, Indie, Bash, etc... (il y a aussi les races de Wafku comme les Xelors/Feca qui sont bien différents de la version Dofus) et c'est sans compter les races de mob où la création de hero comme Percimol est possible (j'ai pas lu Dofus monster, mais il doit y avoir des perso.. déjà le Wa Wabbit), et les Shushu (Brumaire, Cornu Mollu, Karibd et Silar, Rushu(vrai forme), Rubilax, Ombrage, Anathar, grufon... jusqu'au petit shushu mob ! )

PS: la plupart (pas tous) des perso que je cite ont une "spécialité" forte et donc un profil/gameplay a crée différent de ce qu'on connait !

J'en cite beaucoup dans l'espoir qu'un staff d'Akama passe le mot Wink
Bref, je préfère qu'il continue dans le même univers, il y a vraiment beaucoup a exploiter !


Sinon, je suis pratiquement sur qu'on n'aura pas de grosse License tel que pokémon... Marvel aime les crossover mais n'oublions pas que la license appartient a Disney (qui aurait plutot intérêt a sortir des fig sur Univers ! ) A rêver de grosse license: Disgaea ! Tactical RPG, design assez proche et univers delirant !

Enfin, vous pensez pas que vous allez chercher loin les IP quand meme ? Akama est une maison d’édition et beaucoup des IP ne sont pas leurs propriétés et donc peuvent être de la partie ! (si je ne me trompe pas ^^ ) ça rentre dans l'idée de faire du transmedia en plus ! Je sais que beaucoup ne connaisse pas beaucoup Wakfu/Dofus donc je suppose que les autres Licenses non plus ?! Par exemple: Mutafukaz, Angus, ButcherBaker <3, Radiant, Debaser, Teolt....  (j'ai pas tout lu mais il y a de quoi faire je pense ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:06

Et pourquoi ils devraient acheter des licences ?
Ils ont acheté un truc pour captain amakna ?

Pourquoi ils pourraient par faire d'autres trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:07

Tu vas voir, je vais te faire changer d'avis ...
Ça aura de la gueule lorsque Ronald McDO poutera Flunchy à grand coup de "Beignets au boudin" .... non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:41

Oh yes: une fig de flunchy! Et après, le terminamulliez gaulde (groupe mulliez = propriétaires de flunch).

@Ktus : Tes exemples sont des trucs un peu confidentiels en dehors des ankafans. Perso je connais 3 noms dans toute ta liste, c'est loin d'être des trucs emblématiques. La plupart des trucs que je connais en tant qu' "extérieur" sont déjà sortis ou arrivent dans le pack dark heroes.

Disgaea ça semble pas mal comme licence possible : pas trop ambitieux car pas de jeux physiques existants sur cette licence (à ma connaissance), thématiquement et mécaniquement c'est cohérent avec l'existant, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:47

Personnellement je vois d'un très bon oeil la recherche de nouvelles licences de la part de JP.

Actuellement Ankama s'enferme dans sa clientèle, avec son krosmédia, elle vend ses différents produits à ses clients habituels mais sous différentes forme. Mais les clients de l'univers ankama ne sont pas extensibles à l'infini, et donc l'évolution d'un projet tel que Krosmaster passe par la recherche de nouveaux client, et de nouvelles licences apporteront de nouveaux joueurs, et krosmaster prendra de l'ampleur, et peut être que les prochains CDF auront lieu à Bercy et pas à roubaix comme ça vous arrêterez de vous plaindre.

Les nouvelles licences c'est pour ankama un énorme investissement et en même temps selon les licences achetées un énorme tremplin.

Après je fais partie des joueurs qui jouent à ce jeu principalement pour la mécanique offerte et non pour l'univers (même si je suis pas obtus).

Rien n'empêche en plus des nouvelles licences de voir l'univers d'ankama continuer à se développer dans krosmaster.

Mais ankama a vendu essentiellement krosmaster à des ankafans alors je ne suis pas surpris de voir que les gens ne veulent pas qu'ankama sorte de son univers, et pourtant Caelir l'a souligné la ligne de background de krosmaster est très mince et permet d'y insérer bien ce que l'on veut, et c'est ça aussi la force de ce jeu.

Il y a des joueurs ne jouent pas uniquement parce que l'univers ankama leur parle pas. Mais qui demain pourrait venir grâce à d'autres licences jouer à krosmaster, et découvrir dofus, et du coup découvrir wakfu etc... c'est pas uniquement un achat de licence, c'est du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:53

Kctus a écrit:

Dodge, Crail, Many, Lily et Noir Jack, Gart Gartigan, Vil Smisse, Kuri <3,Sphincter Cell, Moumoune, le Mmmmmorpg,Saule, les 3 patins de Nox et le Razortemps, Frida Mofette, Elaine, Maude, Pandiego de la Vega, Kanigroo, Crocosec, Indie, Bash, etc... (il y a aussi les races de Wafku comme les Xelors/Feca qui sont bien différents de la version Dofus) et c'est sans compter les races de mob où la création de hero comme Percimol est possible (j'ai pas lu Dofus monster, mais il doit y avoir des perso.. déjà le Wa Wabbit), et les Shushu (Brumaire, Cornu Mollu, Karibd et Silar, Rushu(vrai forme), Rubilax, Ombrage, Anathar, grufon... jusqu'au petit shushu mob ! )
)

Caelir a écrit:

@Ktus : Tes exemples sont des trucs un peu confidentiels en dehors des ankafans. Perso je connais 3 noms dans toute ta liste, c'est loin d'être des trucs emblématiques.

en ayant symplement regardé wakfu/kérubim, tu connais Moumoune, le Mmmmmorpg, les 3 patins de Nox et le Razortemps,Kanigroo, Crocosec,Indie, Bash.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:18

C'est pas avec ça que tu feras vivre le jeu 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:30

non non, je réagissait a son 3 perso/ankafan...

perso je ne connaissait pas ankama avant wakfu, c'est l'univers qui m'a amené a krosmaster, et je fais partie de ceux que ca ferait ch*** de voir l'univers s'ouvrir a d'autres licences... avec un 2eme jeu a coté, totalement compatible avec Kma, pourquoi pas...

mais amha il y a encore largement de quoi faire vivre Kma dans l'univers ankama
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:46

jabberwock a écrit:


mais amha il y a encore largement de quoi faire vivre Kma dans l'univers ankama

Il y a encore de quoi tenir deux voir trois saisons ok. Et après ? Une licence ça se négocie pas une fois que tu te rends comptes que tu es au pied du mur. Si ankama a compris que leur univers ne leur permet pas de faire vivre le jeu assez longtemps, et en plus que d'autres univers peuvent ramener des clients/joueurs, ils ont fait le bon choix.

J'ai du mal à voir les arguments qui sont apportés en opposition de cette ouverture. Krosmaster arena c'est des mécaniques de jeu, pas un univers, l'univers c'est un prétexte au service des mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:07

Yep mais on peut comprendre l'attachement à l'univers qu'on lie intimement au jeu.

De toute façon ce genre d'idée provoquera des mécontents (encore une fois que je comprends tout à fait, en bon vortos que je suis) mais en même tps, probablement, pérennise et/ou développe le jeu donc pas photo au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:39

En soit, la question c'est pas "est-ce que y'a la possibilité d'alimenter l'univers en nouvelle ref uniquement Ankama", je pense que la réponse c'est oui. On a toute les classes sorties, mais on peut avoir leur version Wakfu, mais leur version du sexe opposé.

Ankama continue de sortir du contenu nouveau pour ses mmo (l'univers n'est pas fermé) et Ankama fait suivre sur Krosmaster. Multiman, Gein, Roi Midas et Reine des voleurs..

La vraie question c'est juste, est-ce qu'on continue à avoir un univers cohérent mais qui n'attire pas tout le monde, ou un univers incohérent qui attirera peut être plus de personnes ?

Perso, j'apprécie le background, j'apprécie l'univers. Pour moi Krosmaster c'est aussi un univers qui me plait. Sans cet univers, ce n'est pas pareil. Je ne me suis pas mis à Héroclix car les super héros ca me saoulait, principalement car leur univers me parait incohérent avec toutes ces licences qui se mélangent et qui empêche mon immersion.

Je sais bien qu'ici on a surtout des joueurs de jeu de carte ou jeu de plateau, pour qui l'univers a souvent un intêret limité. Mais en tant que figuriniste, pour moi l'univers c'est beaucoup, et jouer à un jeu, c'est aussi se renseigner sur quelle est l'histoire des personnages, leurs interractions.. tout ça favorise mon plaisir de jeu et mon immersion. Et je pense que pour beaucoup de collectionneurs, c'est ça qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:45

VoD a écrit:
jabberwock a écrit:


mais amha il y a encore largement de quoi faire vivre Kma dans l'univers ankama

Il y a encore de quoi tenir deux voir trois saisons ok. Et après ? Une licence ça se négocie pas une fois que tu te rends comptes que tu es au pied du mur. Si ankama a compris que leur univers ne leur permet pas de faire vivre le jeu assez longtemps, et en plus que d'autres univers peuvent ramener des clients/joueurs, ils ont fait le bon choix.

J'ai du mal à voir les arguments qui sont apportés en opposition de cette ouverture. Krosmaster arena c'est des mécaniques de jeu, pas un univers, l'univers c'est un prétexte au service des mécaniques.

C'est totalement vrai ! ^^ mais je penche plus pour l'avis de Wendigo !
Mon post n'etait pasen soit un argument contre l’ouverture vers d'autres licenses d'ailleurs mais l'espoir qu'ils n'oublient pas des personnages de Wakfu/Dofus que j'aimerai bien voir sur le plateau... j'ai toujours aimé l'univers d'ankama et je l'ai connu avant Krosmaster mais j'avoue avoir découvert/aimé Kros avant tout pour son mécanisme !

Pour les prochaines saisons en plus des perso "connus", ils ont quand meme masse de Mob dérivables en perso (comme les classes S1S2), et les Classes Wakfu

@Caelir: je t'assure que meme si tu ne connais pas tous les perso que j'ai cité, ils vont te plaire à coup sur autant en design qu'en gameplay (il y a moyen de faire des trucs) Wink
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:55

Faut bien se dire qu'Ankama ne mettra jamais son univers de côté, c'est pas le but, c'est un tout. Une nouvelle licence n'implique pas de ne pas sortir toutes les grandes légendes de l'univers ankama et de continuer à avoir un parallèle de sortie entre les mmo et krosmaster.

Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:10

Et dans Dofus, ya aussi plein de trucs qui n'ont pas été pris, notamment le Sphincter cell comme tu as dis.
Il y a aussi Otomai, les miliciens, les boss de donjons et leurs sbires, l'ile Mino, les blops et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:26

@Sauk: Les personnages de la legende d'Ogrest arrive sur le plateau: Otomai et Ogrest enfant.... Le manga en est a ses débuts mais les nouveaux perso qu'on découvre risque de valoir le coup aussi !
Clairement, les 2 jeux regorgent de personnages aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Peschard Dofus mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Peschard Dofus mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dofus mag 41
» L'interview des joueurs du CDM 2017 !
» Figurines du film dofus
» Variantes dofus arena
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-