Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:39

On critique pas Papycha svp,hein...on critique pas les vieux non plus...sachant que sur ce fofo,on est vieux à partir de quoi,30 ans Razz 
Papycha sera pas un tueur c'est sûr mais y a de quoi faire un truc intéressant chuis sûr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:06

Ah mais c'est pas méchant pour Papycha ^^

Je vais le jouer c'est sur, plus dans un esprit fun et clairement pour m'amuser plus que de scorer. Après, si ça score, je ne suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:23

wouuu ouuu j'ai un point BB la classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:07

Le leak d'une sextape d'Opée Tissoin, ça rapporterai combien de points Big Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:47

n'empeche qu'il y'a une phrase qui m'intrigue dans le mag 10

"mais imaginez ce que cela pourrait donner avec des équipes de 18 ou 24 niveaux..."

qu'ont ils prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:01

discordia a écrit:
n'empeche qu'il y'a une phrase qui m'intrigue dans le mag 10

"mais imaginez ce que cela pourrait donner avec des équipes de 18 ou 24 niveaux..."

qu'ont ils prevu ?
J'avoue que moi aussi ça m'a intrigué...ptet qu'ils vont sortir des plateaux plus grands pour un "format spécial" Shocked ...parce que je vois pas comment on pourra jouer avec des teams à 24 niveaux sur les plateaux actuels Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:04

Collé serré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:19

Snowlly a écrit:
Collé serré
C'est un peu ça ouais^^

J'ai le nom du format: "boîte de sardines" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:28

Dans un format où, comme aujourd'hui, on limite à 8 figs, rien n'empêche vraiment de jouer en 15 ou 18 points, en conservant la base des 13 GG de départ.

Le format serait-il plus lourd, avec tout le monde à 8 figs, ou au contraire plus meurtrier avec des combos délirantes et des kill tour 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:11

Mouais,je pense que ça deviendrait plutôt indigeste en terme de plaisir de jouer....Mad 
T'imagines les embouteillages...le flooder que je suis en a mal aux yeux et à la tête rien que d'y penser...non mais une team avec Mak,Reine Harebourg et j'en passe Shocked ,déjà qu'on me reproche de jouer lentement des fois (ce qui est faut,c'est surtout que j'ai beaucoup de figs et mobs à jouer Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:17

Ah mais je dis pas que c'est bien hein Wink 

Le format actuel me convient très bien également !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:01

j'en avais parler page 2 ou 3 je verrai bien un forma battle une carte et demis a deux carte, forma peut être possible avec les map KQ.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:51

Heu en résumé ...

Points Négatifs :
1 - Pas de Level 1 à mettre en 3 ex pour arriver au pré-requis de 6 douzaines de Justicier pour que les pouvoirs fonctionnent.
2 - Pas de justicier level 3 pour fonctionner complètement avec Amakna.
3 - Des pouvoirs qui nécessitent tant de justiciers que tu devras jouer full justicier(6 figs maxi) et que si tu veux quand même jouer avec Amakna, tu ne joueras que 4 figs donc certains justiciers ne pourront pas être mis avec Amakna
4 - Amakna ne bénéficie en rien de l'arrivée des multiman et reste donc très peu jouable ... Sad(( !?!? (pourquoi ?)
5 - on ne peut même pas jouer avec les 6 figs ensemble car l'une d'elle n'est pas un justicier et donc il faut au moins 2 packs pour que l'un des pouvoirs fonctionne (sans parler de celui du Vilain pour qu'il ait +7PV).

Points positifs :

1 - Heu ils sont mignons !?
2 - On aura enfin des figs pour jouer au format looser(la team que tu construit est jouée par ton adversaire donc tu fais la team la plus nulle possible)
3 - C'est sûrement un poisson d'avril, on est bien en avril !? rassurez-moi SVP !!

Sincèrement je ne comprends pas ... Amakna était déjà un ratage question équilibre avec Merka et là on a des figs dont on peut mettre 3 ex dans une team et on se demande pourquoi on en mettrait déjà une à part pour faire plaisir au joueur d'en face qui joue full justicier !!

Allez on va dire que je suis très fatigué, que je suis passé complément à côté de l'intérêt véritable de ce set et que je vais changer d'avis et que je vais en acheter 3 packs comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:36

Je suis à priori de ton avis, Mister M, mais sait-on jamais, des joueurs vont peut-être sortir des trucs/combos qui nous ont échappé.

Amakna + 3 squales (qui bénéficient donc de l'attire 3), c'est p-e pas complètement mauvais, juste que c'est une compo à 70 boules minimum ^^

Des Korbax à 8 PA (unique pour un niveau 2), une fois armés, c'est peut-être pas mauvais non plus. Boostés par des scoreurs, ils peuvent monter à 11 PA (voire 14 avec 2 scoreurs) et faire des trucs chelous, s'ils ne se sont pas fait dézingués avant ^^

Amakna n'est quand même pas tant un raté que ça. Je trouve beaucoup de joueurs très durs avec lui ^^
C'est juste que, pour le moment, on a du mal à l'entourer, pas vraiment de trucs kiffants à mort. Il a une fonction snipe quasi aussi efficace que Goultard, c'est un anti level 3 efficace, il se sort aisément des maps tordues. C'est juste qu'on a pas vraiment l'assurance d'échapper à l'emprise du tour victorieux de Goultard qui le rend délicat.

Mais je comprend la déception, j'attendais aussi un truc vraiment combo avec Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:12

Sans attendre un full combos au moins un truc jouable pour tenir la route face à Merka/Goultard/Nox ... On pouvait s'attendre à qlq chose dans le style des chevaliers qui boostent leur leader (au passage c'est abusé les chevaliers, la preuve on les voit dans tous les tournois ... allez je coupe le mode sarcastique ..) mais non, pas de synergie véritable donc si des Multiman sont vraiment jouables, ils iront probablement rejoindre les teams, Merka, Goultard et Nox qui en ont bien besoin, les pauvres (zut j'ai mal désactivé le mode Sarcasme !!)....
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:44

Sans trop réfléchir :

Pourquoi prendre Ombre ?

Heu c'est une bonne question ... parce que mon adversaire joue full Justicier et que ça serait thématique !? ... oui bonne réponse !! c'est d'ailleurs, probablement, la seule bonne réponse ... Sad

Pourquoi prendre Lumino ?

Heu ... parce que j'ai déjà pris 5 justiciers et que c'est thématique !? mouais c'est peut-être bien la seule réponse valable car à 4 PV et une protection qui ne marche que s'il y a 6 Justiciers au minimum sur la table, une seule attaque par tour portée de 4 et un soin qui ne fonctionne qu'une fois, il n'y a pas de quoi pavoiser....
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:48

Dire que Captain est un ratage c'est ptet un peu fort Shocked ...ce qui lui a fait du mal ce sont les ajustements de dernière minute (pourquoi ils les ont fait Question ) c'est-à-dire baisser de 14 à 12 ses PV et diminuer la portée de Discoplane de 5 à 4....Sad 
Sinon,c'est vrai que,pour l'instant,c'est un peu chaud,y a quelques persos qui marchent pas mal avec mais c'est pas assez stable comme team...mais attendons la nouvelle fournée de figs et on aura ptet de bonnes surprises Wink  (et tout le monde voudra le jouer).

Pour les Multiman,c'est clair que le fail c'est que l'interaction avec le Captain c'est....Laughing  une grosse blague parce que c'est pas avec le malheureux PV qui leur donne que ça va changer quelque chose...
Après,pour une team Multiman,c'est sûr que ça sera pas ul-team lol!  mais doit y avoir moyen de faire quelque chose qui tourne...on a quand même Skale,Korbax qui valent de détour...et puis,le fait que l'adversaire sous-estime ce genre de team peut jouer en notre faveur...donc attendez avant de condamner Very Happy 

Le gros problème c'est toujours le même...Goultard lui-même et ses 4PM,son auto-soin,son épée du juste,son supercut,ses 16PV ainsi que sa charge (c'est vrai que 4PM ça faisait juste) et son sort en zone hein! S'il est pas imbattable,il est quand bien au-dessus du lot.En plus de ça,t'as un chance sur 2 de tomber sur la fosse,la map qui l'avantage encore plus,vu que c'est une map bien dégagée donc difficile d'obstruer tous les passages...Quoi,comment ça,j'aime pas Goultard...non,je vois pourquoi vous pouvez penser ça Rolling Eyes
En plus de ça,je le trouve terriblement ennuyeux à jouer (tout comme Merka cela dit en passant^^)...mais attention ce n'est que mon avis et je respecte celles et ceux qui le jouent Wink ...s'ils s'amusent bien à le jouer,tant mieux pour eux Smile 

Enfin bref,tout pour dire que,comme ça sur le papier,ça reste ptet un peu limté mais ça se tente...enfin perso je le tenterais...bon le fait de devoir acheter 2 packs donc 70 euros minimum pour se dire,ah ben non c'est pas top,ça peut piquer quand même surtout quand on a un budget limité comme moi Rolling Eyes ....d'autant plus que je suis vraiment beaucoup bien tenté par le duo Papycha/Lou (qui me coûtera bien moins cher Razz ).Donc,wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:58

Pourquoi prendre Masse ?

Heu .. en dehors du côté thématique ...difficile là aussi car il est lent, seulement 2 PM, son passif ne fonctionne que s'il y a au moins 5 justiciers sur la table, donc autant dire que je suis forcé comme avec Lumino de jouer full Justiciers, ... reste ses 9 PV qui sont bien pour un niveau 2 mais comme le reste est faible voir mauvais ...

Reste donc SKale, Korbax et scoreur ...
------------------------------------------------------
Njfan : Je n'ai pas dit que le Captain est un ratage complet mais les modif de dernière minute (moins de PV, moins de portée et échange de couleur sur les protections) l'on rendu faible et inversement Merka a été trop boosté.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:17

Mrkltpzyxm a écrit:
Pourquoi prendre Masse ?

Heu .. en dehors du côté thématique ...difficile là aussi car il est lent, seulement 2 PM, son passif ne fonctionne que s'il y a au moins 5 justiciers sur la table, donc autant dire que je suis forcé comme avec Lumino de jouer full Justiciers, ... reste ses 9 PV qui sont bien pour un niveau 2 mais comme le reste est faible voir mauvais ...

Reste donc SKale, Korbax et scoreur ...
------------------------------------------------------
Njfan : Je n'ai pas dit que le Captain est un ratage complet mais les modif de dernière minute (moins de PV, moins de portée et échange de couleur sur les protections) l'on rendu faible et inversement Merka a été trop boosté.
On est bien d'accord sur le fait que les ajustements de dernière minute lui fait du mal pale ...la perte de la résist Air surtout l'a pas aidé non plus...

Pour Masse,je suis tout à fait de ton avis...le gros fail c'est insensible,je comprends pas Mad ...le thème c'est la coopération entre les Multiman et on lui colle insensible donc il peut bénéficier d'aucun des boosts de ses potos...c'est la grosse blague Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:20

3 persos sur 6 qui peuvent faire des choses, c'est à peu près ce à quoi on a été habitués, peut-être même un peu mieux. Et moi je les aime bien ces petits sentai Very Happy.

C'est cette histoire de mode de jeu en 18/24 points qui est louche. Effectivement s'ils ont été calibrés avec un autre mode de jeu en tête, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient assez faibles en mode normal et que les seuils de déclenchement de la vindicte soient (trop) hauts.


(Certains jours quand j'ai l'âme lyrique, je vais sur un post de njfan et je le surligne. Avec tous ces petits ronds jaunes sur fond bleu j'ai l'impression d'observer un ciel étoilé, c'est tellement beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:22

Rien de transcendant, mais va falloir arrêter de ouin ouin.

Perso je suis content qu'ils soient pas fumés. Devoir claquer 105€ pour les 3 boite, non merci. C'est pas parce que Merka est fort, que Goultard est fort, que tout ce qui sort doit être peté.

Ombre, avec un Merka ou une deuxième Ombre, est très correct comme lvl2. Son sort pour avoir +7pv, c'est juste du bonus.. qui arrivera rarement.

Masse est clairement raté oui.

Lumino est trop dépendant de certaines choses et trop fragile.

Skale est bon en doublette (attention, c'est pas attire 3, c'est rapproche 3. Donc ca peut être lancé dans le vide pour se déplacer par exemple. Par contre, gaffe à pas charger. Pour ça qu'il est meilleure en doublette).

Korbax peut être très bon, pour 4 lvl on fait sauter 2pm par tour à 6 de distance, et au besoin on se téléporte sur l'autre. C'est pas Klor, mais se manger -2pm par tour sur son papa (coucou Merka) ca fait mal aux fesses.

Scoreur peut être intéressant en team multimen (surtout en combinaison avec le sort de skale)

Pour des lvl2, je les trouve relativement équilibré (sauf Masse, et peut être Lumino). C'est juste que la Meta papa+placeur ne peut pas les inclure. Donc on voudrait des choses aussi forte que papa+pousseur. Au final, le système de jeu avantage les papa (double + achat + GG, et voilà)

Triple Skale Double Korbax + Scoreur, ou une variante, me parait relativement fort. Genre Scoreur, Skale, Korbax, Skale, Korbax, Skale en ordre d'init.

Ces post de ouinage me font penser à ceux qu'on a sur Harebourg, sur Captain par exemple.. vous allez vous plaindre qu'ils sont trop faible jusqu'à voir des gens vraiment les travailler, et là vous comprendrez. C'est sûr que c'est pas si facile que goultard anna ou merka/luk, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:34

Cool y'a pas que moi qui les aime ... y'a aussi "le mec au harebourg"... jocolor

Par contre je sens qu'on dérive progressivement du commentaire de l'actualité vers l'analyse des persos, donc je pense que la plupart des posts à venir auront plutôt leur place sur ce topic. Je laisse quand même celui-ci ouvert pour quand on aura des actus (date de sortie et tout ça). Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:20

Wendigo, pour ce qui est de l'analyse des fig je suis d'accord avec toi sauf pour Ombre mais tu es bien plus expérimenté que moi sur ce jeu donc je suppose que tu as raison.

Pour finir les "ouin ouin" :

Je ne m'attendais pas à ce qu'Amakna remplace Merka ou Goultard, ça n'aurait pas d'intérêt mais j'espérais que les multimen plus ou moins annoncés pour être joués avec Cpt amakna soient jouables avec lui mais ce n'est pas le cas c'est là la principale déception.

Format Optimisé :
C'est justement parce que Goultard et Merka sont fort qu'il faut faire un peu de rééquilibrage.
Sinon on va continuer de voir toujours les même teams ou des variantes autour de ces teams.
Il a fallu attendre le Ban de Klor pour voir évoluer le jeu et sortir de l'ombre de nombreuses figs.
Merka n'a fait que confirmer la puissance du format actuel : Papa/Placeur.

Mon point de vue de joueur : pas de révolution pour l'instant
Mon point de vue d'orga : je vais recommencer à faire des tournois ou le classement n'a pas d'importance et ou les lots sont choisis dans un ordre aléatoire parmi les participants ce qui permet de venir jouer pour le plaisir avec des teams funs.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:32

j'ai pas encore tous lu se que vous avez écrit (très productif se matin ^^) mais je peut déjà vous dire que:

-se pack sort a noël et qu'ankama aussi veux son cadeau au pied du sapin ^^
-qu'ankama veux nous en vendre au minimum 2 mais espère bien nous vendre les 3
-que la synergie n'est pas donner par les multiman vers captain mais l'inverse seulement la synergie est vraiment ridicule 1pv, sa aurai été ne serais-se que soigne une blessure chaque tour a un justicier voir a tous les justicier la oui il y a une belle synergie.

a oui et j'oubliais on annonce comme datte le 6 décembre mais c'est pas officiel.


Dernière édition par garedate le Lun 18 Nov 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:40

Faut pas déconner, Korkax il est super violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» wakfu le mag 5
» puzzle de wakfu mag 5
» Profil terminatot wakfu
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-