Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:44

Je ne parle plus analyse des perso. Je suis qqun d'obéissant ^^

Sans tomber dans les extrêmes de ouin-ouin ou chouette-chouette, on peut essayer d'envisager le jeu avec les multi, dans les limites du no-test. tout cela pourra être contredit par des joueurs qui eux testeront à fond. Ce samedi j'ai joué contre un gars qui avait Amakna/Ruel/Evangelyne et qui m'a donné bien du fil à retordre alors que je jouais Shrek, comme quoi !

Il me semble que j'ai le droit de regretter un à priori manque de complémentarité avec Amakna (j'aime beaucoup Amakna), ainsi que sortir 70 boules pour jouer 6 Kros Razz

Dans tous les jeux évolutifs, les extensions sont décortiquées et on lit des "c'est fumé" et "c'est d'la merde". C'est un peu un passage obligé non ?

Cela étant dit, il y a forcément ds choses intéressantes à tester, et ça apporte du neuf au jeu, c'est très bon. En un mois, et avec l'OP Flunch, on aura 10 nouvelles figs, c'est cool vu que la saison 2 n'est pas pour tout de suite.

Et je ne doute pas que des joueurs parviendront à faire des choses intéressantes avec les multi.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:57

njfan a écrit:
Snowlly a écrit:
Collé serré
C'est un peu ça ouais^^

J'ai le nom du format: "boîte de sardines" Laughing 
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:58

A propos d'orga, il faudra organiser une launch party à Lyon! Un tournoi avec obligation d'avoir au moins 2 multiman par team (coucou les teams mono-korbax et les luminos dans tous les sens!). Ça peut être fun non?

(On peut éventuellement éclater des pack MM pour les dots, mais je sais pas si ça plaira à tout le monde ça vu que ça demande un PAF plus grand.)
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:02

Bonne idée, je suis partant Smile
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:11

A voir quand c est, je ferai peut etre le deplacement...
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:22

(Et votre avis sur le fait d'éclater des packs pour les dotations, mais avec un paf un peu plus grand que d'habitude?)
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:24

Et votre avis pour chanter du patrick sebastien sur un plateau de krosmaster ?
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:31

J'avais prévu de fixer un ou 2 tournois dès que l'on aurait eu une date Fiable.

Pour l'instant je pense au Vendredi 13 ou au WE du 14/15 Décembre(des fois qu'il y ait un peu de retard sur la sortie plus ou moins annoncée le 6).

Je pensais ouvrir mes packs pour permettre aux joueurs de tester sur un format fun style 5 figs dont au moins 3 multiman différents.

PS : Sinon pourquoi pas pour le PAf plus important style 5 à 6€ et un pack ouvert par tranche de 6 joueurs comme ça chacun repart avec un Multiman.

PS : Vod(prononcer Vadé) rétro Sébastien
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:36

le petit Krosseu Mastereu qui s'élance du haut de son plongeoir...

Pas de souci pour éclater un pack et payer un peu plus, ça fera quoi ? 6€ par personne, pour 6 joueurs, en gros ?

A la fin, dans l'ordre du classement, chaque joueur prend un Multi ?
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:56

Je suis pour aussi l'éclatement de boîte, mais faut bien prévenir à l'avance, si on fait ce genre de tournoi, j'achètes pas trois boîtes ^^
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:27

moi, si jamais je viens, m'en fou (de par ma présentation Wink
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:42

Ah,je suis content de voir que je suis pas le seul à penser qu'on peut tirer quelque de chose de bon de ces ptis multiman Very Happy 
Bon,il est clair que certains prendront la poussière pale  mais bon,c'est le jeu ma pauvre lucette...
Le seul souci c'est qu'il y en a bien 2 qu'on pourrait jouer en 3 fois...et là c'est le drame Sad 

@Caelir: content de voir que j'inspire ton côté lyrique! lol! 
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:09

se que je comprend pas c'est la communication, pourquoi nous parlé du papy avant des multiman, même si on n'a eut tous les multiman dans le mag vu les délais d’impression moi sa m’inquiète de pas avoir plus d'info facebook ou forum.
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:14

Citation :
Qui sont-ils ?

Six Multiman, six Dofus, vous aurez peut-être fait le rapprochement ! Ces Justiciers sont des créatures hybrides issues de monstres et de la magie des Dofus. Leur créateur se nomme Ereziah Melkewel :

Tifoux + Dofus Ivoire = Lumino
   Scarafeuille Rouge + Dofus Pourpre = Scoreur
   Requin + Dofus Turquoise = Skale
   Corbac + Dofus Émeraude = Korbax
   Abraknyde + Dofus Ocre = Masse
   L’ombre d’Ereziah + Dofus Ébène = Ombre
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:22

il en parle peut etre avant car papycha sort avant les multi. Papy est deja dispo via les dvd...

Dernière édition par discordia le Mer 20 Nov 2013 - 9:17, édité 1 fois
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:21

multiman sur les mmo est prévu pour le 10/12/13 donc une sortie des fig pour la même semaine me semble correcte.
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:50

garedate a écrit:
Citation :

Tifoux + Dofus Ivoire = Lumino
   Scarafeuille Rouge + Dofus Pourpre = Scoreur
   Requin + Dofus Turquoise = Skale
   Corbac + Dofus Émeraude = Korbax
   Abraknyde + Dofus Ocre = Masse
   L’ombre d’Ereziah + Dofus Ébène = Ombre
Haha, le dofus ivoire, ou le dofus qui n'est encore jamais sortie en jeu
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:33

Tout autant que le ébéne Snowlly. Et en plus on sait déjà que les 2 offerts par succès ne seront ni Ombre ni Lumino sur Dofus donc on risque pas d'en entendre parler de si tôt de ces Dofus là.
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:31

c'est pour la petite histoire, même si cette histoire ne me satisfait pas trop vu qu'on nous a déjà présenter un autre multiman (mégathon) se qui fait 7 il y a pas 7 dofus ? Wink
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:35

Des Dofus y'en a bien autant qu'ils veulent en faire. J'ai fais partie de joueurs de Dofus, pensent qu'un jour je pourrais jouer à un jeu complet, à savoir un jeu dont la quête principal (obtenir les 6 vrais dofus) serait un jour implanté, mais non, j'ai arrêter avant parce que j'ai compris qu'Ankama n'avait pas envie de finir son jeu, pas avant longtemps.

On pouvait lire dans les artbook, qu'il y avait dans l'histoire de Dofus 12 Dofus, 6 vrais et 6 faux. On pouvait se dire qu'ils allaient être prochainement implantés, puis un jour ankama a pondu une quête dont la réalisation nécessite de valider une quête jouralière 365 fois... et cette quête, magnifique moment, l'implantation d'un dofus, lequel serait mis... un nouveau dofus, qui ne sort de nul part, pourquoi ? Jamais compris. Ankama a-t-elle peur de finir son jeu ? La quête principale quand même...
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:41

Zatno a écrit:
Tout autant que le ébéne Snowlly. Et en plus on sait déjà que les 2 offerts par succès ne seront ni Ombre ni Lumino sur Dofus donc on risque pas d'en entendre parler de si tôt de ces Dofus là.
Effectivement, je m'étais arrêtée à la première ligne Laughing Ombre et lumino ont l'air d'être particuliers vu les propositions sur le site Dofus http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/411566-multiman-1-lumino
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:43

garedate a écrit:
c'est pour la petite histoire, même si cette histoire ne me satisfait pas trop vu qu'on nous a déjà présenter un autre multiman (mégathon) se qui fait 7 il y a pas 7 dofus ? Wink
Megathon c'est le nom d'une fig ou c'est toi qui l'apelle comme ça? On le voit quelque part?
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:37

megathon c'est un mechant/boss dans Wakfu ^^
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:56

ils sont sacrément inspiré pour le nom de vos boss
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:02

C'est un DécéptiThon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 8 I_icon_minitime

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant