Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournoi Big Bad Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:48

Je pense que le gagnant du tournoi gagnera des points big bad !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:15

Matchs réalisés :
1-1 : Sponge vs Brainu : victoire Brainu
1-2 : Grouha vs Snowlly : victoire Snowlly
1-3 : Gaddy vs Black-Nox : victoire Gaddy
1-4 : Martac vs Chiko : victoire Chiko
1-5 : Huun vs Talden : victoire Huun
2-2 : Gaddy vs Chiko : victoire Gaddy
2-4 : TontonSmooth vs Blup : victoire TontonSmooth

Matchs en attente
2-1 : Brainu vs Snowlly
2-3 : Huun vs Vod
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:19

1-1 : Sponge vs Brainu : victoire Brainu
1-2 : Grouha vs Snowlly : victoire Snowlly
1-3 : Gaddy vs Black-Nox : victoire Gaddy
1-4 : Martac vs Chiko : victoire Chiko
1-5 : Huun vs Talden : victoire Huun
2-1 : Brainu vs Snowlly : victoire Snowlly
2-2 : Gaddy vs Chiko : victoire Gaddy
2-3 : Huun vs Vod : victoire Huun (par forfait)
2-4 : TontonSmooth vs Blup : victoire TontonSmooth

Matchs en attente
DF1 : Snowlly vs Gaddy
DF2 : Huun vs Tonton

Ensuite les vainqueurs s'affronteront en final, et les vaincus s'affronteront pour la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:45

J'envoie un MP à Snowly =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:06

Ah bah j'allais dire que je faisais forfait mais ça a déjà été compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:30

Tu m'avais dis lundi soir au plus tard pour le forfait, ne te voyant pas venir à minuit j'ai pris les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:57



DF 2 : Huun-TontonSmooth

Victoire de Huun
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:25

Finale: Gaddy - Huun

Victoire de Gaddy


Super Beau Match tres Tendu =)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:26

--Black-Nox-- Ovationne ! o// o// o// o//
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:29

\o/

.o.

\o/

.o.



J'ai reussi a monter le monstre qu'est Makum avec raziel, aquaboost et buff et je n'ai pas pu m'en servir.
La ghetto raide à permis le placement + double sacrifié pour arracher la victoire.

J'ai reussi à placer un style roublard, j'ai demandé les faveurs de big bad =P

Cependant j'ai bien flippé sur certains Moove de Huun, sa team est trop savonnette c'est trop fou oO
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:29

Voici le replay de la finale.

http://new.livestream.com/accounts/4742158/events/2257726/videos/24574301

Avec un double gros missplay qui coute la vie a Luk stupidement (23min20) et gaspille un portail de Yugo pour le roi. Pourquoi j'ai zappé qu'il avait le style Cra T.T. Juste quand je déplace je me dis mais merde qu'ai je fait Sad.

PS : Le match commence à 9min15 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:10

Et voilà qui termine notre premier tournoi big bad.
L'arbre final :

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Sans_t10

GG à Gaddy, qui ne gagne rien, comme prévu ^^.
Huun 2e, et je crois que Tonton et Snowlly vont bientôt se battre pour la 3e place.




Bon, des retours sur ce premier tournoi? Qu'est-ce que vous avez aimé/pas aimé? Vous souhaiteriez le refaire? De temps en temps, régulièrement, tout le temps? Des idées/suggestions?

Je pense que c'est à refaire, je ne sais pas vraiment à quelle fréquence. Je pense que ça doit rester occasionnel, c'est difficile de demander beaucoup d'assiduité aux gens, chacun a sa vie et ses impératifs.

Pour les prochains je pense remplacer le système de tournois par un système de rondes suisses pour éviter l'élimination, mais ça implique de trouver comment faire les appariements et le départage. J'imagine qu'on peut trouver des awer-like sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:15

Lancement la BBTV

Big Bad TV

C'est trop bien le Stream =P

Moi j'adore les Tournois persos ^^ même si il n'y a rien a gagner, le mode defi permet d'etre + relax que le ladder =D

Et affronter des BigBadeux pour s'entrainer moi j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:00

Tout pareil que gaddy !
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:22

J'ai bien aimé même si les petits chinois n'ont pas assez couru pour notre connexion internet.

Le mode défi est largement mieux que les matchs classés. Au moins on a le temps de bien réfléchir tout en tenant pratiquement dans les 40 minutes. C'est pratique quand on s'y connait pas du tout avec les RD (genre moi quoi \o/).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:25

--Black-Nox-- Approved les dires de Gaddy o/

le format ronde suisse me parait pas mal avec des phases final en élimination directes ^^

La fréquence : 1x par mois en moyenne

Lots : Des points Big Bad (sa c'est de la vrai dot' !!)

BBTV : Approved o/ c'est vraiment pas mal. Heu pour le moment, on les met ou les vidéo des match ? On aura bientôt la partie BBTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:31

je peux recuperer sans probleme Awer afin de faire correctement les rondes suises.

Cependant, il faut tous les scores d'une ronde pour lancer la suivante, ce qui signifie que le tournoi avancera moins vite par rapport à une elimination directe à laquelle on fait un peu ce qu'on veut.

par contre on peut partir en délire et profiter d'avoir tout notre temps pour faire 2 manches gagnantes, quitte à se dire de preparer une liste avec 15 Points de Figurines (par exemple), et de pouvoir sider entre 2 manches (il suffit de conserver une equipe de 12 points au maximum quoi)

Le side de 3 points histoire de changer les soutiens assez facilement =)


j'ai fait la proposition pour la mise en Place d'une section TV.
On trouvera un Post it agenda, afin d'avoir direct le lien de l'espace live du joueur et son pseudo big bad a coté, histoire de vite toruver tout le monde

une  section dédié a chaque joueur pour qu'il post et qu'on commente depuis big bad ses videos

et une section pour des events precis, genre un tournoi, pour faire le recueil de chaque match du tournoi =)

je lance un sujet pour avoir vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:35

Voici la video de la petite Finale (3ème place), pour les Curieux, avec une Snowly qui se bat jusqu'au bout, et arrive à reprendre la partie sur Tonton qui avait chopper l'avantage. ^^

http://new.livestream.com/accounts/4742938/events/2257966/videos/24579000

Merci à Tonton pour le stream, ça a fait ma soirée Smile. J'étais assez pris dans la partie ^^.


Perso pour la fréquence, je suis pour une fréquence plus régulière mais bon. Quand un tournoi finit on peut organiser le suivant.

Je ne suis pas pour le système de ronde suisse, tout simplement parce qu'on a pas tous le même rythme de jeu. Je développe, en ronde suisse : on doit attendre le résultat de tous les matchs avant de pouvoir (et on a besoin de l'arbitre), lancer l'appariement de la ronde suivante.
En tournoi tableau, seul une partie de la branche est bloqué. Et comme on l'a vu hier, on peut après un match connaitre tout seul son adversaire suivant et se mettre d'accord avec lui pour faire notre match.
Le système de ronde suisse va juste ralentir le rythme du tournoi en retirant l'autonomie aux jouers, et je ne suis pas sur qu'on en ai besoin, dépendance très forte à l'arbitre (Sans lui pas de ronde suivante), et blocage du tournoi entier pour un seul match.

Moi ce que je propose c'est un tournoi à double élimination amélioré, avec final au meilleur des trois Smile. Ce qui fait que chaque perdant aura perdu au moins deux matchs pour être éliminé, et donc la première défaite n'est pas synonyme d’arrêt du tournoi et permet encore de gagner le tournoi. Vu que les tournois sont en 5 manches maximum (Plutôt 4). Avoir l'assurance d'en faire 2 peut être cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:42

Huun a écrit:

Perso pour la fréquence, je suis pour une fréquence plus régulière mais bon. Quand un tournoi finit on peut organiser le suivant.

Je ne suis pas pour le système de ronde suisse, tout simplement parce qu'on a pas tous le même rythme de jeu. Je développe, en ronde suisse : on doit attendre le résultat de tous les matchs avant de pouvoir (et on a besoin de l'arbitre), lancer l'appariement de la ronde suivante.
En tournoi tableau, seul une partie de la branche est bloqué. Et comme on l'a vu hier, on peut après un match connaitre tout seul son adversaire suivant et se mettre d'accord avec lui pour faire notre match.
Le système de ronde suisse va juste ralentir le rythme du tournoi en retirant l'autonomie aux jouers, et je ne suis pas sur qu'on en ai besoin, dépendance très forte à l'arbitre (Sans lui pas de ronde suivante), et blocage du tournoi entier pour un seul match.

Moi ce que je propose c'est un tournoi à double élimination amélioré, avec final au meilleur des trois Smile. Ce qui fait que chaque perdant aura perdu au moins deux matchs pour être éliminé, et donc la première défaite n'est pas synonyme d’arrêt du tournoi et permet encore de gagner le tournoi. Vu que les tournois sont en 5 manches maximum (Plutôt 4). Avoir l'assurance d'en faire 2 peut être cool. Smile

Lancement d'un Tournoi une fois le dernier en cours achevé => Gadddy Approved o/

Tournoi en Rondes Suises, mauvaises idées car trop contraignant => Gaddy Approved o/

Tournoi à Double elimination Donc avec Winner Bracket et Looser Bracket => Gaddy Approved o/

Arbres Winner et Losser Bracket


Dernière édition par Gaddy le Mer 17 Juil 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:49

J'aime bien l'idée aussi.

En ronde suisse, c'est tenable, avec un tournoi/mois, et en gros, on tente de caler un ronde/semaine.

Apres, y'a aussi moyen, pour les acharnés, de lancer en parralele un truc a elimination directe. Mais... j'avoue qu'une semaine pour faire une ronde, ca me botte assez. Ca permet de pas trop stresser au niveau timing, pour ceux qui ont des trucs a faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:00

Moi je suis assez pour refaire des streams, même sans tournoi limite.

Limite même limite on peut même limite imaginer une BIG BAD LEAGUE sur l'année avec retransmission de matches en mondovision en Thierry Roland pour les commenter (je suis en train de voir avec un pote s'il y a pas moyen d'aller le deterrer discretos).

Sinon gg à Snow que j'ai violemment martelé avec une chachatte insolente qui n'aura malheureusement pas suffit à compenser le misplay final : oublier que Remington avait pulsar ^^".

Comme quoi la chance, ça suffit pas toujours ...

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 UP2Urzr

Sauf avec Gaddy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:24

TontonSmooth a écrit:


Sauf avec Gaddy

Vieux Roublards des Plaines =P


Ce qui serait enorme pour les derniers matchs, c'est un mec qui arrive à avoir les ecrans des 2 joueurs en meme temps

Afin de switch de l'un a à l'autre pour montrer les RDs cachés des 2 Cotés et de faire des mechants commentaires.




cependant meme avec le decallage du stream ça peut faire des Abus donc tant que c'est du Tournoi ou y'a rien a gagner, j'ose imaginer que les joueurs ont le fair play de pas en profiter. On Stream pour le Show et le plaisir de voir des beaux matchs avec un niveau interessant à regarder pour ceux qui veulent s'ameliroer.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:46

Bah après ça pose des pb de lags, mais si les deux joueurs streament en meme temps tu as la possibilité de verrifier qu'il n'y a pas de "peeping" ^^. Bon apres t'as toujours la possibilité d'avoir un espion sur skype qui raconte tout ...

Ou pas parceque franchement ce serait pas hyper hyper interessant vu qu'on joue sans enjeu :p.

Mais apres, si qqn a une bonne machine et une grosse connection, on peut très bien imaginer un compte livestream qui centraliserai les deux écrans et les livstreamerait à son tour. Mais là faudrait des gens avec du bon matos pour faire du stream "HD" sinon paie ta perte de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:06

T'façon avec moi y'a pas besoin de Spoil, j'ai raziel, Ghetto raide et popo rappel =')



Haha Stream des Streameurs o/

Claquons 40€/an pour avoir le premium HD o/ =P

Nan mais clairement, sans enjeux, c'est dommage de cheat. Surtout que si ça s'apprend, les joueurs victimes du Cheat peuvent decider d'arreter de Stream ce qui va punir les Spectateurs, les Commentateurs, la commu en general, juste pour gagner un match -_-'

Ce serait franchement débile quoi =/

Bref, y'aura pas D'abus quoi ^^
Tout le monde il est Gentil =D

par contre tonton si t'as le temps ce soir, je crois que je vais avoir besoin d'aide pour finir un reglage ^^' je comprends il doit me manquer un truc. je suis un caillou -_-

Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:20

j'avoue qu'une chaine qui diffuse des match kma serait hyper fun, il me semble avoir vue sur le site officiel plusieurs joueurs qui proposé de faire comme lol (league of legend), qui demandé qu'il soit possible d'enregistrer ces match et qu'il y ait possibilité d'avoir un mode spectateur, il n'y a pas eux de réponse du staff donc en attendant ces peut être futur possibilité directement intégré dans le jeu, je soutien ce/votre projet de bbbtv a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online !   Tournoi Big Bad Online ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Big Bad Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi online
» Tournoi Big Bad Online V2
» Tournoi online
» Tournoi online officiel
» Tournoi online QCDF du 4 au 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-