Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yugo fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:00

La Star
Yugo (lvl 3 - 7 d'init)

Les seconds roles
Evangeline (lvl 3 - 8 d'init)
Luk Ylook (lvl 2 - 6 d'init)

Les figurants... mais qui collent des baffes
Coa x2 (lvl 1 - 6 d'init)
Quentin (lvl 1 - 2 d'init)
Liane (lvl 1 - 2 d'init)

37 d'init au general... on commence assez souvent Very Happy


Voila la team que je joue post Japan. Etant en plein dessin animé Wakfu (j'ai decouvert l'univers Dofus/Wakfu avec Krosmaster), il me fallait jouer Yugo. C'etait la contrainte de base.

Du coup, il a fallu lui coller un de ses potes dans les pattes, et la 2 choix possibles Eva ou Tristepin (Ruer et Amalia etant un peu de vastes blagues).
Et finalement... C'est Eva qui à gagné, pour son initiative, et parce qu'elle doit surtout rester en vie ET parce que Mad a insisté. Chose que Tristepin fait moyennement. Saloperie de Iop.
Luk.. bah Luk quoi. Avoir 2 placeurs, c'est juste un luxe absolu... et vu qu'il peut se faire TP par Yugo, il peut hit and run en cas de besoin.

J'ai longtemps hesité pour les points restant... mais finalement, vu le besoin en Kama et en menace de la team, j'ai honte, mais je flood. 2 Coa, pour la menace au CaC (sachant qu'il peut traverser la map au besoin...), un Quentin parce que... Quentin (le second a virer apres un 0/9 la semaine derniere), et enfin Liane, apres une longue discussion avec Huun. Ca fait bien chier tout le monde, quand sa Bloqueuse est au CaC T1.

La team est ultra dependante des RD. Sans, elle est cool. Avec, la pression peut etre monumentale. Les seuls RD qui m'interessent sont celles a 3. Et eventuellement un des truc fumeux a 6, genre Style Iop, ou Style Sram. Sur Yugo, c'est de l'abus.
Evidemment, le truc a toper en priorité c'est les dagues, ou la razielle, en plan B. Mais farmer les RD n'est pas un soucis, sachant que la team tape dans les 5 element, y'a pas de dechets de RD.


Voila pour les grandes lignes.
Mais j'aimerais vos avis pour essayer de la pousser un peu plus loin. Voir ce qu'on pourrait changer/modifier !

En ce moment, je tente aussi avec un Tony Truand, pour TP les bombes et empecher la team adverse de bouger. C'est drole. Mais pas assez efficace pour le moment !

Voila voila...


Dernière édition par Blup le Jeu 18 Juil 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:09

C'est tendu, tu as surtout Eva en Dammage dealer et Yugo en second lieu.

Coa et Quentin sont de bons burster mais ils gagnent pas la course d'endurance quoi ^^

Faut Burst en vitesse et gagner avant que ça stall. C'est Couillu =D
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:13

Disons qu'avec Yugo + Luk en placeur, il est pas rare dans le meme tour de faire attaquer Eva + les 2 Coa + Quentin.

Du coup, tu peux one turn un papa aventureux !

Hier, tournoi a 12 joueurs, je gagne les 4 rondes en 15 minutes en moyenne. A chaque fois, un Remi, un Nox ou un Goultard trop avancé.. et hop, c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:15

Insta Burst !!!

Si les gens ne savent pas reagir face à ce type de Compos, forcement c'est la losse ^^

M'a fallu un moment avant de voir les failles dans le Yugo/Luc avec rush du roi bouftou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:31

le soucis que luk a une ini plus basse que les deux piliers de ta team, c'est ca qui me gene, sinonpour l'avoir essayer, c'est plutot rigolo a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:35

J'ai jamais joué avec Yugo, bon il faut dire que je l'ai récupéré il y a pas longtemps, mais il faudrait que je le test quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:39

discordia a écrit:
le soucis que luk a une ini plus basse que les deux piliers de ta team, c'est ca qui me gene, sinonpour l'avoir essayer, c'est plutot rigolo a jouer ^^

nan justement c'est tout le but du Rituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:58

Generalement, Yugo poste les 2 Coa pour que Luk les boost.

En fait, c'est un jeu de prise. Souvent, j'offre une Coa, un Quentin, pour prendre un perso plus grand en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:39

Surtout cette team a un impact psychologique assez monstrueux, pour en jouer une variante, certains moves te donnent envie de pleurer quand tu les subis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yugo fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: Yugo fait des chocapics !   Yugo fait des chocapics ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yugo fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» Team "You Go Dans le tas." (Yugo/Tristepin)
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï
» Affaire Coqueline - Mais que fait l'équilibrage ?!
» Team Yugo - Exalté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-