Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Klor bannie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:38

Pour les joueurs Plateaux, le meilleur moment pour grimper le ladder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpsycongroo
Pion mob
Elpsycongroo

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy

Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:15

Hum apres avoir lus ce looooong débat sur Klor ou pas Klor je suis finalement assez d'accord pour l'option de ban même si cela reste dommage de ban une figurines, la vraie erreur c'est de ne pas corriger celle que l'on vient de faire donc wait and see...
En revanche j'ai une contestation à faire quand à la date du bannissement de Klor. En effet, cela ce fait en pleine saison de qualificatif pour le championnat de France... Pour ceux qui ont perdus contre de la Klor, ne ce retrouve-t-il pas désavantager par rapport à ceux de maintenant qui se voient libérer de ce fardeaux que représentait cette figurine quasi omniprésente? N'aurait-il pas mieux valus attendre la fin de cette première saison de championnat Français avant de retirer quoi que ce soit de la meta? Car pour moi cela apporte un déséquilibre et quelque part une injustice sur la vision globale de cette première saison de tournoi compétitif krosmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:26

Non ça ne pouvait pas attendre. Tout le monde en a marre de Klor, qui crée un meta plutôt chiant. Il reste 4 mois avant le CdF, et 4 mois de plus ça aurait été insupportable pour ceux qui jouent régulièrement. Et pour le CdF on veut voir des beaux matchs, pas des parties ou tout le monde s'ennuie.

Pour les questions d'égalités entre les joueurs on pourrait répondre que tout le monde était libre de jouer Klor avant son ban. Bien sur, certains se refusent de jouer Klor (même si la plupart cèdent pour les gros tournois), mais le méta était le même pour tout le monde avant le ban, il sera le même pour tour le monde après le ban. Pour la prochaine saison, il y aura peut-être des tournois qualificatifs avant la sortie du set 2, il y en aura très probablement après, et pourtant le set 2 risque d'être un grand bouleversement. Mais dans un jeu qui mute régulièrement, il me semble difficile de figer le meta pour toute la durée d'une saison. Et on peut quand même supposer qu'un joueur qui sait bien jouer dans un meta donné saura bien jouer dans le meta suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elpsycongroo
Pion mob
Elpsycongroo

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy

Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:23

D'accord merci de ta réponse elle me suffit amplement =)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:53

truc à part :

J'ai créé un "ovation approved" sur le forum off dédié à la disparition de Klor ^^

Je suis trop fière (sa sert à rien mais je voulais le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Klor bannie \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klor bannie \o/   Klor bannie \o/ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klor bannie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Analyse] Klor Ofil (Sadida) (Bannie)
» Le retour de Klor (en beta)
» Team tony + Bad + shakshaka +klor
» [Synergie] Klor Ofil + Tony truant
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-