Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:06

yep , malheureusement papy Sad

en tournois, la V2 devrait officiellement la en aout... en théorie.

Pour le online, c'est repoussé a..... on sait pas, les devs Kma bossent sur krosmaga
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:39

Ça y est,la purge est en marche...2 matchs,2 fois la base suivante: Julith/Bakara/Ed/Ed Mad avec au choix pour les niv restants: Lilotte ou Henual
Si en plus le mec fait full Armure quand tu tentes un OT à 12 de base sur Julith avec 3 attaques sur 4 avec cc,ben on a plus qu'à préparer les sacs à vomi Rolling Eyes

njfan part chercher des solutions... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 5:48

Il y a des solutions mais c'est pas forcément plus esthétique, malheureusement.

Après, le plus rigolo contre elles est encore Vampyro mais tu as des chances de te faire écraser par n'importe quelle autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:09

J'y ai bien pensé à Vampyro mais c compliqué selon les maps :/ ...attendons de voir les vampyres S4 pour voir si Vampyro peut level up dans les Tier :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:25

ah, tu imagines une synergie entre vampire et vampyro?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:36

jabberwock a écrit:
ah, tu imagines une synergie entre vampire et vampyro?

Ben ouais...Vampyro est un vampire^^
Les vampires devraient avoir un pouvoir "de famille" donc pourquoi pas...mm si les figs des vampires me plaisent moyen bof perso :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:57

Je viens de tomber contre Stroppo,sa team vend du rêve...Nox/Bakara/Henual cheers ...ou pas
Il a pas dépassé ses 3 1ères cases de son côté... Mad

Je jouais Anna/Kéké/Poo/Phaéris/Ed/Ed/Jerry...j'avance progressivement en limitant la casse en ne perdant que Phaéris...je suis à 3GG,lui 4...si j'ai un double,je tente le kill de Henual+achat GG...pas de double Rolling Eyes donc je dois tenter le kill de Bakara avec Poupée Perdue,Eclair+2 Griffe de Ceangal+Ed+Jerry ss Pyro Buff...1 seul cc,lui 3 armure et Bakara fint à 2PV...il me finit Kéké avec Nox avec rafeuses+ style Iop en mode full cc et moi une malheureuse ptite armure :/ ...me suis bien battu mais bon...

njfan file préparer les sacs à vomi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 6:35

C'est parce que son objectif du jour lui demandait d'avoir une victoire avec au moins 1 Huppermage et 2 Xélors Very Happy

En tout cas, ça vend du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:12

Hollalala que c'est du beau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:15

Je suis d'accord sur l'aspect "énervant" (pour être polie) de sa team, mais il doit avoir une quasi auto-loose face à un duc rex (ou un vampyro... Laughing ). De même avec des teams incluant steamy et ayant une PAM semblable (bah une autre bakara), ou simplement avec une team qui sait vite avancer.

Finalement il n'a rien pour bloquer son adversaire, une team qui lui saute vite sur le lard ça peut se tenter, il n'aura que très peu accès aux kamas de la map (vu qu'il ne s'avance pas), et peut vite se retrouver déborder. Pour moi, dans ton mini retour, le seul truc qui te fait vraiment perdre c'est l'association rafeuse/style iop... et là le problème vient pas de la team (bon en partie un peu), mais plutôt de la v1.

C'est plus le genre de team relou du joueur "médiocre qui cherche à tout prix la victoire" (un peu dans l'esprit de hercule/gein/lou), qu'une nouvelle meta compétitive. Cela reste fort, et chiant, et fort chiant.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:46

Ah... C'est puissant comme team que t'as eu car elle peut poker méchamment et ralPA (Nox style)
Après, une team avec 3 persos, j'suis pas fan mais j'avoue que c'est fort.

L'autre jour, je suis tombé sur la team : Captain amakna + Raoul*2
Même si les raouls n'ont que 8 PV, bah quand tu te prends 2 fois 3 blessures par les 2 raouls (tu es à 6-8 PV restants donc...) mais qu'en plus tu as perdu 4 PA (merci les ralPA des raouls) et qu'en plus ils se barrent (merci le PM supp grace au Captain) je vous dis : t'as beau avoir un DucRex, un Gein ou une Kitty, tu ne fais plus grand choses quand tu arrives dans le camp adverse !
Et je ne parle même pas du Captain qui attaque après les raouls.

Bref, c'et une team des plus horribles ... même en se cachant derrière des arbres, les raouls ont toujours moyen de t'avoir Sad
Ca en est déprimant.

Et là, c'est pas les RD v1 qui sont en causes mais le combo Captain+ double Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:25

Ah duc rex c'est pas pareil face à captain/raoul, car eux ne tapent pas à 0 de base contrairement à Nox/baka.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:41

@Neah: oui,les rd v1 font pencher la balance mais c le genre de matchs chiants comme la pluie^^...après,c qui me rassure,c que j'ai quand mm bien géré l'avancée de ma team vers le trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:54

Neah a écrit:
Ah duc rex c'est pas pareil face à captain/raoul, car eux ne tapent pas à 0 de base contrairement à Nox/baka.

Oui, et je ne parle même pas des 4PA qu'on perd... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:49

J'ai affronté tout à l'heure de la Bakara dopée au stasis, c'est quand même pas très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:34

Bah cristal tout court normalement ça trou ^^

Et baka aussi, alors oui baka stasis Xd
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:35

Lord-Scox a écrit:
J'ai affronté tout à l'heure de la Bakara dopée au stasis, c'est quand même pas très joli...

Je compatis^^

De toute façon,avec une 3D pas à jour avant un bail,je suis en mode osef le classement...c surtout un moyen pour gagner des automatismes pour de nouvelles teams que je teste en ce moment,QT Montpellier à l'horizon oblige bounce ...pour affiner,on fait des tests IRL v2 avec Vagna777 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:52

njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
J'ai affronté tout à l'heure de la Bakara dopée au stasis, c'est quand même pas très joli...

Je compatis^^

De toute façon,avec une 3D pas à jour avant un bail,je suis en mode osef le classement...c surtout un moyen pour gagner des automatismes pour de nouvelles teams que je teste en ce moment,QT Montpellier à l'horizon oblige  bounce ...pour affiner,on fait des tests IRL v2 avec Vagna777 Very Happy
Pour le coup de la mise à jour du jeu en ligne, ya des chances que ça bouge Wink
Qu'est-ce qui me fait dire ça ? La coupure d'aujourd'hui.
Bon après, c'est juste peut-être qu'Ankama change de serveur ou je ne sais quelle intervention nécessitant un arrêt total de toute l'entreprise (style grosse mise en prod)

Mais sinon je te rejoins Smile
Et le ladder online, m'en tape un peu aussi, surtout qu'on a des fig V2 avec des RD V1 et que les règles de tacle et les ban/boss list ne sont pas à jour... Sad

Sinon ptite question (je ne sais pas si c'est le bon endroit...) :
Avec les règles V2 (tacle, relance de jet de tension, possibilité de balancer des mécanismes) et avec les RD V2, vaut-il mieux jouer distance/mid-distance ou contrôle que plutôt cac ?
Car j'ai la net impression que jouer au cac devient trop risqué vu la perte de PA/PM qu'on peut engendré facilement, non ? J'ai l'impression que cela demande plus d'anticipation pour jouer cac que distance...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:07

Pour le online je me ferais pas trop d'illusion à ta place. Au pire je me trompe et je suis content, mais au moins je serais pas déçu tongue .

RalienZ a écrit:

Sinon ptite question (je ne sais pas si c'est le bon endroit...) :
Avec les règles V2 (tacle, relance de jet de tension, possibilité de balancer des mécanismes) et avec les RD V2, vaut-il mieux jouer distance/mid-distance ou contrôle que plutôt cac ?
Car j'ai la net impression que jouer au cac devient trop risqué vu la perte de PA/PM qu'on peut engendré facilement, non ? J'ai l'impression que cela demande plus d'anticipation pour jouer cac que distance...

A+

Difficile de généraliser comme ça, moi j'aurais tendance à justement encore plus joué cac (ou courte porté) justement car y'a moins de dégât en v2. Tu peux donc approcher sans te faire littéralement OS parce que le mec à 9 kamas de RD. Après faut avoir le contrôle etc à côté... et puis c'est qu'une manière de jouer. Je pense que c'est beaucoup trop général comme question pour y répondre bien ^^'.

Grossièrement :
Distance : Peut avoir du mal à finir des parties si l'adversaire à un peu de soin, il ne trouvera plus de gros burst fou en RD.
Courte portée : Ne peut plus jouer la stratégie "j'attends le full buff, mes placeurs me font gagner 8 de PAM et paf je win"


Le mieux reste d'avoir un certain équilibre, et de ne pas tout miser sur une certaine porté. Si tu es tout de même plutôt orienté courte portée, il va te falloir pas mal de retrait PA pour éviter de te prendre un full team. Si tu es orienté distance, prévois quelques figurines qui savent punir les figurines qui approchent trop vite (au hasard : coa, chafer fantassin).
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:57

Maintenance du mardi, ça existe depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» [Meta] Team Astragal
» Retours méta TL
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» Retours méta TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-