Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:04

merde j'avais laissé un message mais apparemment ça a buggé:

donc si jamais on peut venir avec black, y'aurait-il une âme sensible à nos charmes de jeunes trentenaires poilus pour nous héberger en pension complète?

(il finit le taff à 16h, donc on arriverait vers 20/21h à Lyon le vendredi soir pour repartir le dimanche dans la matinée/journée)

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:07

c'est pas que j'ai pas envie, mais j'ai deja du monde chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:43

mais qui te dis qu'on avait envie de venir chez toi? Shocked

loul ok gadd, mais toi tu es vers annecy si je ne me trompe pas? (je me souvient plus qui est qui... zubera et kokwak, mettez vous les titres qu'on vous reconnaisse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:51

Je viens d'Annecy mais j'ai demmenagé en Isere pour le boulot.

D'ailleurs c'est ecrit que je suis en isere sur mon etiquette ^^


C'est Chiko qui est sur Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:13

Kokwak alias Caelir et sur Lyon, il doit pouvoir accueillir deux personnes le vendredi soir je pense, il faudrait qu'il confirme.

Par contre, il est prévu que le samedi soir, nous voguions tous (Chiko, Gaddy, Caelir, Moo-moo et moi) chez moi à romans pour faire une nuit kros & kros ! Donc dans ce cas il faut voir si je peux vous accueillir pour la nuit, ça dépend des gens qui seront où non là, je vais faire un tour de mail pour voir si j'aurais la place de vous accueillir et je vous préviens, si tu peut m'envoyer ton adresse mail par mp ça sera plus pratique d'en parler en privé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:18

Je confirme, je peux vous héberger à Lyon le vendredi soir, mon clic clac n'attend que vous Wink. Faudra sûrement régler quelques détails à propos des horaires, mais sur le principe c'est ok.

Pour le samedi soir, comme l'a dit Vod ça se corse, il commence à y avoir un problème de place qui se pose. Incluez-moi au mail.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:24

m'oubliez pas dans le mail xD

En tout cas, merci pour tout les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:27

Envoi moi ton adresse mail aussi Black-Nox stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:35

voila mail envoyé par mp, kok on se fera toupiti comme des tofu! et je vous réserve une surprise de taille pour le tournois sous le signe de badaboum (si j'arrive à trouver ce que je cherche, mais en gros Bad sera "vraiment" là) si on peut venir.

pour le soucis de place, j'ai un matelas en 120 gonflable avec sac de couchage double donc on est assez autonomes niveau couchage avec black
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:00

Et s'il le faut, je vous ferait goûter mes "mixture" perso =)

En tout cas sa fait franc succès auprès de mes collègue (pour un avant goût, j'ai Vodka-tagada, Vodka-Violette, ... )

Et sinon pour se qui est de l'organisation, je peux ramener des couverture, coussins, krosmaster (et oui, j'ai investie dans la petite mallette de transport Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:20

--Black-nox-- a écrit:
Et s'il le faut, je vous ferait goûter mes "mixture" perso =)

En tout cas sa fait franc succès auprès de mes collègue (pour un avant goût, j'ai Vodka-tagada, Vodka-Violette, ... )

Un autre mélangeur de Vodka! Félicitation, dorénavant on ne t’appellera plus Black-Nox mais Vod2 ^^. Tu ne t'étais jamais demandé d'où lui venait ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:55

moi je suis plus versé dans les rhums et whisky, les uns arrangés avec des fruits et les seconds bien tourbés et en single malt ou de vrais bons blended.

si j'ai bien compris on attends plus que la réponse de Moo-moo pour savoir si les deux "surprises" (surprise? ça en ferait marrer plus d'un ça bounce ) comptent pieuter sur place ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:15

J'aime pas du tout le sky ...
Heu non je voyais pas d'où venait le pseudo xD

--Black-Vod-- sa sonne bien Very Happy

Abra, on est comme au Mc do ! Sur place ou à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:45

A l'image de Goultard et Dark Goultard, Vod et Black Vod ! Quand il boit il perd des pv ! Quand je finis une bouteille j'en regagne 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:11

--Black-nox-- a écrit:


Abra, on est comme au Mc do ! [i]Sur place ou à emporter ?

toutafé, j'ai même une grande frite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:27

@VoD : C'est dans le genre =)
Là je reviens d'Espagne, 4L de Poliakov pour 30€ ^_^

@Abra : Tant qu'ils oublient pas la moitier comme d'hab' xD


Dernière édition par --Black-nox-- le Sam 13 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois (Raison : phauteuh d'aurttaugaffe !)
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:53

bon j'ai besoin du mobile des hébergeurs, donc si possible: me mp

on arrive vendredi soir donc faut qu'on se téléphone pour se mettre d'accord sur le lieu de rdv sur l'adresse de la chaumière etc... ma boite à mp n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:10

Je vous ai fait un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:02

je confirme bien que je peux rammenner des Badges Wakfu TCG =D

Week-end is Coming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes Empty
MessageSujet: Re: Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes   Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !
» Organisation Draft/scelle
» Organisation hébergement CdF 2015
» Championnat de France 2014 - Organisation
» [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-