Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:34

jabberwock a écrit:
défaite contre njfan, eca a été avec lui a partir de mi match Sad

C'est clair,j'ai bien cru que mes chachas étaient fichus face à ta team cracra^^...mais Dany a survécu avec son pti pv  cheers 

ÉCAPOWER!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:19

Tout est enregistré, je mettrai à jour le tableau de la page une bientôt

Pour le moment, après 10 jours de tournoi, 26 matchs joués sur les 78 prévus.

Qqes joueurs sont à 0 matchs : StarbugSkan, Rogan, Chaf, Hinatah, discordia

Si vous ne pensez pas pouvoir tenir le tournoi, c'est pas un problème, juste il faut me le dire, ça me simplifie la gestion du tableau Wink

Yong tient toujours la tête, suivi par njfan qui a 2 matchs de retard sur Yong, tous les autres qui ont fait au moins 1 match sont à 1 point, et dans ce peloton, je suis bon dernier avec le plus de matchs joués et toujours un pauvre point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:19

Han laisse moi la dernière place d'abord ! Voleur de gloire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:53

J'étais pas du tout dispo ces derniers jours désolé de pas avoir répondu ..

Je pense que je vais me désinscrire de ce tournoi, j'ai pris trop de retard et en plus j'ai pas assez de figurine pour faire des équipes uni-classe, à part la team sacri .. qui me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:04

Pas de souci Rogan. Merci d'avoir indiqué ta désinscription, ça permet à tous d'y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:53

Je suis peu dispo cette semaine, mais je suis plus ou moins en vacances la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:12

Victoire de Huun contre Jabb dans un match mirroir ou il sort ses balls, et moi je joue planqué.

Il perds sur un bête double sec Sad. C'est vraiment dommage. Gg, je la mérite pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:42

Victoire de Huun conte ChaF. Les ecaflips n'ont pas fait le point face à la puissance de feu des cras.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:20

Matchs enregistrés.

Huun décolle des dernières positions. Maintenant il n'y a plus que Blup qui peut faire aussi "bien" que moi avec mon unique victoire en 4 matchs ^^

Je me connecterai ce soir vers 21h pour voir s'il y a du monde de dispo pour aggraver mon score ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:09

Je suis dans la place ^^. Si tu veux qu'on fasse notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:03

Sorry Huun, j'ai pas pu me co hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:07

"J'ai sifflé tant que j'ai pu, j'ai attendu attendu, il n'est jamais venu zaïzaïzaï :'("

Pas grave on aura qu'a le faire en vrai à cannes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:42

Si on a 2 mn, why not, je pense quand même que ça va être duraille au niveau planning. Mais ce serait sympa de faire un match du tournoi en réel, c'est clair  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:58

Je suis pas dispo cette semaine, je serais là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:30

Moi je suis dispo cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:00

Huun (Cra) Bat ElPoyo (Confrérie)

Marrant comme match
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:55

Match enregistré Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:14

Dispo jusqu'à 20h30  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:15

Petit up de clôture du tournoi Wink

Je crois qu'on peut décemment déclarer le tournoi mort et enterré ^^

Je vais quand même donner le résultats des courses :

Preums Yong avec 5 points et 6 matchs
Deuz njfan, 3 points pour 4 matchs
Troize Hunn 3 points pour 5 matchs

L'ordre en cas d'égalité est arbitraire et injuste, j'applique un bête ratio points/match...

Gloire aux joueurs ayant pu se rendre dispo pour un maximum de matchs et de victoires associées Wink

Les enseignements du tournoi :

- Réclame une grande dispo de l'orga (moi en l'occurrence) qui demande du suivi mais surtout des relances régulières pour la motivation générale, ce que je n'ai pas fait dès la mi-février, shame on me.

- Il faut des tournois plus courts, mon projet était trop ambitieux : trop de matchs à réaliser. Une solution pourrait être de stopper les scores à 4 matchs par exemple, peu importe qui on rencontre (tant que ce n'est qu'une fois) et si on ne rencontre pas tout le monde. Je voulais au départ éviter le problème de l'élimination directe...

- Je ne sais pas vous mais j'ai bien aimé ce format, même si certains peuples sortent du lot. Avec la S2, encore plus de compo à thème seront jouables. Si cela vous tente, je remonterai bien l'affaire mais avec uniquement l'obligation de faire 4 matchs (peu importe le nombre de participants), c'est suffisant, et en ajoutant la règle suivante : changer de thème à chaque match pour provoquer de la diversité.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:34

En tout cas merci pour l'organisation.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:15

Ouais,c'était sympa,à refaire quand la S2 sera dispo Wink
Pour le nombre de matchs à faire,pourquoi pas appliquer le système des tournois: de 1 à 8 participants,on doit faire 3 matchs;de 9 à 16,4 matchs;de 17 à 24,5;etc...
Et chuis d'acc' sur le principe de changer de thème de team à chaque match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono   Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Big Bad Online 2ème édition : la ballade du mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tournoi Big Bad Online V2
» Tournoi online
» Tournoi online
» Tournoi Big Bad Online !
» Tournoi online officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-