Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:55

C'est comme le bon et le mauvais chasseur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:10

je dirais plutôt que Gein est un félin qui se cache, qui surveille son adversaire, et qui bondit d'un coup pour écrabouiller son adversaire
alors que Merkator est plus un ours qui avance dans l'tas et tappe tappe tappe et encaisse les coups
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:53

Au final, le vrai soucis d'Ogrest, c'est juste qu'on attend d'un lvl 1 qu'il ramasse quand il ne fait rien, ou qu'il achète, mais si Ogrest fait ça il casse la chaine. On aurait pu l'imaginer déployer sur le coté T1/T2 a faire du ramassage d'appoint.. mais même pas.

Et il est ultra sensible au ral pa en plus de ça.. voir au ral portée. Et a Mali Bouh d'ailleurs. Et le foutre avec Mali fait que si on lui redonne ses pa, on lui fait perdre ses marqueurs portées..

Donc on a un lvl 1 qui pour être efficace ne doit pas ramasser chaque tour, qui ne doit pas être trop proche de ses alliés, et qui tape du 1, certes en multicible.

J'aurais preferé déjà un sort bleu a 1pa par exemple, on aurait eu un lvl 1 original. Quitte à lui mettre 4 ou 3pa de base.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:15

Bon, j'ai joué Ogrest aujourd'hui en démo.. même avec Adamai Qilby et Joris, il est très decevant, entre filer +2po a Qilby et pouvoir jouer, et filer +2po a Ogrest pour pas grand chose.. impossible de ramasser si on veut boost la portée, un perso inutile jusqu'à ce qu'il prenne un focus.

Par contre la fig est jolie. mais elle restera sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:18

c'est donc uen "bonne" fig promo, jolie, mais pas cheatée, de quoi limiter la course a l'obtention...
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:10

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué sur la photo dans l'ankama shop (http://staticns.ankama.com/shops/img/article/6465/portrait_8319_all_200_300.jpg) derrière Ogrest on peut voir que la peau du yugo est bleu est pas beige!!!! Et donc qu'un nouveau Yugo va sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:15

oui, Yugo V3 (aussi appellé Yuga...)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:40

le mec qui debarque xD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:15

ah et une petite présentation en 1er message, c'est ps mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:40

Pour info, je suis passé aux Furets de Lille. En rayon, c'est "1 Ogrest pour 40 € d'achat Krosmaster" (donc pas la boîte de base nécessairement).

Après discussion avec le vendeur, il m'a dit que 40 € d'achat dans le magasin, c'était bon aussi. Super sympa (et je pense qu'il ne sera pas le seul) ! Ma femme a apprécié ses DVD, mes filles leur jouet, et moi ma fig.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:52

jabberwock a écrit:
oui, Yugo V3 (aussi appellé Yuga...)
Donc il serait à priori jouable avec l'un des Yugo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:54

Faface a écrit:
Pour info, je suis passé aux Furets de Lille. En rayon, c'est "1 Ogrest pour 40 € d'achat Krosmaster" (donc pas la boîte de base nécessairement).

Après discussion avec le vendeur, il m'a dit que 40 € d'achat dans le magasin, c'était bon aussi. Super sympa (et je pense qu'il ne sera pas le seul) ! Ma femme a apprécié ses DVD, mes filles leur jouet, et moi ma fig.

Très bon à savoir ça! Tu as fait lequel, celui de la Grand Place?

@Hells : non, le nom "yuga" c'est juste un délire entre quelques personnes, pas quelque chose d'officiel. Yugo 3 s'appellera probablement toujours Yugo.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:58

ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:46

Caelir a écrit:
Très bon à savoir ça! Tu as fait lequel, celui de la Grand Place ?

Arg il y en a plusieurs ? Oui, celui sur une grande place dont le nom pourrait bien être la Grand Place.

Mais je pense qu'il y a moyen de négocier avec un peu tous les Furets. J'ai vraiment pas dû insister beaucoup et ils étaient très aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




young ogrest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ogrest + binocles
» team jeune ogrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-