Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QCDF] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Participeriez-vous à la Japan ?
Oui
[QCDF] Japan Expo - Page 5 I_vote_lcap88%[QCDF] Japan Expo - Page 5 I_vote_rcap
 88% [ 30 ]
Non
[QCDF] Japan Expo - Page 5 I_vote_lcap12%[QCDF] Japan Expo - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:48

Je pense venir, mais que le samedi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:41

On devrait être la samedi et dimanche ! C'est ça qui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:19

Je fait samedi dimanche.
Pour la place CDF mais aussi les lots ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:11

Pareil je viens les 2 jours ! Surtout pour la place au cdf en faite (try hard incoming Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:40

Vous essayerez mais vous echouerez o/

Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:37

t'façon on va encore finir premiers ... niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:50

Bha si le top 10 c'est que les Big Bad, la sa devient du hardcore gaming !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:14

Et au fait... il y a des infos sur les modalités d'inscriptions ? C'est de la pré-inscription ou va falloir rusher le stand ankama dès le matin ??
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:29

C'est une très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:19

On va campé devant le stand Ankama avec des tente "Bid Bad" XD
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:37

Bah d'apres ce que m'avaient dit Arcbouli et Magickey, ce serait de l'inscription le jour meme donc ouais ... perso j'ai déja commencé a packer le sac de couchage et les bombes free hugicides au cas ou je me ferais attaquer pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:33

Mais sinon, ce qu'on peut faire c'est que le premier qui arrive inscrive tous les Big Badiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:00

Ce sera non pour moi et c'est comme ça chaque année car la Japan expo est bien trop loin de chez moi et que j'ai pas les moyen de payer le train + l'entrée + les choses qui me feront craquer comme les BD ankama par exemple et puis déjà que la foule au TGS mes nerfs on faillit lâcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:26

perso je viens pour le lot de la première place, donc si quelqu'un veut se qualif, je concède du moment ou je peux recup le lot (en cas de finale ou je suis donné vainqueur bien sur, hypothétiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:14

Perso je vient pour la qualif et pour poutrer les gens, donc si quelqu'un veut le lot, il faudra me passer sur le corps !
Ou pas, je m'en contrefous du gros lot... je cherche juste a enrichir ma collec' de figurine, donc moyen de s'entendre à la fin si vous voyez ce que je veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:16

moi les fig je les ai toutes, donc je fais comme d'hab, je redistribue à la fin à ceux que j'aime bien Very Happy y'a que les plateaux, decors, invocs, et fig xxl qui m'attirent
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:02

Attention, le règlement de tournoi interdit toute entente avec contrepartie, il est interdit de concéder en échange des dotations. Si une personne vient à rendre compte vous serez sanctionné.

Rien ne vous interdit par contre de concéder gratuitement. On pourrait envisager tout un système de contre-lettre pour évincer le règlement de tournoi mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:34

Et si comme par un grand hasard, un de la BBT non qualifier se qualifie en finissant la la fabuleuse 1ere place et que les autres de la BBT l'on bien aider (conseil, entrainement, écraser des adverssaire, etc ...), il pourrait remettre la XXL en jeu lors d'un tournois réserver au membre de la BBT ayant contribuer à son apogée momentanée Very Happy

Tout sa est tout a fait légal et raisonnable Very Happy

Il en pense quoi notre juriste ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:50

Pas besoin de juriste pour ça : tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:52

Pendant ce temps là, sur le sondage : 14 participant à JE. Cool, ça fait du monde ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:23

Je voulais juste souligner qu'il fallait pas dire n'importe quoi, certaines personnes qui lisent le sujet peuvent derrière croire que cela est possible, donc je voulais préciser le règlement de tournoi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:10

Faites gaffe les gars, ce genre de chose va mal tourner et va etre sanctionne si ca se fait et que ca se sait. Perso je m'en fout, mais ce serait le porte ouverte a toutes le fenetres.

Vu comme vous etes soudes, le mieux c'est de jouer le jeu jusqu'qu bout, et de conceder eventuellement si vous voyez que ca peut aider un poto a se qualifier, ca c'est tout a fait OK. Mais pour contreparties, vous allez vous mettre dans la mouise et je pourrai rien pour vous. Evitez, les dotations, c;est chouette, mais la triche, non. Et ca me ferait trop de peine de vous voir vous faire jeter pour des conneries comme ca, vous valez bien meiux que des figs promo ou qu'une statuette de GLB.

Enfin c'est mon point de vue, et je le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 1:12

Quel que soit l'endroit ou le sujet, on est là pour partager des points de vue, on n'a pas en s'en justifier Wink.

J'ai un point de vue un peu à l'inverse du tien.

Dans un tournoi, concéder face à un pote ça se fait pas trop pour les autres gens présents. Il suffit que notre pote soit bien entouré (au hasard de bigbadeux) pour qu'il gagne le tournoi sans forcement le mériter. Avant de le faire, il faut être certain qu'aucun des joueurs présents ne puisse trouver ça illégitime, que personne ne puisse se dire "ça aurait du être moi".
Donc désolé d'avance black nox, brainu et les autres, mais si je tombe contre vous à JE je ne pense pas concéder, ça ne se fait pas vis-à-vis des autres. Après je ne dis pas non plus que je vais jouer à fond. Et je ne pense pas non plus que vous en ayiez besoin de toute façon Wink.

Inversement je ne vois pas de problème à concéder un lot. Une fois en finale, c'est l'un ou l'autre, y'a pas à se soucier des autres joueurs. Ils ont le droit de s'accorder sur l'issue du match, le règlement l'autorise. Le vainqueur a le droit de donner ses lots au vaincu (il est propriétaire des lots, il peut donc exercer son droit d'abusus sur ceux-ci).
L'arbitre peut toujours avoir des soupçons si le vainqueur cède ses dots au concédeur, notamment s'il connait notre opinion sur le sujet, mais il ne peut rien prouver. Le scénario "j'ai apprécié qu'il concède donc je lui ai cédé les dots" est tout à fait plausible, d'ailleurs il a déjà eu lieu par le passé (dans un championnat qualificatif).
Pour disqualifier un joueur, un arbitre (honnête) doit être capable de prouver qu'il y a eu une contre-lettre ou un équivalent oral. S'il n'est pas capable de le faire, c'est qu'il punit la personne pour ses opinions, et c'est donc un mauvais arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:39

Pour gagner une place il faut en effet concéder mais pour les lots bah.. on sort du salon et on les échange xD
C'est comme les mec qui revendent des fig promos sauf que la bah on les donne, pas besoin de le faire officiellement durant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:53

Haha, je croit qu'on a mal compris mon post... je disais juste que SACHANT que je vais être 1er, il y a moyen que je "vende" le gros lot a la fin car il m’intéresse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QCDF] Japan Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QCDF] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Japan Expo
» PHOTO JAPAN EXPO
» QCDF Arcueil
» un événement a la Japan Expo ?? (question pour Moo-moo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-