Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:39

+1. J'ai tellement envie de jouer Kitty mais elle n'est pas assez bonne dans la méta donc... xD

Match sans point, je jouerai certainement une base de reineT/vlad/ana.
Revenir en haut Aller en bas
uchogate
Pion mob
uchogate

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : hirson

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:16

Salut, je passe en coup de vent pendant mon BAC pour post ce message Very Happy
Je viens de me remettre à jouer en ligne après 1 ans d'absence (j'avais abandonné après n'avoir joué que contre des Merka/Gougou pendant 1 mois). J'ai d'abord succombé a l'attrait de la CapGein ( ouhh ) puis après quelque match j'ai retrouvé le plaisir de jouer des matchs intéressants en jouant une équipe assez fun : Katar Anna et Opé. Avec ça j'arrive a m'imposer sur pas mal de papa sans pour autant tomber dans une même routine. En plus on dépend pas énormément des RDs !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Smile
J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:06

uchogate a écrit:
En plus on dépend pas énormément des RDs !

Katar peut passer de "fort" à "complétement cheat" avec certaines RD (notamment celles qui donne du PA, sinon y'a prespic, style eni activable dès le tour 1, etc). Après bon j'approuve pas trop katar + heal, je trouve que katar se soigne déjà bien assez tout seul et qu'inclure 3 GG pour ça c'est ce bloquer toute possibilité de combo/soutien intéressant, au final tout tourne autour du lvl 6 et y'a pas de trick intéressant à faire. De plus tes adversaires s’ennuie terriblement face à katar + heal, tu sais qu'ils vont s'attaquer forcement à opée et jouer double/achat, parce que taper sur un truc qui regagne 4 à 7pv par tour ça sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:06

Opée, ça dépendra si les parties ont lieu online ou IRL. En ligne, le soin est beaucoup plus jouable vu que le temps n'est pas pris en compte. On peut gagner par épuisement, au temps, de l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchogate
Pion mob
uchogate

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : hirson

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:51

Bah je suis d'accord pour le fait que c'est pas marrant pour certain adversaire si je joue avec Opé. Bon en même temps une malibuh collée a Katar ou un Kriss reste tt autant efficace. Et puis je trouve pas que Katar puisse se permettre de jouer sans aucun autre soin que lui même si il veut être sur de durer.
Par contre avec des RDs, même simples, (terraboost, pano bouf' ...) il devient infâme.
Mais il permet de jouer autre chose que les éternels Gougou Merka et Nox (Je roule sur les Nox !!)
Après je le joue depuis pas longtemps, faut voir si l'engouement va pas se tasser. Sinon avec Anna le placement au milieu des rejetons peut vous tuer un captain en un tour sous RD. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:14

Et tu as testé Daie ou Steamy à la place (ou les 2) ? L'avantage c'est que tu as encore quelques points de niveaux à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
uchogate
Pion mob
uchogate

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : hirson

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:32

J'ai daie mais pas steamy :/
Mais je suis pas sur de quoi mettre avec. J'aurai bien aimé Nakunbra mais il n'est pas jouable en ligne =_=
Donc je sais pas comment la rendre plus fun (avec un Djaul ptet Very Happy ou Skale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:25

Allez je repasse moi aussi en coup de vente avant de passer mon temps à des choses plus intéressantes

Mes deux dernières défaites :

Contre Jerry + fire boost + CN + stasis
Contre Katar Daie, ou le gars a juste à choper une pano PM, bouger et taper, et gagner. J'ai enregistré le match, je pourrai le mettre en ligne pour visionner ce grand moment. Cela dit, je pense que pour mon adversaire c'était un super match qu'il est très content d'avoir gagné en ayant pas mal souffert.

Sur ce, bonne semaine. Pour moi KMA, c'est en stand by jusqu'à ma prochaine partie qui est passée de quotidienne à hebdomadaire, en attendant son statut mensuel à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:45

Arf,je peux comprendre mais faut dire que t'es pas vernis pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:08

Ouais, c'est même pas la question d'être vernis ou pas en fait. J'ai aussi eu mon lot de chance.

Je fais le simple constat que mon endurance s'épuise sur des matchs comme ça. Si je continue à jouer, ce sera sans doute avec la vioc team. Au moins j'aurai la satisfaction d'atomiser certaines compo. Plaisir débile mais jouer est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:50

Perso,je me plains pas,j'ai des matchs plutôt variés...pas trop de katar,ni de cn ceci dit...j'ai jamais 2 matchs d'affilée contre des teams identiques ou similaires...
...je pense que c plutôt moi le problème pour les adversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:59

La méta de la nuit s'est vachement reserrée sur Nox. Ca fait plusieurs nuits que je me tape du full nox bien cracra.

Mais bon, ca m'empêche pas de m'amuser avec Globule !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:25

Bof. Ras le bol de ces matchs qui se jouent aux RD, plein le dos des perso débiles.

Comme je l'ai dit, je vais tenter vioc qqes temps, histoire de voir si ça me détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:19

Jones, si tu veux je me remets à KMA online tranquillement ; si tu veux faire des défis fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:31

Merci pour la propal, mais je crois que je vais pauser un peu là.

Ce soir, je me suis dit que j'allais ressortir Rem tranquille, pour me remonter le moral. Je tombe sur Merka Daie Steamy Makum... vous voyez le plan ?

J'ai laissé Makum 2 fois à 1 PV (il lui reste 4GG)... Manquait un crit à chaque fois... Evidemment, je passe sur le fait qu'il tombe sur larvesque pour Merka et qu'il crit systématiquement avec sa daie sur Makum (que j'ai bien bloquée avec Phaeris). Je crois que Makum a été soignée en tout de 6 ou 7 dégâts dans la partie. Et encore, je me force à acheter Erinipsa et Style iop dont je n'ai pas besoin, juste pour pas qu'il se gave.

L'horreur absolue, le gars n'a pas dépassé ses 4 lignes du fond.

J'en peux plus de ces perso high lvl qui se soignent comme des gorets, c'est insupportable Sad

Je comprendrai jamais l'intérêt de ces parties débiles (gagnées ou perdues d'ailleurs, le match est juste à chier, y a pas d'échanges, c'est juste à celui qui tape plus fort que le soin, ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:00

De toute façon des teams dégeu y'a quasi que ça sur le online, c'est la joie dès que l'adversaire joue quelque chose d'un peu marrant.

Hier j'ai paumé genre au tour 15 contre un harrebourg qui m'a sorti 5 critiques d'affilée...

En fait je préférais l'ancien online...c'était plus dans l'esprit du jeu de plateau
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:19

Yep. Je prie pour qu'on ait online, un jour, le choix des "formats" de jeu, parce que, plus ça va aller avec les extensions, plus on prend le risque de rencontrer un agglomérat de choses anti-jeu et chiantes à mourir, sans compter le désintérêt total à consommer de la fig (message subliminal appuyé...)
A quoi ça sert d'avoir moult figs si
1. On peut pas les jouer online (S3, si tu me lis)
2. Les profils utilisables pour pas se faire défoncer (quand on a mon niveau) sont ridiculement réduits.

J'ai mal à mon KMA ^^

EDIT : par fol espoir, je retente une partie ce matin avec Rem. Je tombe contre Thio/Goultard. Je perds T2.
J'abandonne le online, marre
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:46

et la fonction "defi" aleatoire fonctionne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:57

Que dalle, aux dernières nouvelles.

Mais de toute façon je m'en cogne. Je vais tenter d'aller au TL de vendredi, et si je ne m'amuse pas plus IRL, je prendrai les décisions qui s'imposent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:48

C'est vrai que je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais je croise quasi tout le temps des teams avec gavé de soin...des teams chelou que je mets 3 plombes à tuer :/
Ceci dit,chuis ptet chanceux mais je croise des teams assez variées ces derniers temps...

Arf,je crois qu'on est en train de perdre Jones définitivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:16

J'aimerai bien que les defis fonctionnent car avec mon niveau (et là, je pense être pas loin du max de mon potentiel de jeu... rang 10... sorry), comme le dit Jones, pas trop moyen de jouer varié et de tester des compo ! C'est tres relou...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:39

Kctus a écrit:
J'aimerai bien que les defis fonctionnent car avec mon niveau (et là, je pense être pas loin du max de mon potentiel de jeu... rang 10... sorry), comme le dit Jones, pas trop moyen de jouer varié et de tester des compo ! C'est tres relou...

Au delà même de tester et de varier, j'ai l'impression de perdre tout ce qui présente de l'intérêt à mes yeux.

- Une partie sympa contre CN, ah dommage pyro boost et Stasis
- Une partie sympa avec Rem, ah dommage Thio Goultard, si je me rate sur le comptage des cases, j'ai perdu. Caramba, j'ai mal compté et ma poupée n'a pas taclé.
- Une partie sympa avec flood : bon, qui je vais cibler ce tour, quel choix faire ? Ah nan, dommage, Merka sous larvesque et soigneur(s) planqué(s), bon bin allons sur Makum, avec un peu de chance, je vais taper plus que le soin et Merka fera pas full crit/esquive. Caramba !
- Une autre partie sympa contre CN. ah non, y a Djaul, je l'aurai dans les pattes T1 et vais me faire chier toute la partie
- Une partie sympa avec Anna kéké ? Stay cool ça. Ah nan, je suis tombé sur une vioc team, trop dommage.
etc etc etc. J'en peux plus.

J'imagine que chercher les mécanismes qui font gagner contre ça peut intéresser. Mais c'est pas mon truc. Je veux de l'échange, des parties qui se jouent au T5, pas au T1, ni au T12 à cause du soin.

J'en suis à me tâter pour revendre une partie de ma collec, c'est dire. En tout cas, qu'on ne compte pas sur moi sur la boite piwate, ni sur le prochain duel pack, no way.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:42

Moi je suis dispo pour tester des team peu compétitives sur le online si vous voulez, Krosmaster m'ennuie et je ne mets même plus les pieds dans les tournois car je sait qu'ils sont remplis de djifan maintenant, les dark heroes ont ruiné ma motivation au jeu compétitif :/
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:04

Jones, actuellement je joue cette équipe :

Dark Vlad
Coa
Poo
Wally
Phaeris
Liane
Djaul
Globule

C'est pas full compétitif, et parfois je me fais pourir sur des RD sale, mais c'est parfois tellement technique et jouissif a jouer, avec une vraie sensation de progresser, que les défaites me sont égale. Les 3/4 de mes parties se terminent en vrai foutoir avec des morts partout, c'est du flood aggro et c'est ultra agréable. Par contre faut aimer se faire des noeuds au cerveau, mais en tant qu'exercice c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:09

@Mendrock: tu as connu la période fin S1 avec anciennes règles...avec des Gou²/Merka gavés de RD qui les activaient toutes en 1 tour...sans parler des dés où chaque cc ajoutait 1 dommage? parce que je m'en souviens encore Mad ...c'était une purge mais jme suis accroché et finalement une période plus faste en terme de jeu est arrivé Very Happy ...donc,si les DH te font lâcher la compét' c que tu n'es pas fondamentalement un compétiteur (c pas un jugement hein Wink j'essaie d'analyser^^)

@Jones: je pense que tu es la "tête dans le sac" krosmasterisquement parlant et donc tout ce qui était détail avant et qui était "supportable" devient maintenant insupportable aujourd'hui.J'étais connu ça,y a pas si longtemps quand j'ai été chat noir...jme focalisais sur chaque lancer de dés et si ça n'allait pas dans le sens que je voulais,je partais en cacahouète et tout semblait contre moi...puis j'ai décidé de lâcher prise et c "rentré dans l'ordre" :p
...rappelle-toi l'ère de la Résistance,ç'a pas été facile mais ç'a fini par se tasser et le plaisir du jeu est revenu...FAUT S'ACCROCHER jONES!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta caca - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méta caca   Méta caca - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meta caca, les stats d'Ecajones
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-