Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Big Bad Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:47

Salut à tous, avec l'arrivée de la béta online, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant et motivant de s'organiser un petit tournoi pour le fun.

Il n'y aura donc rien à gagner, si ce n'est la gloire de sortir vainqueur du premier tournoi online Big Bad ^^.

Après discussions avec Caelir qui nous donne sa bénédiction et s'engage à tenir le rôle de Grand Arbitre pour ce tournoi, je vous présente ici, les modalités du tournoi.


Inscription au Tournoi:

L'inscription au Tournoi se fera par MP, à Caelir. Il vous faudra indiquer votre Pseudo sur le jeu Online, votre pseudo Big Bad (Pour faciliter le copier coller), ainsi que votre composition d’équipe qui devra rester la même pendant toute la durée du tournoi.

Format du Tournoi :

Le tournoi se déroulera par élimination directe. L'arbre de rencontre sera tiré de manière aléatoire après fermeture des inscriptions et ne sera plus changé par la suite.

Jours de participation :

Ne connaissant pas la durée de la Béta, nous avons opté pour 1 manche par soirée. Chaque jour de la semaine, w-e (samedi, dimanche) exclu. Il est conseillé d'organiser les matchs entre 19h et 23h, mais libre aux duellistes de s'affronter à l'heure qui leur convient.

Ban et Précisions sur les matchs :

Comme sous entendu au dessus, les matchs se feront sur la Beta (Lien ICI), en mode défi. Il est demandé à chacun du fair-play, et notamment de ne pas abuser du temps de jeu accordé par le mode défi.
Pour nous ajuster au futures restrictions, Klor Ofil est bannie des compositions.

A la fin du match, le vainqueur est tenu de screener le résultat et de l'envoyer au Grand Arbitre (Caelir) afin de valider vos compositions, et le résultat du match.

Bugs de la beta :
Et oui, c'est une beta, donc susceptible de bugger. Dans ce cas, notez le bug pour le reporter (c'est le but de la beta). Puis arrangez-vous avec votre adversaire pour savoir si une compensation est nécessaire/possible. Si aucun accord n'est trouvé, la personne pénalisée par le bug peut demander à recommencer la partie.

Déconnections et Litiges :
En cas de déconnection en plein match, si le joueur déconnecté ne revient pas dans les 2 minutes accordées par le jeu, il subit une défaite.Le screen du gagnant par défaut fera foi.

En cas de litige, le Grand Arbitre aura le dernier mot et pourra même décider de faire perdre les deux joueurs le cas échéant. La rencontre suivante dans l'arbre sera une victoire automatique pour le joueur se retrouvant sans adversaire.

Mais j'ose espérer qu'une telle chose ne se produira pas pendant le tournoi (Je parle d'un litige).


Date Limite d'inscription :

L'heure du forum fait foi.

Date limite d'inscription : mercredi 10/07, 23h59. Cette date est susceptible d'être repoussée selon le nombre d'inscrits.



Voilà je ne pense pas avoir oublier de points, néanmoins si c'est le cas n'hesitez pas à le faire remarquer.

En espérant vous voir nombreux  et vous voir vous amuser.afro

Liste des inscrits :
- VoD
- Huun
- Talden
- Brainu
- Black-Nox
- Sponge
- Gaddy
- Chiko
- Blup
- Snowlly
- Martacc
- Tonton
- Grouha
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:29

Oh my! Un tournoi avec des badeux, sans devoir subir les affres des odeurs corporelles et du ticket de train à 200€ pour une journée! Mais que demande le peuple? Wink

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:40

Haha super cool comme idée, et j'étais même pas au courant !

Bah je m'inscris déjà hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:50

Hop je m'inscrit aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Bat-Cave

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:58

Je m'inscrit, ya une date pour la compo ? parceque la comme ca j'ai pas d'idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:13

Pareil je m'inscrit, enfin j'ai déjà envoyé ma compo a caelir !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:31

Je t'ajoute Brainu, je peux aussi m'occuper des inscriptions si Caelir a pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:38

Non tu ne peux pas organiser parce que tu participes. Pour s'inscrire il faut m'envoyer la team par MP, et tu n'as pas à connaitre les teams de tes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:56

Il suffit que j'envoi ma team avant les autres, mais pas de soucis comme tu veut.

Il y a le Comte en ligne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 3:43

Je m'inscrit aussi Very Happy

Non les comtes non sont pas encore jouable (le jolie bandeau "Prochainement" orne les 2 beaux comtes ^^)

NB : A l'heure ou j'écris se post, je vien de finir les partie KMA IRL (Se soir c'était Map frigost) avec ma mère. Elle ne cesse de s'améliorer ! 2 semaine a se rythme et je vais pouvoir l'emmener à des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:22

Gaddy Approved o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:05

Chiko est de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:13

Edit du post de Huun, ajout d'une date d'inscription et d'une précision en cas de bug de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:20

J'en suis aussi Smile

Caelir, tu as du recevoir ma liste par MP !
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:21

je m'inscris (si possibilité de fixer l'heure et date du match sa m’arrangerait)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:39

Tu t'arrangeras avec tes adversaires au jour le jour, mais ce qui est recommandé c'est un match tous les soirs entre 19h et 23h.

J'ai noté ta participation, il faut que tu m'envoies ta liste par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:59

je n'aurais malheureusement pas du tout le temps, je bosse même chez moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:13

Dommage, les partie dure 20-25 minutes max pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:57

Pour l'instant 12 participants, si ça ne bouge pas d'ici ce soir ça donnerait ça.
Ancienne version, je cache avec une balise spoil pour ne pas vous embrouiller:

4 personnes qui réussissent d'office le premier match, c'est pas terrible, mais c'est les joies des tournois à élimination directe.
C'est une première expérience, la prochaine fois on essaiera de trouver une meilleure solution Wink.


Dernière édition par Caelir le Jeu 11 Juil 2013 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:01

Voilà, j'ai toutes les listes à temps. Vous serez finalement 13 joueurs. L'arbre de rencontre sera le suivant:
Tournoi Big Bad Online ! 13_jou10

Vous êtes chargés de vous arranger avec votre adversaire pour convenir d'une date et d'un horaire pour la rencontre. Ce tournoi est un premier essai donc on ne va pas être trop dirigistes, mais essayez de faire ça le soir, au moins un match par soir de semaine pour qu'on ait pas trop à attendre après vous. Vous pouvez bien sur prendre de l'avance si vous faites vos matchs rapidement.
Comme le week-end ne compte pas, on a :
Jour 1 : jeudi 11
Jour 2 : vendredi 12
Jour 3 : lundi 15
Jour 4 (finale) : mardi 16

A ma fin de chaque match, postez un screen comme preuve de victoire/défaite.

La liste de joueurs dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:03

Joueur 1 : Sponge
Joueur 2 : Brainu
Joueur 3 : Grouha
Joueur 4 : Snowlly
Joueur 5 : Gaddy
Joueur 6 : Black-Nox
Joueur 7 : Martac
Joueur 8 : Chiko
Joueur 9 : Huun
Joueur 10 : Talden
Joueur 11 : Vod
Joueur 12 : TontonSmooth
Joueur 13 : Blup

Vous pouvez dès maintenant contacter votre adversaire et commencer les matchs si vous le désirez.

Matchs réalisés :
1-1 : Sponge vs Brainu : victoire Brainu
1-3 : Gaddy vs Black-Nox : victoire Gaddy
1-4 : Martac vs Chiko : victoire Chiko
1-5 : Huun vs Talden : victoire Huun
2-2 : Gaddy vs Chiko : victoire Gaddy

Matchs en attente
1-2 : Grouha vs Snowlly
2-3 : Huun vs Vod
2-4 : TontonSmooth vs Blup


Dernière édition par Caelir le Ven 12 Juil 2013 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:40

Ah bah j'ai meme pas eu le temps de voir le sujet que c'est lancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:18

Le but était de lancer rapidement un premier tournoi pour tester le principe. Il y en aura d'autres, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:10

Match 1-1 : victoire de Brainu
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Big Bad Online ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Big Bad Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-