Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:22

Oui j'ai connu la S1 vu que j'ai commencé au début du jeu ^^ et non je suis pas compétiteur dans l'ame, mais j'aime gagner et selon Wendigo vu que j'aime gagner je suis compétiteur :p
Mais au dela de l'envie de gagner j'ai envie d'avoir un jeu intéressant et quand je vois que les gens jouent exprès les Cn Flood et team Katar pour gagner une dotation S3 genre la dragoune, ça me donne juste envie d’arrêter de faire des tournois.

La plupart des joueurs s'amusent avec la facilité et c'est assez rageant, je dis pas qu'on doit jouer des team merdiques mais bon.. J'ai joué en fun avec un pote, il jouait CN / Riktus Elite, je me suis fait déziguer la gueule sans rien pouvoir faire, j'ai rien dis. Il a joué Katar, je jouais une team confrérie, j'ai choppé style sram et razielle, j'ai fais 14 de degat avec yugo sur Katar, je l'ai défoncé, il m'a dit bravo, j'ai répondu: cette partie avait aucun interet.

Enfin aujourd'hui c'est Katar, Djaul et cie, avant c'était Biperso, Kitty, encore avant c'était Merka, gougou.. c'est juste que j'arrive pas à m'y faire que les gens ne cherchent pas à surprendre positivement leurs adversaires avec leurs team (ne serait-ce que jouer de la S3 hors dark heroes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:42

Njfan c'est pas forcément vrai hein. Les biperso ont failli me faire lacher a un moment. En affronter deux fois par tournoi aurait fini de m'achever. Et pourtant je suis compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:50

Mendrock a écrit:
...quand je vois que les gens jouent exprès les Cn Flood et team Katar pour gagner une dotation S3 genre la dragoune, ça me donne juste envie d’arrêter de faire des tournois.

C'est réducteur et limite caricatural...je joue CN Flood,pas pour me gaver de dot',juste parce que j'aime jouer cette team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:24

On vas pas ressortir le débat stérile, j'ai jamais dis qu'on pouvait pas s'amuser en la jouant (et personnellement je sais pas comment tu fais pour te satisfaire de ça mais bon) mais on peut s'amuser en jouant autre chose, sauf que la non, je le sais sur les pages de groupes quand il y en a qui commencent à dire je veux CETTE dot que d'autres disent pareil bizarrement c'est eux qui sortent les trucs sales ^^
Enfin bref on s'en fiche c'est comme ça il ya des teams qui m'exaspèrent pas les autres voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:18

Mendrock a écrit:
Enfin bref on s'en fiche c'est comme ça il ya des teams qui m'exaspèrent pas les autres voila ^^
Et c'est ton droit, mais si ce sont les teams qui t'exaspèrent pourquoi parles-tu autant des gens? Wink
Comprends que si tu glisses une allusion agressive au détour de chaque phrase, ce ne sont pas les autres qui sont en train de "ressortir le débat stérile".
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:31

Je ne lance pas de débat je donne mon avis, les gens ça veut dire "tout les joueurs de krosmaster" ? première nouvelle, on peut se sentir visé par mon animosité envers cet état d'esprit ou pas, si nj n'est pas de ce bord tant mieux pour lui, "les gens" est volontairement évasif pour montrer que je n'ai pas de données précises sur le nombre de personne comme ça et je m'en carre un peu ^^ Ils existent et ça me plait pas, est-ce mon droit? Smile Les team sont bien sélectionnées par des humains n'est-ce pas? enfin bref.
Après si je suis trop virulent dans mes propos désolé, mais je ne dis que ce que je ressens, je peux mentir pour etre politiquement correct..
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:51

Juste un truc : CN flood c'est si infame/incontrable que ça ?

ElPoyo, qui joue CN/Hercul en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:04

Alors je précise car sinon ce serait injuste, je parle de la CN Flood qui contient Djaul. voila
Revenir en haut Aller en bas
uchogate
Pion mob
uchogate

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : hirson

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:47

Le online (je ne sais pas pour les tournois je n'en ai pas encore fais) a et sera tjrs un dominé par certaines teams. Mais on peut franchement s'amuser en jouant des team pas compet' mais qui marchent quand même.
Avant je jouais harebourg roi des bouf' Luk et daie. Honnêtement je n'ai jamais pu dominer les teams du meta mais j'ai pris un pied d'enfer a faire des matchs ou je m'arrachais la tête au niveau du placement pour caler les 2 bouftabaff a 3 dommage de base Very Happy
Après faut choisir entre mettre de l'enjeu sur son classement et donc tenir compte du meta ou alors faire des teams "concept" et apprendre a se faire poutrer Smile
(bon, sinon il reste les défis entre joueurs qui se connaissent ça permet de varier les plaisirs. Ou alors trouvez vous un frère ou un pote pour jouer des matchs à thème IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:14

uchogate a écrit:
mais j'ai pris un pied d'enfer a faire des matchs ou je m'arrachais la tête au niveau du placement pour caler les 2 bouftabaff a 3 dommage de base Very Happy
Après faut choisir entre mettre de l'enjeu sur son classement et donc tenir compte du meta ou alors faire des teams "concept" et apprendre a se faire poutrer Smile

Tu mets en évidence un point essentiel : le pied à mettre la plus grosse baffe possible.

Je ne doute pas une seconde que le joueur Katar soin prend son pied à voir l'adversaire s'épuiser à attaquer pour rien
Je ne doute pas une seconde que le joueur CN/Henu s'éclate à balancer Djaul, ou à toper Stasis et explose son adversaire avec 3 attaques de ouf à 35 cases.

C'est bien ce constat qui me fait arrêter parce que :
1. Je ne m'amuse pas à méta contre.
2. Je n'ai pas forcément le niveau pour gagner contre, avec les teams qui m'amusent vraiment.
3. Je ne m'amuse plus à gagner avec Stasis (que je ne peux pas laisser sinon je perds, c'est tout aussi con).
4. Je pense qu'une grande majorité de joueurs est ravie d'exploser l'adversaire T1, ou sur du piochage de RD sales, et ils recommenceront, inlassablement, encore et encore, et encore... C'est d'ailleurs peut-être le but du jeu.

Je rappelle ma signature : Le truc qui me freine, c'est que les joueurs sont contents de jouer capox ou capgein sur une map de merde. J'ai du mal à me sortir les doigts sur cette base là
Je crois que ça résume assez bien mon point de vue. C'est bien pourquoi j'envisage de stopper parce que je ne m'y retrouve plus. Ou chercher à créer un format que j'estime "friendly" parce que les mécanismes et concepts sont bons mais exploités d'une façon qui ne m'intéresse plus.

Mine de rien, je crois que la sortie d'Anna en temps que fig compétitive m'a mis un plus gros coup. Depuis je rame pour trouver qqchose équivalent (Thio c'est rigolo 2 mn, mais limité, une fois qu'on a TP...). A coté de ça, les amoureux des thon ont trouvé de nouveaux concepts à explorer. Alors que de mon coté, rien, nada. Au contraire, plus de tireurs à portée, plus de ral, plus de thons... La proportion de thons jouable est d'ailleurs hallucinante, au regard du nombre de profils LVL6. Faites le même rapport avec les LVL2/3, juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:23

Mendrock a écrit:
...(et personnellement je sais pas comment tu fais pour te satisfaire de ça mais bon)...

C'est bizarre comme formulation Suspect ...
Mmh,je vais te dire pourquoi j'aime cette team: j'aime jouer Flood,j'aime les persos niv4 max qui bougent bien et qui invoquent,j'aime avoir plusieurs plans de jeu et/ou options de jeu dans une mm partie...je pense que cette team remplit ces critères..quand aux dot',je l'ai dit à moult reprises,c pas ma motiv' principale (je ferais des tournois mm sans dot',avec cette mm team),c juste un bonus appréciable.Ces derniers temps,les dot' que je récup,j'essaie de les échanger ctre des cartes alternatives :p

Le seul truc qui me dérange dans ta phrase,c'est que tu pars du principe que les joueurs de CN Flood ne sont que des gros farmeurs....eh ben non^^

Après,tu as le droit de ne pas aimer certaines teams...ptet que,de mon côté,tu dois aimer des teams qui me font pas kiffer...les goûts et les couleurs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:17

Hey nj, rappelle toi ce qu'on disait à l'époque de la Résistance Very Happy

Mend' est à fond dans ce trip. On avait tendance à généraliser pas mal, et le pire, c'est qu'on avait raison ^^

Non sans rire, vous prenez pas le chou pour ça, 'sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:27

Jones a écrit:
Hey nj, rappelle toi ce qu'on disait à l'époque de la Résistance Very Happy

Mend' est à fond dans ce trip. On avait tendance à généraliser pas mal, et le pire, c'est qu'on avait raison ^^

Non sans rire, vous prenez pas le chou pour ça, 'sert à rien Wink

Ça donnait donc ça vu de l'extérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:10

Jones, vient à la RBB !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:10

Question ouverte (maintenant que Huun est bien dans "la partie" aussi).

Y-a-t-il des choses envisagées dans la V2 de Krosmaster qui, sans bannir l'ensemble des personnages existant, permettrait d'éviter des dérapages incontrôlés au niveau méta ?

Quelqu'un a-t-il essayé de jouer ce type de teams sous V2 ? (Je pense notamment au fait que les GG ne soient plus échangés. Un Djaul sacrifié est-il toujours intéressant s'il n'a pas l'occasion d'infliger des dommages ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:01

VoD a écrit:
Jones, vient à la RBB  !

"A priori" oui, un poil trop tôt pour que je valide définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:07

Vous y faites quoi la-bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:42

Des tas de choses ! Voir le post complet que je posterais dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:58

Là franchement y'en a marre du online...

Après avoir buggé pendant des lustres sans pouvoir bien jouer, ça fait un petit moment que j'ai plus trop de bugs. En revanche j'ai dû abandonner tellement de parties que je suis super mal classé au palier 16. Je ne sais pas si c'est possible de voir son ratio victoires/défaites mais je pense avoir beaucoup plus de défaites que de victoires vu que je buggais dans une partie sur deux avant.
Je me dis que du coup je vais tomber contre des gens moyennement forts et que du coup je pourrai monter. Je lance une classée et ça me trouve directement quelqu'un, chic ! Je me dis que, du coup, ça doit être quelqu'un de mon niveau vu que le matchmaking a été super rapide.

1er point gueulante : Faut m'expliquer comment le matchmaking peut décider que cet adversaire me convient :
Spoiler:
Le mec joue un gros Katar sale, passe ses journées sur le jeu, et il est de toute évidence bien mieux classé que moi !

2ème point gueulante : Le type récupère Razielle, les raffeuses, Aqua buff et aéroboost le tout au tour 2, bien la sortie ? La meta y'est pas pour grand chose mais j'ai jamais vu aussi sale.

3ème point gueulante : La partie dure trois plombes. Ma team est quand même coriace et lui joue pas particulièrement bien, sauf que Katar ça meurt jamais, du coup il reste dans son coin et puis voilà. Passionnant.

4ème point gueulante : 30min et 150 000 de vol de vie plus tard, il me win aux doubles en achetant pas 1 mais 2 GG !

Honnêtement, à quel moment c'est marrant comme jeu ? Je veux dire, qu'on gagne ou qu'on perde, une partie peut être intéressante si les deux joueurs veulent la gagner et font de leur mieux. Pas forcément la super éclate, mais au moins le jeu est intéressant, et en tournoi la limite de temps permet justement de mettre fin à ces parties "salle d'attente" où rien se passe. En plus de ça, avoir une limite de temps permet aux joueurs de tenter un rush vers la fin, ce qui donne lieu à des situations où un joueur tente le tout pour le tout et ça permet d'avoir un vainqueur. Mais là franchement... Attendre 45min pour voir un Katar faire trois doubles et m'acheter deux GG c'est à se crever les yeux !

Je me fiche de rencontrer des teams "sales" de ce genre en tournoi, chacun joue ce qu'il veut, et y'a une limite de temps, mais sur le online il faut vraiment faire quelque chose contre ce genre de team passive/anti-jeu. Pourquoi pas mettre une durée limite ? Ou bien alors faire gagner le joueur qui possède le plus de GG à la fin d'un certain nombre de tours ? Les défaites par l'ennui commence à y'en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:48

Hey Kirby Very Happy

Tu as mis le doigt sur certains éléments qui ont failli me faire quitter le jeu ^^

Bon, les RD, hélas c'est pas nouveau.

Katar soin, ça pullule. C'est long et chiant. Avant, y'avait Alie Zele double makum, je te laisse imaginer l'ennui ^^

C'est ce que je me tue à répéter à longueur de temps: des joueurs sont capables de répéter jusqu'à la nausée les matchs insipides. Ils ont une endurance à répéter les mêmes plays que l'on a pas. Et je peux parier qu'ils s'amusent, en plus Very Happy
Quel bonheur de voir Kirby rager et en parler sur un fofo, comme je l'ai niqué avec ma Katar soin, et s'il faut le refaire, je le referais ad nauseam ^^
Je caricature mais je ne dois pas être très loin.

La solution ? Aucune, si ce n'est la seule, laisser tomber et quitter dès l'ouverture du match.

Et la responsabilité, pour moi, repose entièrement sur les épaules de l'éditeur. Les joueurs utilisent ce qu'on leur donne. Entre les parties EliaT qui te sautent dessus avant que tu ais fait ton tour 1, les parties Katar soin, les parties CN Djaul, les parties stasis, les biperso, il faut se lever de bonne heure pour jouer autre chose et parvenir à s'amuser. Mais surtout, il ne faut pas chercher le classement... Certains y arrivent, mais pas en jouant 1 fois par semaine, ou rarement.

C'est le choix que j'ai fait. Je rejoue Anna Kéké, juste pour le plaisir. Je perds une partie sur 2, osef, je navigue dans les eaux des ligues 6/7 et ça me convient bien. Mon ratio s'est monstrueusement dégradé mais je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:42

Alors, Kirby :

En préambule, les team Corbeau sont tout aussi vomitives que les équipes Katar, a bon entendeur #CoucouDjaul.
1/ Ca dépend de l'heure. Rassure toi, ce genre de joueur hait bien plus t'affronter que toi tu hais l'affronter : il va risquer 15 pts en élite pour en gagner 1, toi t'es a 1 pour 1. En plus tu joue une équipe autant ou plus fumée que lui.

2/Ca c'est les RD, le jeu est sorti depuis des années, rien de neuf sous le soleil. Je te rappelle que ta team en abuse aussi, des RD.

3/ Le match dure trois plombe aussi car tu joue une équipe extrêmement dur à avoir, et que si tu fais pas d'erreur ça se retourne en guerre d'attrition ? Avec un tour 1 sous perfusion, 1 djaul de chaque coté, tu espère quoi ? Tu espère qu'il va te foncer dedans et t'offrir la partie alors qu'il a tout a perdre rien a gagner ?

4/ Tu joue Corbeau noir et Chloé, comment il te tue ? Explique moi ? Il a gagné en prenant l'avantage au board et donc au kama. Tu mérite ta défaite, il a été chercher la seule façon de gagner.

Autant je suis d'accord de raler contre un paquet de chose online, autant là, ta râle elle est complètement inutile. Tu provoque toi même ce genre de chose.

Les joueurs en élite sont placés sont une énorme pression de la part des joueurs comme toi, c'est la faute au système. Perso j'ai joué pas mal Katar/Anna et je trouve ça très dynamique. Ca dépend de la façon de jouer. Explique moi, toi, comment ne pas être passif/anti jeu, quand l'adversaire pose des corbeau et des tourelles partout, que tu te fait submerger et que l'adversaire a de la sagesse pour te punir sur les Coa ?

J'ai ramené Katar/Anna en tournoi et Anna/Katar online, et la durée des matchs sont les même. Et estime toi heureux, moi je la joue avec Steamy, pour éviter les autoloose contre Mali buh entre autre.

En résumé :
1/ Tu t'en fou d'affronter du très fort ou du nul a ton niveau.
2/ Tu provoque toi même ce genre de match en jouant full invoc.

Bref, tu découvre le compétitif. L'online c'est pas le plateau, sauf sur les parties sans temps limite (qui sont les vraies parties compétitives à Krosmaster au final, en championnat). Et Krosmaster c'est pas que faire piou piou, c'est aussi savoir gérer ses kama, où on se retrouve dans cette situation ou le seul choix c'est de camper et de ramasser autant de kama que possible. Faut apprendre à apprécier ces parties aussi, quand tu passe outre le coté statique chaque pm a une importance, et c'est là que ça commence à devenir intéressant.
Quand deux joueurs jouent des équipes extremement punitives, et que les deux joueurs savent jouer, ca se résume à de l'attente. Les joueurs de Capgein, les joueurs de Mali Bouh, les joueurs de Katar, Eliatrope, c'est ça. Si tu veux du dynamisme, il te faut des lvl 1 utilitaire.

"Mais c'est pas juste, ma team poke/control se fait contrer par des soigneurs ! C'est trop pas juste bouhouhou".
Ah, si j'avais posté ce genre d'idiotie en jouant Qilby et en me plaignant des Steamy.. Very Happy
(hey, c'est ce que je faisais quand je jouais Harebourg contre Nox/Alie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:12

Han ! Je savais pas que Kirby jouait CN/Cloé/Djaul, pas fait gaffe sur l'image ^^

Là, oui, on est sur le même niveau de teams un peu cracra quand même ^^

Même si je préfère affronter CN/Cloé que Katar soin, ça joue un peu plus (sauf sur certaines map ou le map control est peu trop crade)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:16

Surtout que c'est pas Katar soin, c'est Anna/Katar/2 Coa/Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:58

ça se termine quand la béta de la nouvelle version online ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:46

Aucune date annoncée, quand le jeu sera jugé satisfaisant d'après Dewit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-