Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:04

Rogan a écrit:
Clairement moi je l'inscrit dans une stratégie "kamikaze" : en chopant une caisse T1 et/ou T2, tu l'envoie T3 avec poochan et une RD qui pick, il se place bien au milieu de tout les krosmaster adverse et lance une grosse AOE de 8/10 cases... je sais pas vous mais je trouve ça hyper fun !

En plus dans une team Qilby/Adamai .. y'a même moyen de lancer un kamikaze chargé au style sacri avec une zone de frappe démentiel. Je vous laisse méditer là dessus Smile

AH mais clairement! il a trop la Flood attitude le pti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:30

On est d'accord qu'un Edmond qui le tape T1, le rend inutilisable et le force à se retrancher pour se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:35

sa portée minimale est de 1, il n'est donc pas possible de la réduire tant qu'il ne l'a pas augmenté. Typiquement un Edmond qui la frappe T1 lui inflige un marqueur -1PO. Il commence son tour et fait le décompte des marqueurs.

Sa portée passe donc de 1-1 à 1-1 (ne peut descendre en dessous de sa portée mini)

Donc en pratique aucun effet. Sauf si par exemple Qilby lui met des binocles. Il passera alors de 1-1 à 1-2 au lieu de 1-3 au début de son tour d'activation (marqueur +2PO et -1PO à décompter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:43

Deastiny a écrit:
On est d'accord qu'un Edmond qui le tape T1, le rend inutilisable et le force à se retrancher pour se soigner ?

Non, on ne peut pas descendre sous la portée minimale d'un sort.


Le profil d'Ogrest est sympa, ils ont réussi à nous sortir quelque chose d'original.

Mais je trouve encore dommage qu'on nous fasse des persos qui tapent (potentiellement) fort, en leur donnant des PV ridicules.
C'est pas comme ça qu'on sortira du style de jeu expéditif qu'on a actuellement.

Faut pas oublier non plus que moins les personnages ont de PV, et plus l'impact de la chance aux dés devient grand (sur les jets de dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:15

Oui mais un perso qui tape fort avec plein de pv sera joué par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:19

j'ai l'impression que vous oubliez un truc : pour que sa portée soit augmentée il faut qu'il tappe

si taper une fois pour se booster est envisageable, taper 2 fois ou 3 fois devient plus délicat
car sa fragilité lui impose de taper dans son camp avant d'être envoyé/propulsé chez l'adversaire

autant du 1-1 ou du 1-2 dans ton camp tu peux maîtriser la zone de dégâts pour ne pas être touché toi même, autant à 1-3 ou + ça devient délicat si :
- il doit être suffisamment avancé pour pouvoir être envoyé assez loin et taper dans l'tas adverse
- il doit être pas trop avancé pour pas se faire one-shoot par l'adversaire
- il doit pas être trop loin des placeurs pour voler jusqu'en face
- il doit éviter de trop taper les copains, car le but du jeu c'est plutôt de taper l'adversaire

Au final si ton Ogrest tape un peu ses copains pour booster sa portée, et se faire tuer au tour suivant, ben c'est un peu naze...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:47

Et Ankama inventa Qilby (pour booster la portée plus rapidement) et Steamy pour soigner en zone après que Ogrest ai fais ses dégâts Very Happy

T1: +2PO et sur une caisse, on essaie de chopper un buff ou autre, il a +4PO pour le prochain tour;
T2: Il a une portée de 4 de base, +2PO par Qilby, on le balance loin et il tape en cible multiple à 7 cases (8 si sur une caisse)
Et Steamy soigne les dégâts éventuels du T1 sur nos troupes.

Ya la variante, ramasse de son coté de la table. Qilby et Mytik pokent de loin sans Ldv, et quand ça commence à arriver vers 1/2Pv sur pas mal de persos, on charge ogrest et on le balance pour terminer en masse (ce qui est le problème de Qilby qui a tendance à laisser les persos à 1/2 Pv avec son poke 1x par tour par perso)

Avec un aqua buff/boost il y a moyen de caler du 3 de dégâts sur toute la team adverse T2 pour un pauvre lvl1.
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:17

il coûte 1 mais t'as besoin de :
- QILBY (6)
- Streamy (1)
- Pousseur (min 1)

ton niveau 1 te coûte déjà 9 niveaux + 3 kamas pour ta stratégie, faut voir plus dans sa globalité
même si je suis d'accord Qilby va pas faire que son binocle
mais bon un Ogrest sans Qilby et sans placeur ben c'est déjà tout de suite moins performant
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:27

Je pense que vous vous trompez en voulant centrer votre team sur le bonhomme.

Il fait un bon ramasseur de kamas et si c'est la crise^^,il se up sa PO...et quand il fait un caprice,c'est le drame pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:56

njfan a écrit:
Je pense que vous vous trompez en voulant centrer votre team sur le bonhomme.

Justement je ne centre pas ma team sur lui.

C'est un lvl1 qui viens compléter une team déjà pas mauvaise, dans le style de ce que joue Wendigo.

Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:01

Il tape en ligne comme la tourelle de steamy ou toutes les cases autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:06

Sauk a écrit:
Il tape en ligne comme la tourelle de steamy ou toutes les cases autour de lui ?

Il tape toutes les cases autour de lui sans ldv tant qu'à faire Very Happy

@wodan: le jouer avec Qilby pour binocles ça a l'air sympa mais chuis pas sûr que ça soit le meilleur team pour lui...je le vois plus dans une Flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:08

Toutes les cases sans ldv x).
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:24

Attendons un autre buffeur PO (saison 3 maybe ?) pour aller avec le petit bonhomme. Peut-être qu'Otomai en donnera ! ça fera une belle équipe background *rêve ~ *.


Mais sinon ouai je pense pas qu'on doit trop penser à "ok si j'utilise ces 3 figs pour 10GG je peux éventuellement jouer Ogrest dans mon équipe".
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:29

Njfan a écrit:
je le vois plus dans une Flood

Je pense pas qu'une team avec pleins de persos, dont la plupart sont très très fragile (5Pv) soit l'ideal pou accompagner un perso qui blesse ses potes tous les tours ^^

Neah a écrit:

Non mais si c'est la team que tu comptes jouer et qu'il te reste 1lvl à mettre, Ogrest s'y loge à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:39

wodan a écrit:
Njfan a écrit:
je le vois plus dans une Flood

Je pense pas qu'une team avec pleins de persos, dont la plupart sont très très fragile (5Pv) soit l'ideal pou accompagner un perso qui blesse ses potes tous les tours ^^



Non mais si c'est la team que tu comptes jouer et qu'il te reste 1lvl à mettre, Ogrest s'y loge à merveille Smile

Un bon pti turbo des familles et tkt il touchera personne dans ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:59

Et si dans une même mire, il y a deux persos l'un derrière l'autre, touche-t-il les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:21

Oui, c est le principe du sans ligne de vue mr le top 32 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:32

Razz des fois on se demande comment il a fait. .
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:33

Il a lancé des dés...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:14

Sauk a écrit:
Et si dans une même mire, il y a deux persos l'un derrière l'autre, touche-t-il les deux ?

Sauk,franchement^^...tu le fais excès avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:50

Il fait pas expres, c'est ça le pire.

Ce mec est une catastrophe et represente tres salement la comunauté de jeu, lui et d'autres qui grimpe des marches en jouant Gayn =P

Free Taunt o/


Bon Sinon, moi le ogrest je trouve ça drole de le jouer avec un rush pano hp à 12k =P
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:54

en dehors de tout free taunt, l'XP accumulé sur d'autre jeu aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:02

Son pouvoir est tordu et inédit, je pose juste des questions Surprised

Et gaddy, entre jouer merka et gein, ya pas beaucoup de différence, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:34

Gein et Merka ça n'a rien à voir !!!

Gein, il arrive, il se déplace, il tue, le joueur gagne, c'est juste con.

Merka c'est très différent, il arrive, il se déplace, il tue et heu... le joueur gagne, c'est très stylé

Tu sais la différence ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




young ogrest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: young ogrest   young ogrest - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

young ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ogrest + binocles
» team jeune ogrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-