Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:01

Plop plop,

Pti CR du TL de samedi à l'antre du manga (Amiens)

Nous étions 6 (pas top^^)

Top 3:
CN / Djaul / henual (moi) 3W
GLB Flood (Fabrice - ThAceD) 2W/0D/1L
Quilby Flood (Axel - Pikachu-tonerre) 2W/0D/1L

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:43

Tournoi local à 6 à Mons hier. On jouait sur Piwate sens normal (je m'y ferais jamais à cette map, m'enfin)

Je sortais mon Vampyro avec Anna, Phaeris, Coa et Double Edmond. Sans grande conviction vu la map peu propice au turbo et très sérrée sur les déploiements centraux.

1 er Match contre Bernard avec Katsou, Elogio, Sam, Wally, Edmon, Kivin :

Mon adversaire n'a pas joué depuis un an, et il joue avec ce qu'il a. Je lui tue Elogio qui s'est trop avancé assez rapidement (je top Pano Bouf et Dagues Rafeuses, ça aide), puis je tue Katsou à grand renfort de boost et d'astucieux placements de goules. VICTOIRE.

2 ème Match contre Simon avec Morora,Sarah, CN.

La répartition fait de moi le seul gagnant de la première ronde à tomber contre un perdant. Je fais face à un jeune qui joue depuis une semaine, c'est son premier tournoi. Il poke prudemment avec CN. Il n'avancera jamais suffisamment Sarah pour qu'elle fasse autre chose que du ramassage, laissant le champ libre à mon Edmond vengeur du flan droit. Je lui offre Phaeris pour faire sortir le Corbeau entamé de sa tanière. Je le tue et achète le dernier GG. VICTOIRE.

3ème Match contre Attilio avec Poo, Mali, Emma, Coa, Kivin.

Pour le coup, je me méfie pas mal de cette team qui tape en dehors des resistances de Vampyro et qui peut vite venir foutre le boxon (surtout sur une map que je connais très mal.)
Je dépasse très peu de mon coin gauche, me contentant de poké Mali que je descends à 8 PV.
Là dessus, il achète la celestine qu'il mets sur Poo, une Poo présente en milieu de map tel un GG juteux qui n'attend que moi. Je mords à l'hameçon, mettant Vampyro a portée de Coa. Emma et Mali etant reclusent dans son coin opposé. Je relativise en me disant, qu'au pire je me prends du 3 que je me soignerais en partie le tour suivant. Mais avec un petit Popo de rappel des familles, 3 critique non armuré de bon aloi, Emma, Coa et Kivin me font un magnifique All-in. Propre et sans bavure. DEFAITE.

---------------------------------------------------------------

Je finis deuxième du tournoi (avec du fond de carton de dot à finir, on est donc reparti avec 3 dés, 2 dots et 4 cartes alternatives), les autres teams jouées étant une full Elia (la der des ders, BOSS LIST IS COMING) et une Ben DV que j'esquive grace à la joie du hasard.

(Mais bon je ne trompe personne, dès que je tombe sur une team un peu meta, c'est la débandade.)

Je repars peu convaincu de moi sur ce tournoi, la team que j'ai pourtant plaisir à jouer sur d'autres maps est assez laborieuse ici. Il va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:24

Marrant, il n'y a plus de CR depuis qu'on a le format du CDF bounce
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:28

marrant comme y'a des gens qu'on voit jamais sur bigbad, et qu'on croise tout les jours depuis qu'on a le format du CDF bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:36

tiens , te voila canaille

Je viens sur big bad très régulièrement clown
C'est vrai que je poste peu par contre
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:36

Plop plop tout le monde,

Petit CR du QB de l'antre du manga à Amiens

Nous étions 13 joueurs pour un des derniers tournois à bye, comparé au 32 de l'an dernier, ca faisait bien peu^^.
La map du tournoi était la fosse.

Je jouais Yugo / Cléo / Luk / Coa / Coa / Ed / Liane / Jerry

Ronde 1 contre Ludo avec Thio / Gou / Coa / Coa .
J'envoie trés loin ma bloqueuse tour 1 pour l empecher de contacter Thio et Goultard, il passera 2 tours a essayer de la tuer avant de décider d'utiliser la Tp de Thio pour le bouger seul, mauvaise idée, Thio tombera le tour suivant sous les coups des Coa, d'Ed terraboost et jerry. Quelques doubles et achat plus tard, Win.

Ronde 2 contre Baptiste avec Ana / RDV / Coa / Poo / Phaeris / Liane / Jerry
J'ai l init et achète 4 RD3 face cachée à la fin de mon 1er tour : terra boost, eclair, pyro boost... Sa reine tombera à mon tour 2, match plié^^, Win.

Ronde 3 contre Fabrice (ThAceD) avec Jav / Coa / Poo / Phaeris / CN / Ed / Liane / Jerry
Une partie avec beaucoup d'échanges, j'aurai eu moins de réussite sur les achats face cachés (baton du wa, pelle melba et sang de likrone tour 1^^) et mon adversaire choppe potion rappel et style xelor a son 1er tour. Aucun double durant la partie et personne ne prend réellement l avantage, chaque kill étant rendu dans la foulée. Draw

Ronde 4 contre ... (désolé^^) avec Hercule / Guy / Guy / Ed / Ed
Difficile pour moi, ca poke fort de loin, une Coa en fait les frais dés son tour 1, je joue du coup plutot safe en planquant tout le monde en fond de map. Tour 4 je réussis a kill un Guy avec Cléo aero buff, ca débloque un peu la situation et il doit sortir un peu plus, son deuxieme Guy (Dofus Ocre, aprés la partie je dis a mon adversaire que perso je l aurai mis sur Hercule^^) tombe sous les coups de Coa, Ed (terra buff) et Jerry. Win

Je finis 2ème au départage et loupe le Quest offert au 1er, dommage  Crying or Very sad , méchant Awer lol


Le top 3 :
Fabrice (ThAceD) : Jav / Coa / Poo / Phaeris / CN / Ed / Liane / Jerry (3V, 1N, 0D)
Moi : Yugo / Cléo / Luk / Coa / Coa / Ed / Liane / Jerry (3V, 1N, 0D)
Axel (Pikachu-tonerre) : Luk / Diver / Phaeris / Krobax / Korbax / Ed / Ed (3V, 0N, 1D)


Le reste du méta du jour :
- Thio / Gou
- Thio / Duc (sans Lou)
- Frigost flood
- Gein flood
- Goultard flood
- Shrek

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:04

@Forminus :

Citation :

L'ambiance était cool et détendue. La méta simple : deux CN, un Djaul, un DV / Reine des tofus, un Frigost.. Ah et une team Kaniboul qui était fort sympa et inspirante ( Sarbak / Sarbak / Archer / Archer / Ebil / Moon ).

B'soir ,
Aurais tu plus d'information concernant cette team en + de la Reine des Tofus qui accompagne le Comte Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:38

relis correctement...
c'est un DV / reine des tofu (Team A)

et un frigost (Team B)
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:02

Ah d'accord tu voulais dire en mettant une virgule entre DV / Reine des tofu et Frigost "ou" .
C'est plus compréhensible comme ça :3

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:08

Hey! Very Happy

Ce we était le we des derniers TL de l'année 2015 sur Toulouse.

On était 12 joueurs et on a joué sur CdF 2013

Top 3:
1. Luk/Coa/Poo/Dany/Ayan/Quentin/Kivin (oui,nous aussi,on a notre Neah à Toulouse^^)
2. Captain/Poo/Phaéris/Arthur/Kivin (Vagna777)
3. Jav/Coa/Poo/Phaéris/Djaul/Jerry/Laine/Emma (moi Very Happy)

Je finis 3ème avec 3/0/1.

Ronde 1: ctre Ben/DVe/Boomba/Nak/Nak  (victoire)
Match très chaud que je win en tuant DVe avec Emma puis achat GG à mon dernier tour additionnel...j'avais tué auparavant Boomba et 1 Nak

Ronde 2: ctre full kanni  (victoire)
je croque 1 kanni par tour Very Happy

Ronde 3: ctre  Luk/Coa/Poo/Dany/Ayan/Quentin/Kivin (notre Neah toulousain :p)  (défaite)
Je commence bien le match en tuant Coa et Kivin et ma Emma a pano abraknyde...en achetant la pano,je révèle Ocre....mon adversaire préfère pick random une RD12 Shocked ...qui s'avèrera être Cristal de Stasis qui ira sur Ayan  Mad ....voilà,voilà...Emma y passe parce que Dany réussit son Pile ou Face,tout ça en full cc,ben ouais tant qu'à faire Rolling Eyes ...à 1GG,je choisis de faire double pour abréger ce putain de match...

Ronde 4: ctre Yugo moche/Hercul/DV/Steamy (le padawan de chattard de la ronde précédente) (victoire)
Je bute Hercul avec Djaul et Emma ss Aéro Boost...clap de fin

Voilà pour ce dernier tournoi de 2015...un poil frustrant sur la ronde 3 mais bon...

Grosse année KMA pour moi avec pas moins de 25 tournois,toutes catégories confondues...vivement l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:24

Retour d'un TL à Lyon (11/12) sur la map piwate à l'endroit :

1er (Neah) : Anna, Ben, Luk, Coa, Phaeris, Jerry (4/0/0)
2ème (Fardlic) : Coa, poo, phaeris, glb, wally, djaul, edmond (3/0/1)
3ème (Riku_master) : Hercule, poo, phaeris, edmond, jerry, emma (2/1/1)

Bon ceux qui zieute un peu les topics ou le tchatbox ont du comprendre qu'en ce moment je suis sur Ben. Mais quoi ? j'ai que 6 persos ? mais comment je vais faire face au CN... oh wait... 18... 30... 37 d'init ? ah bon bah tout va bien alors je joue avant les CN Very Happy ! Depuis le bossissage de Kitty, le Ben est quand même vraiment bon (double résistance, une bonne attaque en zone à distance (un peu comme goultard ou emma) et un méga ulti sur 24 cases enlevant un PA et faisant 3 dégâts de base !).

1er match : Poo, malih, edmond, emma, kivin (Tyypak)
Bon Emmalih, moi qui voulait la jouer "je fonce mais vu que je t'enlève plein de PA je suis safe" là ça marche pas très bien (lait de bambou et trap)... bon j'avance de façon timide, mais mon adversaire s'expose beaucoup trop, je parviens à tuer emma assez rapidement en le débordant un peu. J'ai juste besoin de tuer emma et les doubles sont venus assez rapidement (2 de moi, un sec de sa part).

2ème match : Coa, poo, phaeris, glb, wally, djaul, edmond (Fardlic)
Bon, en théorie ça va, GLB... j'ai pas vraiment de flood, et j’ai deux persos à résistance eau terre. Voyons les RD dévoilé à son tour... oh un stasis... oh un style eni... oh un pyro boost... berk berk. Bon il choppe le pyro et le stasis à son tour 2 et pas moyen de vraiment bloquer GLB de faire un turbo + rush pour me tomber tout ça. Juste avant qu'il achète le stasis, sous le ton de la déprime, je dis "franchement à part un cawotte ou un pourpre je vois pas ce qui pourrait me permettre de remonter le match"... et il dévoile un pourpre ! Mon Ben gagne donc masse dégâts (deux attaques en zone croix à 2 de base + critique). C'est partie le rush du GLB en stasis... qui me fera 7 dégâts (double critique) et un edmond me crit aussi, je suis donc à 2PV sur Ben. Mais, le truc chouette dans l'histoire : ayant fait un rush phaeris espion, j’ai pu piquer pas mal les kamas de son côté, et il n'a pas assez pour acheter le style eni. Du coup je me sers, et je me soigne du stasis (en gros j'ai littéralement absorbé le stasis avec le style eni). Je lui montre que sur sa zone sombre nuage il pouvait aussi me tomber jerry (pas trop d’impact avec son retrait PA, mais ça lui permettait de mieux souffler au niveau des GG), et avec du recule, je me rend compte qu'iil pouvait m'attirer le jerry + faire une zone Ben/jerry mais je l'avais pas vu sur le coup (lui non plus).
Et... oh bonjours GLB, laisse moi te présenter la combinaison anna luk ! Bon bah je ralentie à mort son GLB qui galère trop à fuir mon agression. Il oublie (je suppose) que j'ai l'ulti de Ben, et me fait cadeau d'une belle zone (bon j'ai dû m'exposer à mort mais...) je peux faire un ulti sur 4 figurines (poo, wally, phaeris, GLB), qui en plus va critique. J'en profite avec ma deuxième attaque pour tuer sa poo et wally (en zone). Pas mal de double sont tombés (plutôt mon adversaire qui les cherche) ça devient trop short en GG, et trop de difficulté à fuir ma team. Il achète je ne sais plus quel RD à 6, qui me dévoile le style sacri qui m'assure une win à 100% (même si, vu la situation, j'étais certain de gagner en un ou deux tours).

3ème match : Hercule, poo, phaeris, edmond, jerry, emma (Riku)
Encore emma ;3; ! Elle tape fort en air à distance, c'est vraiment pas un matchup idéale. Bon... oh what ? il peut faire un méga turbo hercule buff PM + Poo... renh, bon bah je suis extrêmement timide sur mon premier tour, en exposant un peu anna, en me disant "au pire elle prend 5 sur un double critiques, et c’est celle qui a la meilleure capacité de fuite si ça craint". Je prépare des petites transpo/turbo chouette quand même. Bon on dévoile... uuuuuuuh aero buff pour emma, bam avec le fameux turbo : -7 sur anna tour 1... mais bon il oublie le buff PM donc il recule pas touuuut au fond de la map. Cependant toutes ses figurines sont une case trop loin de l'ulti... c'est là que je prie pour une RD PM à dévoiler car à une case près je fais l'ulti sur 3 figurines (4 figurines si +2PM). Eeeeeeeeeeet... non. Bon que faire ? J'ai éventuellement la porté pour toucher emma/poo avec l'attaque standard de Ben, et y'a une pelle meshba dévoilé... Bon je l'achète pour phaeris qui sera turbo et... ah cool un éclair, ça m'assure le kill de poo (qui allait vraiment trop m'emmerder sur ce match en jetant emma). J’ai mis critique sur Ben, et bonne surprise je fais -4 aux deux, je peux donc garder mon éclair pour plus tard et phaeris vient tuer poo avec sa pelle. Bon tans pis pour phaeris, il a plus qu'à mourir en absorbant un tour de frappe de mon adversaire. de base il tape -2 hercule, -2 emma, -1 edmond, -1 jerry et éventuellement -1 de son phaeris mais il préfère acheter des RD avec quand il voit que son hercule a fait -3. Et derrière... mon phaeris full armure (sauf un) et résiste à 2PV. Très dur pour lui d'avoir ce phaeris encore en vie, certes il peut pas se heal mais il a toujours sa pelle.
Bon, je lui dis que quand même, ce phaeris encore en vie me bloque le passage. Réflexion intense, il a une méga zone pour l'ulti mais mon phaeris bloque... utiliser l'éclair dessus et passer pour faire l'ulti ? pas foufou... bon en RD on a un style panda... m'ouai, mais y'a que anna pour balancer ben et je suis à 6 cases de celui-ci... et si y'avait des transpo à faire pour m'avancer, ha oui y'a une coa sur le côté là... je peux turbo le Ben mais fuck ma anna est beaucoup trop exposé (plus que 5PV) et y'a hercule/emma qui pourrait venir me la chercher... ah mais attends luk pourrait pas turbo quelqu'un pour bloquer la route à hercule ? on dirait que non... SI SI ! et là c'est l'extase de la beauté du tour : Je double, Anna achète le style pandawa, transpo avec coa, et jette le Ben au milieu de ses 3 figurines. Le Ben (ayant critique) fait un éclair sur emma (bon là osef du crit) puis l'ulti qui tuera jerry, blesse bien son phaeris et met la emma à 1PV. Bon me manque 5 GG, phaeris 3PV, emma 1PV, et y'a ce problème de hercule qui peut me cibler mon anna... c’est là que tout est prévu : la coa transpo par la anna peut être turbo par luk, taper le phaeris tout en bloquant le passage à hercule ! Hop turbo coa qui tape le phaeris qui fera armure (1pv). Pour la emma j'utilise mon phaeris encore en vie pour donner un coup de pelle et la tuer. Je m’apprêtais à taper avec jerry pour tenter d'achever son phaeris pour récupérer le dernier GG mais il concède (toujours blasé par les armures du phaeris).

Long comme retour ? oui possible, pourtant on est au tour 3 et ça s’est fini avant que je joueur 2 joue Very Happy !

4ème match : Thio, duc, phaeris, lou (Pyro-sacri)
Bon dans la théorie je m'en fais pas trop, j'ai de bonne RD à 3 kamas qui tombe (j'achète un aqua buff qui en fait me dévoile un éclair puis un pyro boost). Je fais d'assez bon dégâts rapidement sur son duc tout en enlevant son PA qui le rend trop dangereux... ça se passe bien il lui reste 2pv, y'a le marteau donc je suis certain de le tuer en théorie et... il achète une RD random à 12 kamas, qui va bien entendu être un dofus emeraude pour le duc... *gros soupir* bon bah j'ai claqué mon utli et mes bonnes RD 3 et on repart de 0. Ah non, mon jerry est mort. Bon les RD sont vraiment naze, donc je prend le marteau qui risque d'être assez utile quand même sur cette fin de match. Il me blesse pas mal le Ben mais je le fais bien résister (ses résistances terre et un 'tit aero buff pour réduire aussi le thio), j'enchaine les coups de marteau, pas très violent en général. avec la anna je place un peu ses figurines comme je veux pour faire des zones marteau et ça c'est cool. Bon reste 3PV sur duc et... non il armure. Duc 1pv mon ben à 5PV, il peut faire tp de thio + combo thio + combo duc... sauf qu'il croyait avoir claquer la TP de thio donc n'y pense pas (on est tour 5 il me semble, vu que je l'ai très vite agresser et qu'on a l'habitude d'utiliser la TP de thio tour 2 ça arrive qu'on oublie). Il faut savoir que la potentiel mort du Ben amène le match en draw car je tue le duc derrière. Il prend la décision de tenter de fuir avec le duc (sa tentative de kill ayant raté). Je le tue avec une pelle meshba sur phaeris... hey ça fait deux matchs que je gagne sur un kill avec une pelle meshba, comme à la final du cdf, ça doit être ma marque de fabrique Very Happy !


Bref Ben c'est vraiment fort, dès qu'on place l'ulti sur une grosse zone ça fait un gros trou dans la team adverse (d'habitude on en a moins peur car on joue pas anna avec Ben, donc pas de placement). On pourrait se dire "ouai mais tes adversaires t'offrent des zone ulti ou mousse-haillon ils font des erreurs" et j'aurais tendance à dire non, les zones ça devient insupportable de tous esquiver, au point que ça ai un impacte encore plus grand sur la partie à force de casser ses placement pour l'éviter.
Je commence à voir krosmaster d'une autre manière, ça fait plusieurs matchs que je gagne malgré des très vilaines RD (stasis glb, dofus emeraude duc, aero buff emma), et je trouve quasi tout le temps des solutions pour m'en sortir. Après y'a des matchs plus simple que d'autre quand la chance nous sourit. Cela vient peut-être de ce nouveau type de play qui j'aime beaucoup, "on agresse l'adversaire en lui contrôlant tout, donc je peux rester au milieu de sa team car je sais qu'il NE PEUT PAS me tuer", ce genre de stratégie je l'avais avec la reine des voleurs au cdf, et là avec Ben. Je trouve que les matchs sont "propres" je sais ce que peut faire l'adversaire, je sais les solutions que j'ai, ma capacité de retrait donc "puis-je avancer, taper, sans mourir ou presque le tour suivant ? Oui ? Aller je fais ça". Pour l'instant ça marche bien. Par contre faut s'accrocher et pas douter, un rush au milieu de la team adverse, une erreur, un oublie et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 7:50

Ça l'air plutôt sympa comme team,je pense que je vais la tester Very Happy
...d'autant que ça me rappellera des souvenirs de ma team kéké^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:22

Oui le ben se joue bien en mode ana luk comme à l ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:09

Retour d'un TL à Lyon (19/12), on était 9 joueurs sur la map pirate sens normal.

1er (Neah) : Anna, kriss, Luk, Coa, Phaeris, Jerry, kivin (4/0/0)
2ème (Fardlic) : Coa, poo, phaeris, glb, wally, djaul, edmond (3/0/1)
3ème (kiloshinigami) : Anna, Reine des voleurs, coa, poo, phaeris, edmond, daie (2/1/1)

Premier match : bye
Chouette ça m'arrive pas souvent en même temps il parait que l'arbitre à tendance à relancer le pairing quand j'ai le bye au premier match à ce qu'il parait

Deuxième match : Tofu royal, poo, globule, elogio (?)
Bon rien de très opti comme team, un joueur venant un peu pour le fun en jouant les figurines qu'il aime bien en melimelo. On dévoile un style sacri à son tour qu'il achète pas, il croit bloquer un turbo avec un de ses tofus mais anna le dégage, kriss achète le style sacri pour coa qui, avec un bonus critique, fera -7 au tofu royal. Mon kivin achève le tofu, il remonte pas cette perte.

Troisième match : Coa, poo, phaeris, glb, wally, djaul, edmond (Fardlic)
Bon, je dois affronter cette team à tous les TL maintenant, et à chaque fois je m'en sors en plus o/* ! Grossomodo je mise absolument tout sur le Luk de combat et sur la sagesse de kivin. Luk finira avec pano prespic, et un style zobal (à la base plutôt acheter pour les PA ou PM... au final je me suis soigné avec d'un tour de burst de GLB). Plus tard dans le match j'insiste encore sur le luk avec une potion bulbique (luk 17pv riposte double résistance... j’ai créer un lvl 6 voire 7 Very Happy). Il topdeck une potion de rappel un moment où son GLB était assez en danger. Je missplay un tour : mon kriss qui a bien morfler (il a 2 pv) est dans la ligne de GLB qui a gagné de la PO, pour pas qu'il meurt je suis obligé de suicider mon kivin qui m'aurait extrêmement bien servit la suite du match (il a tout de même fait 2 kill avant de mourir). On arrive sur les tours additionnels, au mieux il fait le draw, il essai donc de récupérer des GG : il tape à 6 de base sur phaeris, et ne le tue pas. Rien d'improbable mais ça m'a quand même bien sauvé les miches. Avec du kill, du double et de l'achat je m'en sors au dernier tour.

Quatrième match : Anna, Reine des voleurs, coa, poo, phaeris, edmond, daie (kiloshinigami)
Une petite reine, je m'inquiète pas trop vu que je la connais maintenant, et je sais que j'ai un truc badass contre elle : le luk ! Bon, un peu fatigué je fais nawak : terra boost, style xelor... je me dis "bon bah terra boost sur kivin et xelor sur jerry" et je fais n'importe quoi en donnant le terra à kriss et le xelor à luk (bon c'est pas jeté comme RD mais c'était pas les meilleurs choix). Bon en gros à cause de la map il est obligé d'avancer un peu en paquet, jerry se fait plaisir, je fais en sorte que la reine soit pas trop menaçante (au pire elle me tuait un lvl 1 mais se prenant un luk derrière... il n'allait pas venir). Sa anna est cloué sur place tout le long du match par luk (qui fait des aller-retours aidé par mon anna). Kivin fera deux kills dans le match, et l'ayant totalement contrôle il a pas eu vraiment l'occas' de faire grand chose (on avait tous les deux de bonnes RD, mais il a rien pu activé du match je crois).

Bon, voilà, mini team rien de foufou, rien de nouveau, je savais pas quoi build (pas trop le moral en ce moment, ajoutons une pointe de flemme et voilà)... j’ai fais ça 5 minutes avant de jouer. Kriss a pas servit à grand chose à part tapoter, acheter des RD et ramasser 6 kamas tour 1 (ça c'était chouette par contre). Mais j'aurais pu mettre un autre lvl 3 j'aurais à peine vu la différence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:35

T'es à fond sur la doublette Anna/Luk en ce moment Very Happy

P.S.: classe la dédicace de Zat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:43

njfan a écrit:
T'es à fond sur la doublette Anna/Luk en ce moment Very Happy

P.S.: classe la dédicace de Zat' Wink

En vrai, je pense que je vais pratiquement plus faire de team sans la base "anna phaeris jerry"... Après ça va être luk ou poo ça va dépendre.


PS : Oui ! Un gros bisous à lui
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:51

Omagad, dat dédicace oO!
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:22

Le socle Ana Luk qui est Devenu Ana Phaeris Jerry j'ai envie de dire ^^

Zat est un dieu, si il ne participe pas au cdf c'est pour nous laisser notre chance c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:17

Et voilà,on est reparti pour une année de KMA Very Happy

On était 15 joueurs pour ce 1er TL de l'année et on a joué sur la map Piwate

Top 5:
1. Luk/Coa/Poo/Ayan/Dany/Quentin/Kivin 3/1/0
2. Anna/Luk/Poo/Ayan/Jayma/Jerry 3/0/1
3. Poo/Phaéris/Liane/Jerry/RdB/BR/Steamy/Kivin 3/0/1
4. Henual/Diver/Jav/Diver/Coa/Kivin 3/0/1
5. Jav/Poo/Phaéris/Le Chouque/Quentin/Quentin/Liane (moi Very Happy ) 3/0/1

Perso,en attendant d'avoir les nvx persos de la boite v2,j'ai décidé de "tryhard" Le Chouque (et de laisser Djaul à la maison en attendant Sad  )
Je finis 5ème avec 3/0/1,le manque maitrise de la team étant flagrant sur le 1er match puis ça s'est amélioré plus le tournoi avançait...
Ronde 1: ctre Henual/Diver/Jav/Diver/Coa/Kivin (Hawk-Light)
Jme place comme un manche,lui aussi^^...en achetant Ti Moon,il me révèle Stasis que je mets sur Le Chouque.Je décide rush,j'hésite entre buter Henual plus entamer Jav et tuer 1 Diver avec 3 Éventration...je choisis l'option 1...comme un con,je zappe la Pelle qui va lui permettre de mettre Le Chouque à portée de Coa qui va récup un Pyro Buff qui révèlera Terra Boost pale  ...Le Chouque y passe,je tente de m'accrocher mais un suicide de Quentin alors que je tente le kill de Jav scelle définitivement la partie^^
>> Défaite

Ronde 2: ctre Anna/RdV/Coa/Jav/Ed/Ed
Mon adversaire choisit d jouer Coa avant Jav...soit Shocked ...il expose inconsidérément la RdV...les Quentin et Le Chouque surbuffé en PA la tueront,ceci associé à des db quasi à chaque tour...
>> Victoire

Ronde 3: ctre RdT/TR/Guy/Pandalida
Le Chouque et les Quentin font leur boulot en butant Pandalida puis Le Chouque et ses 16PA finiront la game en tuant TR à coups de Razielle Very Happy
>> Victoire

Ronde 4: ctre Anna/Katar/Djaul/Ed/Jerry
Match tendu...Le Chouque entame Jerry et Ed avec 1 Éventration chacun...chaque Quentin finira 1 Kros...reste à buter Anna Laughing...Le Chouque avec 2 Éventration et 1 Sabrage Sans Gain ss Style Sacri plus les Quentin vont la mettre à 2PV...Katar me fait très mal plus les db sec répétés et je me retrouve à 2GG à 3 avec Le Chouque à 5PV et les 2 Quentin à 1PV affraid ...heureusement j'arrive à finir Anna mais  j'ai eu chaud :p
>> Victoire

Résultat des courses,Le Chouque est vraiment intéressant,associé aux 2 Quentin qui auront jamais été aussi bons qq soit l'issue de leur Loterie et ça c cool Very Happy ...Le Chouque est à tous les tours à partir du T2 à 12/13PA^^...par contre,j'ai fait quasi que des Eventration et 1 seul fois 1 Sabrage Sans Gain mais,avec plus de maitrise de la bête,y a moyen de diversifier les plans de jeu...et avec une init assez basse (26),o, peut bien adapter les placements pour faire des bons rushs LC/db Quentin
Donc,je vais continuer avec la base Poo/LC/Quentin/Quentin et voir pour le reste,mm si Jav me parait assez indispensable...

Prochain épisode dans 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:03

Retour TL à Creil 09/01 ( Cardass )

une fois n'est pas costume, je vais me fendre d'un report pour le 1er tournoi de l'annee dans l'Oise..
10joueurs pour une ambiance fun et des teams "fun", dans l'ordre du classement:

Jems Blond : flood Henual Elogio
Moi : Hercule Poochan Ayan Pheris Jayma Kivin
Bulbiced : Anna Ayan Arthur Bine + flood
Nonolwarrior : Harry saf Bouftou royal + flood
a partir de là je suis pu sur de l'ordre :
Wodan : Full Riktus
Baptiste : Anna RdV Coax2 Poochan Phaeris Jerry ( un air de reviendu ? Very Happy )
Koligmar : Srammy x2 RdT Dv Minotorror
Nicolas : Nox Yugo Adamai
Typhaine : Raoul Makum Bah Poochan Emma
Maxence : Thio Poochan Phaeris+ Kanniboul ( jav sarbak archer thierry )

map piwate 1er sens

1ere ronde contre Bulbiced : il engage, on se place.. il prend le style Iop sur ayan qui,jeté par Poochan, ira buter Jayma a sec.. meme pas une poignee de gravier , rien ... mechant bulbi !
mon hercule le OS ensuite grace a l'aqua boost.. la suite est un merdier d'echange qui aboutira a un draw ( j'abrege parce que je m'en rappel un poil pu bien- ami lecteur, un jeu de mots honteux se cache dans cette parenthese ),une belle partie pour commencer

2eme ronde contre Typhaine : il se passe rien pendant 2 tours, je crevarde 18 kamas pour mettre un feca et un zobal sur Ayan qui traversera la map ( boost Pm d'hercule + jetage par Poochan )pour se caler entre Makum et Raoul, mettre 5 au Xelor et reveler son Iop pour etre peinard. Jayma pick blind le terra boost ( grosse chatte, j'avoue ) pour kivin qui ira finir le Raoul, le reste de la team s'occupera de Emma le tour suivant, avec moultes RD a 3k en renfort.
Victoire

3eme ronde contre Wodan: T2 Phaeris boosté par Hercule ira coller Elite et un Bonta ( je crois ), jayma jetée par Poochan ira tuer un autre bonta et revelera un xelor pour entamer le elite. Full dechatte pour Wodan qui mettra 2 tours pour tuer Phaeris. temps necessaire au reste de mon equipe pour finir le Elite. c'est peut etre pas tout a fait comme ca que ca s'est passé mais : Victoire

4eme ronde contre Baptiste : 41 d'init, il engage et se cale en ligne coa anna RdV, ayan donne un pyro boost a Phaeris qui ira ( Pm hercule encore ) coller anna et lui mettre 2 blessures
il se fera buter le tour d'apres, Jayma qui s'etait approchée prendra un peu aussi et perdra des kamas. a mon tour, Hercule se paie une belle zone croix sur Coa Anna et son Phaeris pour 3 blessures/fig . le plan pour ayan etait d'acheter un boost eventuel a l'aveugle, de TP au cac et de mettre un coup, il chopera l'eclair qu'il mettra dans la face d'anna et ramassera un kama +1 de farm ( detail important ) Jayma met une truche ensuite pour amener anna a 1pv et kivin fini le boulot..
a ce moment, mon adversaire a 2 GG .. il met esquive sur RdV au cac de jayma..et se fait tacler alors qu'il prevoyait de buter Ayan qui squattait tel un mec bourré en plein milieu d'un wall of death apres le1,2,3,4 ( je salue au passage les metalleux du forum \m/ ) sa coa lui met un coup et se casse mais ne le bute pas, son phaeris va au cac d'edmond avec Armure et personne meurt..
debut de mon tour j'ai 6 kamas, je double, revends et achete le galon de la victoire ( ya plus glorieux mais fallait que j'aille aux toilettes^^ )

bien content de ma team, a tester neanmoins dans un environnement "crade"
reste un lieu agreable et convivial, un patron sympa et une orga parfaite. on reviendra !

Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:27

Plopipou,

Je vais compléter au niveau des teams et résultats dont je me rapelle:

Jems Blond : Jav / Henual / Coa / Poo / Phaéris / liane / Elogio - 3V / 1N / 0D
Neurosphobe : Hercule Poochan Ayan Pheris Jayma Kivin - 3V / 1N / 0D
Moi : Anna / Coa / Poo / Ayan / Phaeris / Djaul / Arthur - 2V / 1N / 1D
Nonolwarrior : Jav / Harry / Phaeris / Bouftour Royal / Kivin - 2V / 1N / 1D
Wodan : Elite / Bonta / Bonta / Bonta / Brakmar / Amakna
...
Koligmar : Srammy / Srammy / Mino / DV / Liane / Steamy (ou t'as vu une RdT ??? Razz )
...

Je Draw donc vs Neurosphobe
Win vs Koligmar
Win vs Nonolwarrior
Loose vs Jamesblond

J'ai donc perdu un match en TL, arf ca faisait longtemps^^, j'aurai pu tenir le draw contre jamesblond a la derniere (oui j ai même pas envisagé pouvoir gagner une fois son 1er tour fini, dofus ocre élogio henu contre ma team Cac arf) mais un tacle de craqueboule a coupé un move que je trouvais joli (triple transpo d anna (style xelor) pour délocker mon Ayan de son Phaéris et le mettre à portée d'Elogio a 2 Pv)

Pour la petite histoire, ce tournoi était fun et ça fait du bien (4 set de RD pour 5 plateaux, répartition random en 5 paquets)

J'ai bien aimé jouer Anna / Arthur, ca trap bien, et çà me permet de sortir Djaul du placard  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:06

bulbiced a écrit:
Plopipou,

Ce copiteur quoi D: !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:20

...
Koligmar : Srammy / Srammy / Mino / DV / Liane / Steamy (ou t'as vu une RdT ??? Razz )
...

c'est Maxence apres qui m'a dit avoir pris un choc de flammes a 8 because 2 srammy et des tofus dans la zone ( et un pyro boost ) ..
du coup en ecrivant le report j'ai pensé a la Reine sans me rappeler que le minos en invoquait aussi, c'est tellement joué la s3 lol
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:40

Neah a écrit:
bulbiced a écrit:
Plopipou,

Ce copiteur quoi D: !

Et bientôt copiteur parce que je joue Anna aussi? Razz


Neah a écrit:

...
Koligmar : Srammy / Srammy / Mino / DV / Liane / Steamy (ou t'as vu une RdT ??? Razz )
...

c'est Maxence apres qui m'a dit avoir pris un choc de flammes a 8 because 2 srammy et des tofus dans la zone ( et un pyro boost ) ..
du coup en ecrivant le report j'ai pensé a la Reine sans me rappeler que le minos en invoquait aussi, c'est tellement joué la s3 lol

Le mino invoque les tofus^^, t'as posté une team à 13 GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:52



[quote=]
...
Koligmar : Srammy / Srammy / Mino / DV / Liane / Steamy (ou t'as vu une RdT ??? Razz )
...

c'est Maxence apres qui m'a dit avoir pris un choc de flammes a 8 because 2 srammy et des tofus dans la zone ( et un pyro boost ) ..
du coup en ecrivant le report j'ai pensé a la Reine sans me rappeler que le minos en invoquait aussi, c'est tellement joué la s3 lol[/quote]

Le mino invoque les tofus^^, t'as posté une team à 13 GG  Razz
[/quote]

..je croyais que que c'etait eul'boeuf Lv3, dans ma tete ca faisait 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-