Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:53

Hey les mecs, on parle d'un niveau 6 a 14pv, sans armures, sans rien pour réduire les dégâts, et qui si tu gères son placement, il peut à peine sortir son ultimate.

De base, si tu te contente de le contenir dans un coin (il n'a pas de téléportation celui là, contrairement à harrebourg), il attaque 2 fois, et fait vraiment mal qu'aux invocations.

En soit, et tant qu'on ne sait toujours pas ce que font les granduk (et les autres sinistro), il me fait moins peur que merkator.


Avec la bonne équipe derrière, il sera plus violent que Nox ou Harrebourg, mais il souffrira franchement contre goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:15

@garedate : le frifri devrait être pas mal distribué, et tout laisse à penser qu'il fera partie du set 2, je suis relativement confiant là dessus. En espérant qu'il ne sera pas jouable en tournoi d'ici là...

@talden : pas vu de chevaux dans le post de garedate

@morneithil : je te propose un autre point de vue sur le perso :
un perso qui a 5 PM, tape de fois à 2 dégâts par tour à 6 de distance en faisant fi de certains obstacles grâce à se zone aiguille c'est un super perso distance. Ok il a le défaut de pouvoir être ralenti, mais il pose un régiment en jeu si on le chahute trop. Pour jouer distance, je préfère ça à double guy. Ouais c'est fragile, comme tout ce qui joue distance, mais ça me semble efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:43

Voila, caelir a bien résumé... sa revient a un double guy amélioré le comte frigost ! j'ai même peur que frigost + double klor soit un peu trop abusé...
"salut, je tape du -4 avec 4 dé critique a travers les folles, que je peut (re)invoquer juste après... et si tu essaie de me taper, il y a 4 granduk avec 2 folles... good luck !"
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:12

Heu...

On ne sait toujours pas ce qu'est la zone aiguille, admettons que ce soit une pelle a distance (le plus probable).

Ok, il tape a distance. 2 dom terre de 2 a 4 po en ligne. Ça donne du 5 de portée en ligne au final, pas 6. Un peu de contrainte de placement... et il ne peut pas attaquer avec celle là.
Clairement moins polyvalent qu'un dual guy, qui taperont a 8po 2 fois chacun.

Sa 2e attaque, 1 dom air de 1 a 4 po non modifiable sans ligne de vue, anti-invocation. Pas transcendantal non plus. Shak shaka a presque la même, et il est quasi non joué.


A coté de sa, son pouvoir reste TRÈS dissuasif (c'est le but aussi, il a l'attribut "boss" quand même).
Mais si on peut le burst en un tour... il est mort quand même. Et tomber 14pv en un tour, c'est pas non plus impossible, ça dépend ce qu'on joue. C'est sur que c'est pas fréquent sur une team nox+2*klor, ou une team 2*guy+2*klor (encore que).
Par contre, sur une team goultard ou remington, c'est déjà plus fréquent.

Au final il faudra le gérer/harceler un peu sans lui permettre son ultimate (donc une baffe/tour, de préférence la plus grosse possible), et le finir en un seul tour.
Ou se le gérer entièrement au map control.

Là où c'est "inquiétant", et où je le trouve potentiellement abusé, c'est plus la combinaison avec certaines panoplies... La pano abraknyde sera un must-have (19pv, 4pm, 12pa : plus de résistance et l'invoc de masse a dispo à chaque instant, ou les 3 attaques sans lignes de vue). Une combinaison de 2 éléments +1PA ou le dofus ocre sera bien violent aussi.

Pour la combinaison avec Klor... bah ça ne changera pas des 2 top niveau 6 actuel... Nox en premier, Goultard ensuite. Le problème dans cette situation, c'est klor, pas le comte frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:06

Hum.

Ok, si ça n'a pas changé depuis la preview, son attaque est violente... et en ligne.

Faudra jouer sur son placement pour éviter les baffes. Au final il tape aussi loin que Nox, un peu plus fort, est moins résistant et dispose à mon sens de plus de contraintes.

Le reste... bah ça sera un perso viable dans les team papa comme le son actuellement nox et goultard.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 5:59

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne sur la carte du comte Frigost qui a été dévoilée...
Il est doté du pouvoir "Feu intérieur" (qui est censé infliger des blessures qui ne peuvent être soignées qu'après une action spéciale) hors ce pouvoir avait l'air d'apporter une couleur bleutée aux chiffres représentant les dégâts, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici; est-ce juste mon imagination, une erreur ou encore un Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:56

Feu intérieur te rend insensible au gel
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:47

@hell_s_caretaker : La couleur bleutée sur les dégats indiquent que les blessures infligées sont des blessures gelées. Le pouvoir feu intérieur rend insensible aux marqueurs (PV,PA,PM) gelés (ils sont remplacés par des dégâts normaux).

@Morneithil : oui il a plus de contraintes que Nox, (ligne) mais il tape plus fort et il a moyen de contourner les obstacles (même caché 2 cases derrière un arbre tu te prends son attaque!). Wait and see, mais moi je le trouve sexy ce perso.

Quant à Klor, depuis le temps qu'on en parle, espérons qu'elle sera bientôt bannie (ou restreinte/entravée/enfermée dans un donjon et fouettée à mort avec un fouet à clous bien rouillé).
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:03

Nox + Kloro Fonctionne exactement comme le Comte frigost => Kite and Poke


Sauf que Frifri est conçu pour contrer les NoNox au brocolis.


Donc suivant comment ça se passe, même sans une punition sur Kloro, elle sera moins joué car + risqué d'en faire quelquechose =D
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:59

Morneithil a écrit:
Heu...
Ok, il tape a distance. 2 dom terre de 2 a 4 po en ligne. Ça donne du 5 de portée en ligne au final, pas 6. Un peu de contrainte de placement... et il ne peut pas attaquer avec celle là.
Clairement moins polyvalent qu'un dual guy, qui taperont a 8po 2 fois chacun.


Là où c'est "inquiétant", et où je le trouve potentiellement abusé, c'est plus la combinaison avec certaines panoplies... La pano abraknyde sera un must-have (19pv, 4pm, 12pa : plus de résistance et l'invoc de masse a dispo à chaque instant, ou les 3 attaques sans lignes de vue). Une combinaison de 2 éléments +1PA ou le dofus ocre sera bien violent aussi.

C'est bien ce que je dit, pareil qu'un double guy : 5pm et 6po contre 3pm et 8po, exactement la même chose, sauf qu'il peut passer a travers les murs, mais galère un peu plus dans les diagonale je te l'accorde.
Et pour les panoplies, c'est clair que c'est un "peu inquiétant", mais il y a des figs qui profitent bien mieux des rd's (qui a dit chevalier flamme/remington/harebourg/goultard ?), donc je pense pas qu'il faut réellement sans soucier^^
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:28

Brainu ... de toute façon personne ne joue double guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:38

Même sur nos troll game dans lesquelles ont ban kloro on ne joue pas Zoubo car c'est super dure de lancer ses sorts, pourtant qu'est-ce qu'il est puissant oO

Donc je n'ose pas imaginer avec Frifri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:44

Dites, Insensible Resiste aux effets secondaire des Sorts. Cependant ca contre aussi les pouvoirs ?? Ceux qui sont en bas de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:03

Tu veux demandes ça pour Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakha
Staff Ankama
Lakha

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:09

Wooops elle n'aurait pas dû apparaitre. Mais bon c'est de ma faute, visiblement je ne sais pas saisir une date de publication Smile

On va la retirer du client ce matin, et par contre il y a une *petite* erreur sur la carte que je vais corriger de ce pas, Blizzarma et en fait un ulti à 1 utilisation par partie (et pas 1 par tour)

Par contre au niveau des sorts "gelés", la carte dévoilée ce matin correspond à une implémentation en dehors du plateau Frigost, mais effectivement sur Frigost ses dégats des sorts sont bleutés
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:24

Les dates de publication c'est mal Smile. C'est comme programmer des envois de mails depuis une boite pro pour simuler une activité pendant qu'on se roti la couenne à rolland garros en canotier et cravatte en sirotant du champagne à 200 euros la coupette.

Smile

Pour étouffer la fuite, je propose une autre fuite ... une alpha du terminatot il y a ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:27

Maintenant qu'on a l'info, on la garde :p.

Merci pour les précisions Smile. Ce détail sur les dégâts (gelés sur frigost, normaux ailleurs) vaut aussi pour le comte Harebourg je suppose? Pas de dégâts gelés en dehors de frigost, c'est plutôt cohérent vu qu'il n'y a pas les pions nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:43

Quelque chose me dit, que sa été programmé un mois a l'avance sans faire exprès...
(quoi, un mois plus tard c'est le 4 juillet jour pour jour, le début de la japan... je dit sa je dit rien !)
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:27

Eh ben vous avez pas chômé, les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:40

On est à l'affût, la moindre erreur ou le moindre bug ne pardonne pas avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:49

Oui Gaddy je parlais pour Nox, mais personne n'a repondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:47

Donc en fait, le consensus sur Frigost, c'est qu'il est puissant sur certains aspects, mais pas invincible. Il fait très mal s'il est bien utilisé, mais peut être contenu si l'adversaire joue bien.

... Lapalissade du siècle, quand même! Ça s'applique à grosso-modo tous les niveaux 6 du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:08

A moins d'une rewording, aujourd'hui insensible protege des Effets additionnels des sorts qui te prennent pour cible.

Donc le Passif de Nox fonctionne toujours en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:25

Allez un petit cadeau pour Ankama : un plombier :

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Mariow10

Fuite sur fuite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prochaine extension de Krosmaster !
» Team Chafer
» [spoiler] regles de tournoi
» Frigost online !
» KickStarter Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-