| Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 12 Fév 2014 - 9:14 | |
| a 2 dés, c'est 55,55% de chance d'annuler au moins 1 blessure, et 11,11% d'en annuler 2
donc contre armure, a 1dégat neutre de base 22.22% de faire 2 débats (bye bye joris XD) 44.44% de faire 1 blessure 33.33% de faire 0 dégats |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 12 Fév 2014 - 9:37 | |
| C'est d'ailleurs pour ça que le sort de Qilby offensif, comme celui de Captain, sont percearmure. C'est du dégat "brute". Et je pense qu'on verra souvent associé au dégâts neutre offensif le pouvoir perce armure dans le futur. |
|
| |
Hinata-ataniH Ramasseur de kamas
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 12 Fév 2014 - 12:57 | |
| Oui, je suis d'accord, pour que les degats neutres soient exploitable comme rox principal, il doit etre lié au PA
|
|
| |
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Jeu 20 Fév 2014 - 12:12 | |
| J - 7 avant le lancement des spoils...NORMALEMENT... |
|
| |
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Ven 21 Fév 2014 - 20:53 | |
| J - 3 avant le commencement des spoils ...le temps s'est accéléré ou quoi J'espère au moins 2 figs par semaine hein? |
|
| |
Arga Champion de France 2013
Messages : 723 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 14:44 | |
| Hop hop hop Le joli poster de la saison 2. Il manque des figs hein ? Y'a pas toutes la saison 2 à sa sortie, la ? Parce que sinon... ... J'ai le droit de grogner ? Mais genre en mode pas content ? (comment ça, encore ?) - Attention, je grogne.:
On peut voir qu'il n'y a pas de Dark Quilby, pas d'Adamai Dragon, pas de Grougalomachin... Du coup, nouvelle opé Flunch de prevu.
Ça veut dire que si je veux jouer Quilby, je me carre son ulti dans le c*l en attendant l'opé ? Serieusement les gars, vous voulez vraiment nous faire fuir ? C'est quoi le concept ?
Qui est la personne qui a fait ce choix ? Faudrait envisager de le balancer au fond de la Seine la. Avec les jambes dans le beton.
C'est l'idée la plus merdique que j'ai vu, si ça s'avere etre exacte. Oui, meme devant les 18 pts.
|
|
| |
discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 14:51 | |
| oui y'a bien toute la saison 2... le reste de ce qu'on a vu c'est de l'OP flunch malheureusement.
mais bon moi ce qui m'embete ca va etre le mécanisme des bandits, presque similaire aux multiman |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 15:41 | |
| @Blup: ah non mais c'est sûr que les figs que tu cites seront dans une OP Flunch pour...cet été ...non je déconne,c'est mal ...sinon,tu peux toujours le jouer l'ulti de Qilby,y a toujours le soin... @discordia: comment tu sais le mécanisme des bandits? Sinon,pour demain,je souhaite un pti spoil Osa ou Steameur (la miss avec la mèche sur les yeux ) ou Panda |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 15:51 | |
| je te rassure se n'est que le poster de se que tu trouveras en BB, il y a bien d'autre chose pour cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:14 | |
| Je sais bien que c'est ce qui se trouvera en BB.
Mais mon propos n'est pas la.
Ce que je dis c'est "Oh cool, j'ai Quilby, en avril et oh, je le jouerais bien a l'AC". Et je conclus par "Mais bordel, je peux pas, parce que les mecs chez Ankama ont foutu son ulti ailleurs, bien plus tard".
Donc, je finis par penser : ma fig, jusqu'a l'opé flunch, je me la carre dans le cul. Et ça c'est inadmissible. |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:39 | |
| - Blup a écrit:
- Je sais bien que c'est ce qui se trouvera en BB.
Mais mon propos n'est pas la.
Ce que je dis c'est "Oh cool, j'ai Quilby, en avril et oh, je le jouerais bien a l'AC". Et je conclus par "Mais bordel, je peux pas, parce que les mecs chez Ankama ont foutu son ulti ailleurs, bien plus tard".
Donc, je finis par penser : ma fig, jusqu'a l'opé flunch, je me la carre dans le cul. Et ça c'est inadmissible. Sur le principe même,chuis totalement d'accord avec toi ...après,le truc c'est,est-ce qu'il voudra vraiment le coup son ulti ...et bien,on le ne saura pas avant l'OP,donc c'est le serpent qui se mord la queue ...donc encore plus frustrant |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:40 | |
| A la rigueur, je m'en fou qu'il vaille le coup ou pas. J'ai juste envie d'avoir une fig complete.
J'ai l'impression d'etre dans un JV avec DLC. Bordel ! |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:46 | |
| - Blup a écrit:
- A la rigueur, je m'en fou qu'il vaille le coup ou pas. J'ai juste envie d'avoir une fig complete.
J'ai l'impression d'etre dans un JV avec DLC. Bordel ! JV ? DLC ? (Date Limite de Consommation ?) |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:53 | |
| Ce qui est frustrant forcément,c'est d'essayer d'envisager une team avec quand t'as toujours le fait qu'il te manque un élément ptet essentiel pour optimiser le bonhomme qui te revient en tête inexorablement...et ça c'est mal |
|
| |
Brainu Top 8 CDF 2013
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 16:58 | |
| J'ai plus peur pour adamai que quilby... sachant que quilby c'est un ult, et que adamai c'est un sort noir... |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 17:17 | |
| - ElPoyoDiablo a écrit:
- Blup a écrit:
- A la rigueur, je m'en fou qu'il vaille le coup ou pas. J'ai juste envie d'avoir une fig complete.
J'ai l'impression d'etre dans un JV avec DLC. Bordel ! JV ? DLC ? (Date Limite de Consommation ?) Jeu Vidéo et DCL (j'ai pas les mots en tête c'est de l’anglais) c'est les truc a télécharger pour avoir plus de contenu dans le JV et c'est tout a fait sa le truc d'ankama c'est dofus et tous fonction comme dofus du coups ils ont pas bien compris la différence avec les jeux sur table et les jeux vidéo ^^ si non pour adamai et qilby c'est des sort bonus on ne pourra les jouer que quand on aura les autres fig mais sa n’empêche en rien de les jouer avant, je trouve sa bien justement d'avoir les "évolution" plus tard sa laisse un peut de temps pour maitrisé la fig sans. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 17:30 | |
| JV : Jeux videos DLC : Download content (contenu à telecharger, donc. La grande speciale d'Electronic Arts, qui te vends des jeux en kit)
Imagine on te file Goultard, ou Merka, avec leur ulti utilisable seulement dans 3 mois. Tu fais pas la gueule ? La c'est la meme chose.
Je fais tout pour limiter au maximum le hasard, c'est pas pour avoir UNE capa complete inconnu sur deux persos ! C'est juste du delire. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 17:43 | |
| et bien sa te laisse 4 mois pour jouer les autres fig |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 17:46 | |
| J'ai l'impression qu'il y a un décalage de plus en plus grand entre le sérieux des joueurs à vocation compétitive et l'édition du jeu.
Je m'explique : j'ai plutôt l'esprit compet sur ce jeu, je m'investis pas mal, du coup en retour j'attends la même attention sur cet aspect compétitif par l'éditeur. Et là, paf le chien ^^ Je cite en vrac : les pbls de dot, les multi X3, les ope Flunch, un méta sclérosé, des figs incomplètes (j'en rate sans doute)
Le danger de tout cela est de doucement verser vers le casual (qui n'est pas un mal en soi, soyons clairs) ce qui implique, pour ma part, un désintérêt du compétitif et donc de ma participation aux événements, voire de mon investissement financier d'une manière général.
Si je décide que le compétitif sur ce jeu n'est pas sérieux, quel besoin ai-je de consommer à fond ? Aucun... J'ai un pool de 30 figs que je fais tourner, je m'en achète une nouvelle de temps en temps quand je commence à tourner en rond et basta.
Je suis persuadé que la légitimité d'un jeu évolutif passe par le compétitif, et qui dit légitimité dit consommation et donc rentabilité. Je crois qu'il faut vraiment envisager le jeu sous l'angle "professionnel" des joueurs de compet. Et dans cet esprit, les opé Flunch, les figs qui ne sont pas utilisables complètement avant 4 mois ne vont pas dans ce sens.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, KMA est un jeu que j'adore et je suis très content d'avoir de nouvelles figs à me mettre sous la dent, je me suis rué à Flunch pour récupérer les figs etc..., maintenant, j'aimerai vraiment que le jeu soit bien plus "bordé" d'un point de vue compétitif. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:03 | |
| en faite je comprend pas se qui vous dérange sur adamai et qilby? il y a 32 fig dans le set, je pense que qilby est plus que jouable a sa sortie et le fait de ne ps avoir un sort complait ne me dérange pas vraiment, pour admai c'est un peut différent car je pense qu'il prendra toute son ampleur avec l'arrivé des autre adamai, mais bon c'est qu'une fig sur 32 c'est pas bien grave. tu m'aurais dit bon le set fait 32 fig mais il y en a 16 tu peut les jouer que si tu a la fig qui sort dans 6 mois la oui je fait surement la gueule, mais la une fig il y a pas mort d'homme sa laisse un peut de temps aux autres fig et sa passe vite 4 mois pour testé 31 fig + 55 déjà présente sa te donne de quoi imaginée plein de chose, tu connais les fig qui arrive et donc tu peut te faire plein de films sur leur sort |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:06 | |
| @ Garedate : je pense que tu ne saisis pas assez le sens du mot compétitif auprès des joueurs à fond dans ce domaine Tu donnes une réponse qui est tout à fait recevable d'un point de vue casual C'est comme l'OP Flunch : pourquoi s'énerver sur la pénibilité de récupérer les Kérubim alors qu'elles seront dipos dans 1 an en WB ? D'un point de vue casual, ça se tient parfaitement. Du point de vue du compétiteur, c'est complètement insupportable. |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:16 | |
| @garedate: Ouais chuis d'accord mais c'est pour le principe ...rien que de savoir que t'as 2 figs "incomplètes" ben tu te focus plus dessus du coup^^ En tout cas,ce que je vois,c'est qu'on est chaud patate pour le(s) spoil(s) de demain,on est dans les starting-block ...j'espère qu'on aura au moins 2 figs révélées...on les aura bien méritées |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:21 | |
| autant pour les fig dure a obtenir a la sortie je suis complétement contre et trouve sa totalement ridicule, autant pour une ou deux fig dont toute la synergie n'est pas disponible a sa sortie sa me dérange moins, puisque de toute façons c'est le cas pour chaque sortie ou certaine fig prenne une nouvelle dimension avec l'arrivé d'une autre oui chaud patate pour lundi ou mardi ^^ peut être un nouveau mécanisme dévoilé? |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:30 | |
| Jones resume bien le coup. Le jeu se veut competitif, qu'il assume. Tu veux que les joueurs participent à des tournois, en traversant la France ? Donnes leur un truc complet ! Un competiteur a besoin de savoir ce qui se fait, se joue, et de quelle maniere, et d'avoir toutes ses options DISPONIBLES ! La, on m'empeche de faire ce que je veux, a cause d'une politique commerciale àlakon.
Perso, je comptais prendre 2 displays des la sortie. La, je vais juste acheter 2/3 figs ouvertes, pour faire l'equipe que je veux. Parce que les mauvaises surprises d'Ankama, j'en ai marre.
Ankama veut me faire acheter à l'aveugle, une fig que je peux pas jouer entierement. C'est de la betise pure et dure.
Les mecs font n'importe quoi, niveau equilibrage/marketing depuis les multiman. Je pourrais tout betement arreter d'y jouer, mais j'aime beaucoup ce jeu et sa communauté. Le tournoi d'hier a ete vraiment top, donc ça confirme ça, encore une fois.
Bon, j'arrete, on va encore dire que je suis pas content ! |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Dim 23 Fév 2014 - 18:41 | |
| Sachant qu'il aurait 2 figs qui auraient besoin de 2 autres figs pour être utilisées de façon opti',POURQUOI ne pas les avoir intégrées dans la même OP,celle de Flunch en l’occurrence ...ché pas,tu sors la 1ère semaine Dark Qilby puis la semaine suivante Qilby (idem pour Adamaï Dragon et Adamaï),comme ça,c'est carré ...mais non chuis con,c'était trop simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
| |
|
| |
| Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
|