Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:58

Caelir a écrit:
Toxine*4 + arpagone + coqueline + oropo = 7 figs mais 4 personnages différents. Donc cette phrase laisse la place à une fig en plus, mais pas à une windowbox.

Il n'y a qu'une "Toxine". Les trois autres sramettes ne font que partager le moule d'injection de leur figurine, mais sont des personnages à part entière, avec leur propre nom, leur propre profil et leur propre background (à moins que tu aies vu un épisode secret de la saison 3 en projection ultra-privée où ces trois sramettes apparaissent et où il est fait explicitement mention qu'elles font partie de la Fratrie des Oubliés ... ?). En poussant cette logique jusqu'au bout, autant compter aussi les fig's qui partagent leur moule avec Coqueline et Arpagone, ce qui nous amènerait à 11 membres de la Confrérie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:29

RalienZ a écrit:
njfan a écrit:
@Ralienz: tu oublies le roi framboise qui va bien avec les chouque^^
Oui, enfin le Roi Framboise est un peu useless, je l'utilise jamais, quelque soit la team je ne lui trouve jamais une place de choix Sad
C'est pour ça que j'attends bcp des futurs invocateurs Wink

J'avoue que je l'ai pas vraiment trop joué^^...mais il tient la corde dans ma future team "cathytemetunegrossepatatedanslapoire" XD pour son init' et ce serait mon invocateur à "1 mob max"...j'attends de voir l'init' de Manon pour être fixé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:42

Framboise est top si vous n'invoquez pas la gelée trop tôt. Il faut que ce petit repousse 1 se fasse oublier jusqu'à ce qu'il fasse très mal =) ! Très appréciable ces petits placeurs lv1 comme les Bworks Archers. Mais bon c'est un autre sujet.

Moi j'attend toujours Elely pour ma team Flipper.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:39

Comme disait Claude Nougaro dans sa chanson "Toulouse","Ici, même les mémés aiment la castagne" Laughing

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 S6-sim10
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:14

ouh la la le krodur a sa memere !
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:49

Franchement, je la trouve assez faible, son sort est très dur à placer, elle a peut d'init, peu de vie, et deux dégâts c'est bien mais c'est quand même pas génial même pour un niveau 1, du fait que les conditions de lancer soient si compliquées.
En rapport avec les autres perso, on remarque tout de même que tous les krosmasters déjà dévoilés sont assez complexes. Ça promet une saison très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:23

En effet, pas évident à placer. Après, avec des Grasalar, RM, Corbac, ya moyen de rendre possible les trucs.
Perso, ce n'est pas le genre de perso que j'aime, car trop complexe à rentabiliser pour ma part.
Mais je ne doute pas qu'elle trouvera sa place dans des teams avec les figs précédemment citées où ce niveau 1 sera faire son nid easy Wink

J'attends les invocateurs de cette S6, voir si on aura un Sam Hyrrit ou Roi Citron mais en version plus rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:31

Et puis 2 d'init c'est bien avec un certain ouginak...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:59

Je ne la condamne pas aussi vite moi^^...de une,on a pas encore vu toute la saison,de deux,avec un pti build,elle a ses chances.
Son init' de 2 m'a fait s'intéresser à elle puisqu'elle rentre pile poil dans une team basée sur Kro-Dur...et,pour avoir déjà joué une team basée sur lui (le toutou à djodjo comme je l'appelle^^),ça envoie du steack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:40

bon 4-4 en PO en ligne ca peut etre parfois compliqué mais juste parfois , ca s'appelle un equilibrage aussi : taper a 2 de base a distance ca impose quand meme une contrainte. faut comparer avec d'autres LV1 "moderne" ( comprendre : pas les s1/2 ) lancier tape en ligne zone pelle mais a 1 , fantassin tape a 2 perce armure mais neutre, boomba sans ldv perce armure mais a pas bcp de PV , chetif ....nan rien Laughing
a coté de ca avec krodur ya moyen de mettre jusqu'a 7 degats pour 2lv et jusqu'a 10 avec Djaul le tout sans trop l'exposer et surtout elle pas trop besoin de placement... perso ca me parait tres correct, ca fait une alternative au duo krodur guerrier bwork .. voire ca fait un trio bien costaud que les floodeux vont apprecier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:51

Et hop le spoil du jour!
Fig bien craquée et qui donne à réfléchir selon moi Very Happy
S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Photo_10
S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Photo_11
Je vois bien un ptit combo Chouque, Emilie qui trap un ennemi puis Elely qui vient mettre un joli coup de boule, tuer les 4 invocs et rajouter au moins 4 PA au Chouque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:16

ZDARKOS, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Emilie ne peut invoquer que 1 faucheur pour 5PA et ça peut importe les kamas utilisés. Le sort Venez voir Maman n'influe que sur la limite d'invocation. Pas de zone marteau à la Frigost. Un peu déçu, au vu de la description de l'article de Ravage qui annonçait le contraire…

Sinon, au moins on peut invoquer sur un personnage allié et ça, c'est cool.

Quant à Simone, pas sûr qu'elle détrône l'extrêmement efficace Kro-dur + Bwork Warrior même pour 1 GG de moins. Une alternative plus risquée.
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:19

Hmm pas faux my bad, merci Ethector :s je sais pas pourquoi, j'ai cru lire "invoque x faucheurs" :s ce doit justement être à cause de ce que sous entendait l'article justement comme tu disais :s ah ouais ca remet pas mal en cause la fig :s
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:25

Émilie me paraît assez forte: elle peut taper à 8 cases en rall pm, elle invoque à 5, le forreur avance de 2 et tape à une case. En plus le forreur loot pas, de quoi faire du gros contrôle. Et elle va être assez vite amie avec l'osa qui tape plus fort en fonction des invocs.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:01

Ethector a écrit:
ZDARKOS, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Emilie ne peut invoquer que 1 faucheur pour 5PA et ça peut importe les kamas utilisés. Le sort Venez voir Maman n'influe que sur la limite d'invocation. Pas de zone marteau à la Frigost. Un peu déçu, au vu de la description de l'article de Ravage qui annonçait le contraire…

C vrai punaise... pale ...j'étais comme un fifou mais tu me ramènes à la réalité Laughing  ...Ravage nous a enduits en erreur...
Ceci dit,je la kiffe quand mm^^...elle et Cathy sont mes coups de I love you de la S6  #njlefloodeurisback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:59

Après malgré tout il y a des choses sympas à entrevoir avec elle. Déjà le fameux contrôle PM qu'on évoquait avec les craqueboules et BB devient soudain bien moins couteux à construire. Et je suis curieux de la voir jouer en double. Il y a aussi le duo avec les Gelées (et invocateurs) qui peut être très sympa (Gelée framboise repousse d'un, Emilie invoque sur la gelée le Faucheur ou Framboise elle même et fait perdre 1PM.

Pour le coup, c'est plutôt normal que ses invocations ne rapportent pas en loot. Sinon monétairement, elle ne serait qu'un gouffre. Crafteur s'avèrera utile dans une liste avec elle.

Donc en gros, sans autre invocation, je dépense 1 Kama pour le premier Faucheur, 2 Kamas pour le second Faucheur, 3 Kamas pour le troisième Faucheur, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:25

Oui, c'est vrai que dans ue team flood, Simone peut s'avérer intéressante Wink
Genre cette team : Grasalar/Khan/Medor/KroDur/Simone/GuerrierBwork

La Emilie, je la vois aussi avec Chabal, pour du -1PM du Chabal (balance ton invoc) et du -1PM du faucheur. Avec un RM avec Chabal pas genant vu que Emilie peut payer 2 kamas pour poser un faucheur Smile Et même sans ça, le Chabal peut détruire la gelée (avec son sort en zone croix) et du coup, Emilie peut invoquer pour 1kama (le RM pourra toujours invoquer une gelée pour déplacer un personnage)

Sinon, avec le Chouque, mais c'est long à mettre en place je trouve... Il manque un vrain invocateur niveau 2 qui pourrait pop 2 invocations par tour Sad
Si seulement le Roi Citron avait pu avoir un sort noir sur son invocation de gelée ! Ou que son sort ne coûte que 2PA (comme le RM) !
(sérieux, Huun, je ne vois pas bien comment vous en êtes pas arrivés à ça...histoire de rendre le RC interessant )
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:45

Ce que j'aime chez la mémé invoc',c que t'as toujours la possibilité de pop un faucheur,qq soit le nombre de mobs que t'as déjà en jeu Very Happy ...en plus,le faucheur fait du ralPM,sans loot...comme dirait Georges,"What else?" Smile
Elle a 3 d'init' donc un pti Lancier juste avant... Wink

Elle,je la joue direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 16:39

Ok Nj, ça se défend de ce point de vu là Wink
Mais bon, pas emballé malgré le non-loot

Franchement, j'attends vraiment un vrai invocateur, un qui pourrait invoquer 2 mobs sur le même tour sans condition de cible, de PA ou de sort (une fois par tour ou pas la même cible).
Si seulement le Tofu Royal pouvait invoquer 2 tofu par tour, je le jouerai plus souvent...

Aller, je me laisse le temps des spoils pour rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 17:15

Arpagone jeune exauce tes rêves ! Je l'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 17:27

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 36568117_1767745223309653_8105467361957511168_n

vla une vioque qui va bien s'entendre avec Dark Vlad !
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:33

Question sur Émilie joué en double, le sort viens voir maman affecte les deux Émilie ?
Sinon une invocation qui peut ramasser un kama, c'est sympa. Mais avec tacle en plus et la possibilité d'en sortir 2 par tour et sans ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:13

Ethector a écrit:
Question sur Émilie joué en double, le sort viens voir maman affecte les deux Émilie ?

Comprehensive Rules a écrit:
4.18.7. Si un Pouvoir ou un Effet Additionnel de Sort fait référence au nom de la Pièce de Jeu possédant le Pouvoir ou le Sort, il fait exclusivement référence à cette Pièce de Jeu et non à toutes les cartes du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:23

Farf a écrit:
Ethector a écrit:
Question sur Émilie joué en double, le sort viens voir maman affecte les deux Émilie ?

Comprehensive Rules a écrit:
4.18.7. Si un Pouvoir ou un Effet Additionnel de Sort fait référence au nom de la Pièce de Jeu possédant le Pouvoir ou le Sort, il fait exclusivement référence à cette Pièce de Jeu et non à toutes les cartes du même nom

Oui, mais dans notre cas il n'est pas fait référence à Emilie (le nom de la Pièce de Jeu). Ce n'est pas la même chose qu'une Mutilation Ardente de Kitty ou Epée du Destin de Katsou Mee. Donc le pouvoir devrait fonctionner sur les deux Emilie ou une règle précise ce point ?

Car dans ce cas, une Emilie paie par exemple 5 kamas pour monter la limite à (5) alors que 3 invocations sont en jeu, la première peut invoquer une 4ème invocation et la deuxième Emilie une 5ème invocation sans avoir à payer à nouveau 5 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 1:13

Une lvl 3 presque trop pétée, 2 perce armure ou ral pm en zone à 7 PAM max, j'ai connu pire, même pour 3 lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S6: La fratrie des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-