Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:39

Lui tu le mets dans le combo adamai qilby Very Happy .

J'ai un peu peur qu'il se retrouve à souvent nous taper par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:42

bin tu le met avec quilby adamai et duc rex... en 18 points XD
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:09

L'idée d'Hercul, Luk et Duc Rex pour les res eau me vient en tête, en essayant de gagner du temps, rester en arrière et proteger le petit avec le Duc.
M'enfin, niveau rentabilité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:25

A noter que son pouvoir s'active s'il a pas infligé de blessure. Donc il peut cast des emberlificotage/engluement, invoquer..

Sinon que dire de plus, encore un bon moyen de monter l'init, un caster eau heal indépendant. Après c'est un lvl 1 donc pas de combo relou avec arme + pano heal comme Joris.

Maintenant 4pv, ça veut dire pas de style sacri déjà, et ça tape les alliés aussi.

Pour avoir jouer beaucoup Qilby, filer +2po a quelqu'un d'autre c'est pas anodin, en général si ca te permet pas un gros avantage tu prefère cast sur Qilby pour le tour d'après.

Par contre il peut se faire turbo par poo, ramasser, reculer..

Pas d'autoinclude, j'ai encore du mal à voir exactement dans quel combo il s'incluera.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:32

Oui avec Qilby ça peut être marrant .. parce que si je comprends bien, si on lui donne +2PO le premier tour, Ogrest à 3PO, il tape et monte à 4PO pour le prochain tour, et tant qu'il tape, techniquement "il garde" le +2PO de départ que lui a donné Qilby tout en incrémentant sa PO, c'est plutôt rentable je trouve

Il n'a pas besoin d'infligé des dégats en plus, en tapant dans le vide sans cible, l'effet secondaire s'active aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:39

@ apatride : apres ca reste 1 degat eau... c'est pas non plus la mort...


Dernière édition par jabberwock le Sam 29 Nov 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:43

M'oui .. mais justement je trouve interessant qu'on ait enfin un niveau 1 autre que Quentin qui tape eau (y'avait Steamy mais bon .. elle tapait rarement l'adversaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:58

Neah a écrit:
J'ai un peu peur qu'il se retrouve à souvent nous taper par contre.

Soit j'ai pas compris soit je suis à côté de la plaque ^^

Ogrest peut bien taper sur n'importe quelle case vide et activer son pouvoir non ?

D'ailleurs il peut taper dans le vide, gagner XPO et se soigner vu qu'il inflige 0 blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:01

Jones a écrit:
Neah a écrit:
J'ai un peu peur qu'il se retrouve à souvent nous taper par contre.

Soit j'ai pas compris soit je suis à côté de la plaque ^^

Ogrest peut bien taper sur n'importe quelle case vide et activer son pouvoir non ?

D'ailleurs il peut taper dans le vide, gagner XPO et se soigner vu qu'il inflige 0 blessure.

Zone multiple... si il a (admettons) +4 ou +5PO... tous au abris ! Il tape sur toutes les cases qu'il peut cibler (donc en gros toutes vu qu'il a pas besoin de ligne de vue) bon après ça reste qu'un dégât
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:35

N'empêche c'est la figurine capable d'infliger le plus de dégâts cumulés en un tour !
Avec un boost 2 dégats, un critique, et la portée suffisante, et en imaginant qu'il n'y ai eu aucun mort sur deux équipes de 8 (oué ok...), il balance du 4x15 : 60, pas mal pour un niveau 1 !


Edit : Et encore, avec Liane et Steamy dans chaque équipe, on gagne 4 cibles, 76 !
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:05

Et bien concept intéressant mais pour le moment je ne le trouve pas simple à jouer, son cible multiple est assez contraignant surtout sans LDV
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:02

Neah a écrit:
Zone multiple... si il a (admettons) +4 ou +5PO... tous au abris ! Il tape sur toutes les cases qu'il peut cibler (donc en gros toutes vu qu'il a pas besoin de ligne de vue) bon après ça reste qu'un dégât

Ah yep, rapport à la zone multiple.

Donc à la fois je n'avais pas pigé mais en plus je suis à la ramasse ^^

A surveiller donc, ça peut potentiellement dégénérer si une team parvient à l'exploiter.

Tu jouer hyper agro 3 tours, chez l'adversaire pour éviter de prendre l'attaque d'Ogrest et pour tomber un max de PV adverse, ça te laisse aussi 3 tours pour trouver une RD à la con (terra, stasis, cra) et tu attaques à 8 PO tour 4. Normalement tu choisis l'ordre des GG qui tombent, parce que nos propres figs tomberont surement Smile


Dernière édition par Jones le Sam 29 Nov 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:10

Double henu marche pas papy... Par contre lou quilby traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:11

Mince j'ai édité avant ta réponse ^^

Me suis souvenu que tu pouvais pas faire dble henu ^^

Et tu as raison, Lou + QT, ça le fait Very Happy

Donc 2 attaques du truc. Avec Stasis dessus, pour que la fête soit plus folle. Donc potentiel de 8 dégâts partout à 8 cases T4.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:33

C'est arrivée une fois... on a appelé ça le chaos d'ogrest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:12

Jones a écrit:
nj, entre la vioc team et un lvl1 soigneur que tu veux compulsivement, tu files vraiment du mauvais coton là ^^

Very Happy

Moi je dis Jeune Ogrest,futur star de ma team I love you

En plus,on peut taper dans le vide pour up sa PO cheers

Moi qui voulait continuer à jouer Hercul...I'm happy Exclamation Exclamation

...Jeune Ogrest+Style Crâ....c'est cracra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 7:55

L'avis général quand même et au vu de la puissance du bonhomme, nous sommes très loin d'une figurine inutilisable mais pourtant elle sera diffusée de façon assez confidentielle ! c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:31

Lord-Scox a écrit:
L'avis général quand même et au vu de la puissance du bonhomme, nous sommes très loin d'une figurine inutilisable mais pourtant elle sera diffusée de façon assez confidentielle ! c'est assez frustrant.

pas inutilisable, pas pas uber non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:36

Vraiment, Lord, j'ai du mal à évaluer sa puissance. Est-ce une vraie menace ou un truc qui peut dégénérer de façon très situationnelle/exceptionnelle et qui servira à rien 99% des cas ? Franchement je ne sais pas dire :/

faut tester

Il n'empêche que c'est une nouvelle fig à combo qui tire "sans LDV à 20 cases", j'ai l'impression de répéter souvent cette expression, certes caricaturale, en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:56

Peut-être qu'avec une team résistante à l'eau/capable de se régénérer y'a moyen d'en faire quelque chose sans trop s’inquiéter du gain en portée. Son pouvoir par contre me semble moins ultime que ce qui était dit plus haut.

Autre question, cette photos avec une blindbox au fond, signifie que quelqu'un l'a déjà eut?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:10

oui, il est dispo au furet du nord pour l’achat d'une boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:14

C'est vrai que de mon point de vue... il est pas si ultime que ça. Déjà faut qu'il ai le temps de se buff sa PO donc ça c'est pas gagné (encore faut savoir que si il est sur une caisse, sa rage est doublé... lui aussi a du monter beaucoup de plateau krosmaster...) et oui, certes, pour le tuer faut forcement le OT, mais il devra recommencer son gain de PO du début (ou devra trouver une zone où il touche personne). L'adversaire avec un poke peut donc faire son méga relou à lui dire "recommence !" en boucle.


Après il risque de souvent taper votre team. Donc du coup plein de monde disent "bah faut prendre des gens avec résistance eau ou des kros qui se soin" sauf que si on doit adapter 11GG d'une team pour pouvoir jouer avec ogrest... perso je passe mon tour (j'exagère un peu mais c't'un peu l'idée). Tout ça pour une attaque en grosse zone (ou pas) qui fait un dégât de base... Sachant qu'il devra sacrement rush pour toucher plusieurs kros adverse.

Bon après il a de bons atouts : Il a beaucoup d'init mais poochan peut quand même le placer, et il tape eau (contrairement aux autres lvl 1 à forte init qui tapent feu).

Je ne la trouve pas si ultime que ça du coup vu qu'on doit gérer trop de truc à cause d'un pauvre lvl 1 qui est même pas sûr de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:12

Neah a écrit:
C'est vrai que de mon point de vue... il est pas si ultime que ça. Déjà faut qu'il ai le temps de se buff sa PO donc ça c'est pas gagné (encore faut savoir que si il est sur une caisse, sa rage est doublé... lui aussi a du monter beaucoup de plateau krosmaster...) et oui, certes, pour le tuer faut forcement le OT, mais il devra recommencer son gain de PO du début (ou devra trouver une zone où il touche personne). L'adversaire avec un poke peut donc faire son méga relou à lui dire "recommence !" en boucle.


Après il risque de souvent taper votre team. Donc du coup plein de monde disent "bah faut prendre des gens avec résistance eau ou des kros qui se soin" sauf que si on doit adapter 11GG d'une team pour pouvoir jouer avec ogrest... perso je passe mon tour (j'exagère un peu mais c't'un peu l'idée). Tout ça pour une attaque en grosse zone (ou pas) qui fait un dégât de base... Sachant qu'il devra sacrement rush pour toucher plusieurs kros adverse.

Bon après il a de bons atouts : Il a beaucoup d'init mais poochan peut quand même le placer, et il tape eau (contrairement aux autres lvl 1 à forte init qui tapent feu).

Je ne la trouve pas si ultime que ça du coup vu qu'on doit gérer trop de truc à cause d'un pauvre lvl 1 qui est même pas sûr de faire grand chose.

Comment tu parles du Jeune Ogrest toi,tu vas avoir des problèmes...des gros problèmes...^^

Certes,il est pas ultime (Dieu merci) mais moi je l'aime bien le pti,donc il trouvera une place à coup sûr dans ma future Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:59

Clairement moi je l'inscrit dans une stratégie "kamikaze" : en chopant une caisse T1 et/ou T2, tu l'envoie T3 avec poochan et une RD qui pick, il se place bien au milieu de tout les krosmaster adverse et lance une grosse AOE de 8/10 cases... je sais pas vous mais je trouve ça hyper fun !

En plus dans une team Qilby/Adamai .. y'a même moyen de lancer un kamikaze chargé au style sacri avec une zone de frappe démentiel. Je vous laisse méditer là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:33

jabberwock a écrit:
oui, il est dispo au furet du nord pour l’achat d'une boite de base

Vraiment? Dans tous les furets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




young ogrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ogrest + binocles
» team jeune ogrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-