|
|
Auteur | Message |
---|
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Klor bannie o/ Lun 8 Juil 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
colomard Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 25 Localisation : 93
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 19:46 | |
| Enfin !!!!!! Le rêve de pleins de joueurs se réalise enfin !! Ca va être l'orgasme chez ttout le !monde !! |
|
| |
Mad Top 8 CDF 2013
Messages : 146 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 19:47 | |
| Une bonne chose de faite, c'est vraiment dommage d'en être arrivé là mais son omniprésence avait tellement réduit les possibilités de teambuilding que c'est vraiment un soulagement. On va pouvoir enfin reconstruire des trucs sympas. |
|
| |
Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 20:52 | |
| Il aurait pu la laisser en un exemplaire unique... Maintenant faut que je change mon equipe :/ |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:01 | |
| Nan, si tu laisses 1 klor ça reste auto-include, c'est juste que tu build en 10 au lieu de 8, mais tu continues de flooder la poupée pour parasiter les persos adverses. Avec 1 klor tu laisses toujours GLB le roi, perci et tout ce qui est CaC prendre la poussière. Avec le ban, tu peux les ressortir.
C'était de loin la meilleure chose à faire. |
|
| |
Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:11 | |
| De toutes façon au vu de l'extension frigost j'ai bien l'impression que les persos de cac viennent de prendre un vol direct pour "l'auto-include" comme tu dis. Trop d'arme et de RD pour les Cac, ça va piquer sévère sur les plateaux :p |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 33 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:11 | |
| Maintenant faut completement revoir la meta o/
World of Goultard is coming =P |
|
| |
colomard Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 25 Localisation : 93
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:46 | |
| Mais tout le monde va prendre gougou ;( |
|
| |
[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:47 | |
| On verra bien. Mais beaucoup de persos vont revenir maintenant qu'il n'y aura plus les folles completement folles a la folie.
Content de voir que ca plait a la treeeees grande majorite. |
|
| |
discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:50 | |
| ca juste epic ! on aura enfin des vrais combat qui ne tournent pas autour des memes compo |
|
| |
TontonSmooth Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 225 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 33 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:04 | |
| Le jeu devient carrément + agreable pour tout le monde.
Par contre, le ban des kloros online est aussi prevu pour le 16 ? |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:06 | |
| Pour tout le monde... ou presque : elle sera toujours là en draft! |
|
| |
TontonSmooth Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 225 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:06 | |
| Bah m'a semblé lire que le ban on line était pas encore prévu ... |
|
| |
[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:10 | |
| online c'est pas tout a fait possible de la meme maniere, je vous laisse le plaisir de decouvrir par vous-memes. On m'a remonte les oreilles sur les spoils. Pourtant, j'en fais vraiment pas beaucoup, compare a d'autres.
*sifflote*
Dernière édition par [moo-moo] le Mar 9 Juil 2013 - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Talden [Dewit] Community Manager
Messages : 369 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:25 | |
| Mon goût personnel de ne pas jouer Klor (parce que je la trouvais un poil trop forte pour être confortable dans mes bottes) vient d'être officialisé. Je peux donc dire que je le faisais avant que ça ne soit mainstream. |
|
| |
TontonSmooth Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 225 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:26 | |
| Grave talden, on va fonder Krosmhipster ! |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Lun 8 Juil 2013 - 22:31 | |
| Niveau hipster tu feras pas pire que le gars qui disait hier sur l'offi : "enfin mes idées commencent à être reprises, ça fait 2 mois que je le dis". Il m'aura bien fait rire le bougre! |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 0:52 | |
| |
|
| |
Mendrock Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 387 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 3:08 | |
| Youpie! de mauvais joueur idiot ne jouant pas Klor je passe à mauvais joueur dans la norme o/ |
|
| |
hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 5:17 | |
| Personnellement je trouve extrême de la bannir purement et simplement. Ils pourraient simplement la limiter à 1 par équipe; avec les 2 contes insensibles, la méta aurait déjà pu beaucoup évoluer grâce à eux et rendre les Klor plus obselètes... Sinon, à quoi cela sert-il de créer des figurines, les tester 1 an durant pour ensuite dire: <désolé mais cette fig est trop relou, on la vire !> ? Et puis, contrairement à certaines figurine (heu... Nox), il n'est pas difficile de se débarrasser d'un Klor !
Bon je suis d'accord, il est frustrant de perdre des PA et PM mais voilà, il suffit de s'adapter et d'avoir les moyens de le faire. Une des solutions à ce problème était justement l'arrivée de figurine insensible à ces effets (les contes Harebourg et Frigost). Et si en plus de ça, il mettait une fig de Niv 3 qui ne peut pas perdre de PA, PM ou une figurine tueuses de Klor ça aurait été pas mal non plus...
J'ai joué à de nombreux Trading Game (dont Yu•Gi•Oh et Magic the Gathering) et je ne trouve pas plus frustrant que d'interdire des possibilités et j'apprécie les jeux (comme Star Wars) qui règlent les problèmes de "surpuissance"/"surjouabilité" non pas par le bannissement mais plutôt dans l'intégration de solutions efficaces pour lutter contre ! |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 33 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 8:02 | |
| Nox, sans Kloro c'est pas un probleme.
Devoir jouer un counter à Kloro, ce n'est pas une solution, c'est une contrainte pour jouer differemment.
Limitation à 1, aucun interet.
La Bannir pour que les gens l'oublient puis se mettent à jouer autre choses c'est beaucoup + gratifiant =) |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 8:19 | |
| Hell_s_caretaker, je m'oppose radicalement à ce que tu dis. Concernant la possibilité de la restriction à 1 exemplaire, j'ai déjà répondu plus haut.
Concernant la création de solutions efficaces pour lutter contre Klor et atténuer sa puissance, c'est tout simplement impossible.
Les comtes ne contrent pas Klor, c'est juste qu'ils ne prennent pas de malus. Perso si je builde une team en temps normal je mets double Klor et d'autres trucs. Si je build une tea sachant que je vais jouer contre un comte... je mets double klor et d'autres trucs aussi! Elle garde sa folle qui va agacer les autres persos adverses ou se coller au comte pour le tacler. Elle garde sa portée et sa mobilité de malade en zone, donc ça reste un perso intéressant. Les comtes ne dissuadent pas de jouer Klor, et pendant ce temps là, tous les persos cac sont condamnés à prendre la poussière.
Tu dis qu'il faudrait créer des solutions pour la contrer mais quoi? Des tueurs d'invocs? Elle s'en fout, elle repop à chaque tour, en faisant un petit agacement au passage, et pendant ce temps là t'as un perso qui est occupé à tuer sa poupée -> statu quo dans le meilleur des cas. Des persos insensibles? Elle reste un perso tout à fait correct sans ses malus PA/PM, donc pas grave. Sauf qu'avec la généralisation des persos insensibles tu détraques totalement la méta, en rendant inutile plein de persos qui ont des effets sur leurs sorts.
Quoi qu'on fasse comme contre à Klor, ça reste un perso très correct, rien ne peut dissuader de la jouer. Par contre on peut tout casser en essayant de le faire. Faire évoluer la méta juste pour régler le problème Klor serait une erreur monumentale. On a bien assez de persos qui prennent la poussière, le but est de les sortir, pas d'en rajouter d'autres.
Je persiste : le ban était la meilleure chose à faire. |
|
| |
Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 10:06 | |
| Après réflexion le ban est pas mal, ça va permettre de retravailler le personnage, et puis de toute façon elle reviendra... Je pense probablement avec un nouveau format de poupée, qui à 1-2PM et 1PV. Une poupée qui fait moins le café et surtout qui oblige klor à se mettre à une distance non raisonnable d'un cac. |
|
| |
Sponge Ramasseur de kamas
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 35 Localisation : Bat-Cave
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ Mar 9 Juil 2013 - 10:27 | |
| Si vous voulez, a Metz je fait des tournois avec Klor autorisé.
par contre facteur le plus pourave et vous passez tous sous le bureau. <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klor bannie \o/ | |
| |
|
| |
|