Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:40

Wendigo a écrit:
Pour ma part c'était TL ce matin, et j'ai été agréablement surpris de la metagame assez "légère" :
Yugo Goultard Tristepin, ca reste chiant, mais c'est intéressant comme équipe
Luk / 2 Ombre / Merka, la team vilain
Makum/Coa/Remington/Quentin/Daie, sans pousseur c'est moins évident Makum
Nox/Captain en finale

4 Victoire, première place, je repars avec :
http://www.otakia.com/41483/produits-derives/autre-produits-derives-goodies/le-kama-de-ruel-wakfu/ n°495,  c'est autre chose que les petits kama ridicules distribués dans les lots actuel ! :p
Un sac collector de l'Ankama Convention n°3
Un sac collector du millionième Manga Ankama vendu
Et les lots habituels de TL

Ah ouais,classe le Kama  Smile 
Et tu jouais quoi comme team,Wendigo?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:51

Comme d'hab Wink

Au passage, 20ième victoire consécutives (sans draw) en tournoi, suis pas peu fier ! Very Happy (Mais j'ai pas eu mon bonus de Kroz Sad )
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:33

Attention ce sujet n'est pas consacré au report de tournois mais à une analyse critique du métagame actuel, merci de créer des topics dédiés dans la zone tournoi pour vos reports.

Je laisse vos messages précédents messages ici mais merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Floob
Pion mob
Floob

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2014

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:14

J'ai à nouveau affronté une team Goultard hier soir, cette fois ci: Goultard + Luk Ylook + Double Coag + Dai Gueri + Quentin Flush. Assez dur. Après quelques frayeurs, une coa kickée de chaque côté et un papycha Prespik descendu à 4PV, j'ai fini par violenter Goultard avec Ana+Roi des bouftous, après l'avoir descendu à petit feu avec Papy+ une Coa+ le Bouftou qui a fait un travail remarquable (genre 4PV en 3 tours, plus un bon blocage des lignes de vue xD).
Bref une victoire en bloquant Goultard entre plusieurs persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:05

Méta caca - Page 9 Lolilo11

Méta caca - Page 9 Lolilo10

Hier j'affronte un Merkator, je discute un peu avec mon adversaire sur la méta caca.

Cette personne est 15ème au ladder online je me permet de la citer quand même "osef de krosmaster".

Pour information, j'ai cru comprendre que le balafreux est un objet pour un des mmo Ankama. Ankama peut-elle faire un truc pour que ses joueurs puissent chacun jouer tranquillement au jeu auquel ils veulent jouer ? Les objets pour dofus -> dans dofus, les objets pour wakfu -> dans wakfu. Et foutez la paix à Krosmaster ^^ Encore une fois le cross-média c'est pas une bonne idée, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:33

15e du classement d’un truc qui ne l’intéresse pas *_*

Si j’ai bien suivi même avec une équipe « meta-caca » pour être à ce niveau il faut talent et/ou acharnement…

Situation paradoxale : il faudrait convertir les joueurs de KMA Online à leur propre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:53

Tlaop a écrit:
Si j’ai bien suivi même avec une équipe « meta-caca » pour être à ce niveau il faut talent et/ou acharnement…

Yep, avoir aussi un vraie stratégie sur ses plages horaires de jeu, ça peut aider.

Ce cas est sans doute extrême mais reflète bien les effets secondaires désagréables pour les différentes communautés.

Effectivement, j'aimerais bien, online, ne pas être "pollué" par des gars qui en ont rien à foutre de KMA.

J'aime bien les MMO Dofus et Wakfu mais je reconnais que ça me gonflerait de devoir passer du temps sur une quête pour récupérer un Kros.

Maintenant faudrait pouvoir faire des stats fines : quel est le % de joueurs qui ont démarré KMA pour récupérer du matos Dofus/Wakfu et sont restés parce qu'ils ont aimé le jeu. Combien de joueurs KMA ont fui le online à cause de ce type de joueurs ? Cela a-t-il un impact sur les ventes de figs ? Cela peut-il en avoir un à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:08

Oui,le Balafreux est un montillier pour le mmo Dofus  Smile ...c'est une monture très rare dont les HL sont friands pour le style (parce qu'au niveau puissante,c'est pas un must-have).Je le sais parce que je m'en suis acheté un,vu que je savais pas quoi faire de mes 3500 et quelques Kroz Razz  et je sais que je pourrais le revendre très cher (dans les 40/50 millions^^) dès que les 2 mois de "non échangeable" seront finis,c'est-à-dire très bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:15

J'en ai croisé plus d'un en une soirée de jeu en tout cas, celui-ci farmeur. Mais d'autres moins fort me demandant de les laisser gagner pour pouvoir se payer "un chapeau" ou un autre objet.

Oui ça pollue le jeu. De la même manière qu'on polluerait le jeu si on devait aller faire des trucs sur Dofus ou Wakfu pour récupérer des figurines. Le problème ne vient pas des joueurs mais d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:45

J'aime bien les MMO Dofus et Wakfu mais je reconnais que ça me gonflerait de devoir passer du temps sur une quête pour récupérer un Kros. a écrit:

pas mal de joueurs (qui ne sont pas forcément des joueurs ayant débuté krosmaster via wakfu/dofus) récupèrent des figurines via wakfu et dofus, ou simplement pour joué des figurines promotionnel/difficile d’accès (gaspard, compte frigost/harrebourg, glb, autres..).

sans les joueurs de dofus et wakfu qui pour certain oui ne jouent à kma que pour récupérer des récompense sur un de ces 2 mmo, lancé un match prendrait des plombs, déjà que sa prends beaucoup de temps si tu à pas la possibilité de te co entre 17/21h et c'est quasiment impossible de pouvoir faire un tournoi si tu joue pas dans certaine tranche horaires, je suis bien content que les joueur de wakfu/dofus viennent polluer kma, certain ont une attitude désagréable mais c'est juste du au fait qu'on retient plus facilement les quelques joueurs désagréable (qui ne viennent d'ailleurs pas forcément de wakfu ou dofus..).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:49

Boarf, entre jouer un match sans intérêt ou contre quelqu'un de désagréable d'un coté et ne pas jouer de l'autre, je préfère encore ne pas jouer, je privilégie la qualité du jeu. Plein de joueurs de krosmaster ne jouent pas online (dont moi), et c'est une des (certes nombreuses) raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:09

Martacc : je n'ai aucune idée de la proportion de joueurs à but MMO qu'il y a online, et donc si sans eux, il y aurait des plombes d'attente.

Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:17

tu peux facilement faire une estimation grossière des joueurs venant des mmo ankama (dofus/wakfu) en regardant le ladder online, grâce aux logo, en prenant le top 300, sa représente quand même un peu plus d' 1/3 des joueurs du top 300 sans parler de ceux qui se connecte depuis le site krosmaster pour qu'il y ait moins de lag durant les parties et qui ont du coup le logo krosmaster.
donc oui c'est pas négligeable pour le temps d'attente quand on lance un match.
parmi les joueurs ayant le logo dofus, la plupart ne jouent surement pas à krosmaster que pour les récompenses pour les mmo, et on du plaisir pour le jeu lui même mais les récompenses sont une des raisons pour lesquels ils jouent à kma.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:26

Ok, tu dois avoir surement raison.

Autre question : pour X joueur MMO, combien de joueur KMA ont fui le online ?

Le risque à terme n'est il pas que les joueurs MMO jouent entre eux online et point barre ?

Ces gens là ne dépenseront pas un radis (ou très peu) pour KMA, ils achètent les figs online après avoir déforesté le monde de Dofus ^^
Quel est le gain pour Ankama ?

Je souviendrais toujours du gars qui me disait que je m'étais fait volé parce que j'avais acheté les figs IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:38

Ecajones a écrit:

Je souviendrais toujours du gars qui me disait que je m'étais fait volé parce que j'avais acheté les figs IRL^^

Ah tiens il me dit quelque chose celui là :p

Sinon à mon avis, il ne faut pas virer les mecs qui viennent des MMO Ankama car cela popularise le jeu, amène plus de joueur, etc.
Par contre, je trouve qu'il faut absolument un mode "Trouver un match" en dehors du ladder.
En gros un match making non classé, au moins on se retrouverait justement entre joueur KMA, ceux qui veulent seulement jouer pour le plaisir, tester des team bizarroïde, ou simplement jouer pour se détendre Smile

Ou au moins un système de contact qui nous permettrait de nous retrouver facilement le soir pour des défis sans pression, et juste pour l'amour de la stratégie bien exécuté ! *rêve d'un monde merveilleux* .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:23

Je suis complètement d'accord avec toi Rogan. Il faudrait un système de friendlist avec comme on peut le voir sur la friendlist blizzard, une annonce quand un ami se connecte, qui est connecté etc, la possibilité de faire des salons pour discuter in game. etc.

La recherche de match d'exhibition aléatoire ça serait top de chez top. Lakha t'es dans le coin pour nous annoncer une super nouvelle ? allez stp ^^

Le problème en soi n'est pas la présence des joueurs des MMO, je n'ai fondamentalement rien contre ces joueurs, mais plutôt contre le fait qu'ils ont besoin pour profiter de leur jeu (le mmo) de s'optimiser, de venir faire du scoring, du farming sur krosmaster, ce qui a pour effet de nuire au plaisir de jeu des autres joueurs qui eux achètent des figurines. Evidemment, tous les joueurs de mmo ne farm pas comme le gus cité plus haut, j'en rencontre aussi avec des teams pas du tout optimisé parce qu'ils ont déjà pas les moyens d'investir dans une équipe pour farm. Un merkator c'est dur à trouver en kamas aussi. Le cas du mec ci-dessus est grave car il a investit dans des équipes très très compétitive (caca en plus) pour pouvoir avoir un retour sur investissement. Le mec qui joue la team de base parce qu'il veut un chapeau dans le mmo, il dérange personne, et il risque pas de revenir jouer avec les défaites qu'il va prendre contre ses amis hyper-optimisé qui farm, alors qu'il aurait pu être séduit par le jeu.

Donc pour résumer, attirer les joueurs des MMO c'est bien en soi, mais cela ne doit pas avoir pour effet de faire fuir les autres joueurs. Sinon, il ne restera bientôt que des lolilol59. Cela pose aussi la question de l'accessibilité du jeu. Un joueur qui débute dans une méta-caca, il voit un jeu frustrant, il arrête. On créera pas de nouveaux joueurs, acheteurs de figs comme ça, faut pas rêver.

Et au delà des MMO, quelqu'un apprend l'existence du jeu, sur trictrac par exemple, il voit une version en ligne, il se dit "super je vais tester avant d'acheter ma boîte et mon display", il fait quelques parties en ligne, dans un environnement caca, il va plutôt allez acheter un autre jeu finalement parce que là ça lui paraît finalement plus intéressant.

Je parle je parle, oui mais les solutions ?
- Supprimer les contenus utiles pour les joueurs des MMO à obtenir avec des Krozs.
- Remplacer les contenus utiles par des trucs de déco, fun, rigolo etc.
- Mettre à disposition des joueurs qui crée un compte la totalité ou une partie des figurines, pour pouvoir découvrir le jeu avec autre chose que la team de base proposée. Quitte chaque semaine à changer les personnages proposés sans les avoir débloquer. On aura alors des joueurs qui vont peut être pouvoir tester yugo, et aller acheter une window box, merka et acheter un pack duel etc. Le jeu en ligne doit être une vitrine pour le jeu de plateau, pas une mauvaise publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:35

Ben le montillier, par exemple, c'est un truc fun/rigolo. C'est juste une monture, tu peux en avoir une autre qui aura les même effet.
Mais c'est un sanglier. Et c'est classe. Du coup, les gens farment un truc classe.

Les objets sont bien, mais loin d'être indispensable. Les petits farmeurs viennent sur KMA car les objets ont l'air facilement accessible, mais les gros farmeurs utilisent KMA pour acheter des objets pour les revendre et payer leur abonnement, entre autre, car suivant la loi de l'offre et la demande, ces objets se revendent cher.

Mais c'est clairement pas une obligation de farmer Krosmaster pour être fort a Dofus/Wakfu. Ca s'adresse juste aux joueurs qui veulent l'émote, la pano ou la monture kikoo qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:32

Bonjour,

Pour ma part, je suis loin de vos classements (1582), je débute je ne joue vraiment que depuis 6mois.
De part chez moi aucun joueur Krosmaster, donc la seule solution pour jouer le Online.

je me fait arracher pas mal et je refuse beaucoup de match contre les gou,nox,geint.
je ne veux pas rentré dans le system de mettre une LV6 dans ma compo.
donc je stagne.

il faudrait pouvoir crée une ligue spéciale ou les gens joue pour jouer.

tronchedekek malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:09

tronchedekek a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je suis loin de vos classements (1582), je débute je ne joue vraiment que depuis 6mois.
De part chez moi aucun joueur Krosmaster, donc la seule solution pour jouer le Online.

je me fait arracher pas mal et je refuse beaucoup de match contre les gou,nox,geint.
je ne veux pas rentré dans le system de mettre une LV6 dans ma compo.
donc je stagne.

il faudrait pouvoir crée une ligue spéciale ou les gens joue pour jouer.

tronchedekek malheureux

https://big-bad.forumactif.org/t786-fun-le-groupe-resistance Il y avait le groupe de la résistance qui avait pour but d'arriver à faire jouer n'importe quelle figurine, mais elle a été vaincu car cela était clairement mission impossible (en tout cas tu partiras avec un trop gros désavantage).

Du coup la plupart ont migré dans ce groupe https://big-bad.forumactif.org/t1270-fun-groupe-elegancerie où le principe est savoir jouer en faisant de beaux tours, et non en jouant les trucs qui avancent tout droit et qui roule sur les krosmaster sans aucune réflexion.

Après bon... y'a des lvl 6 qui sont pas caca (par exemple harebourg) mais après on a tous sa propre définition des teams caca (pour certain c'est la victoire sans reflexion, pour d'autres c'est ce qui te bat, pour d'autres c'est les teams trop jouées, des fois c'est le personnage qu'on aime pas... parce qu'on aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:43

Si tu abandonnes systématiquement contre des Merka, Nox, Goultard et autres, tu perds une chance d'apprendre et de t'améliorer ; c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:26

Neah a écrit:
Il y avait le groupe de la résistance qui avait pour but d'arriver à faire jouer n'importe quelle figurine, mais elle a été vaincu car cela était clairement mission impossible (en tout cas tu partiras avec un trop gros désavantage).

Pour ma part, ce qui a sonné le glas de la Résistance, plus que les teams en fait, ce sont les map, AC et CDF2015 qui brisent menu des teams que je qualifie de "joueuse" (la définition du terme est très personnelle, certains considèrent Gein très joueur Very Happy )

Je pouvais encore me battre sur les map traditionnelles de la boite de base, je le fais d'ailleurs encore aujourd'hui, mais sur les map inconnues des événements importants, juste tu fous en l'air ton investissement temps d'entrainement et ton budget déplacement. J'ai encore en travers de la gorge le coût du WE CDF à Roubaix avec 80% de mes matchs où mes adversaires n'ont pas dépassé les 4 lignes devant eux, trop simple de contrer une équipe de cac en restant derrière sa tranchée infranchissable. Ce WE là, je me suis dit "plus jamais ça" ou alors j'arrêtais le jeu (note que je ne suis pas certain d'avoir envie de participer de nouveau à de gros events...)

Poyo a raison dans un sens, même si je comprends tout à fait, tronchedekek, ton rejet de ces teams. Les affronter va te permettre de trouver des parades car il y en a dès lors que les map ne sont pas trop typées.

Je te rejoins aussi sur le rejet des LVL6 mais pour ma part, je le fais maintenant dans un esprit de build et de play, plutôt qu'un refus "parce que c'est du LVL6".
La construction des LVL6, pour la plupart, est, à mon sens, inintéressante (la palme revenant aux biperso bien entendu). LVL6 + soutien basta. Les plays itou, on soutient, le LVL6 tape. C'est lassant au possible. Il faut être très endurant, ou être capable de passer en mode robot, pour rejouer à l'infini les mêmes plays qui ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:25

Perso, je vais être franc, je trouve pas plus de respect ou d'interet pour les mecs qui jouent Hercul/Henual/Diver/2 Edmond que pour des mecs qui jouent Merkator. C'est pas une question de niveau 6, ce raisonnement il est basique.

Et tout les niveaux 6 ne sont pas les même => Harebourg, Frigost, Qilby sont bien différent de Merkator, Goultard, Nox, Gein. De la même façon qu'on peut rajouter Kitty dans les niveau chiant.

Cela dit, avoir 90% de win contre des goultard/Nox/Merkator, c'est faisable, avec des équipes bien construites. Par exemple autour de Yugo/Cléo, autour de Thio, Reine des Voleuses, Flood, etc.. et les matchs ne sont pas forcément inintéressant à jouer.

Je t'invite à regarder la chaine de Huun, la mienne ou celle de Jones, pour te rendre compte qu'on peut faire du ladder et progresser. Si tu perds systématiquement contre les niveaux 6, ce n'est pas que la faute du système, il faut aussi peut être que tu acquiert de meilleures connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:34

Wendigo a écrit:
Perso, je vais être franc, je trouve pas plus de respect ou d'interet pour les mecs qui jouent Hercul/Henual/Diver/2 Edmond que pour des mecs qui jouent Merkator.  

Je n'ai pas compris ton raisonnement pour cette team. je joue cette team et je n'ai pas l'impressions qu'elle soit
over cheater.

Pour le reste,
bien sur que le problème n'est pas que les LVl6. mon manque de maturité dans ce jeu et mon manque d'expérience sont en partie responsable de mes échecs. mais il semble que l'équilibre dans nombre de jeux de se type soit tout de même relatif

et je regarde énormément vos videos, d'ailleurs merci pour votre Travail.

Tronchedekek


Dernière édition par tronchedekek le Sam 3 Jan 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:07

Pour etre franc, c'est que tu ne la joues pas correctement si tu ne la trouve pas cheaté... on est 2-3 "bon joueur" a la jouer, et le ratio de victoire est juste impressionnant...

et avec cette team, tu geres goultard, nox, kitty relativement facilement, merka depends de la team autour et des RD, et gein tu arrive a le tomber rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:23

jabberwock a écrit:
Pour être franc, c'est que tu ne la joues pas correctement si tu ne la trouve pas cheaté.

Very Happy C'est bien ce que je dit bounce
Je suis loin d'avoir fait le tour de ce jeux.

Tronchedekek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-