Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:12

Nonne/Vampyro Exclamation Question ...c pas sérieux Shocked

La Nonne sans ses stèles,c comme rouler en Ferrari avec le frein à main... confused
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:14

njfan a écrit:
Nonne/Vampyro Exclamation Question ...c pas sérieux Shocked

La Nonne sans ses stèles,c comme rouler en Ferrari avec le frein à main... confused

Boarf pas vraiment nan?

L'intérêt des stèles c'est principalement le placement. En commençant avec 4 invocs, ça lui permet de placer sans subir de retrait PA suite au déplacement. Pas forcement déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:00

wodan a écrit:
njfan a écrit:
Nonne/Vampyro Exclamation Question ...c pas sérieux Shocked

La Nonne sans ses stèles,c comme rouler en Ferrari avec le frein à main... confused

Boarf pas vraiment nan?

L'intérêt des stèles c'est principalement le placement. En commençant avec 4 invocs, ça lui permet de placer sans subir de retrait PA suite au déplacement. Pas forcement déconnant.

Pauvre fou! affraid ....La force de la nonne c Boutombes Pression...Le placement c l'écran de fumée...Et très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:25

Bah le Boutombee est clairement baleze, et au debut je joue la nonne comme une poo + lvl4.

Cela dit le Nonne Vampyro c'est serieux, j'ai failli la jouer pour le fluff
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:39

Je le jouais juste pour le fun de tester, mais j'étais clairement pas prêt x)
Et puis étant amateur de risques, je me suis clairement exposé comme un dingue en pensant pouvoir au moins kill un p'tit Djaul (genre un crit m'aurait suffit Surprised), mais non.
Et puis Hell's a remarquablement joué, j'avais aucune chance ^^'
Sur une map plus dégagée, j'aurai pu turbo Djaul assez violemment (4 par Nonne et 3 par Vampyro) en se prenant préalablement 4 blessures de base. Pas eu le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:22

Percimou a écrit:
Et puis Hell's a remarquablement joué, j'avais aucune chance ^^'
ça fait toujours plaisir à lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:26

wodan a écrit:
njfan a écrit:
Nonne/Vampyro Exclamation Question ...c pas sérieux Shocked

La Nonne sans ses stèles,c comme rouler en Ferrari avec le frein à main... confused

Boarf pas vraiment nan?

L'intérêt des stèles c'est principalement le placement. En commençant avec 4 invocs, ça lui permet de placer sans subir de retrait PA suite au déplacement. Pas forcement déconnant.
Oui mais si c'est pour lancer de la Goule/Djaul, ça n'a que peu d'intérêt une fois que l'on envoie ses Goules en Kamikaze... Dés que l'une d'elle meurt, la Nonne les déplacera avec un -1 PA, ce qui les empêches d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:32

Et hop, retour du TL de Vienne d'hier

On était 9 et on jouait sur la map de la boite de base, me souviens plus du nom... Bonta ?

Je n'avais jamais joué dessus, et je disais que le brouillard était compliqué. Mais je n'avais pas joué sur Bonta Laughing

J'ai mis 3 parties pour maîtriser mon placement avec mes 7 figs (j'ai ressorti la team Flood Maître Vampire). Ce tournoi était aussi l'occasion du retour de Chatman, Champion de France Very Happy
Qui a d'ailleurs gagné le tournoi avec une compo sympa : Yugo E, Adamai, Cléo, Phaeris et Grouga.

Je ne me souviens plus du reste du classement, il y avait une double Persée Yugo Julith, une team Mali... Et voilà...

Je finis bon 5ème à égalité avec une jeune joueuse, après 2 victoire et 2 défaite (dont 1 bye quand même ^^)

Je vais changer ma façon de concevoir les teams sur la prochaine, les placeurs, c'est très surfait quand on a des fig telles que Ush ou Julith qui bondissent, et quand on a des maps qui de tout façon empêchent de vraiment pousser. Comme le focus est assez compliqué, il faut être patient et être capable de latter gras avec seulement 1 ou 2 figs. Je me suis trop cassé la tête à réfléchir à attaquer avec 3 figs... Et comme farmer de la RD est loin d'être aisé, bref, il est temps de jouer autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:23

Jones a écrit:
Ce tournoi était aussi l'occasion du retour de Chatman, Champion de France Very Happy
Qui a d'ailleurs gagné le tournoi avec une compo sympa : Yugo E, Adamai, Cléo, Phaeris et Grouga.

Ca fait plaisir à lire ça Very Happy


Pour ma part petit tournoi ce dimanche au troll à deux têtes de Saint Ouen l'Aumône, boutique bien sympa que je ne connaissais pas, le report sur le site des krosympas par ici : ici^^

Et un corbac de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:24

Petit TL de 11 joueurs sur Map Brouillard à Bruxelles. On a testé le format éternel 2 étoiles...

Pour ma part, ce ne fut pas un tournoi très intéressant en terme de matchs. J'arrive en retard à cause des trains sans pouvoir prévenir quiconque : bye défaite. Puis j'enchaîne contre des teams pas des plus recherchées... Enfin bref, heureusement que les joueurs étaient sympa ^^

Voici ma team : Kan Jav - Phaéris - Gaspard Fay - Lou - Liane Zolie - Percimol Contrôlé
Particulièrement efficace sur la Map Brouillard, vous remarquerez que bon nombre d'attaques sont en perce - armure, tandis que mes deux piliers disposent du pouvoir Armure. Lou booste chaque tour Gaspard qui gagne des PA de manière assez croissante jusqu'au rush final. A ce moment là, elle booste Percimol et tous deux chargent dans le lard. Phaéris et la Bloqueuse sont là pour temporiser.

1er match : Bye Défaite

2ème match : Dokfa Talys - Kréol P - Zoubo - Maskemane - Ch Fantassin
Comment vous dire... C'était le match le plus frustrant que j'ai eu à faire depuis bon nombre de tournois. Je rush Dokfa avec mes deux gaillards en mettant Critique sur chacun d'eux plus une RD sur Gaspard. Résultat : sur 12 dés, seulement 2 pauvres critiques sortent. Pendant ce temps, mon adversaire qui a mis Armure sur Dokfa, en fait 3 sur les 5 attaques (avec 1 dé puisque perce armure). Dokfa reste très en vie.
Je prends donc la riposte de plein fouet : Dokfa nous sort un festival de critiques sur Percimol alors que celui-ci avait 3 dés d'armures grâce à une certaine sucette. Je ne fais qu'un seul bouclier... Kréol m'achève au Dard Irritant. Je bat en retraite à mon tour en ne sachant rien tuer. Il fait un 3ème double : Défaite. Grosse leçon d'humilité en perspective.

3ème match : Qilby - Reine Tofu - Lilotte - Phaéris
Tout se passe bien, j'accule Qilby comme il faut. La Reine s'expose pour achever un Phaéris encombrant : je la tue bien proprement, ainsi qu'un pauvre Phaéris pris dans la zone. Qilby et Lilotte reculent encore, mais je parviens à atteindre Lilotte. Victoire.

4ème match : Makum Bah - Gaspard Fay - Lilotte - Phaéris - Ch Fantassin - ?
Mon adversaire est un enfant qui touche malheureusement pas grand chose à son équipe. Il m'expose Makum au milieu de terrain au t3, alors qu'on vient de faire 3 doubles. Je fais un total de 16 blessures potentielles dessus, avec juste Gaspard et Perci tous deux dopés à la sucette. Victoire.

Le premier nous avais sorti un bon p'tit Frigost - Percimol Contrôlé - Ayan - Maskemane
Je dois dire que depuis son up dû au pack Eternel, c'est pas étonnant qu'il termine premier ^^
De mon côté, je termine à la 5 ou 6ème place
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:07

Pour compléter le poste de Percimou:

Tournoi éternel ** - Outpost Bruxelles
11 joueurs

1) Aieceman: Comte Frigost, Ayan, Percimol - Controllé, Maskemane - Pleutre (+ Psychopathe en réserve)
2) Alain: Anna Tommy, Makum Bha, Percimol - Controllé, Phaeris, Maskeman - Classe (+ autres masques en réserve)
3) Hell's (moi): Jav, Ayan, Daie, Grougaloragram, Roi, Bouftou Royal
.
.
.

Faface, l'organisateur officiel me sonne une semaine plus tôt pour me demander si je peux le remplacer suite au fait qu'il avait un empêchement. J'accepte et élabore une équipe.

Je penche sur une Morora Trap mais le tournoi se joue sur Brouillard (en 2* qui plus est), c'est trop compliqué à réaliser, d'autant qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur le Sram.

Bref, je me dirige vers une combinaison que j'ai toujours voulu jouer: une équipe avec un Bouftou jouant avant son Roi !

Quand le Royal avait été spoilé, il avait la même initiative que le Roi et je rêvais déjà de les jouer ensembles...
Quand il est réellement sorti, j'ai été très déçu et ai failli ne pas acheter Quest.

Grouga m'a redonné l'espoir mais lui, comme le Royal étaient Boss :/
Encore une fois déçu.
La debossification m'a enfin permi de le faire ^^

L'équipe:

- Kanniboul Jav: pour le placement et l'élément eau
- Ayan: pour son indépendance, sa Tp, farmeur, l'élément feu et sa dégénérescence avec un buff ou 1 Pa de plus
- Daie: pour le soin de Grouga (ou autre si besoin) et l'élément air
- Grougaloragram - Âgé: pour avoir un bouftou jouant avant le roi et faciliter les grosses baffes
- Roi des bouftou: la base de l'équipe
- Bouftou Royal: pour que grouga puisse être bouftou, parce que je l'aime bien et que ça fait un bouftou de plus

La base d'équipe (Grouga, Roi et Royal) demande de jouer 7 niveaux et ont des dégâts majoritairement terre qui plus est, (ce qui m'a compliqué la tâche contre les Makum Bha). Grouga ne me sert que de Bouftou qui frappe en zone souffle.
Et c'est vraiment chiant qu'il ne puisse ni ramasser ni acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:13

L'avantage c'est que Grouga gagne Armure (et tacle) grâce au Royal.

De part les défauts du socle j'ajoute les 3 autres éléments, du placement et du soin.
Bon, j'avoue ne pas trop compter sur Daie pour taper mais elle pourra s'avérer utile pour mettre une blessure de plus si cela s'avère nécessaire/plus prudent.
Jav et Ayan peuvent faire du dégâts avec un buff.

Match 1 vs Florence ? (Qilby, Reine des Tofus, Phaeris, Lilotte) > Draw
La demoiselle n'a jamais dépassé la 3e ligne. Envoyant ses Tofu picorer (ou pas) mes gars Armurés de laine et bloquer le passage pendant que Lilotte boostait la PO de Qilby (qui se boostait également) tout en faisait des attaques Perce-Armure très très loin.
Je me suis senti obligé de laisser Jav, Grouga, Daie et Ayan en arrière pour charger avec le duo bouftou et leurs invoque.

J'ai fais ma première erreur en évaluant mal la capacité de soin du duo Qilby/Lilotte j'aurais dû focus plus tôt le reste de la team. Bref je tue la Reine des Tofus avec le Royal, le Roi et un Bouftou s'occupant de Qilby (qui aura subit au moins 20 dégâts). Je finirais la partie à 11GG le double ne voulant pas tomber Sad

2e Match vs David (Anna Tommy, Reine des Tofus, Srammy, Dark Vlad, Phaeris, Masquemane - Pleutre) > Draw
Ma 2e grosses erreur du tournoi. David trap mon roi avec Anna, que je lui tuerai au tour suivant à coups de Bouftabaffe à côté de son frère polymorphe. Je replie mon roi, j'active une Pahoa Raid pour lui retirer 2 BL en oubliant de compter la PAM du Vlad qui viendra m'achever le roi, daie (qui était venue soigner le roi) et grouga. Si je lui avait fait gagner 1 PM, la partie aurait été bien différente.

3e match vs Thomas (Srammy, Makum Bha, Chafer Fantassin, Gaspard, Lilotte) > Win
Mes armures ont bien aidé à contenir un minimum le perce-armure.

Mon adversaire avance sa Makum Bha et son Gaspard dans mon camp et ils ont prit très cher.

J'ai collé mon Grougaloragram à Gaspard puis le roi lui a infligé 2 baffes à 5 (critique + buff) il arrive à le sauver sur une armure, mais au tour suivant il ne pense pas à le soigner avec Lilotte ni le Serumphy.
À la place, il achève mon Grouga, blesse mon Bouftou royal.
Quand à moi, j'achève Gaspard puis entoure Makum avec Ayan, le Roi, le Royal et un buisson qui résiste bien avec sa résistance terre et son soin.

Je suis obligé de reculer avec le royal qu'il m'agrippera à chaque fois puis le charger.
Je fini par la faire tomber et remporter les 4 derniers GG.

4e Match vs Ludovic (Anna, double Makum Bha et Phaeris) > Win

Je le sens pas bien. 2 Makum avec résistance terre :/
Bon va falloir y aller au double.

Même topo qu'avec Thomas, mon adversaire trap mon roi et se prend cher la riposte Roi, Grouga (mode bouftou). Je tue anna, rapatrie le roi que je soignerai plus tard et tente de tuer Phaeris qui résiste avec son soin de 2 par tour et un style feca.

Je fini par abandonner pour me concentrer sur une Makum Bha que j'entoure pour qu'elle ne puisse pas invoquer et avec Daie derrière. Je fini par la tomber et remporter la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:06

Cool Wink
Des bouftous Very Happy

#lebergerdunordestcontent
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:00

RalienZ a écrit:
Cool Wink
Des bouftous Very Happy

#lebergerdunordestcontent
7 niveaux de base + 2 en placement mais ça tape vraiment bien. Je m'étonne d'ailleurs d'avoir tombé si «facilement» les Makum Bha

Si c'est à refaire, je mettrait peut être un peu de retrait PA, bien qu'Ayan et le soigneur ont fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:20

Retour rapido sur le TL Éternel 2*,un instant de détente avant les choses sérieuses demain et le QT Very Happy

On était 10 et on a joué sur la map CdM2017

Top 4:
1. njfan (Srammy/Rémington Smisse/Phaéris/Erik Rak/Maskemane Pleutre) 3/1/0
2. Lastaw (Eva/Yugo/Adamaï/Tristepin) 3/0/1
3. Vagna777 (Harebourg/Reine des Tofus/Naz/Maskemane Pleutre) 2/1/1
4. acyn (Frigost/Phaéris/?/Percimol Contrôlé/Maskemane Pleutre) 2/1/1

Je m'inspire de la team qui finit top1 du 1er jour du CdM et remplace Kitty par Rémi et Khan par Srammy...Srammy s'est un peu touché la nouille,Rémi est très bon sur c'te map,tout comme Erik que j'ai appris à apprécier (et que j'avais mal jugé en le pensant un peu cheap de façon générale)...Pleutre est beaucoup trop fort pour 2* et devrait être 3*

Ronde 1 ctre bye (retard adversaire)
Ronde 2 ctre Lastaw: victoire (kill de Yugo et Tristepin,chaud pour les miches du roublard)
Ronde 3 ctre Vagna777: draw (grosse observation sans réelle ouverture nette)
Ronde 4 ctre damnei: victoire (kill du Harebourg avec Rémi+buff,Erik+buff et qqs dommages sur les granduks)

Je repars avec un 3ème corbac qu'il me manquait et un chacha de Nowel pioché dans le Havre Sac,à l'aveugle^^

Très bonne ambiance dans ce TL,ça fait du bien Very Happy
Vivement demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:08

retour QS Bruxelles

des dots sympatoches et motivantes pour taper les 3 heures de trajet, le temps de jeter bulbiced et dark jean mi dans le coffre et revoici les krosover picardie en ture vers de nouvelles avenroutes Very Happy

16 joueurs sur la broken map

je joue ce que je vais appeler la "Wescat" ( team de Wescade au CDM ) : hercule khan ush phaeris edmond .. grosse PAM pour le chat qui ne laisse que peu d'abris sur la map, il ne faut toutefois pas l'envoyer au casse pipe aveuglement

1ere ronde contre Ixalyo qui joue Cellulith
j'ai pas l'init et il saura me caler rapido un atouin pour gener mon t1.. en fait les tortues serviront pas mal mon stock de kamas, me permettant de choper le PA qui va bien pour hercule ainsi que le drago de somme ( +2pv +1PM ) pour Ush ... super , sauf que je ne trouverai pas l'ouverture ideale, juju et sc restant proche l'un de l'autre et son khan toujours en embuscade pas loin
de l'echange de phaeris et du "tourne autour".. la partie est compliquée..
sur la fin je calcule que ca peut passer en 2 tours sans que le chat se fasse demonter mais ce sera compter sans la sucette bleue blind pick par mon adversaire pour SC , ajoutez a ca mon fantastique 0% d'armure general et on obtient une defaite ... partie neanmoins tres interessante contre un adversaire sympathique

2eme ronde contre Nihilus62 qui joue hercule Bakara Elogio
une partie qui m'en a rappelée une autre lors du cdm ..
t2 ush court sur bakara qui squatte la case achat de gauche ( la gauche de mon adversaire ) , une baffe a 2 de bases qui met 3 double crit' et un vol de PA qui empechera l'uppermage de mettre son attaque au cac, hercule attaque mon chat pour 2 blessures, Elogio s'en mele et claque une frappe du craqueleur a 4 de base via une sucette verte soit 5 pour ush avec le crit... ouch ..
mais ca va aller : mon phaeris fait un ral PA avec la rd3 sur hercule et bloque l'enutrof, tandis que ush avec la rd6 +3PA et son bonus met 3 mises a carreau sur bakara, il a le crit' et je full crit' les 3 attaques.. bye bye bakara, ush se met sur une case blanche, Elogio n'a acces que sur du vert et hercule est bloqué, mon chat ne risque rien . j'achete le dernier galon au tour suivant :
WIN

3eme ronde contre Odile qui joue raymond karmelite djaul lancier emma steamy
t2 ush traverse la map jusqu'a la 2eme ligne pour se caler entre kam steamy et raymond , ce dernier prend une mise a carreau a 3 et je vole 6 PA 3PM ! .. ca s'annonce pas trop mal d'autant que j'ai mis le tacle sur mon chat ainsi que la rd9 "+1pv+1PA armure" , phaeris s'avance au mid, je fais gaffe a pas etre a portee de Djaul pour aucune de mes figs, un accident etant vite arrivé
t2 de mon adversaire : raymond se fait tacler , kam agripper et steamy ne bougera pas, sans doute dans l'idee de tacler Ush .. djaul ne peut rien faire d'autre que ramasser du kama, emma vient se placer a 3 cases de phaeris pour l'attaquer, le lancier squatte le bas de la map a droite et n'a personne a portee ..
t3 hercule mid map met 3 sur kam qui squatte la case "turbo" du depart .. Ush qui profite d'une sucette verte blind pick achetée plus tot acheve raymond se detacle de steamy pour finir kam et fini son tour entre la gardienne et steamy.. phaeris bloque emma sur une case de couleur differente... mes autres figs restent hors de portee de qui que ce soit..mon advrsaire ne peut pas faire grand chose, j'achete le dernier galon au tour suivant
WIN

4eme ronde: mon adversaire, malade et pas aidé par la chaleur qui regne sous le chapiteau, drop et me laisse la win
je finis donc 4eme derriere Percimou ( 1er ) et Vranak (2eme )qui choppent leur bye pour le cdf, Ixalyo complete le podium pour la 3eme place

un gros merci a Faface pour l'orga, c'etait la premiere fois que je krossais en exterieur ou presque Very Happy  
coté meta , pas mal de team vu au CDM -le gagnant jouait d'ailleurs la team du champion- surrepresentation evidente et finalement habituelle de hercule et phaeris , bakara tres presente aussi
Perso j'aime bien la map et son coté technique par contre la disposition des cases restreint bcp la meta.. je vais voir si je peux trouver un truc different et pas deja joué pour Dijon
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:25

Neurosphobe a écrit:
4eme ronde: mon adversaire, malade et pas aidé par la chaleur qui regne sous le chapiteau, drop et me laisse la win
je finis donc 4eme derriere Percimou ( 1er ) et Vranak (2eme )qui choppent leur bye pour le cdf, Ixalyo complete le podium pour la 3eme place

Lol c'était moi l'adversaire Razz , ouep malade depuis le matin (depuis avant ca en fait^^),je jouais moi aussi hercule/Ush, je drop car n ayant plus de chance de top aprés 1 win vs un joueur récent (3 mois de jeu me semble) et trés sympa (merci pour l'échange qui me complète ma s4 Smile ) de valenciennes, 1 draw vs ixalyo et une loose vs vranaak, ca m aura permis de faire mon pti tour de ce festival, bien chouette en plein air (merci la météo^^).

Ma contrib sur les équipes du top 3 :

1er percimou : Hercule / Maitre Corbac / Phaeris / Edmond / Edmond / Jerry / Maskemane
2eme vrannak : Hercule / Bakara / Phaeris / Edmond / Edmond / Maskemane
3eme ixalyo : cellulith

Aller je vous mets mon pti souvenir du festoch car il me vend trop du rêve  Razz

Retours méta TL - Page 22 Gobele10
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:18

Préparez-vous à bouffer du Hercul/MC à Dijon les gens^^

D'ailleurs,une sur-représentation du Hercul (3 Hercul en top 4 au QT de Toulouse notamment) appelle-t-elle pas des vacances forcées dans un futur proche?...Jme pose la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:59

Hello ^^
En vrai, y avait que deux Hercul / MC, dont moi (shame diront certains). J'avoue que l'équipe m'intriguait, en plus elle avait l'air sympa à jouer ^^ En tous cas plus que Bakara, enfin bon chacun ses préférences me direz vous

Du coup je vais faire mon retour, tant qu'à faire :p

1er match -> Hercul E - Me Corbac - Phaéris - 2 Edmond D - Jerry O - Mask Classe
Bon bah chouette, le traditionnel match miroir :') Heureusement je chope l'init, donc je commence tranquille. Mes souvenirs sont un peu flous, mais je me souviens avoir dropé la pano PA que lui n'avait pas pu récupérer à son tour, notamment grâce à Phaéris qui rush kamas au t1. Faface me prédit un draw, je la sens pareille... Mais il me semble qu'il expose son MC, je saute sur l'occasion et termine la game avec une certaine dose de chat. WIN

2ème match -> Julith - Bakara - Persée Phore - Cléophée
Hmmm, que dire... Match facile, je gère la Julith sans soucis, tandis que Bakara est trop loin pour frapper. Persée et Cléo ne servent qu'à ramasser le kama. Je tue Julith et Cléo si j'ai bon souvenir. WIN

3ème match -> Me Corbac - Phaéris - Mytik T - Edmond D - Percimol C - Mask
Ah, ça se corse ! On se gère mutuellement, bien que ses frappes eau ne passent pas bien la rési d'Hercul. Je tue Percimol pendant qu'il prend Phaéris à revers. Faface revient me prédire un draw, et pour le coup jsuis d'accord avec lui. Et finalement il expose outrageusement son Mytik Tak (6 PV Armure, ça fait pas long feu) que je tue sans difficulté. WIN

4ème match : Hercul E - Bakara - Phaéris - 2 Edmond D - Maskemane (Vranak)
Arg, Bakara... Son Hercul récupère un gentil dofus Ebène, ça commence ben mal pour moi. De mon côté je chope une pano PA et la pano PV pour MC On se contourne peu à peu, et je fini par essayer un kill sur son Edmond isolé. Seulement j'oublie de jouer mon Corbac... erf. Sur ce, Il me charge outrageusement avec toute sa team, surtout Bakara qui s'expose. Du coup je saisis l'occasion, et la tue avec, il faut le dire, une certaine dose de chance. Mais le match n'est pas fini pour autant, car il contre attaque en testant de terminer mon MC de manière assez jolie (coup de poing Dragoune). Hélas pour lui, je fais une jolie Armure sur sa dernière attaque, MC reste à 1PV. A partir de là jsuis complètement embourbé dans sa team, et je peine à tuer quoi que ce soit. Lui ne peut pas me finir non plus... DRAW

Voilà, je suis assez content d'enfin gagner un tournoi plus compétitif qu'un TL, dommage que ça se joue à la résistance :/ Content de nos voisins français aient fait le déplacement, sorry de vous avoir déçus :')
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:46

Percimou a écrit:
Hello ^^
En vrai, y avait que deux Hercul / MC, dont moi (shame diront certains)...

Voilà, je suis assez content d'enfin gagner un tournoi plus compétitif qu'un TL, dommage que ça se joue à la résistance :/ Content de nos voisins français aient fait le déplacement, sorry de vous avoir déçus :')

Tkt guy no soucy à jouer ce que tu veux, si je t'ai titillé sur le tournoi c'est que j'ai cru entendre qu'on avait tous pompé ta team à Namur hein Wink

GG à toi, la perf en event est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:29

Quand je vous lis tous ça me donne presque envie de faire le Qt de Lille en Eternal 2.
Notre tl en eternal 2 de ce matin était l'un des plus rafraîchissant que j'ai fait depuis longtemps.
1er : Nicolas Quevilly avec une comte frigost
2eme : Florian Jayet avec une Jahash , lou, percimol
3eme moi avec une yugo, Sarah, double chaffer lancier , double chaffer fantassin et grouga
4eme : franck Roussen avec une persee, goultard le barbare, lillote, joris bretteur
5eme : Elisa avec double Dany, atcham, Nazgul réel
6eme stephane avec , évangéline, yugo, adamai, tristepin

Et ainsi de suite , rien que des équipes différentes et hypertexte sympa à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:45

bulbiced a écrit:
Percimou a écrit:
Hello ^^
En vrai, y avait que deux Hercul / MC, dont moi (shame diront certains)...

Voilà, je suis assez content d'enfin gagner un tournoi plus compétitif qu'un TL, dommage que ça se joue à la résistance :/ Content de nos voisins français aient fait le déplacement, sorry de vous avoir déçus :')

Tkt guy no soucy à jouer ce que tu veux, si je t'ai titillé sur le tournoi c'est que j'ai cru entendre qu'on avait tous pompé ta team à Namur hein Wink

Pour revenir un peu sur le phénomène Namur, il faut savoir que j'ai sorti cette team pendant deux ou trois TL belges, je l'ai même publiée sur ma page quelques jours avant le QT si je ne m'abuse ^^
Du coup quand je vois que plein de gens la ressortent à Namur alors que je ne l'avais croisée nulle part ailleurs, t'imagines bien que c'était interpellant pour moi qui était seul à la jouer jusque là (en tous cas je ne l'ai jamais croisée avant).
Mais avec le recul, je me doute bien qu'en France vous aviez déjà eu l'idée peut-être même avant moi, ça j'en sais rien...
Pour conclure, je dirai que les grands esprits se rencontrent Wink Enfin façon de parler hein, c'est pas la taille qui compte :')
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:34

njfan a écrit:
Préparez-vous à bouffer du Hercul/MC à Dijon

Apres si les gens ne sont pas capables d innover en 2 mois et se contentent de copier le CDM... -_-

Putain si seulement ankama avait tenu ses delais...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:49

c'est toi le patron , t'as qu'a dire qu'il est ban ! Twisted Evil
... pi quand on voit les libertés prises dans les autres pays, ya pas a se gener^^

perso , et pour repondre a NJ, je suis pour les "vacances forcées" de l'enutrof... depuis le cdf et la mode du double lv4 on le voit bcp et je ne pense pas que la s5 y changera quelque chose
( je maintiens que le vrai changement ce sera quand la s2 sera sortie du format saison )

Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:00

C'est parce que vous êtes fainéant dans le build Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-