Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:56

Juste pour être sur, Noob que je suis, l'ulti de Ben, il retire un pa en zone et donne un pm au prochain tour pour le lanceur c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:00

Ouais m'enfin vous êtes minions avec votre DV mais encore faut il réussir à tous les placer correctement vos pirates la .. parce que c'est pas gagner hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:03

Nan retire un PA et donne un PM à toutes les cibles, histoire de toucher quelques alliés dans la zone pour les buffs PM ("sans trop abuser mais normalement nakunbra a déjà buff PA", quelque chose comme ça je suppose).


Pour placer les alliés... bah une team avec des persos qui ont 8000 PM (chaque nakun qui buff deux fois + DV qui buff ce genre de chose) y'a moyen de sauter dans tous les sens. Cela reste pas abusé, mais on trouvera bien quelque chose de bien à faire avec
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:32

Mouais pas faux, j'avais pensé à Thio, mais ça fait déja 10 level avec ripate DV et lui ... du coup bah deux nakumbra c'est pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:39

Le . dans le wording vaut une , ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:15

le "point" dans le wording, ca arrete une phrase :p

par exemple, nakunbra donne 1PA a la cible du sort "point" et donne 1 pm a la cible du sort seulement si cette cible a le trait "chafer"

Ben retire un PA a toutes les cibles dans sa zone "point" et leurs donne 1 pm
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:54

Ca semble assez chaud de jouer flood avec Dark Vlad et Ben d'un point de vue initiative, il faudrait des personnages entre 7 et 9 de manière à pouvoir les placer avant.

Un autre détail que je remarque: pour frères de la côte, il est question de personnage et non pas de krosmaster. Un pion mob appartenant à cette famille va être de la partie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 6:55

aujourd'hui, non, mais demain, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:42

Koligmar a écrit:
Un autre détail que je remarque: pour frères de la côte, il est question de personnage et non pas de krosmaster. Un pion mob appartenant à cette famille va être de la partie aussi?

Tu avais déjà une réponse similaire:
hell_s_caretaker a écrit:
Ou encore:  Ben, reine des tofus, Vlad et 3 niveaux (Anna ?) on se contre-fou d'être dans la zone de Vlad; même les Tofus résisteront à son assaut dévastateur >_<

Oui, les Mobs sont des personnages et bénéficient donc du pouvoir par procuration de Tore Tue et un Mob qui aurait le trait Piwate bénéficierait du pouvoir des frères de la côte. Les mécanismes invoqués (bombes, tourelles et pièges) n'en bénéficieront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:18

Hey ! Sur un malentendu, on peut soigner de 2 tous les pirates grâce au boomba (un 'tit crit en zone de 4 piwates !) Very Happy ... bon ok j'ai pas encore trouvé la technique ultime avec ces pirates, je repars chercher Sad .

J'ai malheureusement un peu l'impression qu'ils sont jouable "que" avec le DV, enfin quand on joue le ben on se dit directe "rah c'est trop bête de pas prendre DV avec le pouvoir et tore tue". Faut voir les autres profils, y'aura peut-être d'autres profil traitre qui vont rendre Ben bien rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:36

Et si le Chouque avait un Beuzeur 2.0 qui donne le trait Piwate à ses camarades de jeux ?

Si le Chouque est un truc comme lvl 5, ça limite les abus, et ça peut être cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:01

Tu me rejoins dans mon reve de chouque zatno... Et neah, l asso ben/dark qilby peut aussi donner des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:13

Ben/DQ j'y ai pensé hier mais ca laisse 2 niveaux pour compléter la team avec un/des kros qui dégénèrent avec 3 PA en plus. ET je n'en ai pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:24

J'avais pensé a DQ aussi, mais plus que 2 niveaux de dispo comme dis mon vdd .. du coup bah pas super ouf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:43

bah il y aurais Ayan qui pourrait dégénérer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:14

Ben le Ripate + Dark Vlad + Srammy + Coa (x2 ?) +...
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:42

C'est vrai que le sort tore tue est pratique avec un dark vlad ou un ogrest ou encore pour déclencher des pièges ou aller dans les bombes mais en dehors de ça c'est complètement inutile. Et le sort de frappe du ben n'est pas génial trois cases en zone crois c'est pas énorme. Faut pas oublier non plus que ces petits chafers n'ont pas tellement de vie, OK ils se soignent de 1 mais si ton adversaire focus correctement le pouvoir est inefficace et ils ont donc une "espérance de vie" assez courte tout comme le dark vlad.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:57

c'est utile pour toutes les attaques en zone...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:47

C'est utile pour tout les sorts de support qui font des dégâts: Srammy ne deal pas de damage à ses alliés, lui ne risque pas un crit malvenu, dark vlad peut donner des pm..
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:51

Et puis surtout, il ne coûte qu'un misérable PA donc, ça ne l'empêche pas de frapper (sauf si il lance son ulti)

Percimou a écrit:
Ben le Ripate + Dark Vlad + Srammy + Coa (x2 ?) +...
Très bof. Il y a beaucoup mieux à faire avec Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:32

ElPoyoDiablo a écrit:
Ben/DQ j'y ai pensé hier mais ca laisse 2 niveaux pour compléter la team avec un/des kros qui dégénèrent avec 3 PA en plus. ET je n'en ai pas trouvé Smile

En y réfléchissant, ça peut être utile à Ben lui même: 3 attaques en zone + 1 tor tue, mais le résultat sera surement pas terrible. D'un point de vue lvl 2 pour accompagner, y'a comme dit plus bas Ayan, qui peut monter à une tp et 3 attaques ou simplement 4 attaques + 1 achat/kama (si on compte la poussée de Quilby en plus) mais également Nakumbra mais qu'un tour sur 2 si il se booste lui même.

Quelque chose d'autre qui m'était venu en tête: mon perso préféré, Percimol. Pas d'ennemi avec une attaque eau en face? Pas de soucis, on cogne un allié avec et cerise sur le gâteau Ben a lui même une attaque eau (bon 9 points ça fait lourd comme base alors qu'on me manque de placeur et moyen de régler la perte de pa/pm du flaqueux)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:27

Spoilers des profils S3 - Page 4 Ksarba10
Source

Moui moui moui... sans son pouvoir c'est pas foufou. Wait & see.


Dernière édition par Caelir le Lun 16 Fév 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:28

Dans la lignée de Zoubo pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:43

moi j'aime ce pti kanni Very Happy ...et IL A UN POUVOIR!^^

Donc wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:47

Bas, lvl 1, init pas mauvaise, simili placeur, et avec un pouvoir...

J aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» op flunch 2013 : profils disponibles!
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-