Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:30

Ni qu'il était dans l'eau, si on veut aller pas là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:42

Vous êtes médisants^^...on sait pas depuis combien de temps le bateau est parti...ptet qu'il a déjà fait un bout du chemin

Pour ce qui est de ces moines,ils ne font moyennement rêver au final...mes préférés sont sans conteste Sphincter Cell et Maître Corbac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:48

moi je vous dit fin octobre depuis plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:38

Je faisais simplement du mauvais esprit pour rebondir sur jabb la remarque de jabb.

Mon top 5 c'est :
1) Sphincter cell
2) Persée Faure
3) Maître vampire
4) Maître corbac
5) Kam erlite
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:53

j'ai du mal a accrocher a sphincter, ca changera peut etre en main
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:36

Bonjour la Bakara, Henu, Grim =)).
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:25

Y'a ça qui traine sur Krosmaster Team Spain et JALATOFUS depuis le 8 septembre...
Et pas de trace de ces visuels sur BigBad ou sur le fofo offiicel Smile

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 14249710

Ou alors je suis passé à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:01

Les figs semblent bien jolies! Vivement de les avoir en main.

Maintenant que tout a été spoil, il est temps de prévoir une team Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:53

C vrai qu'elles sont vraiment réussies...ma préférée est Sphincter Cell Very Happy

Y a du boulot niveau team^^...perso,j'ai déjà qqs pistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 6:04

C'est vrai que c'est joli visuellement. Espérons que le matériau soit d'aussi bonne qualité que les figurines sont jolies !

En définitive, une saison 4 assez riche avec énormément de placeurs en tous genres.

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant mais ça va passer vite ! Par contre, je n'y mettrais pas ma main au feu mais je pense (j'espère) qu'il y aura d'autres produits sur le bateau. Une livraison pour octobre, décembre arrivant à grand pas, je ne suis pas persuadé qu'il y ait d'autres trajets prévus cette année et je pense que ce serait une erreur de ne pas avoir de pack "Noël" sur les étals (Duel 3 ? OAV ? autre ?).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:38

saut si c'est la S4 le "pack noel" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:21

Est ce que quelqu'un sait si le mode de répartition des figurines dans une boite de 12 reste calqué sur celui de la saison 3 ?
En clair : ne plus être certain d'avoir toutes les rares avec 2 packs...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:43

Sangdraw a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si le mode de répartition des figurines dans une boite de 12 reste calqué sur celui de la saison 3 ?
En clair : ne plus être certain d'avoir toutes les rares avec 2 packs...
C'est probable, on est sur ce système depuis la saison 2 déjà! Mais avec un peu de chance j'imagine qu'il est encore possible de tout avoir en deux displays (hors noms noirs).
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:28

Pour la S3 j'ai pris 2 boîtes ... identiques ... donc moi avec un peu de chance je pense que je pourrais avoir 5 rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:24

on est meme sur ce systeme depuis la moitié de la S1...
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:48

Je suis passé hier à mon magasin Lillois et Black rock annonce la s4 pour le 28 octobre. ... A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 5:58

Que c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:10

Ayé !
plus de spoils, plus de concours : le forum est de nouveau mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:19

mais la S4 en vas pas tarder... ca va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:59

Bah au pire anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:50

Ouais, puis ya des sujets où on peut parler "construction d'équipe" en incluant des fig de la S4 Wink
Perso, ya trop de possibilité si on mix avec les saisons précédentes que ça me donne le tournis, lol
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:02

ankama pense a toi, le format saison arrive et vire la S1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:18

C'est vrai que c'est la lutte pour animer le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:24

Perso j'attends vos streams, vos questions, vos débats ^^ je réponds sur tous les threads mais les gens encouragent pas la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 7:50

Au final, 95% du temps, c'est quelqu'un de BB qui poste ou répond. Il y a au final peu de joueurs extérieurs qui s'expriment sur l'officiel, c'est dommage. Et les débats sans regards de nouveaux et sans arguments s'épuisent vite.

Il va vraiment falloir réagir cette année pour attirer des joueurs et les intéressés au jeu. J'en ai parlé brièvement avec Jabb, mais quitte à sacrifier l'achat d'une ou deux figurines, faire quelques affiches pour promouvoir krosmaster, des associations/clubs krosmasters, une soirée découverte peut être sympa (Vistaprint ou autre). Quitte à partir avec cette V2 comme un tout nouveau jeu. En tout cas je vais essayer vers les clubs de jeu de stratégie, d'animation japonaise, de jeux vidéos de l'Université de Bourgogne.

Je pense pas que l'aspect marketing s'améliore du coté d'Ankama donc autant se battre avec nos petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Réflexion sur le design des profils.
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-