Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Spoil cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:14

Simplement :
Peu importe le nb de dés que tu lances (de 1 à 3, donc)

Si tu fais + de critique de l'adversaire ne fait d'amure : Tu rajoutes 1 degat
Autant d'armure que de critique : on applique les degats de base
Tu fais - de critique que l'adversaire ne fait d'armure : - 1 degat.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:37

ok mais du coups sa apporte quoi au jeu de plus avoir la possibilité de faire +2 dgt ou 0 dgt?

et perse armure serre a quoi après sa?

et resistance deviens très puissant?

sa remet toute la structure du jeu en question je trouve et je suis pas convaincu de l'amélioration que sa apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:40

Ca sert à eviter les soucis du genre :

Raoul Bak a critique et chance. Il lance donc 3 dés.

=> degat max : 3 crit/0 armure => 5 degats
=> degat min : 0 crit / 2 armure => 0 degat.

Perso, je joue a un jeu de strategie, pas à la loterie.

Avec le nouveau systeme, tu feras au mieux, 3 au pire, 1.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:42

Perce-armure a toujours le même effet : un dès d'armure en moins.

Si l'adversaire jette 0 dès, il aura au mieux autant d'armure que toi de critique (0 si tu fais aucun critique).

Et oui, ça renforce l'utilité des résistances et des buff/boost élémentaire.
De la même façon, ça revalorise les perso avec une grosse frappe de base (morora par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:01

C'est amusant Garedate, dès que y'a proposition de changement tu es contre.. Wink

Le perce armure fait jeter un dé de moins à l'adversaire, comme avant.

L'intêret, c'est que les dégats soient moins aléatoire tant en haut qu'en bas. Tu as alors un intêret a taper une fois beaucoup que plusieurs fois pas beaucoup. Les vrai perso "dégat" sont revalorisés.

Ca évite que des perso comme Goultard ou Merkator (ou Harebourg) tuent des gens trop facilement avec de la full crit.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:34

alors j'aime bien comprendre les choses, comme on dit chez moi tu sais se que tu perds tu sais pas se que tu gagnes.

moi j'aime bien le jeu comme sa, je vois pas pourquoi le changer, c'est un jeu avec des dés il y a donc du hasard si vous n'en voulez pas jouer au échec Wink , le hasard est justement la pour palier le manque de stratégie ou d'argent si on n'a pas la possibilité d'avoir toutes les fig.

pour perce armure je connait sont effet Wink se que je dit c'est que l'avantage de perce armure et d'avoir deux critique possible qui passe hors la plus que 1 dgt.

et le pouvoir de crépin mieux ou moins bien avec cette règle?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:59

Bah, c'est pas comme si il y aurait 32 figurines avec les pouvoirs Agilité, Chance, Intelligence et Force...
Pour le moment les Persos avec ce pouvoir n'ont pas critique donc, il faut leur allouer un dé ou RD pour qu'ils l'obtienne; ça reste encore raisonnable.

Maintenant, c'est vrai que j'aimerais moins voir ces pouvoirs alloués à des brutes épaisse (qui a dit Nox ?) par l'intermédiaire d'une RD ou du pouvoir d'un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:18

Citation :
Pour le moment les Persos avec ce pouvoir n'ont pas critique donc, il faut leur allouer un dé ou RD pour qu'ils l'obtienne; ça reste encore raisonnable.

Raoul Back l'a. Il a Chance et Critique, et peut attaquer une fois a 2 dégat. S'il attaque quelqu'un avec armure, il peut faire entre 0 et 5 dégat.

Actuellement la moitié des perso que l'on connait ont ce pouvoir (Katsu Mee, Raoul Back, Pandalida).

Citation :

et le pouvoir de crépin mieux ou moins bien avec cette règle?
Mieux.

Citation :

moi j'aime bien le jeu comme sa, je vois pas pourquoi le changer, c'est un jeu avec des dés il y a donc du hasard si vous n'en voulez pas jouer au échec Wink , le hasard est justement la pour palier le manque de stratégie ou d'argent si on n'a pas la possibilité d'avoir toutes les fig.
Le hasard qui pallie le manque de stratégie oui. Mais dans un jeu compétitif, le principe c'est que le meilleur gagne, pas celui avec le plus de chance. Ce n'est pas qu'un jeu de dé, c'est un jeu avec des dés, les dés ne sont pas le centre du jeu. Tacle et Esquive sont déjà géré de cette manière.
Concernant l'argent, c'est un argument faux par contre. "Rendons le jeu complètement aléatoire pour que tout le monde puisse gagner contre tout le monde". Autant jouer au 421, si pour toi les dés doivent avoir une telle importance.

Cette règle, c'est un excellent moyen de nerfé goultard. Ca tombe bien, tout le monde hurle contre goultard. Les casuals demandent un jeu ou ce n'est pas obligatoire de jouer les gros thons pour gagner. Le nerf des dégats aléatoire va dans ce sens. Les joueurs compétitifs veulent un jeu moins aléatoire, pas un jeu plus aléatoire encore. Que le vainqueur d'un tournoi soit le meilleur.

Mais bon, tu as un avis arrêté, j'ai le mien, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:29

Je pense que tu n'as pas vu la carte raoul bak, il a chance et critique ^^.


Mais sans parler des 4 pouvoirs "élémentaires", même pour le persos actuels je trouve que c'est une bonne mesure. Un tour de burst dagues (qui se fait facilement : une seule RD et un dé de crit) ressemble trop souvent à une loterie : 0 à 12 dégâts avec 8PA. Et pour caricaturer un peu, c'est 0 à 16 quand merka tape un perso avec armure sous BP oO. De même j'ai déjà perdu une makum au tour 1 adverse sur des jets de dés improbables de double guy (avec l'aide d'une petite RD ou d'une pichenette à 2 venue de je ne sais où). Bref, des exemples de cas où les dés font tout le travail, on en a tous une pelletée.

Personnellement je trouve ça bien de rationaliser tout ça en diminuant la variance des dégâts, ce qui rend le jeu plus prévisible, donc plus calculable, et laisse donc plus de place à la stratégie. L'importance qu'on souhaite donner au hasard est un long débat bien sur, et chaque joueur aura une position différente là dessus et [insérez ici du bla bla relativiste]. Mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine demande de stratégie de la part des joueurs, et les prétentions du jeu à une certaine compétitivité passe par ce genre de mesures.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:34

quelque sois les règles il y aura toujours un thon qui fait râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:49

Tout ce qui peut ramener le jeu vers plus de stratégie est bon à prendre  Very Happy 

Je pense que les ajustements en perspective avec l'arrivée de la saison 2 vont dans le bon sens et vont permettre de rallumer la flamme de ceux pour qui elle était un peu éteinte...ça promet pour les tournois de l'AC  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:43

quand je parle de jouer, vous parlez de tournois, quand je parle de hasard au dés, vous parler de dégâts avec des RD.

je suis complétement d'acore pour dire qu'il faut changer les RD saison 1 et il me semble que sa serai mieux que changer les règles des critique / armure. mais plus cher a faire c'est sur.

je ne suis pas calculateur, donc je suis assez mauvais au échec ^^, se qui est drôle avec les dés c'est justement que rien n'est sur et il me semble que même en tournois se qui compte c'est de s'amuser, je pense perdre en terme d'amusement avec ces règles, mais je peut me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:16

J'approuve personnellement complètement ces nouvelles règles. Je suis vraiment heureux de voir ça, et si ces derniers je suis très peu actif autour de krosmaster, c'est le genre de chose qui me feront revenir à coup sûr.

J'ai personnellement du mal à comprendre comment tu t'amuses plus avec autant d'aléatoire Garedate, comme je le dis Caelir, tu peut très bien aujourd'hui, complètement subir une partie au niveau des dégâts juste par leur variabilité trop grande. Tu trouves ça amusant 2 guy qui collent 12 à distance sans que tu puisses faire quoi que ce soit ? Je te parle pas de tournoi ni rien, même chez moi en buvant une bière ça ne m'amuse pas ce genre de chose, d'ailleurs chez soi quand il se passe ce genre de chose, on arrête directement la partie car elle n'a plus d'intérêt.

Stratégie et amusement ne sont pas des choses contraires.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:03

Je rejoint Garedate sur un point : Résistance devient un sacré bonne compétence puisqu'elle bloque le seul dégât supplémentaire possible.

Mais je suis pour ce lissage, les parties perdus ou gagnés à coup de mitraillettes rafeuses sont trop légions.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:42

la porte sera grande ouverte a merka.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:14

Pas plus qu'actuellement.
Merka mettra plus des baffes a 3 en choppant critique sur bouffée de tapeur.

C'est vrai aussi pour le soin d'ailleurs ? (ya un jet de critique, mais pas d'armure en face... lissage ? pas lissage ? interet du critique sur le heal ?)

Si c'est le cas, il prend cher sur ça, comme makum qui devient "moins fumée".

D'ailleurs Makum s'osef complètement de la limite d'invoc : ses poupées meurent à la fin du tour...
MMA en burst : M1 : sort 2 poupées; poupées 1 et 2 boom : 0 poupée; M2 : sort 2 poupées; poupées 1 et 2 boom : 0 poupée;
Heureusement que la poupée perd le "je tape a 4 lol".
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:37

Citation :
(ya un jet de critique, mais pas d'armure en face... lissage ? pas lissage ? interet du critique sur le heal ?)
Lissage, ce serait logique. Intêret du crit -> passer de 50% a 75% de chance d'avoir +1

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:42

Ah c'est sur que dans le build, va falloir éviter le mono-élément (sauf à taper gros de base) : une rési en face et ça devient vite plus tendu ^^

Du coup, ça peut aussi redonner un peu de pêche à mon ami Naz

Bon, ça ne va pas aider Oscar Nak par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:46

Oui, si c'est comme ca que le lissage va se passer je suis très enthousiaste! Ca evitera les defaites un peu bètes contre des teams aero poke double guy qui enchaine les 2x cc.

Merci pour les chiffres wendigo'bvious Smile ca aide à mieux visualiser !

Donc si je résume, on pourra toujours lancer 3 dés avec des passifs comme chance/intel/force/agilité, mais ce sera plus de la loterie, car meme si on sort 3 critique, et l'adversaire 0 armure, il se prendra qu'un dommage de plus c'est ca ?

Ah oui j'avais oublié que les bouf/tofu royaux etaient tous les 2 des boss donc injouables à 2  Mad.


Bref c'est cool qu'ankama fasse de vrais efforts pour améliorer le jeu. Avec la saison 2 et ces nouveaux lissages, je suis sûr que krosmaster va avoir le vent en poupe pendant encore de longs mois/années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:20

Citation :
Donc si je résume, on pourra toujours lancer 3 dés avec des passifs comme chance/intel/force/agilité, mais ce sera plus de la loterie, car meme si on sort 3 critique, et l'adversaire 0 armure, il se prendra qu'un dommage de plus c'est ca ?

Voilà. En gros, lancer 3 dé, ca assurera le +1/-1, surtout contre les gens qui ont aussi critique ou armure.

Après, attention, ces choses sont pas officielles. Si ca se trouve, on aura aucun changement de règle et le 18 lvl imposé. Les prochains mois seront cruciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:21

Wendigo a écrit:
Après, attention, ces choses sont pas officielles. Si ca se trouve, on aura aucun changement de règle et le 18 lvl imposé. Les prochains mois seront cruciaux Wink

Je savais qu'il ne fallait pas que je préco la S2  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:23

En tout cas,c'est clair que ce lissage est une très bonne chose...marre des pokes double cc à outrance de la part de mes adversaires  Mad 
Et,du coup,certains persos vont gagner en résist' avec leurs résist'^^...qui a dit Luk...Razz

Pour moi,c'est trop tard,j'ai déjà préco  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:30

Une autre façon de voir les choses :

Dégats moyens ajouté par attaque, en supposant que l'attaque soit de 1 ou plus de base.
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
Nombre de dés | 0 Dé Défense | 1 Dé Défense | 2 Dé Défense | 3 Dé Défense |
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
0 Dé d'Attaque |........0,00........|.......-0,33.......|.......-0,56.......|.....-0,70........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
1 Dé d'Attaque |........0,50........|........0,17.......|......-0,11........|......-0,33.......|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
2 Dé d'Attaque |........0,75........|........0,50.......|.......0,25.........|......0,02........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
3 Dé d'Attaque |........0,88........|........0,71.......|.......0,51.........|......0,31........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|

Je laisse les gens vérifier. En cas d'erreur n'hesitez pas à le faire remarquer.


A titre de comparaison sans le lissage (Régles actuelles) Je me base sur des attaques à 3 de bases :

Celui là j'ai été un peu plus vite en faisant + 0.5 par dé d'attaque et -0.33 par dé de défense

Dégats moyens ajouté par attaque
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
Nombre de dés | 0 Dé Défense | 1 Dé Défense | 2 Dé Défense | 3 Dé Défense |
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
0 Dé d'Attaque |........0,00........|.......-0,33.......|.......-0,66.......|.....-0,99........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
1 Dé d'Attaque |........0,50........|........0,17.......|......-0,16........|......-0,49.......|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
2 Dé d'Attaque |........1,00........|........0,67.......|.......0,33.........|......0,01........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|
3 Dé d'Attaque |........1,50........|........1.17.......|.......0,84.........|......0,51........|
--------------------------------------------------------------------------------------------------|



De l'interêt du perce armure :
Dans le système actuel le perce armure donne en moyenne 0.33 dégats supplémentaire. Donc il est moins interessant qu'un critique.
Avec le lissage, il y a une situation ou il apporte plus qu'un critique. Exemple si on par de 2 dé d'attaque, contre 1 dé de défense. Ajouter un dé critique est moins interessant que de mettre du perce armure dans ce cas.
Dans l'ensemble le perce-armure rapporte moins qu'en saison 1 mais il subit le lissage moins drastiquement que les dés supplémentaires d'attaque.

Cas de Merka :

En combinant le lissage + la limitation d'1 RD par tour, il va devenir rare de faire + de 3-4 dégats par attaque. Ca tombe bien on était déjà limité sur ce monsieur à ces dégats par attaque. Donc non Merka n'est pas content des changements qui arrivent, qui donne Krobalèze-like à presque tout le monde.

Surtout si le soin est lissé aussi Smile.


Dernière édition par Huun le Ven 7 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:35

Ce n'est pas officiel certe, mais je me souviens qu'en parlant de la regle d'une seule activation de rd par tour par personnage, l'arbitre nous a entendu et nous a dit sans une pointe d'ironie un truc du genre : " c'est pas bien de diffuser les rumeurs"  Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:52

Voila les stats completes du lissage
1 crit 2 crit 0arm etc correspondent au nombre de dé lancés
-1 0 1 aux résultats sur les dégâts (donc -1 dégâts, pas de changement, +1 dégâts)

Les 1 en bas des tableaux servent juste a vérifier que je suis bien a 100% partout (0,16666 c'est 16.666% hein...)
Spoil cannes - Page 2 Stat_l10

j'editerai peut etre si je m'amuse a calculer pour kéké... (en partant du principe qu'une RD/pouvoir lui permettra d'avoir 3 Dés)


et hop...
kérubim en attaque (vs un adversaire "normal"):
Spoil cannes - Page 2 Stat_l11

Kérubim en defense (vs un adversaire "normal")
Spoil cannes - Page 2 Stat_l12

Kérubim contre kérubim
Spoil cannes - Page 2 Stat_l13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoil cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil cannes   Spoil cannes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoil cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» spoil saison 3
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)
» KMA nominé pour l'as d'or à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-