Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tournoi Big Bad Online V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:10


Voici le lien du tableau de tournoi.

Par Ici ->  Tableau de Tournoi <- icI raP



Allez on remet le couvert tant que je suis motivé. Ce qui va suivre est une resucée mise à jour des règles de la V1.

Hop, hop les RDs faisant désormais partie intégrante du jeu online, on va fêter ça avec un tournoi.
A serveur Béta, tournoi Béta. Maintenant on se lance dans le grand bain avec une version différente.


Inscription au Tournoi:

L'inscription au Tournoi se fera par MP, à Caelir ou moi même. Il vous faudra indiquer votre Pseudo sur le jeu Online, votre pseudo Big Bad (Pour faciliter le copier coller), ainsi que votre composition d’équipe qui devra rester la même pendant toute la durée du tournoi.

J'indique de suite mon équipe afin d'eviter toute suspicion de triche de ma part ^^. Et je m'en fout que l'on connaisse mon équipe, je ne suis pas l'homme à abattre Smile. On ne buildera pas spécifiquement pour me faire chier. (Eva/Yugo/Luk/Liane Zoli/Roi des bouftous.)

Je choisis de faire ainsi, pour soulager le fardeau de gestion du tournoi des épaules de Caelir, tout en me permettant de participer.

Format du Tournoi :

Le tournoi se déroulera en pseudo double élimination. Concrètement, quand vous perdrez votre premier match vous irez dans un tableau qui vous est dédié, et si vous ne faites plus de faux pas vous pourrez accéder à la finale et peut être même gagner le tournoi.

La finale se déroulera en deux 2 manches gagnantes (Aussi appelé au meilleur des 3).

Jours de participation :

Nous ne sommes plus en béta, nous avons donc plus de temps, on va se caler sur un match tous les deux jours ouvert au tournoi avec une souplesse d'un jour bonus. Chaque jour de la semaine, w-e (samedi, dimanche) exclu. Il est conseillé d'organiser les matchs entre 19h et 23h, mais libre aux duellistes de s'affronter à l'heure qui leur convient.

Il est bien sur possible de reporter son match du vendredi au samedi/dimanche, si les deux participants sont d'accord.

Ban et Précisions sur les matchs :

Les matchs se feront sur le serveur de jeu normal, en mode défi. Il est demandé à chacun du fair-play, et notamment de ne pas abuser du temps de jeu accordé par le mode défi.
Pour nous ajuster aux restrictions plateau, Klor Ofil est toujours bannie des compositions.

A la fin du match, le vainqueur est tenu de screener le résultat et de le poster sur le sujet de l'evenement afin de valider vos compositions, et le résultat du match.

Déconnections et Litiges :
En cas de déconnections en plein match, si le joueur déconnecté ne revient pas dans les 2 minutes accordées par le jeu, il subit une défaite.Le screen du gagnant par défaut fera foi.

En cas de litige, le Grand Arbitre aura le dernier mot et pourra même décider de faire perdre les deux joueurs le cas échéant. La rencontre suivante dans l'arbre sera une victoire automatique pour le joueur se retrouvant sans adversaire.

Mais j'ose espérer qu'une telle chose ne se produira pas pendant le tournoi (Je parle d'un litige).


Date Limite d'inscription :

L'heure du forum fait foi.

Date limite d'inscription : Samedi 20/07, 23h59. Cette date est susceptible d'être repoussée selon le nombre d'inscrits.




Voilà je ne pense pas avoir oublier de points, néanmoins si c'est le cas n'hesitez pas à le faire remarquer.

En espérant vous (re)voir nombreux  et vous voir vous amuser.afro

Liste des inscrits :

Huun
Clément
Grouha
Brainu
Black-Nox
Platoon
Gaddy
Caelir
Mad
Blup
Martacc
VoD
TontonSmooth (Compo non donnée)
Colomard (Compo non donnée)


Dernière édition par Huun le Mar 23 Juil 2013 - 18:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:24

Puisque tu te charges de l'orga, je vais la tenter cette fois-ci Smile.
Plus qu'à me trouver une team.

Ressource utile, des templates d'arbres pour des tournois à double élimination :
http://www.tournamentdesign.org/
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:30

Ha cool Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:04

Trop tard pour s'inscrire, il fallait le faire avant le 10 juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:21

Tss Smile. Je pensais l'avoir changé
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:56

Encore une fois la date pour s'inscrire est trop courte, vous laissez même pas le temps aux gens de venir lire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:13

Effectivement, pour le premier tournoi j'avais volontairement fixé une date courte, pour pouvoir rapidement faire un premier essai, voir ce qui marche, ce qui marche pas, et passer aux choses sérieuses dès le 2e. Je pense que cette fois on peut rajouter un peu de temps pour voir si on peut attirer un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:28

Heeeeeh... J'crois que je vais passer celui-là, vu que je pars en vacances mardi et que ma présence sur internet risque d'être aléatoire. Mais j'aime beaucoup le système winner/loser bracket, ça permet de pas se faire éjecter après un premier match foireux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:35

Présent également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:44

Je participe aussi à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:59

je m'inscrit !!

Pour les dotation il y aura des point Big Bad de distribuer ? ou des points big bag tournament (BBT) ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:28

Moi je préfererai des points BBC... big bad championship. Ou a la limite BBW (big bad warriors).. ou a la limite des points The Big Match'up...

... mais je crois que ces acronymes sont déja pris Sad... faudrait que je google à l'occasion ... mais pas au boulot.

Bref, sinon j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:45

Voilà j'ai rallongé la limite d'inscription à Samedi 23h59. Ca me laissera le Dimanche pour mettre en place le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:12

Sans moi, d'autant plus que la bêta va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:19

Oui mais les RD sont maintenant dispos sur la version online "normale", plus besoin de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:09

moi je veux bien m'inscrire, je viens de rentrer de vacances donc je suis dispo (enfin à moitié dispo, mon écran m'a laché )
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:22

je m'inscris aussi pour tester ca Wink
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:28

y'a pas de Soucis, je vais jouer, mais je ne sais pas encore avec quoi =/

Je reflechis =D
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:01

Je m'inscris aussi vu que le tournoi commencera que lundi, je devrais être dispo. (j'étais pas dispo sinon).

Je voudrais pas alourdir le forum avec des points big bad championship. Par contre si on organise ce genre d'event on peut envisager un titre "champion big bad".
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:07

--Black-Nox-- Approved VoD o/
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:33

moi ça m'intéresse moyen par manque de temps libre les coupains...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:14

J'ai ralenti le rythme à 2 matchs par semaine Abra, ça te convaincra peut etre de franchir le pas. Et dans le pire des cas, tu concederas ton match.

Je le dis au cas ou ça te tente de franchir le pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:41

Je double Post (et c'est mal ! )

Juste pour rappeler, plus qu'une journée pour les hésitants !
Le tournoi est ouvert à toute personne ayant un compte sur Big Bad.
Pas besoin d'être super actif sur le forum. Même si vous ne faites que lire ce qu'il s'y passe vous êtes le bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 0:47

enccore possible de s'inscrire?? si oui j'aimerais pouvoir participer à ce 2eme event ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:15

On doit envoyer les teams ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tournoi Big Bad Online V2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online V2   Tournoi Big Bad Online V2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Big Bad Online V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi online
» Tournoi Big Bad Online !
» Tournoi online
» Tournoi online officiel
» Tournoi online QCDF du 4 au 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-