Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Online : Reset et Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:07

Comme vous le savez, tout les 2 mois le ladder sera partiellement réinitialisé. Même s'il y a encore quelques bugs (voirici, vous devriez normalement être descendu d'un nombre de rang équivalent à votre grade précédent. Si vous êtiez rang élite, vous passez rang 10.

Du coup, c'est l'occasion d'essayer de faire un enregistrement des exploits, afin de pas voir ces efforts de chaque saison totalement perdu, et observer la régularité (ou non) des joueurs.
C'est par ici :
http://forum.krosmaster.com/fr/1256-discussions-beta/59507-elite-hall-fame?page=1#entry296902
60 joueurs ont réussi à passer Elite cette saison, pourquoi pas vous ?

Au niveau de la communauté big bad, on a :
Wendig0 (3) - Wendigo
Sanrogan (4) - Rogan
0Ryu0(Cool - Neah
Njfan(31) - Djfan
Lanawyn(52) - Wodan

Félicitation à eux !

60 joueurs ont réussi à passer Elite cette saison, pourquoi pas vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:13

Pourquoi pas moi ? et bien déjà parce que j'aimerai pouvoir y jouer quand je lance le jeu... 9 fois sur 10 l'écran reste bloqué au niveau du chargement de profil... et une fois en jeu, pas moyen de trouver un adversaire en ligne pour en découdre, idem ça cherche non stop dans le vide... donc je me rabat par spleen sur une rapide partie en mode aventure puis je quitte... en sachant que c'est pas gagné si je réessaye par la suite de me reconnecter.

Est ce que le serveur tique parce que j'essaie depuis la Nouvelle Calédonie...? peut-être. Mais c'est vraiment pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:20

(je suis 8ème, ce n'est pas un smaley pour me troll o/)

C’est dommage j'ai été sur le podium (3ème) samedi, puis j'ai affronté une thio DV (avec l'abus dégueulasse), et je perd sur un coup de pas de bol un autre match, et pas trop eu le temps de remonter... Du coup les élites sont propulsés au rang 10, et on garde nos victoires/défaites des anciennes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:59

Hann j'étais pas loin, rang 1 - 7 victoires, une fiesta tout le week end m'aura empéché de finir le travail, ca sera pour dans 2 mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:35

Ysu, 0% de win, 15718eme. Je tente de faire mieux une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:25

Pourquoi pas moi ? Bah parce que j'ai entré les codes de pas mal de perso et que surprise : vous n'avez pas ces krosmasters ... ah bah pourtant sur le site ça m'avais bien dis qu'ils avaient été débloqué .... donc pas de DH, pas de hercul, et j'en passe. Et le pire c'est qu'en bon naif qu je suis, j'ai jeté tous les codes et donc je suis sur qu'ankama ne fera rien pour me débloqué ces persos, donc bah le online pour moi c'est mort. Je suis juste dégouté quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:47

En fait je vois aucun interet à passer elite si c'est reset à chaque fois, c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:07

VVanx a écrit:
Pourquoi pas moi ? Bah parce que j'ai entré les codes de pas mal de perso et que surprise : vous n'avez pas ces krosmasters ... ah bah pourtant sur le site ça m'avais bien dis qu'ils avaient été débloqué .... donc pas de DH, pas de hercul, et j'en passe. Et le pire c'est qu'en bon naif qu je suis, j'ai jeté tous les codes et donc je suis sur qu'ankama ne fera rien pour me débloqué ces persos, donc bah le online pour moi c'est mort. Je suis juste dégouté quoi ....

Tu as pas plusieurs comptes ? Parce que c'est bien la première fois que j'entends ce soucis "ah bah on m'a dit que j'ai la fig mais en fait je l'ai pas"... sauf des cas de joueurs à plusieurs comptes ankama. Et en général tes codes reste en historique internet donc à part si tu as supprimés l'historique tu devrais pouvoir les retrouver (en étant sur le point de marquer un nouveau code dans le champ).

Mendrock a écrit:
En fait je vois aucun interet à passer elite si c'est reset à chaque fois, c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose..

Quel est l'intérêt de passer élite tout court ?
-Gagner des kros ?
Le reset permet justement de renouveler ce gain de kros avec les palliers (alors que sur l'ancien ladder, une fois bien classé, on ne peut plus gagner énormement de kros justement via ces paliers).

-Le prestige ?
Cela permet, je trouve, de laisser sa chance à tous le monde. L'exemple de nicoolavera avec ses 300 points d'avances sur la plupart des joueurs bien classés était déprimant "rah la première place est inaccessible là", avec le reset régulier on peut se dire "aller ce mois là je tente ma chance j'y vais à fond !"
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:45

C'est surtout car c'est un exercice intéressant, c'est un but. Inutile si ce n'est servir ton égo, mais ça te donne des objectifs, perso je trouve ça motivant d'avoir un système qui me dit "allez va faire ça"

Après celui qui n'a jamais été elite le voudra avoir été au moins une fois, celui qui est élite chaque saison voudra se classer.
Le temps perdu, c'est relatif, c'est un jeu. Quand je vais en tournoi irl je me dis pas "c'est pas du temps perdu car y'a de la dot". j'y vais pour être compétitif. La c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:27

Ouais mais pour des joueurs comme vous c'est facile, quand un joueur moyen sue pour arriver rang elite et que genre 10 jours après faut tout recommencer.. Certes c'est pas du temps "perdu" dans le sens ou tu t'entraine à la limite mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:50

Si un joueur moyen arrive Elite, c'est qu'il s'améliore non?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:01

Pas forcément, enfin, t'as tellement de team nobrain qui perf, ça veut pas dire que t'es meilleur joueur ^^ Non mais dans mon cas, monter elite vas me prendre longtemps en jouant longtemps que à Krosmaster (1 defaite = 2 victoires..) et quand j'aurais atteins mon objectif, paf faudra tout refaire, jparle même pas des soirées serie de defaite ou t'as juste envie d’arrêter le jeu^^

Ca m'a gonflé sur Hearthstone, ça me gonflera sur kros
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:14

Ben Mendrock, c'est 2 mois pas un pour monter, contrairement a Hearthstone. Et on a les double victoire jusqu'au rang 1, donc ca aide aussi.

Puis c'est toujours pareil, si y'a pas de reset, tu passe elite et après ? Tu joue, tu prends ton temps, tu n'a pas d'urgence, super. Mais du coup, quand tu y es, ben t'es élite, le nombre d'élite augmente et augmente, et les premiers sont ceux liment le jeu comme des tarés.

Au pire, personne te met le couteau sur la gorge, passer rang 5 c'est déjà bien pour un joueur non compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:14

Non non, je suis sur le bon compte, et je clean de temps à autre mon historique donc plus de code ..
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:12

Faut quand même avoir aussi un peu de temps pour passer elite ^^

J'en suis à 24/5/0, j'étais rang 12 avant le reset, je repasse rang 15. Petit à petit je vais essayer de monter mais ça va me prendre un sacré paquet de temps, pour arriver élite, si j'y arrive un jour ^^ Very Happy

Cela dit, nager dans les eaux des Rang 10/15, spa pour me déplaire, ça me permet de me faire la main sur des teams en toute tranquillité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 5:17

Je finis tranquillement au rang 2, c'est vrai que le WE a eu aussi raison de moi pour le passage à Elite (ou pas d'ailleurs...).

Bien joué aux membres de la communauté Big Bad qui s'est classée au rang Elite en tout cas.
Ceci représente quelques parties de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:14

Citation :
Faut quand même avoir aussi un peu de temps pour passer elite ^^

Ça dépend, je suis monté en élite avec 70 parties de mémoire. Soit un peu moins d'une partie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:16

ça représente à raison de 25 min par partie 30h de jeu.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:24

wodan a écrit:
Citation :
Faut quand même avoir aussi un peu de temps pour passer elite ^^

Ça dépend, je suis monté en élite avec 70 parties de mémoire. Soit un peu moins d'une partie par jour.

Je rejoins Mendrock Very Happy

Mendrock a écrit:
ça représente à raison de 25 min par partie 30h de jeu.. lol.

Et puis faut pas trop se planter non plus, ce qui implique de jouer gras ad nauseam, et accessoirement d'être un bon joueur ^^

Clairement, pas envie de dépenser un budget temps pour caler 1 partie par jour là où j'en jouais 2 auparavant. C'est pas grave cela dit, je me suis à peu près fait au online et je joue avec plaisir. Mais mathématiquement beaucoup moins de parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:03

Bah c'est juste que j'aime beaucoup Krosmaster, mais depuis que je "bosse" je me rends compte ce que c'est d'avoir 5h de loisir par jour au max, et t'as pas forcément envie d'en niquer autant dans Kros, surtout pour tomber sur des Katar and co.. EN ce moment je tripe bien sur Mount and Blade mais c'est pas le sujet :p

Mon avis c'est simplement que tu te tape des team de merde pendant X rang pour monter, et quand t'es au rang ou il y aura des match intéressant, paf, refait tout. C'est ça qui est lourdingue, les team kitty rage/merka/katar/*insérez un truc chiant et fort* pullullent et ça me motive pas à atteindre l'élite chaque deux mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:33

Le rang élite n'est pas une obligation personnellement, comme déjà évoqué ça permet d'avoir un but.
Par exemple comme dans mon cas où l'objectif était de m’entraîner à la veille d'un gros tournoi : si j'arrive rang élite ça me donne un indicateur sur ma préparation (en gros, je suis prêt pour me défendre comme il faut).

Cette saison je ne serais certainement pas élite .. je n'aurais certainement pas le temps (et l'envie) de remonter. Pour autant, je vais prendre plaisir à jouer et voir jusque quel rang je peux monter avec des teams un peu plus fun et moins opti, mais sans pression.
La saison prochaine ça sera une autre chose .. en fonction de ce qui m'attend en tournoi plateau (le CDF approchant pas à pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:30

perso,en faisant 2 parties par jour,chuis arrivé en élite 1 semaine/10 jours avant le reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:52

Enfin, faut l'avouer, le rang élite, il est là pour motiver les joueurs à appréhender compétitivement le jeu. Pas pour les casual qui ne veulent pas offrir trop de temps à Krosmaster.

C'est le moyen pour les raclures qui font 100 parties le mois de s'amuser. Les casuals ont le plaisir de monter doucement sans perdre/gagner trop à chaque partie. Les hardcores peuvent s'écharper en élite, pleurer toutes les larmes de leur corps quand ils perdent contre un non élite et jubiler quand ils battent un autre élite, et tout le monde est content.

A noter qu'un joueur est passé élite en 56 partie (52 victoire/4 défaite), mais c'était un péruvien, donc il a affronté que de la team de base quasiment (j'ai du le croiser vers 5h du mat a un moment il a pas apprecié)

Enfin, a noter autre chose : passé la première saison, vous recommencez de moins bas : ayant été élite la saison dernière, je suis repassé rang 10, pas rang 20. Et globalement, en 3 jour j'ai fais avec les victoires doublées, une trentaine de partie peut être (genre 25 victoire/5 défaite), en regardant des séries à coté, je suis repassé rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:10

Ah mais je suis bien d'accord Very Happy

Je n'ai absolument rien contre le nouveau système online vu que le classement n'est pas mon but. Mon objectif est de réaliser un bon match, match après match. Le rang n'est que la "concrétisation" d'un travail plus ou moins intensif, et plus ou moins réussi, stout. Le classement n'est qu'une carotte dont chacun fait son évaluation personnelle quant à son intérêt.

Perso, l'intérêt du classement est proche de zéro, une victoire suffit à mon ego, là ou d'autres ont besoin de comparer, besoin de reconnaissance, ce qui n'est pas une critique, juste un constat Smile

Là où ça blesse c'est si le rang élite a une importance personnelle et qu'on ne peut y mettre les moyens temps pour y parvenir. Mais bon, c'est juste une frustration, mineure à mon sens, à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:14

+10 le vénérable Smile je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Online : Reset et Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Online : Reset et Hall of Fame   Online : Reset et Hall of Fame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Online : Reset et Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» Reset du ladder.
» Fin des reset du ladder
» Simulateur Online V2
» Tournoi online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-