Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:01

Francis me plait beaucoup!
De toute façon, à partir du moment où les sorts sont du genre à balancer des adversaires à droite à gauche, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:28

Et voici le pti Théodore...et je dois dire que Théodore,j'adore^^

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-thz10

Je vois maintenant vers quoi va tendre ma future team post-S6...et y aura Théo et Francis inside Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:51

Un seul regret c'est leur élément :/
Sinon j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:14

Bah je dois passer un côté d'un truc car moi je le trouve vraiment pas ouf ... je préfère les Sramette à choisir
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 22:05

Maintenant qu'on a tous les spoils,y a des profils qui sortent du lot...dans ce que je recherche^^
- énutrofs:
Mes favoris sont Francis et Théo qui offrent des perspectives de moves assez ouf (Théo va demander du travail quand mm pour maitriser les tunnels)...Ruel est balèze et sera certainement assez joué.
- srams:
ma chouchoute est Hémorragie...Nécrose,que j'ai jugé sévèrement à chaud,va faire partie de ma short list,eu égard au potentiel qu'elle propose (et là encore,ça sera pas simple à maitriser)...Anesthésie est assez folle et elle sera surjouée,ne serait-ce que pour son init'...Toxine m'a fait faire des bonds mais au final elle est pas si pétée quand on voit tous les persos à zone qu'on a à disposition
- énutrofettes:
Simone combote bien avec KD mais c chaud avec sa portée...Emilie va ouvrir la voie pour une team mob...Arpagone est vraiment bien,polyvalente.
- Osamodas:
Cathy peut devenir assez monstrueuse avec des mobs...Manon m'emballe moyen mm si elle est pas mal...Coqueline a du potentiel mais il manque un pti qq chose ptet
- Oropo: j'avais une grosse attente...je sais pas trop quoi en penser mais je testerai qqs trucs
- Flopin: assez classique,je pense pas le jouer
- Elely: une des pépites de cette saison...elle,j'y pense assez régulièrement depuis son spoil^^

Donc,les perso qui vont occupés mes tryhards à venir seront à coup sûr: Théo,Francis,Hémorragie,Nécrose,Elely

En tant que joueur "3ème voie",je suis assez serein concernant Elely,Nécrose et Théo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:12

Pour ma part j'ai une grosse préférence pour ces Kros là:

_toxine: elle est juste folle, un gros damage dealer, elle s'auto protège en claquant des -2PO sur les adversaire, elle va faire très mal une fois dans les lignes ennemies.

_francis: à partir du moment où on balance des unités à droite à gauche, ça me plaît, mettre trois placeurs dans mon équipe, ça ne me gêne pas Smile

_théodore: alors lui, il va provoquer de grosses surprises. Tous les krosmasters avec 3 PA en rab vont pouvoir après un placement judicieux, gagner ce sort "tunnel", ... miam miam

_coqueline: poua poua poua poua, elle me vend trop du rève, en mode Cléophée plus costaud, avec une put...bip d'invocation

_hémorragie: 6PV pour un Nv1, qui peut potentiellement taper 2, 3, en mode "finsh him!" jouable 2 fois....Moui, je crois qu'on la verra assez souvent... genre dans une trap Mouhahahahahaha

_ruel: je ne sais pas encore, faut que je l'essaie, il un gros potentiel de damage dealer aussi mais ça me semble compliqué à mettre en place. A tester

_oropo: Contrôle, hit and run, fourberie, j'aime, ces mots sonnent doux à mes oreilles.

_anesthésie: Dans une équipe toolbox, c'est le Nv1 que je veux jouer.

_elely: Même remarque que pour Ruel, à tester, gros potentiel de damage dealer mais peut être trop compliqué à mettre en place. A tester
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:47

Alala le Theo... Ils donnent Tunnel aussi aux mobs et adversaires. Ça va être très drôle. En tout cas il y a plein de chose à tester. Elely reste une de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:19

J'ai un doute concernant Théo et le fait qu'on le verra sur les tables, même s'il est jouable en double...Déjà, ça fait encore et BCP de terre! vive Ben le Ripate et Khan! Ensuite, Tunnel se n'acquière QUE si on est adjacent à lui... Ca aurait été bien fun si ça avait été "Gagne le sort Tunnel jusqu'à la fin du tour". Donc là ça sera surtout utilisé pr gagner 2 cases en se faisant une culbute à la Cléo pr 3PA.
Par contre gros potentiel de fun si TOUT le monde peut l'utiliser XD

Perso, étant friand des Lv3 en général, Elely et Toxine me tapent énormément dans l'oeil!
Je rejoins Nj sur Toxine à ceci près qu'elle, elle va VRMT entrer dans la tête des builders! Certes on a bcp de figs frappant en zone mais, dès lors que tu prendras un papa ou ce genre de chose, faudra considérer la possibilité (qui sera assez grande je pense) que tu la retrouveras en face! Et ne pas pouvoir taper une fig qui te réduit ta portée et peut faire du 3 facilement par tour, ça sera bien embêtant. Même un truc qui n'est pas un "vrai papa" en terme de Lv, comme le DC, bah ça le réduit bien la Toxine... Certes il pourra lui faire un Eternument...Mais c'est tout...Ca réduit tout de même drastiquement la dangerosité du bousin tout de même...
Bon...La semaine prochaine, spoil de Ruel et, je l'espère, d'Arpagone âgée! Et on espère une date et pas trop tardive pour la sortie pour le coup :s
Mais hâte de tester cette S6!!!
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:45

Ptit récap (car j'en ai pas trouvé et ça me saoul de parcourir les 11 pages du sujet...)

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Lineup11
S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Lineup10
S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Lineup12

----------------------------------------------------------------------

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Elely10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-flo10

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-sim10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Photo_10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 36568117_1767745223309653_8105467361957511168_n - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 39409310

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-ane10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-nzo10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 37161610 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 37373421_1788823064535202_5845812087447617536_n -

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-man10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 37926727_1802474216503420_7902651859414810624_n - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 37958610 -

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-oro10

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-fra10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-thz10 - S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-rue10

Voila Smile


Dernière édition par RalienZ le Mer 22 Aoû 2018 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:37

Merci Ralienz.
Sinon y aussi ce lien que vous devez certainement tous connaître

http://casemasterarena.forumprod.com/analyse-des-personnages-f17.html?sid=910b4eb1162998510fe8ec386a711724
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 16:44

Pour ceux qui doute de voir un usage de Tunnel. On est d'accord qu'un Insensible peut acquérir le sort Tunnel et l'utiliser ? Mili
C'est pour moi son gros point fort
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 17:33

Ben oui ça semble logique
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:48

PaPaCiD a écrit:
Merci Ralienz.
Sinon y aussi ce lien que vous devez certainement tous connaître

http://casemasterarena.forumprod.com/analyse-des-personnages-f17.html?sid=910b4eb1162998510fe8ec386a711724
De rien Wink
Oui, ya leur site que tu as cité, mais cela évite de devoir cliquer partout (sur chaque fig) et d'avoir x onglets d'ouverts, lol Wink

Percimou a écrit:
Ben oui ça semble logique
Je ne pense pas, car si le lanceur est "insensible", il ne peut pas être déplacer ou se déplacer (voir les CR).
Donc il gagnera le sort, mais il ne lui sera pas utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:59

Non Ralou : un insensible peut utiliser des sorts pour se deplacer , si il est le lanceur ( cf ta juju preferée ) , là c'est comme si tu avais le sort sur la carte du perso adjacent a Theo

pour Theodore tout le truc est de trouver la fig qui a 3 PA à depenser pour gagner 2 cases et etre encore menaçante a l'arrivee

remarque, ca peut aussi etre un mecanisme de fuite, permettre d'eviter un tacle potentiel dans certaines situations..

pour le moment je vois pas ( j'ai pas ouvert le classeur non plus ) mais ca parait assez tricky pour qu'il y ait des trucs a faire

coté favoris mon tiercé c'est les srams , les confrékids , les phorzerkers et je n'exclue pas roro dans une team full controle
le reste c'est pas trop ma came, le jeu invoc comme les skins ... je testerai quand meme cathy dans la team RM MC chabale ( team collegiale big bad ailleurs sur ce forum ) et coqueline parce que je pense que sur le plateau elle envoie du steack

... on en reparle dans 6 mois, mes favoris s5 post spoils ont changé apres usage ( mention spé a groarg gamel qui a un potentiel certain mais on a pas trouvé dans quelles circonstances^^ )
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:33

Merci Ralienz pour le rassemblement des spoils Smile ...j'avais dit que je le ferais mais les circonstances actuelles ne me sont pas favorables donc j'ai pas eu le temps Razz

J'ai hâte de pouvoir tenir ses figs entre les mains Very Happy

Mais c vrai que mes favoris anté-spoils ont déjà évolué post-spoils...exemple,j'ai regardé avec dédain Nécrose et finalement je la mets dans ma short list^^....à contrario,j'ai super chaud pour les osa et les vieilles puis finalement,la hype est retombée.
Ceci dit,y a qqs évidences comme Francis qui se cale dans tous les morceaux de teams qui me viennent en tête

J'essaie aussi de calculer une team "bugdet" qui serait compétitive (qui serait une évolution de la team que je compte développer d'ici et pour les opens) et la S6 apporte des éléments plus d'intéressants Very Happy
Les QT serviront de laboratoires ^^'...comme l'an dernier,je jouerai mon va-tout pour la qualif cdM sur les opens XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:53

Plus je comprends Theo, plus je l'apprécie. Il faut lui trouver des copains en plus des évidents de la famille phorzerker et je crois que Amalius est un bon premier candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:42

seul petit défaut que je trouve à Théo, et qu'il va falloir intégrer dans le gameplay : son pouvoir marche aussi sur les personnages adverses
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 0:55

Oui, c'est ce que je soulignai plus haut, mais il fallait bien une contrepartie. On a quand même un Krosmaster lv1 qui offre un sort de mobilité sous conditions. Et du coup même un personnage à haute INI peut en profiter. J'ai hâte de voir les possibilités qui en ressortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 3:03

Ruel Phorzerker et Oropo en profitent déjà bien je trouve, après j'ai pas cherché bien loin.
Corbeau Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:01

Il profitera à ceux ayant des sorts sans coût en PA (Les Phorzerkers, etc), ceux qui ne peuvent pas profiter des placeurs habituels à cause de leur INI, Insensible, et les listes ayant des invocations comme point d'appuis.

Pour Amalius qui a une INI de 10, un nombre de PA important avec son pouvoir et des sorts violets, faire un Tunnel sur une cible de son Haka, je pense que ça peut être sympa.

Pour Yugo-Exalté qui n'a pas toujours besoin d'utiliser ses 7Pa, est-ce qu'il n'y aurait pas des petits tricks sympas ?

Bon, je vais arrêter avec lui, mais il me plaît bien même si en terme de placement, il doit demander beaucoup de maîtrise pour être rentable, le Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:29

Pour quelqu’un qui joue trop peu souvent (comme moi :-P ) ça va être vraiment impossible d’anticiper que pourront faire les équipes adverses Very Happy

Maintenant c’est la S2 rééditée qui va m’intéresser (les Riktus deviendront-ils jouables ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:52

Tlaop a écrit:
Pour quelqu’un qui joue trop peu souvent (comme moi :-P ) ça va être vraiment impossible d’anticiper que pourront faire les équipes adverses Very Happy

C'est ce qui fait arrêter beaucoup de joueurs... Ajouter au fait que parfois, même en voyant un mouvement c'est difficile de voir comment le contrer. Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:17

Ethector a écrit:
Tlaop a écrit:
Pour quelqu’un qui joue trop peu souvent (comme moi :-P ) ça va être vraiment impossible d’anticiper que pourront faire les équipes adverses Very Happy

C'est ce qui fait arrêter beaucoup de joueurs... Ajouter au fait que parfois, même en voyant un mouvement c'est difficile de voir comment le contrer. Mais c'est un autre sujet.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron Smile

J'aime bien c'est phrases à deux balles :p
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:57

PaPaCiD a écrit:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron Smile
C’est tout à fait vrai, mais combien d’heures va-t-il falloir forger avant de pouvoir se faire plaisir en tournoi ?

Je n’ai pas souci à dire que je ne suis pas doué, mais j’ai vraiment l’impression que quelqu’un de compétitif aura une forte barrière à l’entrée s’il voulait démarrer le jeu maintenant…

Pour ma part j’avais repris le jeu l’année dernière, et ça représentait déjà quelques centaines d’heures (2 par semaine + quelques tournois à Nantes et Rennes) pour arriver plus ou moins en haut du dernier quart du QT de Lille…
… ce qui était suffisant pour moi Wink

Et des équipes genre YugoE Trap, l’équipe de NJfan qui fini au fond T1, … m’échappaient pas mal

Et cette année je n’ai pas encore fait ne serait-ce qu’un petit tournoi ni déballé Boufbowl, je vois la S6 arriver, je ne suis pas sûr d’avoir 300 heures pour arriver à ne serait-ce qu’une lecture décente de ce qui m’attend Very Happy

Ça fait que même si j’aime Krosmaster, j’ai du mal à le recommander autour de moi, la Ch’team et ses events d’initiation réguliers &c. ne cessent donc de m’impressionner :-)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:57

Ethector a écrit:
Tlaop a écrit:
Pour quelqu’un qui joue trop peu souvent (comme moi :-P ) ça va être vraiment impossible d’anticiper que pourront faire les équipes adverses Very Happy

C'est ce qui fait arrêter beaucoup de joueurs... Ajouter au fait que parfois, même en voyant un mouvement c'est difficile de voir comment le contrer. Mais c'est un autre sujet.

Je trouve cet argument un peu facile pour arrêter de jouer au jeu...autant je peux comprendre que se faire rouler dessus c pas forcément très agréable mais c la logique des choses^^...d'autant plus quand tu arrives dans un jeu qui a un certain vécu
On est tous passés par là,que se soit à Krosmaster ou autre...faut juste être un peu patient et pugnace...si j'avais arrêté tous les jeux auxquels j'ai joué/que je joue dès que j'ai pris des branlées au début,j'aurais joué à aucun jeu ^^'
Exemple actuel,jme suis mis à Dragon Ball Super TCG pour décompresser mon cerveau de mes gros brainstorming Kros quotidiens dans ma tête XD et jme prends des branlées (2 tournois,0v/4d et 1v/3d) par manque de maitrise encore et de matos (les mecs en face jouent avec des cartes promo et/ou super rares de ouf) mais je perds de façon plus serrée les matchs donc je continue Very Happy ...c une question de volonté perso Wink

Ceci dit,on a mister Ruel qui a été spoil (et il semble qu'on devrait avoir Arpagone Âgée sou peu^^)
Il est balèze quand mm....intaclable,inblocable (en prenant en compte le fait que Phaéris ne sera plus dans le format saison avec la S6 :p)

S6: La fratrie des oubliés - Page 11 S6-rue10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S6: La fratrie des oubliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-